LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 1:17 pm

Rien n'est écrit, rien n'est figé tout est à reconstruire éternellement... ton pouvoir de me fasciner d'un simple regard prouve que je ne me suis pas trompé de personne...Le mot qui se transforme - Page 4 Yeux033
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 1:33 pm

Rien est joué d'avance...une barrière franchie me rapproche ou m'éloigne... tout dépend de quel côté, on se trouveLe mot qui se transforme - Page 4 15-Smiley-msn.com-Athletisme
Mon regard devra se figer pour que ne se dispersent pas mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 1:53 pm

L'essentiel est de ne pas flancher sur l'obstacle et de garder son regard fixé sur la ligne d'arrivée...Le mot qui se transforme - Page 4 Alpinisme006
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 2:12 pm

Tu vois de haut !
Faire partie des franches et te dire que je préfère avoir les pieds sur terre que d'être sur des hauteurs, ne me servira pas...suis en chute libre là...Le mot qui se transforme - Page 4 04-Smiley-msn.com-Parachute .ton regard sur moi va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 2:37 pm

Il ne te reste plus qu'à t'accrocher aux branches pour ne pas te faire mal dans ta chute... Et surtout ne me vise pas...
Le mot qui se transforme - Page 4 Arbres-gif-015
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 3:05 pm

Tomber de haut sur un arbre dépourvu de feuillus, les roses ou fleurs blanches décoreront mon chevet ...Le mot qui se transforme - Page 4 08-Smiley-msn.com-Bouquetou prévois un trempoline avant ma chute...et ne te mets pas en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 3:33 pm

Essaie de tirer les cordes en arrière, elles feront un effet de balances et le parachute s'inclinera avant que tu atterrisses ou amerrisses...
Le mot qui se transforme - Page 4 03-Smiley-msn.com-Pecheurs
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 1:04 pm

Ce n'est pas bon du tout...j'ai pourtant canalisé la force sur les muscles des bras pour atterrir, mais vais me retrouver à l'eau...trop tard !
Viens me chercher au lieu de faire semblant de dormir...Le mot qui se transforme - Page 4 35-Smiley-msn.com-Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 1:17 pm

Je ne viendrais que si tu acceptes mon alliance... dépêches-toi car derrière toi j'ai aperçu deux yeux qui sortent de l'eau et ils n'ont pas l'air très commodes...Le mot qui se transforme - Page 4 Crocodiles-14
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 1:21 pm

Je n'ai pas le temps de réfléchir...Profiteur...ce n'est pas en me caillant en plus dans cette eau glaciale...
2 dangers imminents, sors- moi vite de là !
Le mot qui se transforme - Page 4 Z505-Smiley-msn.com-Diddl-sLe mot qui se transforme - Page 4 91-Smiley-msn.com-Diddl-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 2:10 pm

Ton vaillant et preux chevalier arrive ne fais pas chavirer l'embarcation en te précipitant sur moi...Le mot qui se transforme - Page 4 Smiley-msn.com-Films-154
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 3:44 pm

Homme bien veillant...merci de m'avoir aidée à monter Le mot qui se transforme - Page 4 17-Smiley-msn.com-Diddl-s et de m'avoir sauvée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 7:46 pm

Prends la serviette et sèches-toi bien surtout tes orteils qui sont en éventail ne vas pas attraper froid...Le mot qui se transforme - Page 4 23-Smiley-msn.com-Diddl-s
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 7:57 pm

Pas besoin de se faire ventiler pour sécher les cheveux avec cet air marin ...Plus qu'à me prendre un bain chaud en rentrant...Le mot qui se transforme - Page 4 Z2626-Smiley-msn.com-Diddl-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 8:05 pm

L'idée n'est pas mauvaise cela pourra t'éviter une violente fièvre. Mais pas celle du samedi soir...Le mot qui se transforme - Page 4 30-Smiley-msn.com-Celebrites
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 1:21 pm

Avec quelle vélocité tu passes d'une Ile aux U.S.A. Mais l'idée de danser ou de vivre la fièvre du samedi soir me convient...Le mot qui se transforme - Page 4 01-Smiley-msn.com-Personnages-danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 1:45 pm

Justement je suis en train de faire une démarche locative pour qu'on ait à la fois le décor, les costumes, la sono... Manque plus que Travolta et Olivia...

https://www.dailymotion.com/video/x2ap89_bee-gees-how-deep-is-your-love_family
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 1:53 pm

Ne compte pas sur moi pour chanter.. Le mot qui se transforme - Page 4 13-Smiley-msn.com-Enceintesmême pas une vocalise, je me contenterai de danser uniquement...cuir et talons hauts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 2:10 pm

Avoir valorisé la danse plutôt que le chant, t'obligera à m'avoir comme partenaire...Le mot qui se transforme - Page 4 03-Smiley-msn.com-Shdance
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 2:56 pm

Si nous n'avons pas l'air de marioles...dansons...laisse quelques centimètres entre nous quand même !
Go DJ !Le mot qui se transforme - Page 4 01-Smiley-msn.com-Dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 3:08 pm

Que je n'attrape pas mal à une lombaire en voulant t'épater... Nous n'avons plus vingt ans...Le mot qui se transforme - Page 4 Breack-dance
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 3:13 pm

Pour faire une cabriole non plus ! Je vais demander un autre disco ...plus de rock !Le mot qui se transforme - Page 4 13-Smiley-msn.com-Personnages-danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 3:21 pm

Nous avons perdu assez de calories en dansant, je préfère me réserver.Le mot qui se transforme - Page 4 110-Smiley-msn.com-Homme
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 5:17 pm

Viens à la piscine...
Mince, j'ai oublié de te dire que j'y avais mis deux petits requins, nage vite les ailerons viennent vers toi ! Le mot qui se transforme - Page 4 22-Smiley-msn.com-requin-
Sorry, tu avais pris tellement de poids depuis la dernière danse ...ouf..redevenu comme avant merci les requins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 2:51 pm

Voilà un exercice raisonné tant que ça peut me faire du bien, mais tu aurais pu choisir autre chose que des requins... des sirènes par exemple.Le mot qui se transforme - Page 4 07-Smiley-msn.com-Sirene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot qui se transforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser