LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 3:01 pm

J'avais oublié que tu étais récemment canonisé Le mot qui se transforme - Page 5 16-Smiley-msn.com-Religions , aucune crainte que tu te fasses séduire par les sirènes...mais l'intérêt de l'exercice, n'aurait plus lieu d'être... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 3:31 pm

L'habit ne fait pas le chanoine Le mot qui se transforme - Page 5 06-Smiley-msn.com-Religions , je n'ai pas encore prononcé mes voeux...de chasteté.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 4:00 pm

J'ai trouvé des chaînons par terre, effectivement, la ceinture n'est pas complète.....Le mot qui se transforme - Page 5 14-Smiley-msn.com-Religions
la sagesse ne sera pas pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 7:53 pm

On ne peut refaire l'histoire, même en chansons, mais la sagesse n'était-il pas de ne point croquer la pomme ? Le mot qui se transforme - Page 5 01-Smiley-msn.com-Religions. Tu me mets tout sur le dos encore une fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 4:52 pm

Je grimpe sur le dos, pas pareil ! Je monte dessus comme un canasson
Le mot qui se transforme - Page 5 48-Smiley-msn.com-Cheval ... pour être à hauteur du fruit défendu ! Ne peux être toujours sage...il faut bien une première fois ! Wink Ne tire pas la langue...je ne suis pas si lourde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 1:24 pm

J'ai les reins en compote (de pomme)... Je vais aux cabanons pour y chercher un hamac... Aurais-je droit à un massage lombaire aprés ça...Le mot qui se transforme - Page 5 02-Smiley-msn.com-Dormeurs
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 1:56 pm

Tu es sur le dos, banane ! Comment masser des lombaires..en plus dans un hamac ! Dans ces conditions je m'inscris aux abandons...ou te retrouve plus tard dans d'autres conditions...Le mot qui se transforme - Page 5 Smiley-msn.com-little-sleeping-cat1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 2:10 pm

Tu n'as plus le droit de te rétracter... J'ai enregistré ta dernière phrase sur une bande-son. La prochaine fois je te présenterai mon côté pile... Le mot qui se transforme - Page 5 Smiley-msn.com-tired-tiger1
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 2:34 pm

Le temps de la séance..nous allons être bidonnés, mais pour des raisons différentes ! Pas besoin de singerie ...Le mot qui se transforme - Page 5 Smiley-msn.com-ugly-monkey1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 3:04 pm

Je préfère une séance privée... sinon toutes les pièces avoisinantes seraient inondées de monde... je suis un grand timide...
Le mot qui se transforme - Page 5 Blanche-neige%20(7)
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 3:12 pm

Ta timidité et le besoin d'être en privé ont été dénoncés...je pensais inviter les filles !Le mot qui se transforme - Page 5 03-Smiley-msn.com-Foule Dommage pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 3:22 pm

J'ai eu peur quelques secondes de servir de cobaye et devoir passer entre toutes ces mains...Le mot qui se transforme - Page 5 200-Smiley-msn.com-Homme
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 3:30 pm

Est-ce là ton vrai caractère ou faut-il deviner les intentions encodées sous une façon de te comporter ?Le mot qui se transforme - Page 5 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 4:07 pm

Depuis le temps... Avec la liste de propositions que je t'ai concédée tu oses encore douter de moi... il est temps de t'apporter les preuves... Le mot qui se transforme - Page 5 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-28
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 8:26 am

Comme la pluie fertilise la terre...La joie celle de la vie, fécondée de charme tu rends la mienne...Le mot qui se transforme - Page 5 49-Smiley-msn.com-Anim-ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 4:15 pm

La mienne est pleine de surprises secondée par ta présence qui me procure rires et bonheur...Le mot qui se transforme - Page 5 46-Smiley-msn.com-Anim-ours
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 4:38 pm

Voici un résumé bien condensé...plaisir réciproque...sans équivoque...Le mot qui se transforme - Page 5 61-Smiley-msn.com-Anim-ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 6:08 pm

Les objectifs qui ont été renoncés n'avaient pas d'importance, pour les autres je les réalise...Le mot qui se transforme - Page 5 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-48
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 6:15 pm

Tes talents et qualités sont reconnus...dans la création, tu sais faire également,Le mot qui se transforme - Page 5 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-33 je n'ai aucun doute à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 7:36 pm

Je ne suis pas un animal nocturne, mes yeux sont grands ouverts le jour, pour apprécier la beauté qui m'entoure...Le mot qui se transforme - Page 5 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-40
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 10:14 am

Viens nous la raconter cette beauté qui t'émerveille, tu sais si bien le faire... que tu fais partie des conteurs, poètes qui ont du talent...Le mot qui se transforme - Page 5 68-Smiley-msn.com-Anim-ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 12:54 pm

Le temps d'enfiler une tenue pour être ton canoteur... en se baladant sur les eaux calmes, je te conterai mlile et une merveilles...Le mot qui se transforme - Page 5 03-Smiley-msn.com-Canoe
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 1:04 pm

J'aperçois le phareLe mot qui se transforme - Page 5 09-Smiley-msn.com-Phares , la nuit est tombée, le caboteur n'est pas éclairé, il est préférable que nous rentrions après tant d'histoires contées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 1:18 pm

Je pense que l'embarcation prend l'eau, un saboteur en a percé le fond, impossible donc de regagner le rivage mais l'îlot à quelques mètres d'ici conviendra parfaitement.Le mot qui se transforme - Page 5 Iles-desert-6
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 1:53 pm

Les pieds sur la terre fermeLe mot qui se transforme - Page 5 28-Smiley-msn.com-Indien ... cherchons de quoi rendre le canot et les rames plus robustes pour demain, mais laissons tomber la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot qui se transforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser