LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 8:46 pm


COUCOU... NIET...
Notre explication,
cela te va ALIANA ???
j'en doute car nous connaissons la vraie réponse... tralalalère...

SISSLA d'ailleurs en ai déjà mangées... mdr

LO, quant à toi.. l'on a pas bien compris ton explication, peux tu STP nous la faire plus explicite...

Pas grave LO pour le piano.. nous avions sur place de charmants Messieurs qui se sont fait un plaisir de nous en jouer... puisque SCORBUT n'a pas voulu... sait chanter mais pas jouer du piano apparemment, dommage pour nous...

Pardon Mijem pour le beurre, vraiment désolées...

ILE ET SISSLA

Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 7:21 am

Bonjour à tous...

Plus l'heure de l'apéro, sorry pour hier...
...mais du petit déj !Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Dessiner.biz-Diddl-22 que je vous prépare...

Les cafés passent, le thé Gunpowder n° 1 aussi, le chocolat chaud mijote...
Le paquet de céréales et lait sont présents sur la table...
Les petits pains de campagne, aux noisettes, à l'avoine sont dans la corbeille
Les beurres, le miel, nutella, confipote fraise ou rhubarbe
Fromage blanc aux fraises du Maroc
Croissants faits maison....
Kiwis, pamplemousses, oranges peuvent être pressés...la machine est branchée !


Bon appétit à tous
Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-13Que fais-tu dans les fleurs Scorbut ?

Un youcouncoune (ortho ?), ou (c ouille) de mammouth ooops, on appelle par ici !

Je propose parties de billard et de paletsPetits-déjeuners et apéros - Page 40 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-11En attendant le soleil et la chaleur pour faire le tour du lac...De Loisinord

Cet aprem...Toujours à la Base de Loisinord
vers 15 h 30 : Apprentissage du ski Nautique avec combinaison étanche au froid !
Puis vers 18 h descente avec lampions en ski sur piste artificielle...Pour ceux qui ne veulent pas lâcher leurs bâtons pas de souci.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:51 am

Kikou Mijem...
Tu es pardonnée pour l'apéro d'hier soir...
dommage pour toi, ce n'était pas si mal que cela..
l'ambiance était bonne et même un peu chaude...
N'avons pas pu contrôiler LO, ne savons pas....

Prenons avec toi petit déjeuner,
café très serré sera fort apprécié après notre beuverie... mais pas avec de la trouspinette... quoi ????
Ton petit déj.. super sympa, plein de choses à déguster,
prendrons des croissants faits maison pour goûter...
espérons que nous ne serons pas déçues...
On te le fera savoir...

Irons cet après midi faire du ski nautique sur le lac de LOISINOR...
Quant aux combinaisons, prévoir les grandes tailles...
Nous espérons qu'il y en a car sinon......

Mignonnette, pour la partie de billard,
d'accord, nous faisons une partie, mais pas deux...
verrons bien qui mettra le plus de boules dans le trou...
nous prenons des risques pour le pauvre tapis....
certaines difficultés à tenir la ...

BONNE JOURNEE A TOUS

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 12:52 pm

Parties de billard et galets terminées....
Bravo pour les trous dans le tapis Siss et Ile !


D'abord ..pendant les heures les plus chaudes...ski nautique..Vous verrez la poulie qui ramasse les tire-bras....à vous de vous y accrocher....Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Loisirnordaq0.th


Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Loisinordiq1.thPetits-déjeuners et apéros - Page 40 Loisirnoqy4.th
Cliquez sur l'image..vous verrez grâce au gros plan , la base du plan d'eau à partir du sommet du ski...la base est visible....
imaginez un peu... une piste de ski, des remontes-pentes et bien sûr des skieurs au coeur d'une base de loisirs dans le Pas de Calais !

Depuis 1994, LoisiNord a gagné son pari : Créer sur une ancienne friche industrielle, sur un puits de mine, une véritable mais surtout très originale base de loisirs... De quoi s'évader le temps d'un après-midi, de se défouler en pratiquant des activités sportives, de s'amuser en découvrant les joies du ski alpin et nautique par exemple...

Le terril 42 a pris des couleurs vert fluo, il est devenu une piste de ski sans neige, unique en France... Autour, tout un complexe ludique, sportif et commercial témoigne là d'un bel exemple de reconversion.

Un plan d'eau où petits et grands peuvent s'essayer à la planche à voile, au ski nautique pendant que d'autres préféreront paresser un peu sur la plage de sable fin. Un circuit automobile, des boites de nuit, un centre commercial... il est loin le temps de la friche industrielle laissée à l'abandon, mais qui s'en plaindra ?

(faudrait pas pousser pour les grandes tailles...)
Scorbut...On ne se moque pas ! Et ne vise pas maintenant la boîte de NUIT...
Zo LO Irma et tous...vous y êtes les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 1:39 pm

Et bien ça , c'est une superbe idée cette base de loisirs ! Oki pour le ski sur gazon Very Happy Faut t'il que je prévois un coussin pour tu sais ou ?

N'avons pas pu controler LO ! Hé les filles pour qui vous me faites passer ? Bon c'est vrai j'avoue ... j'avais du mal à me tenir sur mes deux guiboles affraid

Bonne après midi et bon amusement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 1:46 pm

Bonjour à Tous...

Raté l'apéro hier désolé...Petits-déjeuners et apéros - Page 40 91fixy9x

Trop tard pour le petit déjeuner décidément...Petits-déjeuners et apéros - Page 40 6idl39csdc4

J'ai passé tout le temps à cueillir des fleurs pour demain...Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Vrm4xfzh
Petits-déjeuners et apéros - Page 40 O4klsjjl




Mijem, il y a que chez toi où l'on fait du ski sur gazon et où l'on se baigne à - 5 %... Mais puisqu'il parait qu'une sirène rode dans le lac Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Hsudmix1
je mets mon habit de plongée et j'arrive...

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Quccstvj


Ca m'étonnerait qu'ils nous laissent entrer en boîte comme ça à part en boîte de sardines... lol!

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 7:09 pm

Lo : Oh oui, je sais pour le quotient ! Petite piste pour nous deux !
Quant aux lampions, nous avons préféré les bâtons ! Wink

Scorbut : Faut pas pleurer comme ça (a song !)
Ce n'était pas pour se baigner...Mais initiation au ski nautique pour être prêt cet été !
Effectivement..échec d'entrée en boîte dans cette tenue...vous avez pris de l'embonpoint tous les deux (sirène et toi ! lol! )

Siss/ILe..où êtes vous parties... dans le décor ?

Dîner :
Apéro et mise en bouche...
Quiche au maroilles et endives
frites moules à la crème , ou au roquefort ou façon marinière
Vin blanc sec, bière...ou eau même si ça fait rouiller !
Sorbets en dessert au Genièvre de Houlle (équivalent vodka ...voire pire !)

Musique du Nord, et carnaval de Dunkerque...ça va tasser les aliments...je vous le dis !

Pas de table réservée...Pour les retardataires, il y aura de la place....
Très bonne soirée à tous
Pensées à ceux qui ne peuvent venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 7:31 pm

Quel festin, Mijem !!! Very Happy

Frites moules au roquefort et quiche au maroilles, très bon, mais après bonjour l'haleine... lol! Remarque d'ici demain ça ira mieux...

Tu me réserves la première danse ? Sur la musique du nord ... Very Happy Pas sur les corons j'espère... Wink Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Ecgbpe95

Bon appétit à tous et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:56 am

Bonjour à tous...

Scorbut : j'ai dû rater la danse (mais ai enregistré "let's dance for me" !) Que partie remise...

Je prépare café à votre goût (machine expresso)..., thé et petites gourmandises
Chocolats en forme de coeur....des "mon chéri"...St Valentin oblige...
Fraises...chantilly....
Dames blanches, cafés liégeois...Colonels et Sorbets sont possibles...
Champagne ou champomy
Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-21


Bon après-midi à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 12:43 pm

Bonjour à tous...

Pas de souci pour la danse Mijem, je préfère cette chanson à une ritournelle chti... Wink

Merci pour le café que je prendrais avec un coeur, une "ma chérie" me suffira... je l 'accompagnerai avec du champagne...

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Gy2dueg2


Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 1:29 pm

ah mince, j'ai loupé les moules hier soir grrr!!!!

Merci Mijem pour le café et le sorbet humm, j'adore


Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 1:59 pm



kIKOU à tous...

Nous avons tout raté depuis hier soir, car nous étions en panne d'internet...

Toute la matinée ce matin pour essayer de palier au problème... 1ère étape résolue, mais d'autres maintenances à faire... Profitons de cette accalmie pour vous retrouver vite fait...

Nous avons quand même profité du lac et nous sommes bien éclatées au ski nautique.. même sans combinaison et évidemment SISSLA a fait plusieurs sorties à plat ventre sur l''eau.. que de plats elle a fait... elle a mal, mais quels massages... pas besoin de thalasso... quant à ILE sur une jambe, passait la corde, faisait des loopings sous les acclamations du public... (futur Mme MARTIN)....
aussi, prenons petit café maintenant...et pleins de gourmandises..

A TOUS BONNE JOURNEE...
ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 2:23 pm

Scorbut : danse sur la musique des corons...pas sur les corons...
Il y en a des artistes qui viennent du Nord de la France ou de la Belgique....Peuchère...

Lo : Pô grave il y en aura d'autres des frites moules ! Et ambiance chti !

Siss/Ile . deadpc Heureuse de vous voir...sur toutes les coutures... lol!
Sans combi...j'en doute..avec le froid de canard ici ! mouais

Pensées...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 11:49 am

Bonjour à tous...

Je vous prépare le café de l'aprem....Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-49
Avec goûts différents et même de la chantilly...

Mille-feuille à la crème pâtissière...ou tarte aux pommes...avec glace vanille des Iles....

Cet aprem : Aqualud...au Touquet...mais croyez-moi...nous n'irons pas à l'extérieur....
Si le nours pouvait éviter une tenue étrange....si, si...tu vois le genre d'hier par ex ....lol!

Bonne digestion et bon café...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 1:58 pm

Merci Mijem pour ce café tout frais !

Aqualud, j'espère bien que ce n'est pas à l'extérieur parce que bbbrrrr!!!

Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 2:16 pm

Kikou à vous tous...

entre deux accès sur INTERNET, un petit coucou... prenons vite un café serré... OUFF, nous avons amené des crêpes... et pourquoi pas en faire avec ta glace vanille des iLES...

alors d'accord pour le TOUQUET... belles plages dans le nord, n'est-ce pas Mijem... allongés sur le sable blond... et un peu de vent pour avancer sur les chars à voile... wouah,

Lo que tu es frileuse... tu es bien du sud toi...

Bon nous revenons tout à l'heure si possible.. pour l'aqualud...

ILE ET SISSLA

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://reves-de-plumes.superforum.fr/viewtopic.forum?t=511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser