LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 5:03 pm

Merci Siss, merci Ile !

Pour les bulles, ne vous trompez pas surtout !!! Interdit de boire l'eau du bain.

Je me joins à toi Mijem, santé en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 5:06 pm

Merci Sissla et Ile pour cette fiesta... forhum

Trop tard Lo ...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dm62wjil

Mijem, un verre ça suffit sinon après je vais devoir te ramener... Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Pa6lk96j lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 5:16 pm

Merci Ile et Sissla pour la fiesta

Je trinque avec vous tous Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Champagne009

ah je comprends le secret du bain de Scorbut c'est un bain au champagne ça ne doit pas être donné. Sans doute son secret pour faire luire son pelage !!!


Oh non regardez ce que je viens de trouver dans mon verre Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Grap2
Une qui a du prendre exemple sur Scorbut pour avoir un beau pelage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 6:11 pm

scorbut a écrit:
Merci Sissla et Ile pour cette fiesta... forhum

Trop tard Lo ...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dm62wjil

Mijem, un verre ça suffit sinon après je vais devoir te ramener... Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Pa6lk96j lol!

Ptdr, ben mince Mijem, j'ai eu du mal à te reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:11 pm

Kikou à vous tous... vraiment désolée, mais je ne fais encore que passer mais je ne voulais pas vous rater..

Je voulais vous dire MERCI à tous pour avoir bien travailler durant toute la semaine.

Je tiens à remercier la doyenne d'avoir mis en place cette organisation, je regarderais vos travaux de plus près... plus tard lorsque j'aurais le temps de faire le tour de l'appartement..

Je voulais surtout passer pour lever le verre avec vous ne pas manquer cette occasion..

Je vous revois donc normalement demain ou dimanche.. encore beaucoup de taf...


Merci à vous tous.. MERCI DU FOND DU COEUR...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:16 pm

Ah..Lo tu ne vas t'y mettre...Dans ses rêves, j'atteins de ces éllucubrations... Rolling Eyes
Ne prends pas trop de bulles .... surtout dans le bain...ou tu vas être mal toi aussi... lol!


Dommage Irma, je n'y vois que des croix rouges...et pourtant n'ai pas encore trop bu ! boulet reperé

La fiesta continue avec une présente non présente...devrait être dans un carton ! ooops (rajout, eh oui..n'ai pu posté en même temps que toi...) : ILe ! Le coeur y est aussi I love you
Et Siss en un temps de valse, disparaît ! Wink

Et croyez-moi, je vais devoir reconduire Scorbut ! zzz Pas besoin de berceuse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:29 pm

Mijem : dommage que tu ne voye rien c'est l'image d'une souris qui se baigne dans une flûte de champagne moi je le visualise.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:35 pm

Irma, Beurk une souris dans un verre ...pas le mien ! Je monte déjà sur une chaise en salle d'attente pour moins que ça confused
Des croix rouges pour une aide-soignante..ça le faisait...ne t'inquiète pas... tout ce qui devrait bouger chez moi reste inerte, mais attention, à partir de...changement de matos très évolué, et je ne me laisserai plus surprendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:54 pm

Je veux bien que tu me reconduises, Mijem, je crois que l'on a assez abusé... enfin surtout toi...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 B6l1sijw

Bonsoir à tous... et Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Hy7x5zck


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008, 8:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:58 pm

Ah, oui, là... tu en as assez...passer de l'adulte au bébé, tout est mélangé dans ta tête...fini , les bulles en tous genres...un gros dodo pour toi , Scorbut, s'impose... dodo

Bonsoir à tous et gros dodo après la fiesta (pour ILe)Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 8:15 pm

oh lalala après les souris dans mon verre je vois des bulles partout !!!
Que m'arrive-t-il ?

l'heure du dodo doit se fait il ressentir à demain les enfants de plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 8:22 pm

Bon ben puisque je susi en retard j'ai le droit d'écumer les fonds des verres...

J'étais avec vous au moins par la pensée !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 9:25 pm

Coucou Zoreye
il n'est jamais trop tard pour trinquer entre enfants de plume
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 6:19 am

Bonjour à tous...

Je vois Zo ! Tu fais les fonds de verre pour lire dans nos pensées...
Comme le dit Irma....Il n'est jamais trop tard...

Si personne... n'a mis le petit déj. je reviendrai dans 3 0 m..avec plaisir pour vous le préparer..

A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 7:04 am

C'est dur dur, ce matin, hein ?Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dessiner.biz-Mickey-12
Et un petit coup de musique pour vous réveiller :Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dessiner.biz-Mickey-21
Je prépare les tablesPetits-déjeuners et apéros - Page 31 Dessiner.biz-Mickey-35
Les cafés sont prêts, le thé, chocolat chaud, lait
J'apporte les fruits pour les presser...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dessiner.biz-Mickey-124

Mini petits pains, mini croissants, mini chinois (eh oui encore Zo !)
Mini boules de campagne, beurres, confitures de fraises et oranges, miel, nutella
Céréales (elles ramollissent Rolling Eyes )

mini rochers, miniardises
Et voilà Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dessiner.biz-Mickey-143

Vous attends... Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dessiner.biz-Mickey-85

Bon appétit...

Puis, Je vous emmènerai faire du patin, sur rouletttes ou sur glace....en fonction des "partants" pour ...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dessiner.biz-Mickey-94 Il y aura casques protèges...et assurances...
Scorbut... attends les autres..il commence déjà à faire du zèle...Aïe, aïe...!Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-75
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 8:45 am

bonjour Mijem,

merci pour le petit déjeuner,je vais prendre un ou deux café très corsé
...dur... duur... pas facile d"émerger ce matin...

un petit papotage avec toi en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:11 am

Boujour Mijem, bonjour Siss !

Contente de prendre le petit dej avec vous Very Happy

Le patin à glace, ça me va.... mais gare aux chutes, tu as pensé à un protége popotin Mijem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:34 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 T53g48nt


Pas facile de se lever ce matin, je passe du hamac à la chaise longue...

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 G5aiiupu, Mini jem pour ce mini déjeuner sur glace... je prendrais un mini-café serré et un jus de mini-fruits...


Il n'y a personne Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Img_tt-new-02, bon je me lance, attention...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 47 mince la glace a fondue...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-71

Je me fais sécher en vous attendant pour le patin sur roulettes c'est plus sûr...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Mickey_012


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008, 9:44 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:43 am

Je prendrai volontier un café, et un mini chinois (j'ai besoin de présence masculine mdr).
J'adore le patin (sur glace ou sur roulette). Je choisis l'option glace car je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire. C'est trop cool.

Bisous à tous, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 10:22 am

Sissla : je vois...pas facile d'émerger... drunken

Lo : Pas pour le popotin...sorry, mets deux pantalons ! Wink

Scorbut : Arrête de faire des étincelles, tu ne ferais pas fondre la glace... I love you

Oki pour le chinois Zo ! Rolling Eyes

Allez vous chausser les patins, on reprend ! Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-75


Pensées aux Abs...A ce soir.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 11:23 am

Holla,

Un petit coucou à vous tous où je vous trouve en super forme... et c'est génial de vous voir comme cela...

Vous me faites bien envie avec vos patins glace, moi si j'avais pu être parmi vous, j'aurais chaussé mes patins hockey car les patins "figure" très peu pour moi... je me serais vraiment régalé.. mais voilà la vie est ainsi faite... le boulot n'est encore pas terminé, bien que l'on touche à la fin, mais les finitions sont les plus longues à terminer.. par la fatigue, on commence à traîner... alors vite encore un petit peu de courage et tout sera terminé ce soir, enfin je l'espère...

Merci à tous pour votre aide.. vous êtes tous MERVEILLEUX sans aucune EXCEPTION...

Je prendrais malgré tout un petit café serré rapido..

BISOUS A TOUS et VIVE LE FORUM....
forhum bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 11:55 am

voici la doyenne dans ses oeuvres Petits-déjeuners et apéros - Page 31 01-Smiley-msn.com-Mickey

là aussi se casse la figure...

ne vous en faites pas... têtue recommence... voilà... voilà... voilà...
Petits-déjeuners et apéros - Page 31 06-Smiley-msn.com-Patinage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 2:57 pm

Bonjour à tous.
Vu l'heure je predrai un café corsé.

Je m'essaierai bien aux patins sur glace avec port de toutes les protections
imaginables oui même le rembourrage avec coussin du popotin.

Regardez ....
Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Patinage-20

Scorbut c'est tellement entrainé en m'attendant qu'il va trop vite pour que je puisse n'en vor qu'un (à moins que ce ne soit les restes de bulles d'hier !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 5:30 pm

Bonsoir à tous...

Irma, j'ai tellement patiné en rond que je me retrouve sur un iceberg Petits-déjeuners et apéros - Page 31 171 à la dérive... Shocked

Ca doit être aussi le reste de ma soirée avec Mijem... j'en ai encore la tête qui tourne... Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dessiner.biz-Diddl-11
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 7:25 pm

Tout coeur avec toi Ile...nous serons au moins deux pour les cas de figure...

Oui Sissla ...je te reconnais.... bien plus que persévérante...

Irma..sur la glace, il ne faudrait pas que tourner...même avec des bulles dans la tête..

Scorbut... Mais que de soirées nous passons ensemble...Là, il n' y avait pas de valse...

Bonsoir à ceux qui n'ont pu venir...

message de Debby : Bonsoir à tous, Ca va mieux...ne vous inquiétez pas...je reviendrai.. I love you

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser