LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 3:00 pm

Je n'ai que des douceurs à offrir... en aurais-tu douté. Le chemin que nous empruntons n'a d'égal que le pays de Cocagne...Le mot qui se transforme Papillon-vole-jaune Le mot qui se transforme PerrucheLe mot qui se transforme Perruche1 Le mot qui se transforme Perruche2 Le mot qui se transforme Perruche-872 Le mot qui se transforme Mini-ourson-pygama-8532
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 4:37 pm

Ne pas être heureuse de tes présents et idées d'arc-en-ciel...il faudrait être râleurs et boudeurs...car c'est un super cadeau là !Le mot qui se transforme 124-Smiley-msn.com-Ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 4:46 pm

Je serais ta doublure ou ton partenaire pour te protéger comme au cinéma où l'inconnu prend les risques pour couvrir la vedette...Le mot qui se transforme 30-Smiley-msn.com-Celebrites
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 5:01 pm

Doublure pour le cinéma, si c'est Grease...pas de risques...mais s'il y a de la cascade ..Le mot qui se transforme Smiley-msn.com-Films-154 .je crains certaines douleurs après tes chutes ...et pas de reins ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 8:27 pm

Cascadeur est un métier qui couvre les acteurs en doublure mais leurs soudures ou consolidations ne sont pas prises en compte... Autant limiter la casse et préserver tes petits nonos...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:53 pm

Pour les nonos des surdoses de calcium, côté physique c'est ok..., de tendresse côté psychologique ok, suis donc prête à jouer un autre rôle...Le mot qui se transforme 16-Smiley-msn.com-Sirene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 1:04 pm

Près de l'eau envahie par toutes sortes de frousses à cause des requins, tu n'as pas vu que c'est un gentil dauphin qui joue sa doublure...Le mot qui se transforme 05-Smiley-msn.com-Dauphin Le mot qui se transforme 24-Smiley-msn.com-requin-
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 1:09 pm

Que ce soit dans l'eau ou dans les brousses...il y a dangerLe mot qui se transforme 17-smiley-msn.com-faune ..es-tu sûr de pouvoir tout gérer ? Peux-tu faire toutes les doublures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 1:25 pm

J'ai les muscles assez robustes pour affronter les bêtes sauvages comme tarzan qui defend Jane et sa jungle...Le mot qui se transforme Smiley-msn.com-Disney-55094
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 2:02 pm

S'il y avait un mauvais oeil..un saboteur pour te couper les lianes ?
Arrêt maladie Le mot qui se transforme 07-Smiley-msn.com-Veterinaires et/ou hospitalisation, vu la hauteur des voltiges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 3:04 pm

J'ai des mollets de botteurs, je me vengerais sur le saboteur...mais si c'est toi qui fais l'infirmière je me laisserais bien faire, alors j'hésite...Le mot qui se transforme 12-Smiley-msn.com-Rugby
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 3:13 pm

Un acte de vengeance , aïe... Pourquoi pas des tortures !!!!. Shocked Je préfère que tu te prennes des coups et te fasses soigner Le mot qui se transforme 22-Smiley-msn.com-Vacanceset repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 1:09 pm

J'avais tout prévu lors de la réparation des toitures , câbles et mousquetons pour amortir ma chute. Je pouvais même viser et calculer pour tomber dans tes bras...ou bien le contraire.Le mot qui se transforme 42-Smiley-msn.com-Cart-blaneige
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 1:29 pm

De plus en plus étroites les distances...que des centimètres...Le mot qui se transforme Dessiner.biz-La-Belle-et-le-clochard-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 1:40 pm

Comme ça je verrais de près tes yeux couleur noisette... Dis-moi le spaghetti je peux l'aspirer jusqu'au bout ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 1:52 pm

Si ce n'est que pour la sauce tomate ! Attention de ne pas tacher la nuisette !Le mot qui se transforme Dessiner.biz-La-Belle-et-le-clochard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 2:38 pm

Pas grave pour les taches un coup de teinture et tout disparaît... la nuisette avec. oops.Le mot qui se transforme 02-Smiley-msn.com-Peintre
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 2:55 pm

Tu confonds teinture Le mot qui se transforme Dessiner.biz-Tatty-Teddy-57 et peinture
Non non, ne touche pas...à la nuisette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 3:15 pm

Que vois-je, il y a aussi des taches sur tes chaussures... mais quelle pointure fais-tu pour avoir de si jolis pieds ?Le mot qui se transforme Dessiner.biz-Tatty-Teddy-68
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 4:43 pm

Tu t'intéresses à mes pieds maintenant.... pas de danger que nous tombions dans les routines..c'est un jeu plein de surprises ! J'en ai oubliéLe mot qui se transforme Dessiner.biz-Diddl-97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 5:01 pm

Et encore tu n'as pas tout vu... je te réserve des surprises comme l'éruption d'un volcan, chaleur, projections, flammes...Le mot qui se transforme 01-Smiley-msn.com-An
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:31 pm

Digne d'être écrit... parution dans un roman...tu défies tout...Te métamorphoses..pourrais-tu me surprendre et ausii les lecteurs ?Le mot qui se transforme Dessiner.biz-Tatty-Teddy-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:24 am

Parution d'un roman, chouette ! Vite , vite donnez nous le titre avant que nous partions dans de vaines recherches
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 7:46 am

loaurman a écrit:
Parution d'un roman, chouette ! Vite , vite donnez nous le titre avant que nous partions dans de vaines recherches
Ravie que tu aies joué...seulement il y a un hic..c'est un verbe conjugué...participe passé et présent sont acceptés...Suis un boulet reperé
Pas de carton jaune... mais le droit de recommencer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 2:30 pm

Ah!!! Zut, moi qui étais contente d'avoir trouvé, plus qu'a recommencer pleure mouchoir



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot qui se transforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser