LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 1:58 pm

J'assurerai la sécurité des lieux pour les débordements... Le mot qui se transforme - Page 14 Dessiner.biz-Mickey-106
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 2:06 pm

Attention à celui qui s'est incrusté....faut qu'il montre patte de nours ! Oups patte blanche !Le mot qui se transforme - Page 14 Dessiner.biz-winnie-129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 2:11 pm

Bannies seront les intruses elles ne goûteront pas mon miel... Wink

Le mot qui se transforme - Page 14 Dessiner.biz-winnie-113
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 4:59 pm

Comme les tireuses pour produire le maximum...je nen tirerai que le positif...Le mot qui se transforme - Page 14 Dessiner.biz-winnie-124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 5:14 pm

Comment résister aux images positives, j'en ferais tout un film...

Le mot qui se transforme - Page 14 04-Smiley-msn.com-Cameras Le mot qui se transforme - Page 14 Dessiner.biz-winnie-186
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 5:19 pm

Sur ton destrier tout est réalisable...Saisir les images suffit !Le mot qui se transforme - Page 14 27-Smiley-msn.com-Chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 5:45 pm

Disserté, le sujet sur les chevaliers serait à l'image de l'honneur...

Le mot qui se transforme - Page 14 18-Smiley-msn.com-Chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 3:03 pm

Tu ne serais pas mal desservi en la matière ....l'époque t'inspire...Le mot qui se transforme - Page 14 175-Smiley-msn.com-Personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 3:31 pm

Jusqu'aux ivresses des sens je laisse alller...


Le mot qui se transforme - Page 14 X96qm8a1
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 3:36 pm

Tu pars à des vitesses "lumière"nous voici sur des Iles...


Le mot qui se transforme - Page 14 1kom76kt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 3:51 pm

Eloignons-nous du rivage et partons découvrir au coeur de l'ile, les vestiges d'une civilisation passée...

Le mot qui se transforme - Page 14 1xztt8xa
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 6:09 am

Très beau, mais...Il est temps de retrouver la terre ferme, je commence à avoir des vertiges....

Le mot qui se transforme - Page 14 Zlrbp3t3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 4:41 pm

Reprenons la voiture, nous continuerons à découvrir le paysage à travers les vitrages.

Le mot qui se transforme - Page 14 Dessiner.biz-Betty-Boop-28
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 5:15 pm

Danger Public...regarde devant toi et sur la route, c'est une "bouteille givrante "que je vais devoir employer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 2:46 pm

L'air de l'aventure avec toi est tellement enivrant, que je n'avais pas vu la Betty Boop...Le mot qui se transforme - Page 14 Dessiner.biz-Betty-Boop-48
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 2:50 pm

C'est ça...je détiens la tyrannie de tes globes occulaires à présent....je ne crois pas au père Noël pas plus qu'à la mère...Le mot qui se transforme - Page 14 Dessiner.biz-Betty-Boop-69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:11 pm

Nous arrivons près d'une tannerie... pas question que je termine comme mes copains étalés en trophées.Le mot qui se transforme - Page 14 108
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:15 pm

Viens la vannerie, où l'osier est traité en croisillons, que vas-tu trouver à redire...Tes idées sont entrelacéesLe mot qui se transforme - Page 14 Dessiner.biz-Diddl-40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:29 pm

Il vaut mieux rêver que d'inventer des histoires à dormir debout...Le mot qui se transforme - Page 14 Dessiner.biz-Diddl-14


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008, 3:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:31 pm

Un peu de rêves, oui, mais pas de trop...Le mot qui se transforme - Page 14 Dessiner.biz-Diddl-68ton esprit chauffe et n'ai pas de quoi le ventiler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:43 pm

Te sachant non violente, viens avec un moyen doux pour me faire arrêter de rêver...Le mot qui se transforme - Page 14 Dessiner.biz-Diddl-57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 4:01 pm

tu crois que tu vas la faire rêver avec une salopette violette ?


Il était facile je sais mais faut bien se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 4:37 pm

Moi qui pensais avoir mis une belle toilette à la couleur irrésistible (le violet étant la couleur préférée de Mijem lol! )...
Le mot qui se transforme - Page 14 Dessiner.biz-Diddl-60
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 6:32 pm

Vous me faites rire vous deux, au point de me cacher sous une voilette...Le mot qui se transforme - Page 14 Dessiner.biz-Dollz-Carnaval-10
Zo , N'importe quoi, ma couleur....selon Scorbut... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 12:42 pm

Avec quelle vélocité tu te caches lorsque tu rougis...Le mot qui se transforme - Page 14 Dessiner.biz-Dollz-Carnaval-20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot qui se transforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser