LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 1:14 pm

Bonjour à tous...

Merci Mijem pour le café serré et le jus d'oranges... J'espère que tu es remise de l'énigme... Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Smiley_07

Bon j'arrive pour vous donner un coup de main Petits-déjeuners et apéros - Page 30 02-Smiley-msn.com-Demenageur

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 1:20 pm

Kikou... Ile Irma Sissla et Scorbut..merci pour vote visite...le petit déj. était en inspiration des goûts De notre maÎtresse des lieux..

Non..scorbut...mais je laisse tomber...pas ce que je porte dans les mains lol!

Après hop au travail, Ile n'attendra pas ...

Bon Aprèm à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 2:56 pm

ORDI RECUPERE... j'entends dèjà certains... chic...on va se reposer...
de quoi... vous voulez rigoler... pas quetion les amis...

INSPECTION GENERALE avant qu'ILE ne pointe son nez

ce soir afficherai mon rapport

demain matin vous aurez votre petit déjeuner

demain pour 18 h ce sera la fiesta

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 3:14 pm

coucou

merci pour le café, je prends un jus d'orange aussi, la grippe débarque dans le sud autant se prémunir!

Je file bosser, je passe derrière les déménageurs avec la serpillière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 3:52 pm

Inspection rapport

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 15-Smiley-msn.com-Plombier fuite d’eau joint étanche non mis ….

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 18-Smiley-msn.com-Assoiffes est-ce la pause café ?


des fils qui courent partout
Petits-déjeuners et apéros - Page 30 04-Smiley-msn.com-Com

un téléphone fou… Petits-déjeuners et apéros - Page 30 02-Smiley-msn.com-Cephone

Pour clore le tout des traces sur le sol des marques de doigts sur les meubles

ALLONS QUE CHACUN S’ACTIVE

VITE RECTIFIER LE TIR
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 4:38 pm

kikou Lo...
Lo n'est pas le problème de l'eau...je confirme... Wink

Tu es dure Sissla... lol! Ah non, le téléphone, pour être testé...il a été testé....avons passé 3 H dessus Scorbut et moi... et lui de s'occuper du pc...je ne m'y connais presque pas !
Tir tir... tire aux flancs pour d'autres... lol!

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 4:58 pm

Je confirme, Sissla le téléphone a été testé et retesté... nickel il marche très bien enfin il fonctionne, il court pas... lol!

Pour les traces de doigts sur les meubles c'est moi... oops. j'ai abusé des pancakes de Mijem... ça colle les doigts ces trucs... Shocked

Je prends mon bain et vous souhaite une bonne soirée...

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Iw1u2qo8
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 5:10 pm

Sissla, tu as de la chance...au moins il avoue que c'est lui, pour les traces...

Dis-donc, Scorbut...tu te presses de te laver chaque piquant !
Zo ou moi, devrions passer derrière....Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Dessiner.biz-Betty-Boop-65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 5:37 pm

Scorbut c'est bien de dire que c'est toi mais tu n'as pas dit que tu allais nettoyer.

Non n'hérisse pas tes piquants
je vais passer un coup de chiffonnette maintenant que j'ai fini de ranger.
Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Bon_fem419

Bon un petit coup de baguette magique pour que tout brille Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Fee200
Et voilà le travail !!!

Bon j'espère que la baignoire est libre maintenant que je me relaxe après tout ce travail
Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Baignoires006
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:28 pm

Bonjour à tous

Hier, comme vous avez bossé! …vous avez droit… mai non … pas ça… allons…
Vous n’y pensez pas…

Au fait Scorbut, tes décors… surtout avec la mousse … pourrais-tu m’en livrer tes secrets ?


VOTRE PETIT DEJEUNER



voici des croissants tout frais Petits-déjeuners et apéros - Page 30 04-Smiley-msn.com-Pain

Du bon pain de campagne Petits-déjeuners et apéros - Page 30 03-Smiley-msn.com-Pain arrive directement de chez le boulanger

Du pain grillé Petits-déjeuners et apéros - Page 30 11-Smiley-msn.com-Pain


Café doux Petits-déjeuners et apéros - Page 30 03-Smiley-msn.com-Cafe café corsé Petits-déjeuners et apéros - Page 30 03-Smiley-msn.com-Cafe

Thé Petits-déjeuners et apéros - Page 30 02-Smiley-msn.com-The


Jus d’oranges pressées Petits-déjeuners et apéros - Page 30 05-Smiley-msn.com-Jus-de-fruits


Beurre doux et salé
Lait corn flakes
Yaourts


Bonne matinée à tous aux présents aux absents
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 5:49 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 04-Smiley-msn.com-Bonjour à tous

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 05-Smiley-msn.com-Pause-cafetiere Un jus d'oranges, un café et pain beurré...Merci Sissla

Je fais quelques petites retouches de peinture, et hop, nickel ! Petits-déjeuners et apéros - Page 30 06-Smiley-msn.com-Attention-ca-tacheça va vite sécher si personne ne vient s'y frotter...Pas de hamac non plus par ici !

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 01-Smiley-msn.com-Bonne-journee-cerise
Pensées aux ABS
Petits-déjeuners et apéros - Page 30 07-Smiley-msn.com-Tu-me-manques-yellow
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:42 am

kikou à tous...

vérification pas de fuite... je prends un café vite fait et je file bosser

soyez sage bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 8:26 am

kikou

Moi je prendrais volontier un café, un croissant frais (hum quel plaisir !) et un jus d'orange.

Mince, mijem, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : j'ai fait mon empreinte dans la peinture fraiche. Shocked Mais non c'était une blague à deux balles. Mohoho quel comique la zo ce matin.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 12:53 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Y4sib3ae


Rebonjour à tous... Merci Sissla pour le petit déjeuner, je prendrais comme à mon habitude un café serré et un jus d'oranges.
Concernant mon secret, je ne peux t'en dévoiler qu'une partie : il faut savoir faire des bulles de savon et le sous-marin...et surtout un logiciel spécial.

A cause de toi, Mijem je suis obligé de prendre encore un bain... je me suis taché de peinture en voulant te dire bonjour... et je n'ai pas essayer de me frotter, je précise... lol!

Mohoho, drôle de façon de rire que tu as Zo, ça donne quoi en live...Petits-déjeuners et apéros - Page 30 M51gisya

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Gmb6gnoj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 1:02 pm

Mohoho c'est le rire que je fais quand je dis des trucs drôles mais qui le sont pas ou quand on se tape un bide... En fait c'est un remake du rire du père noel (héhé encore lui) et du rire de la hyène (nan pas du tout). En fait en live, cela fait : mohoho. Laughing Je te donnerai bine un cours là dessus, sur les différentes intonations qu'on peut y mettre mais cela n'interésserait personne. Et je ne veux pas de copitteur. mohoho

et voilà comment poster pour ne rire dire.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 1:04 pm

Zo, tu me fais la blague pour la peinture..., Il y en a un qui y va et ne le dit qu'après la bêtise faite !
Nouveau rire....ça fait un peu fantôme ! affraid

Scorbut, Fais mumuse dans l'eau, pendant que tu es là...tu ne mets pas les pieds où il ne faut pas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 2:35 pm

Bon, et bien je vois que tout est nickel ici, donc je vais m'installer et boire tranquillement un café

Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 2:50 pm

Bonjour à tous

Vu l'heure qu'il est je vais prendre un café serré.
si il reste des croissants j'en prendrai bien également pour le goûter.

Ah vraiment vous exgérez les enfants de plumes après les murs collants de la Thalasso voici les murs pas sec car la peinture a été faite trop tard !!!!

Mais quelle organisation où est Sissla n'est ce pas notre doyenne qui devait tout gérer !!!!

Et puis il y en a qui ne pense qu'à prendre des bains avec des bulles en plus mais où allons nous !!!! Petits-déjeuners et apéros - Page 30 07-Smiley-msn.com-Emot

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Bebe_194
Bon j'attends la fiesta avec impatience pour écouter ce nouveau rire Père noëlhyenique !!
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 3:08 pm

bonjour MI... SCO... ZOi... LO.... 4... temps ... comme la valse

de la chance pour les uns pas de chance pour les autres... pleure

devrai me contenter... de mes piètres grigri...

moi pas de logis... ciel...

je me contenterai de faire des mohoho rabbit ... comme ZO

si je suis capable d'en faire

tiens te voilà Irma tu m'as passé devant
que fais-tu du respect envers la doyenne

je m'en vais de ce pas préparer la fiesta
rendez-vous vers 17h30
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 3:21 pm

Lo, oui tout était (donc passé) nickel, il a fallu d'une seule venue Rolling Eyes pour déranger l'oeuvre !

Irma, Ce n'était que des retouches...à cause de quelques coups.. (quand Scorbut est passé avec du matos)...elle devait sécher vite, mais quand il faut faire des retouches sur des retouches...on ne s'en sort plus non plus ! What a Face lol!

Oki pour 17 h 30... Sis...à un temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 3:38 pm

Je suis prêt pour 17h30 Sissla, à force de tremper dans mon bain j'ai rapetissé, mais qui est à côté de moi ?...Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Zzrn4xsi

Si Mijem avait mis une pancarte pour la peinture fraîche au moins... je n'aurais pas laissé d'empreintes...Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Kkwehwan...

Irma, ce n'est pas de ma faute si je fais des bulles, je soupconne quelqu'un d'avoir mis trop de bain moussant dans l'eau... Shocked


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008, 3:42 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 3:40 pm

MESSAGE D'ILE


je cours... je cours... dans tous les sens

je ne sais où donner de la tête...


pourtant , je dois l'avouer vous m'avez tous aidée

excepté Sissla... elle n'en fait qu'à sa tête... une vraie rebelle celle-la...

je vais la punir... d'ailleurs c'est déjà fait...




JE VOUS DIS AMUSEZ-VOUS BIEN A MA FIESTA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 3:48 pm

J'avais mis une pancarte...seulement tu y avais déposé ton manteau dessus ! Rolling Eyes
Deuxième lapinou....Sais pas ! mouais
Pour les bulles... je les préfère dans le champagne...tu as peut-être des sous- marins dans l'eau ! drunken

Bien vu le "massage d'huIle" ...Sissla, merci ! lol!

Nous penserons à toi...Ile, santé2 à ta fiesta ! 2ballons
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 4:29 pm

ICI... C’EST LA FIESTA
C’est ILE qui régale


Je prépare
Petits-déjeuners et apéros - Page 30 10-Smiley-msn.com-Couverts Petits-déjeuners et apéros - Page 30 10-Smiley-msn.com-Couverts Petits-déjeuners et apéros - Page 30 10-Smiley-msn.com-Couverts
Petits-déjeuners et apéros - Page 30 16-Smiley-msn.com-Couverts Petits-déjeuners et apéros - Page 30 16-Smiley-msn.com-Couverts Petits-déjeuners et apéros - Page 30 16-Smiley-msn.com-Couverts Petits-déjeuners et apéros - Page 30 16-Smiley-msn.com-Couverts Petits-déjeuners et apéros - Page 30 16-Smiley-msn.com-Couverts



Petits-déjeuners et apéros - Page 30 02-Smiley-msn.com-Ustensiles Petits-déjeuners et apéros - Page 30 01-Smiley-msn.com-Casseroles

De bons petits plats mijotés

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 06-Smiley-msn.com-Casseroles

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 09-Smiley-msn.com-Casseroles

Fruits à volonté

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 21-Smiley-msn.com-Pommes Petits-déjeuners et apéros - Page 30 02-Smiley-msn.com-Fruit-divers Petits-déjeuners et apéros - Page 30 02-Smiley-msn.com-Poires

TRINQUONS A L’AMITIE

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 06-Smiley-msn.com-Champagnes Petits-déjeuners et apéros - Page 30 06-Smiley-msn.com-Champagnes Petits-déjeuners et apéros - Page 30 06-Smiley-msn.com-Champagnes Petits-déjeuners et apéros - Page 30 06-Smiley-msn.com-Champagnes
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 4:57 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 30 06-Smiley-msn.com-Champagnes
Ah, là...ça commence fort...
Merci Ile et Sissla... I love you

J'attends les autres pour manger, et puis, un seul verre de champ...ça ne se fait pas ! drunken

Il y en a un qui va être encore dans les bulles, j'en ris d'avance.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser