LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 2:33 pm

"Pas besoin de grosses protections" était pour toi Lo ! drunken J'avais deviné qu'il te fallait épargner le quotient !
Oui le ski de fond ne demande pas d'effort particulier....par contre s'il y a une flèche devant !!!!!!!!!!!!faut pas la perdre et suivre...non,je plaisante..chacun à son rythme..évitez de trop vous coller pour éviter les chutes en cascade.... oups Trop tard pour toi LO !
Et qui est tombé devant toi ? Le Scorbut ! Bien-sûr ! Il regardait où pour tomber sur le plat ?Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Dessiner.biz-Dingo-5
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 6:50 pm

Nous sommes éreintées, nous avons pris la piste rouge comme convenu... alors j'ai vu LO, elle n'a pas compris, elle n'a fait que les porter sur ses épaules, mais non c'est aux pieds qu'il fallait les mettre...
Les batons ce ne sont pas des cannes pour se tenir...
Les pas alternatifs très drôles mais sur une piste rouge, soit l'on se laisse glisser, mais attention aux virages, et si pas de chasse neige ou de pas tournant, n'est ce pas Mijem, tu t'es retrouvée en face, sur le cul bien comme il faut... évidemment Scorbut est venu te ramasser...
Bisous à tous, un bon vin chaud devant un feu de cheminée, RV au bar...
SISSLA couchée, elle est vannée, normal, elle n'a pas vu l'arrêt de la piste rouge, elle a refait une deuxième fois (tournée manège)...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 7:25 pm

En effet Sissla ..la chute , pas pu l'éviter...et Lo ailleurs que sur la piste..nous en a fait voir...
Si c'est scorbut qui m'a ramassée..pas vu venir...quoiqu'un de poilu lol! m'a aidée... Wink

Rdv pour le vin chaud....aux présents ou ceux qui tiennent encore debout...

Qui a vu Zo ? ensevelie ?

Ne comptez pas vos hématomes...

Et pour certaines : faudrait pas croire que vous avez encore 20 ans ! Hein S et I...n'ai pas donné de noms !

Très bonne soirée à tous...

Pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 8:39 pm

j'ai entendu vin chaud ???

c'est formidable !
suis là !

heps ! ho ! c'est moi !

j'amène mon bol ! Comment ça c'est une bassine ???? Rolling Eyes c'est MON bol ! Tiens je marque à la peinture rouge le mot BOL dessus et maintenant aboulez le vin chaud !!!

yess !!! cheers forhum
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 9:37 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 04-Smiley-msn.com-Coucou-grenouille ...
Au coin de la cheminée qui ronronne : des magazines et journaux,Petits-déjeuners et apéros - Page 35 03-Smiley-msn.com-A-vos-livre
des couvertures,Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-2
Quand il n'y a pas de hamac, il peut" se trouver" partout lui !

Le petit déjeuner vous attend :
Les cafés sont prêts...
le thé au Jasmin passe...le chocolat chaud est sur la plaque ...
Jus de fruits : pommes, fruits rouges, agrumes, kiwis
Des mini brioches, petits pains au blé noir et de campagne
Les confipotes, beurres, miel et nutella
Un "nouveau" paquet de céréales (toujours non entamé )
=Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Dessiner.biz-Diddl-23
Quartier libre le matin...

L'aprem : Ski de descente niveau 3 avec un moniteur (protections obligatoires Wink )...ou Raquettes balade de 1 h 30...

Pensées aux ABSPetits-déjeuners et apéros - Page 35 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 1:29 pm

Bonjour à tous...

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Ynti2chp



Merci, Mijem pour le petit déjeuner,Petits-déjeuners et apéros - Page 35 1p2j7dsu je prendrais un café serré et un jus de fruits.

Je viens te chercher en moto...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Wfaxb96kpour la balade en raquettes vu qu'on est dans le même groupe...

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 2:43 pm

Coucou , merci Mijem pour le café, heureusement que tu es là Very Happy

Je réfléchis si je prends la descente en skis ou les raquettes scratch

Bon, je suis décidée ce sera la descente, ça va plus vite ( bon courage au moniteur ) respect

Bon, j'avoue, c'est vrai hier j'avais gardé les skis sur l'épaule mais je trouvais ça plus facile!

Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 5:16 pm

Tu as dû user le pantalon LO ? Le moniteur te voyait souvent sur le derrière ! J'ai mes sources....
Merci pour ta venue tiens !Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-6
Bonsoir à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 7:08 pm

Si ce n'était que le pantalon Shocked Ma fierté en a pris un sacré coup aussi , le moniteur m'a demandé de continuer avec.............. la luge !!!!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 9:20 pm

et bien moi chez SISSLA, j'ai un bol mais il y est écrit dessus "RAS LE BOL" et vi et tu n'as pas intérêt à me le piquer celui là car moi ce n'est pas une bassine mais une baignoire...
Amenez le vin chaud svp...
Bon sinon, désolée, mais avec SISSLA nous rentrons seulement... que voulez vous, nous avons fait balade raquettes [URL=http://imageshack.us]Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Lessaisiesetlaclusaz028rm1[/et nous nous sommes perdues... heureusement, nous avons trouvé sur notre chemin un bon petit restaurant où nous nous sommes engoufrées joyeusement.. inutile de vous dire que comme nous avions très froid en y entrant, nous en sommes ressorties quelques heures après .... en chantant...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 6:55 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 1p2j7dsu(merci Scorbut, eh oui piqué !)
Bonjour à tous...Encore bibi à la cuisine (demain, je ne pourrai pas ! Qu'on se le dise !)

Les cafés un noir et un marron !
Thé, chocolat chaud, lait
Pain blanc, noir, et au lait
Céréales ( le même !)
Confiture de figues, marrons, zestes d'oranges, miel, et nutella
Jus de fruits : pommes granny, kiwis, et oranges
Yaourts aux fruits (pas de synthèse)

Sports libres ce matin...(pas de raquettes possible ...hier soir le matériel a été rendu trop tard...qui faisait encore ça à 22 h 23 h dans le noir ? C'est écrit plus haut !) Rolling Eyes

L'aprem : descente sur tremplin pour les plus audacieux, luges Wink pour les autres dont la toupie !
Ski de fond piste rouge et début de noire possible....Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Dessiner.biz-Daisy-24

Je vais nettoyer un peu en attendant les autres...si c'est comme hier .....Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Dessiner.biz-Princesse-Disney-42
Il y a un hamac au fond près de la cheminée pour un méritant..., pas tous les jours profites-en !

Pensée particulière et je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 11:46 am

Oki, ce n'est plus le petit déj. que je dois préparer mais un apéro...Ma foi pour l'aprem, il restera le thé et les cafés...j'ajouterai des petits gâteaux au chuque... une tarte aux pommes, un flan au coco rhum....

Ce soir...apéro Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Dessiner.biz-Diddl-11 et fondue Suisse avec gages...ils sont déjà numérotés..pas de triche possible...s'il le faut j'envoie le double !

Bon appétit ou bonne digestion...

Le hamac t'attend...l'homme du midi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:05 pm

Aie Aie Aie, non pas les gages....Je crois que je vais être malade ce soir... Laughing

Merci quand même pour le petit déj mijem... Grasse mat' pour moi donc j'ai pas pris de petit déj.

Par contre, je prendrais bien un café avant d'embaucher, beaucoup de boulot m'attends, toujours en formation...

Je ferai un peu de ski de fond cet aprés midi ou de la luge, j'hésite un peu.

Bonne aprés midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:47 pm

Bonjour...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 314g7mf9, merci pour le hamac, Mijem.


Merci aussi pour le petit déjeuner que tu nous prépares chaque jour, heureusement que tu es là... Je prendrais un café serré, je suis sûr qu'il en reste... et un jus de fruits.

Il fait beau Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Pyrisesson est bien au soleil , je te souhaite une bonne après-midi Zo j'espère que tu t'es bien remise d'hier...

C'est après-midi je ferai bien un peu de luge avec toi, Mijem...
Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Py0ua50t

Pour la fondue, je surveillerai mon bout de pain, n'est-ce pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 3:13 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Lessaisiesetlaclusaz189ms2
Nous descendons de notre montgolfière pour vous rendre visite et venir participer aux activités de fin de journée..
Ile prend le ski de fond, trop heureuse de se faire plaisir... d'ailleurs les pistes noires ne lui font pas peur, la preuve...[URL=http://imageshack.us]Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Lessaisiesetlaclusaz101mw6[/
Quant à moi, aimant beaucoup les tours de manège, je m'exercerai sur une luge, mais laquelle vais-je prendre ? pour faire de la toupie ???
Puis nous nous rendrons au restaurant d'altitude pour déguster la fondue...[URL=http://imageshack.us]Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Lessaisiesetlaclusaz067sh8[/ où nous avons réservé une table devant une super cheminée... et où là nous pourrons goûter un délicieux breuvage à la fin du repas...

Mijem, demain, fais la grasse matinée ou autre... nous predrons la relève pour le petit déjeuner... nous vous le préparerons avec AMOUR...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 4:28 pm

Zo : Si si des gages....mais tu es libre de prendre le risque de partager le repas avec nous ou pas lol! Eloignes-toi de Scorbut, c'est tout ! Mais ce ne serait pas juste de t'attabler seule ! Wink
Grasse mat. bien méritée !
Courage pour la formation...Toujours au choix les sports ! rêve coeur

Scorbut : se faire conduire est un plaisir....
Un peu de fond pour terminer....
Exact...mais tu ne lèveras plus la papatte ! Promis !

Pas de problème ..on se rejoint pour le fond Ile !

Sissla : La tête ne tourne pas avec la luge toupie, on ne voit plus les obstacles ...ça c'en est un de problème !
Oki pour le breuvage après la fondue...
Tu n'es pas obligée pour la relève de demain...il ne passe personne en ce moment le matin...

A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 5:04 pm

Bonsoir à tous...
Merci pour la réservation de la table Sissla...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Lessaisiesetlaclusaz067sh8
dans ce resto pittoresque...

Nous commandons les vins de Savoie et les amuse-gueules...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Buff2

Les apéritifs seront à volonté drunken et selon votre choix...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Dbapero


La fondue pour X personnes...
Petits-déjeuners et apéros - Page 35 1935w300h300_Fondue_Pour_Personnes
Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Fondue2


Desserts et cafés...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 DbdessPetits-déjeuners et apéros - Page 35 Dbcafe

Attention aux gages...Ils ne seront distribués que demain !

Scorbut et Mijem vous accueillent et vous souhaitent bon appétit !
Zo arrivera en retard....(photos du repas par Scorbut, il va me grrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 7:49 pm

Bonsoir à tous


Oulala !!! J'arrive à temps, j'ai loupé le café de ce matin .... Dure journée Crying or Very sad

Mais, quel plaisir de vous retrouver pour cette fondue, je m'asseois près de vous et je me détends Very Happy

Zut !!! J'ai loupé la luge, m'en fous je me rattrappe demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 9:25 pm

Hum ben c'était un bien bon repas !

J'adore trop la fondue même si bon à la fin il y avait plus de pain que de fromage dans le poelon !!! Laughing

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:29 pm

tiens, SISSLA tu arrives avant moi.. tu m'as dépassée, pas normal, tu n'avais pas à me doubler... Tu as de la chance tiens que je suis de bon poil aujourd'hui...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 09-Smiley-msn.com-Ski, mais attention à toi j'arrive, et je vais te rattraper... la dernière arrivée au chalet (restaurant) paie la tournée générale... Petits-déjeuners et apéros - Page 35 10-Smiley-msn.com-Ski... voilà tu l'as dans le baba...

Nous espérons que vous n'avez pas terminé la fondue car nous avons très faim... le sport cela creuse...

au fait, demain que faisons nous ??? Quel est le programme ? Proposition du snowboard, ski alpin, ski de fond, luges...chacun choisit son activité..

Demain soir, à partir de 18 heures, nous vous invitons dans notre chalet "les Lapons" pour un petit repas raclette bien arrosée bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 1:09 pm

Kikou à vous tous,

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Lessaisiesetlaclusaz245ff6


aujourd'hui après un petit déjeuner assez copieux, nous regardons à travers las vitres de la fenêtre, quel temps splendide !...
Nous voici parties Petits-déjeuners et apéros - Page 35 47-Smiley-msn.com-Neige... panique à bord SISSLA a le vertige...

Arrivées sur les cîmes,

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 06-Smiley-msn.com-Sport-ski là.... nous nous éclatons...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 12-Smiley-msn.com-Sport-ski!...



Quelques chutes dont nous sortons indemnes... suivies de grands éclats de rire... grisées par la vitesse, plouff ...

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Lessaisiesetlaclusaz191hd3

qui est donc tombée...



Plus le choix il faut rentrer pour se sécher.. se réchauffer.. se restaurer...


Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Lessaisiesetlaclusaz248tt7

Après midi tranquille, réservée aux jeux de société où patiemment nous vous attendons... Puis nous dégusterons avec vous une raclette,
Avant bien sûr, vin chaud, amuse gueules, saucissonnades...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 1:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 1:28 pm

Bonjour à tous... Après une fondue mémorable, dur la digestion...Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Aiw6pa4p

Je vois Ile et Sissla que ce séjour à la neige vous plait, faites attention à vous quand même... Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Kur6im1q

Le temps passe et je me prépare pour le ski, j'ai une séance "spéciale piste rouge" avec Mijem, je ne suis pas encore rentré... en plus je suis sûr qu'elle va me donner un gage pour hier, alors que je n'ai pas perdu mon bout de pain.Petits-déjeuners et apéros - Page 35 U4jsnhth

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Xxdj6i5q



Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 2:01 pm

Bonjour à tous...

Lo : Combien de bouts de pain ? Oki, je ne t'en compterai qu'un !
La luge..il peut y en avoir chaque matin et à volonté....

Zo : Plus de pain ? Tout était resté dans le poêlon alors ? Et personne ne l'a dit alors chaque participant aura un gage !

Sissla Et Ile : Un gage chacune !
Les activités étaient libres et je vois que vous en avez profité...Vous en faites vous deux...
Après un peu de ski de fond...oki pour un peu de jeux de société...Mais pas certaine d'être présente à 18 h..mais en retard sûrement !

Scorbut : un gage toi aussi...eh oui, c'est écrit pourquoi plus haut ( Chaque participant !) !Et suis gentille car tu devais en avoir plusieurs....
Oki je chausse skis de fond pour une rouge...Dans la même galère !

N° 1 Lo : en plein repas en famille , faire parler les mains avec deux voix différentes (genre : titi et gros minet tu vois ! )

N° 2 Zo : la première personne qui te parlera tu lui répondras par des miaous....

N°3 Sissla : prendre un verre et dire 3 fois en face de qui tu seras: vive le faux rhum(ça ne va pas être difficile !)

N°4 Ile : faire l'indien/ne autour de la table ....avec main danse et bruitage....

N° 5 Scorbut : Chanter haut dans l'ascenseur, la première fois que tu le prendras après cette lecture et peu importe qui sera avec toi !

A toi..pour le mien..ne suis pas mauvaise joueuse....

Les gages seront à faire dès la connaissance du gage (eh oui, pas de calcul possible, comme un repas pris seul, quand il n'y aura personne etc...non, de suite ou le moment demandé)


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 2:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 2:18 pm

Eh bien tu nous as gâtés avec les gages... mais ne crois pas que j\'ai oublié le tien., déjà que tu m'as piqué mon bout de pain grrrr...

Voici ton gage : tu dois te faire des couettes et les garder toute l\'après-midi et même début de soirée, je dirais... lol!

J'espère que pour la raclette de ce soir, il n'y aura pas de gage... Very Happy , Sissla et Ile. Saucissonade, c'est dans le hamac... lol!

Bon gage à tous...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 2:52 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 2:18 pm

Oki ! Pour le gage, je veux bien reconnaitre que j'ai fait tomber un petit bout mais tout petit bout de pain. Vont encore me prendre pour une fada dans la famille !

Siss et Ile, je vous rejoins pour les jeux mais .... ne trichez pas, je vous ai (pas sûre de l'ortho) à l'oeil

A ce soir pour la raclette bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser