LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 3:56 pm

Je sens bien qu'avec ce jeu, je vais m' épanouir comme les fleurs au printemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 4:25 pm

Ouf, tu m'as fait peur... craignais de te voir t'évanouir... Very Happy
Oki pour le printemps...si tu pouvais l'avancer... boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 1:11 pm

Vous sentir désireuses de l'arrivée du printemps pourrait cacher des désirs inavoués...Le mot qui se transforme - Page 2 ArcencielLe mot qui se transforme - Page 2 15-Smiley-msn.com-Loisir-vacan
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 1:15 pm

Il est vrai que les envies d'évasions ne manquent pas.Le mot qui se transforme - Page 2 25-Smiley-msn.com-Vacances .mais certainement pas à rester lézarder sur la plage....autant s'installer sous une lampe à infra rouge.... déjà en hiver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 1:39 pm

J'ai une aversion pour tout ce qui n'est pas naturel, alors les infra-rouges je m'en passerais... Je préfère en effet être dehors au soleil en ta compagnie...Le mot qui se transforme - Page 2 Smiley-msn.com-Vacances-85007Le mot qui se transforme - Page 2 05-Smiley-msn.com-Soleil
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 1:56 pm

Si je suis inerte au soleil c'est pour me faire sécher, me savonner d'abord pour enlever le sable et l'huile solaire si la chaleur était exagérée...pendant ce temps oki pour la causette mais sans tes lunettes de soleil...que je voies où se posent tes yeux....Le mot qui se transforme - Page 2 Smiley-msn.com-Vacances-85013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 2:07 pm

C'est les yeux qui vont être rayonnés si j'enlève les lunettes, je risque de devoir prendre rendez-vous chez l'ophtalmo, déjà que ta présence me trouble la vue...Le mot qui se transforme - Page 2 Z1313-Smiley-msn.com-Yeux
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 2:15 pm

Après avoir raisonné...si ma présence te trouble...rien que ça....pas certaine qu'il ne te faille qu'un ophtalmo....Le mot qui se transforme - Page 2 07-Smiley-msn.com-Chirurgiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 2:34 pm

Je veux bien être rationné pour conserver ma vue afin d' éviter toute médecine qui ne pourra rien faire pour mon cas... J'aime bien avoir les yeux en face des trous et non le contraire...Le mot qui se transforme - Page 2 Z1010-Smiley-msn.com-Yeux
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 2:41 pm

Etrange réaction...Il me semble que tu as bien les yeux en face des trous...tu veux une loupe ? Le mot qui se transforme - Page 2 23-Smiley-msn.com-Agent-secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 2:54 pm

A certains moments pourquoi pas. Même si les preuves sont évidentes, je préfère travailler à l'oeil nu et sans gants... Le mot qui se transforme - Page 2 01-Smiley-msn.com-Cineaste
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 2:58 pm

C'est crispant..tu trouves tout...et transformes tout...Normal c'est le jeu.. Wink .De quoi monter un film avec tes idées et pertinences...Le mot qui se transforme - Page 2 03-Smiley-msn.com-Cineaste mais il te faudra mettre de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 3:15 pm

N'aies pas ces craintes tout est ordonné dans ma tête du scénario au casting... Je suis l'homme qu'il te faut pour toutes les scènes... sauf de ménages.Le mot qui se transforme - Page 2 12-Smiley-msn.com-Hommes
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 4:29 pm

Désolée..je me méfie...exemple
Un rôle où il y aurait des arsenics tu vois, "style" : avec les vieilles dentelles...à coup sûr je serais l'invitée...
J'aurais bien aimé jouer une scène de ménage...je ne te dis pas ce que tu recevrais...mais je connais déjà l'issue...la mienne !Le mot qui se transforme - Page 2 170-Smiley-msn.com-Femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 7:49 pm

Si c'est en Néfertiti Le mot qui se transforme - Page 2 Z1919-Smiley-msn.com-Egypte que tu te vois, moi ça serait plus en une de ces tsarines qui m'inviterait à l'ouverture d'un bal, plaisir d'un moment à cette époque.Le mot qui se transforme - Page 2 Dessiner.biz-Cendrillon-14
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 8:00 pm

Imagination débordante, une aventure grisante...et je serais prise dans tes filets...Méfies-toi des revers...Le mot qui se transforme - Page 2 32-Smiley-msn.com-Petite-sirene
Là, comme tu te présentes...je pourrais tomber....( histoire inachevée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 1:58 pm

Comme dans le triangle des Bermudes tu pourras disparaître pour venir réapparaître dans mes bras, cascade sans filet, atterrissage en douceur assuré... Le mot qui se transforme - Page 2 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-36
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 8:00 pm

Pas tangible le triangle...mais s'il permet à certains humains de se poser des questions...pourquoi pas ...tu insistes que je tombe dans tes bras...de combien de mètres de haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 8:19 pm

Besoin d'antigels avec toi, tes réponses me glacent... à toi de me faire fondre...Le mot qui se transforme - Page 2 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-75
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 7:06 am

Tu aimerais tant un peu de douceur de ma part...alors je t'envoie :
un sanglier sur la patinoire...je pense que tu vas aller très vite...et n'auras pas le temps de fondre...Le mot qui se transforme - Page 2 08-Smiley-msn.com-Sangliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 1:22 pm

J'ai une fringale de douceur, je ne peux même pas compter sur toi... Tu m'envoies aussitôt des spécimens à me couper toutes les envies...Le mot qui se transforme - Page 2 31-Smiley-msn.com-Diddl-s
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 1:29 pm

Que veux tu... quand on fait partie des plus fragiles...on se protège...Essaie d'attraper tes rêves et moi de rêver sur terre....Le mot qui se transforme - Page 2 Z1717-Smiley-msn.com-Diddl-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 1:47 pm

Je te vois plutôt faire partie des graciles, laisse moi être ton garde du corps pour te protéger et faire que tes rêves se réalisent...Le mot qui se transforme - Page 2 01-Smiley-msn.com-Bbstglobe
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 2:19 pm

Il y a longtemps que je ne crois plus aux miracles et aux princes charmants...Tu ne peux t'imaginer ce qu'il peut s'y cacher derrière...Le mot qui se transforme - Page 2 79-Smiley-msn.com-Homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 3:08 pm

Tu es telle la bise ou les cramines en Suisse tu jettes un de ces froids comme hier à quand les rayons de soleil qui me réchaufferait...Le mot qui se transforme - Page 2 31-Smiley-msn.com-Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot qui se transforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser