LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:08 am

je m'excuse pas disponible aujourd'hui,
je vous souhaite à tous une très bonne journée

une pensée spéciale pour tous les absents que j'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:15 am

mijem a écrit:
Tout coeur avec toi Ile...nous serons au moins deux pour les cas de figure...

Oui Sissla ...je te reconnais.... bien plus que persévérante...

Irma..sur la glace, il ne faudrait pas que tourner...même avec des bulles dans la tête..

Scorbut... Mais que de soirées nous passons ensemble...Là, il n' y avait pas de valse...

Bonsoir à ceux qui n'ont pu venir...

message de Debby : Bonsoir à tous, Ca va mieux...ne vous inquiétez pas...je reviendrai.. I love you




Merci mijem pour les nouvelles de Debby, je commençais vraiment à m'inquiéter de ne plus la voir !


Bonne journée à tous

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 2:24 pm

A défaut d'avoir pu servir le petit déjeuner ce matin, je vous propose café fort et léger, cappuccino, thé, tisane.

Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 2:59 pm

Merci pour le café Zo, il tombe bien, je m'endormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 4:07 pm

Merci pour le café Zo.
Je vous apporte des petits fours pour l'accompagner.

Bon dimanche à tous.

Une grande pensée à tous les Absents
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 4:51 pm

je reviens à l'instant merci ZO pour le café s'il en reste en prendrai un

merci à toi mijem de nous donner des nouvelles de Debby, je l'embrasse

reviens nous vite tu nous manques

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 7:11 pm

Merci pour la tisane Zo...eh oui à cette heure -ci, elle sera bienvenue...

Lo, sois gentille ..ne t'endors pas partout !

Trop belle intention, les petits fours Irma...

Sissla...de rien...si tu savais...IDEM !

Scorbut a pris un coup de froid, et ne suis pas étrangère...venant du Nord !

Bonne soirée à tous et bonne nuit Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-5

A tous les abs... bisous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:05 am

Bonjour à tous...

Nous allons bientôt partir...préparez vos tenues d'hiver, surtout de grosses chaussettes...gants, bonnet, écharpe...je ne vous en dirai plus...
Mais je prépare le petit déj.Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-49

Thé fumé oolang des cimes, café blue mountain un serré, et un léger
chocolat à l'ancienne, aux copeaux de chocolat blanc...

Jus de fruits : oranges, ananas, pamplemousses
Pancakes au sirop d'érable, crèpes, gaufres
Tartines sans trou grillées ou nature
Beurre salé et beurre doux
Confiture de rose de Provins (eh, oui !), Nutella

Céréales, lait

Bon appétit

Après nous verrons, pour les voitures...Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-76
Une plus grosse voiture Scorbut..pas une deux places....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:44 am

bonjour Mijem je suis tardive et en plus rapide ce matin, car tout à l'heure il faut que je parte chercher ILE à la gare de LORIENT... J'ai intérêt à ne pas me pointer en retard...
sinon les représailles... enfin rions un peu... très très contente de la revoir... pense que le plaisir sera partagé...
En attendant je prends un café bien corsé et je bavarde un peu avec toi
J'envoie un bonjour aux absents... je pense à vous magnolia
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:40 am

kikou à tous

je prends un délicieux thé fumé et vous fait de gros gros bisous

forhum

merci MIjem
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 12:38 pm

je me joins à toi Aliana et je prendrai un thé aussi, j'ai assez absorbé de caféine pour la journée.

Bonne aprés midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 12:52 pm

Bonjour à tous...

Merci, Mijem pour le petit déjeuner, je prends un café serré avec un jus de fruits.

Je prépare les bagages pour demain, mais combien tu prends de valises, ça ne rentrera jamais dans la voiture...

Je prévois donc un minibus pour emmener tout le monde demain... Petits-déjeuners et apéros - Page 32 15-Smiley-msn.com-Bus

Destination connue demain... Surtout ne vends pas la mèche, Mijem...

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 12:58 pm

En tout cas c'est sympa le minibus même si dans ma valise je n'ai pas beaucoup de vêtement chaud à y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 2:32 pm

Merci pour le café Mijem !

Un voyage en pespectve rhooo... forhum
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 6:59 pm

Bonsoir à tous...

Sissla : tout à fait excusée...

Aliana : C'était selon un peu de tes goûts....A ta dispo....

Zo : Tu as raison, baisse la caféine...
Prends quand même des vêtements chauds...

Scorbut : Moins de valises que tu ne crois...je prends assez de place pour...
Ne vendrais ni mèche , ni moumoute...

Lo: De rien...Oui, prépares-toi...Rhoooo...

A demain...Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-38
Pensées vers...
A toi mon ami pour la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 4:12 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 00zxbh49


Bonjour à tous…

Pour cette semaine on vous emmène Mijem et moi dans ce merveilleux chalet en Suisse, vous pourrez y faire toutes sortes de sports d’hiver, ainsi que de très belles balades dans la neige…

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Chaletgm7


Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Neige-03 D’abord j’allume la cheminée, il neige dehors... et prépare la table… Pour commencer la journée rien de mieux qu’un bon petit déjeuner…

Café serré et desserré…
Tartine de pain beurrée sans trous…
Thé chaud ou froid spécial "Gui Hua Sweet Osmanthus"
Chocolat chaud, lait
Beurre, miel, confiture rhubarbe/banane
Céréales, muesli…
Donuts, pancakes, briotines aux noisettes, pains au potiron, marron et noix…
Œuf, omelette à la vache qui rit
Yaourt fait maison
Salade de fruits
Jus de pommes reinettes
Pamplemousse, orange
Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Fl1%20%2810%29
Après ce petit dej. Quartier libre pour tout le monde, chacun peut aller faire son sport favori… (Ski, luge, ski de fond, escalade, marche….) Petits-déjeuners et apéros - Page 32 075Petits-déjeuners et apéros - Page 32 078Petits-déjeuners et apéros - Page 32 05-Smiley-msn.com-Patinage Petits-déjeuners et apéros - Page 32 03-Smiley-msn.com-Mickey


Mijem, à peine sorti tu fais déjà une boulette, je ne peux pas te laisser seule une minute...Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Ski-05

Bon, je fini mon bonhomme de neige Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Homm_neige-21et je vais ensuite faire un peu de ski, si Mijem m'en laisse le temps...

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 7

Je vous laisse en charmante compagnie pour la découverte de la montagne et des ses plaisirs…
Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-39
Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-79
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 7:26 am

Merci pour le petit déj.Scorbut....
Jus de pamplemouses et un de reinettes, deux cafés légers, et mon pain beurré, merci pour le sans trou ! Wink

Je décharge valises et vanity...
Les boots, et chaussures après-ski pour tout le monde, pointure 35 à 43 !
Les conbinaisons du 16 ans au 48...
Les lunettes de protection, casques etc....

Ce matin, donc quartier libre, mais cet aprèm... luge toupie....initiation aux raquettes pour une balade plus éloignée, mais balisé sera le chemin...

Il y en a qui ont ronflé dans le bus...je ne citerai pas de nom !

Météo, neige au matin avec 6 °, ciel bleu et grand soleil cet aprèm. 8 °

Effectivement, la boulette..., mais sorry, elle a fini sa course dans le bonhomme... oups
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 7:49 am

trop cooool !!!

de la neige et surtout un chalet pour se réchauffer près de la cheminée
Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Chemin10


quel plaisir... j'en vois un qui s'est glissé dans mes valises et qui a pris sa place ! Canaille !!! qu'est ce que tu fous ici ?

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Canail10


j'espère qu'il vas pas tenter de se mettre aux fourneaux !

Merci beaucoup Scorbut pour ce superbe petit déj
je prend un délicieux thé et quelques pancakes... je peux aider à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 2:01 pm

Merci Mijem d'avoir déchargé les bagages, pas beaucoup d'aide je vois... Ce sont de vrais dormeurs que nous avons là...
J'ai la tête qui tourne avec ta luge toupie, je sens que je vais me reposer un peu avant de partir en balade... si je trouve mes raquettes.

Aliana c'est pour ça que j'entendais miauler, j'espère qu'il ne craint pas le froid ni la neige...

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 2:07 pm

Le chalet est plein d'absences....sommes trois pour l'instant..(enfin 4 avec le clandestin ...!) mais où est passée la ...compagnie ?

Sortons un peu...après la luge toupie...un peu de..Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Dessiner.biz-Mickey-135
parties de plaisir...

Pause café tout chaud...avec tarte aux mytilles chaude également...

Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Dessiner.biz-Mickey-155J'ai retrouvé tes raquettes, Scorbut, fallait pas s'en faire... oki pour la sortie maintenant... avant que ne tombe le soir....il ne manquerait plus qu'un de nous se perde !

Ce soir fondue Savoyarde...avec gages...Tu aimes ça...n'est-ce pas ? mais bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 2:37 pm

OUlala!! Attendez moi j'arrive, pétard j'avais pris la luge et je suis descendu tellement bas qu'il m'a fallut tout remonter grrrr alors un bon café chaud je suis preneuse!
J'installerais mes valises tout à l'heure, je m'amuse là, c'est vrai, quoi !!! Mon enfance n'est pas si loin jsors

A plus j'y vais , tout schussssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 2:55 pm

trop cool la neige...Je sens que je vais pas résister à envoyer quelques boules geek
Et qu'est-ce qu'il me tarde ce soir : la fondue savoyarde !!! hummmmmmm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 3:12 pm

Lo, tu as un remonte pente, tu ne l'as pas vu Shocked , et en plus tu as oublié la luge en bas lol! . Prends ton temps pour les valises, ce soir fondue avec gages... Very Happy

Zo, Je me doutais bien que tu nous lancerais quelques boules de neige... Si tu perds ton bout de pain ce soir tu vas voir ton gage... lol!

Mijem, merci pour mes raquettes je commencais à m'enfoncer... tu veux nous faire grossir... tarte aux myrtilles, fondue... je te réserve un gage à toi aussi, tu devines lequel... lol.

Re bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 6:45 pm

hum cela s'en trop bon la fondue qui se prépare...moi je dis y'en a plus d'un qui va prendre un gage...j''en rigole à l'avance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 7:45 pm

Fondue savoyarde, tarte aux myrtilles, heureusement que je suis remontée à pied !!!

Allez je refais une descente en luge, histoire de digérer

Merci pour cette journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser