LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 9:17 am

Bonjour à tous,
ce matin, je m'èvapore dans les airs, telle un courant d'air
je prends un café bien serré, bavarde un peu avec vous,
puis je pars en courant
il ne faut pas perdre de temps...
JE REVIENDRAI PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 9:38 am

kikou !

je sirote un thé vert en votre compagnie et je vais m'inscrire pour le massage... un peu plus tard dans la journée

en attendant je discute un peu avec vous...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 10:00 am

écoute si tu reviens pour les massages... je prends la salle deux places( Ile a repris r d v)
elle n'a pas eu son massage hier
je vous fais des massages très décontractants...
rien de mieux pour la remise en forme...
VOUS FEREZ AUSSI GYMNASTIQUE DE LA LANGUE(bavardages ...bavardages)
je ne voudrais pas dire mais massage de MIJEM vraiment hachoir... coups de poing...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 10:25 am

Bonjour tout le monde,

Mijem Je prendrais volontiers un petit café serré et un jus de fruit.. gloops, pas de céréales même 0 %, sans fruit... ??? yaourth ???

En attendant, un sot dans la piscine faire 20 minutes de brasses crowlées, tien, je ne suis pas seule ??? ensuite un petit jacuzzi dans les parages et début d'après midi je vais rejoindre ma masseuse..... vu ton emploi du temps Mijem, je passe vers ta collègue SISSLA, mais si tu refais d'autres séances un autre jour, je me ferais masser par toi, histoire de voir......

Sissla, je passe maintenant, j'avais rv et ne pourrais le faire plus tard.. peux tu me prendre maintenant.. Je me mets entre tes mains, fais attention, je suis très sensible, j'ai peur aux chatouilles, donc les pieds, je ne supporte pas qu'on me les touche, donc il va te falloir un certain doigté... sinon pour le massage du dos, reins, jambes, je suis super docile, tu verras, tu risques même de m'entendre m'endormir... à condition que tu ne papotes pas sans arrêt et que tu ne cries pas dans mes zoreyes

Une salle de repos pour se détendre après avec musique douce...

Aliana, c'est un plaisir de te retrouver, en plus les massages, mamamia, tu vas voir le plaisir que cela apporte.. et fait .. ta maman de Coeur, elle va y mettre encore plus de douceur...


Dernière édition par le Sam 05 Jan 2008, 10:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 10:36 am

Rolling Eyes Ah, Sissla, tu ouvres la salle 2, oki et tu prends Ile et Aliana !

Après Scorbut, Irma et deb, je viens de finir...
Je vois que le "cobaye" aimerait en regoûter ! C'est que ce n'était pas si mal ! clown

Mais les noms sont ainsi (poingts, hachoir...), je ne les ai pas inventés...ils font What a Face oki..mais au moins il n'y a plus foule...On est pas chez le dentiste ici Shocked

Séance verso cet aprem ! Abdomen, épaules(bis)visage global et mains...maintenant qu'il y a concurrence dans la salle voisine, tu pourras revenir, Scorbut ! Laughing

Bonne tambouille, et bon appétit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 11:23 am

ILE DE RE a écrit:

En attendant, un sot dans la piscine ...

Mais de qui elle cause ???? mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 2:18 pm

Je reviens à mon poste...personne d'autre ne travaille ! Shocked Les salles sont vides à côté !

Abdomen :
Massage avec plat des mains...
Massage circulaire, nombril compris...(dans le sens de l'aiguille d'une montre)
Massage croisé
Mouvement de la "vendeuse de fleurs indienne "(très conseillé pour les maux d'estomac)
Elévation du dos, étirement des épaules
Mouvements passifs (nuque, visage,cou...)
Visage (global, jusqu'aux oreilles)
Mains

Tous les termes employés sont exacts et certifiés...

Huile essentielle au Jasmin : parfum exotique et doux , propriétés :
Antidépresseur, aphrodisiaque, censé accélérer le travail des accouchements...
Utile après celui-ci...

Ai-je répondu à ta question ? Le massage verso te convient'il ? La durée est de 30 mn également, car au niveau tête, il y avait du boulot ! lol!

Plus personne d'inscrit..., je range tout pour la personne qui se chargera des massages demain...

j'espère que Mes trois clients sont partis satisfaits...

Bon après-midi à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 2:41 pm

Très bien, Mijem, ton massage verso... un peu rapide mais bien, surtout la vendeuse de fleurs indienne, je m'en souviendrai... Very Happy
Un peu trop sélectif aussi au niveau des parties... manque les pieds et les oreilles lol!
Pour le jasmin à part le parfum, pas besoin des autres propriétés, pas encore enceinte moi... Shocked

En tous cas merci, je te rendrai ce petit massage en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 2:53 pm

Oups oups , j'ai seulement oublié le torse, Tes poils le cachaient ...normalement compris dans le massage "plat des mains"... confused
J'espère qu'il n'y aura pas de réclamation au bureau !
Oreilles : elles y étaient, suivies par la nuque ..pas ma faute si elles sont grandes...

Tu dormais ce matin ? Les membres ont été faits également !

Rolling Eyes Pas certaine d'être cliente/patiente à mon tour...j'y réfléchirai...pourrais changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 8:53 am

Bon je vois tous le monde fait la grasse Matinée !!!!

Bon aujourd'hui relache journée détente.

Pour le peiti déj je vous ai préparer car le cuistot est en congé
Café serré,
Thé vert, Thé au jasmin, Thé earl grey
Chocolat chaud
Crêpes(recette diététique)
Pain complet sans trou
sucre, beurre, confiture écorce orange, miel
Jus de litchi, goyave ou papaye ou les traditionnelles oranges pressées

Programme de la journée
relaxation...
Jacuzzi, massage, papotage entre ami, farniente dans hamac, chaise longue
14h Yoga,
18h apéro avec petits canapés faits avec amour, Trouspinette, whisky, Vodka orange, ...


Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 10:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 9:19 am

Bonjour à tous...

Merci, Irma pour ce petit déjeuner et cette jounée de relâche/détente...

Je prendrais un café serré et un jus de fruits.

Enfin quelqu'un qui pense à mon hamac... ...

J'espère que Mijem ne va pas me le piquer... Very Happy

Bonne journée à tous et rendez-vous à l'apéritif...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 9:26 am

Bonjour à tous

Merci Irma...
Je prendrai : jus d'orange pressée, café, et enfin une tartine sans trou ! Wink

Absente pour le Yoga..., j'arriverai en retard pour l'apéro ! Si je peux me permettre, il n'y aurait pas une bouteille de champagne ? Tu vas penser que je fais encore la difficile... confused

Que je te pique quoi Scorbut ? Ton hamac ? Si tu es déjà dedans comment puis-je faire...tu n'arrives même pas à y monter sans tomber ! Je ne te savais pas aussi mignon ! Rolling Eyes

A ce soir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 9:41 am

Bonjour Mijem et Scorbut

Mijem pour le champagne je prépare deux bouteilles au frais.

Scorbut si tu es aussi doué que l'ours pour prendre place dans le hamac tu derai mieux de laisser la place à Mijem...

A ce soir pour l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 9:46 am

Merci Irma, tu es un I love you, 2 ? Alors Deb pourrait bien venir également, mais en kir royal, eh oui, à chacun son caprice.... Wink

Je confirme : aussi doué...tout devient dangereux dans ses mains...même ça !

A ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 9:50 am

Mais, Irma tu ne m'as pas reconnu ? C'était moi le nours, je suis brun car c'était l'été. Laughing

Tu verras quand tu connaîtras mes pattes, Mijem, ce que je peux faire avec c'est impressionnant. lol!

Attention au champagne... drunken

A ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 10:44 am

Bonjour à vous tous...

Irma, c'est quoi ce déjeuner diététique avec des crêpes... je sais bien que c'est dimanche, mais tout de même.. un petit rappel, manque les céréales et j'ai mis mes lunettes ce matin.. Mijem ne me ferait pas cela...

Enfin je profite de la journée de repos, mais comme je suis cliente c'est bon.. ai-je le droit de faire un peu de piscine et de jacuzzi, et du transat pour me reposer de tout cela.. et j'irais faire également un tour de vélo, je n'ai pas terminé la tournée de la Vendée.. et dans le bidon que de l'eau..
Aliana, le sot, je ne sais pas, je n'ose pas dénoncer..., et puis dans la piscine, pas de lunettes, tout est déformé... alors ... mais si tu as idée de qui cela peut être, ne te prive pas...

Pour l'apéro ce soir, j'amène le pastaga...





forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 10:59 am

ILE : Crêpes recette diététique avec lait écrémé et sans beurre et surtout pas de miel... pour les faire sauter je graisse la poêle à l'huile de raisin pour donner du goût.
Pour la piscine et le Jacuzzi c'est ouvert à tout le monde mais il n'y a pas de cours d'aquagym tu peux prendre un matelas gonflable et te reposer en écoutant la musique d'ambiance mouette et bruit de vagues...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 11:22 am

Quel super dimanche tu m'offres là Irma... un véritable plaisir... nager, se relaxer, jacuzzi et écouter le chant des mouettes et certainement quelques bruits de vague.. Maravillosa...

Quant aux crêpes, je vais goûter.. et je te dirais ce que j'en pense..

Ceux qui sont disponibles, qu'ils se laissent tenter.. Je n'ose pas SISSLA insister, mais cela te ferait le plus grand bien.. et comme relaxatif... Aliana, cela ne te dit rien..
Relaxe, on ne peut faire mieux.. si bien sûr les massages de Mijem apparemment.. que je tenterais peut être demain..

A plus tard pour l'apéro..
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 11:27 am

Bonjour à tous, je suis bien tard...
que voulez-vous quand on roupille... on roupille...
c'est dimanche après-tout...pour me faire pardonner ...
je suis passée chez la fleuriste...Petits-déjeuners et apéros - Page 23 33-Smiley-msn.com-Fleurs-autre


PAR CONTRE TOI , IRMA tu exagères un peu...
tes crêpes... quelle horreur !...
venez donc en Bretagne... vous en aurez des bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 11:44 am

c'est une invitation Sissla ? prend garde qu'on ne se retrouves tous chez toi ! lol

bon vu l'heure à laquelle je me lève je crois que je vais juste prendre un café faut dire que j'ai bossé sur mes calendriers de famille jusqu'à 4h du mat mais avec des fichiers de 66 000ko mon pc rame normal ?

quelle belle vidéo scorbut

et toi Ile tu parles de laxatif ! j'espère que tu parles pas de mon confit de pétale de rose ??? sinon gare à ton arrière train ! il sent la semelle !!!

je me passerai de crêpes mais je vous apporte deux bouteilles d'hypocras pour l'apéro de toute façon j'en suis plus à deux prêts... pourquoi ? allez voir dans sourires... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 12:50 pm

alors ALIANA je te prends aux mots tu viens quand tu veux, en ce moment
il vaut mieux s'abstenirPetits-déjeuners et apéros - Page 23 Dessiner.biz-Diddl-7 viens plutôt en mars ou avril

quant à toi,
ILE SI TU TARDES TROP ILS VONT TOUS PRENDRE TA PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 2:04 pm

Bonjour à tous

Merci Irma pour le café, cool une journée détente, je vais donc profiter du jacuzzi.
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 5:12 pm

personne pour l'hypocras ? tant pis vais le boire toute seule drunken forhum
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 5:16 pm

Je sors les canapés chauds du four je les posent sur la table
si vous n'arrivez pas vite ça va être froid.

Je laisse à Scorbut le soin de déboucher le champagne
pour les kirs il y a crème de cassis, de pêche et de mûre
Troussepinette à boire avec modération sinon attention au réveil demain !!!
Whisky, vodka orange
on attend le pastis mais pas pour moi l'anis me donne la nausée !!!

tout est posé sur la table basse. Je vous attend.


Ah mince je t'avais pas vue Aliana je gouterais bien de l'hypocras prend un petit canapés avant qu'il soit froid et trnquons en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 5:24 pm

Bonsoir à tous , suis à l'heure pour l'apero...
Mijem doit arriver d'un moment à l'autre, elle fête les king ou les queen

Je vous apporte du pastis Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Pastisro8 je ne t'oublie pas Ile tu vois...

Et du champagne pour Mijem et Debby... veuve cliquot...Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Cliquotqo6

Whisky et vodka Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Whiskydv0 Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Vodkaiu2 elle est au poivre elle plaira à qui je pense ...

Merci Irma je m'occupe du service.


Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 3:14 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser