LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 9:35 am

Kikou,

J'ai au moins compris que l'on pouvait prendre petit déjeuner, alors je prends.. café, céréales, jus de fruit..

J'ai mis mon maillot de bain sous le peignoir, je n'ai plus qu'à aller me rendre à la piscine pour l'acqua gym...

Irma Je t'avoue franchement que ce programme me convient tout à fait... enfin en théorie, maintenant, nous allons voir comment tout cela va se passer... Mais je te fais confiance Irma...

Dis moi Irma, pas trop de côtes à monter sur la côte vendéenne ??? car le vélo j'adore cela, je fais communion avec les éléments de la nature, mais les côtes ce n'est pas ma tasse de thé...

Je vous attends tous... allez il faut être vigilents... avec les horaires..
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 9:54 am

bonjour à tous

LA DOYENNE COMPLETEMENT PERDUE NAGE DANS LA CHOUCROUTE
...
CE MATIN PENDANT QUE VOUS SUIVEZ TOUS VOS SOINS

ELLE EPLUCHE LES LEGUMES...

POUR TENIR LE COUP ELLE VA PRENDRE UN CAFE TRES SERRE


pas de massages ce matin vous ne voulez pas de mes mains
elles sont pourtant très douces

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Dessiner.biz-Nemo-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 10:18 am

Bon aqua gym

retirez vos peignoirs et entrez dans l'eau chaude salée à souhait
(ça permet de mieux flotter surtout pour moi qui ne sui pas très ami avec l'eau)

Accrochez vous au bord et allongez vous... faites des mouvements éloignez approchez vos jambes et une et deux et trois et... cinquante
Allez de l'entrain Ile !!!!!

Ensuite au milieu du bassin un rondin sous les genous un rondin sous le cou laissez vous flotter moment de détente avec musique d'ambiance bruit de vague et de mouettes.

Bravo à vous pour tant d'énergie.

Pour le jet douche et bain de boue il faut attendre scorbut donc ce sera sans doute plus tard.

ILE : les côtes vendéennes n'ont pas trop de côtes !!!

SISSLA : pour les massages il y du temps libre de 16h à 18h donc je passerai me faire masser vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 10:21 am

Mince... j'avais envie d'une bonne pizza ! Une énorme... avec plein de fromages olives et chorizo...ce midi ! Ou une bonne choucroute c'est sissla qui m'a éveillé les papilles....Pas de la faute à moi !
Ne serai pas là ce soir ! Si, si, je serai avec les "débutés" , alors pas de légumes... mais grosses légumes en face lol!

Je prends le rôle de Scorbut..il prendra le mien...ça ne va pas être plus doux avec lui, Ile ! Ne rêve pas !
Avec la chanson de M. Delpech, pas la peine d'en préciser le titre ! Pas du ghost, je tomberai dans le romantisme....

J'ai séché, l'aqua gym clown Sorry...

Bon ..je vais à l'art plastique Wink

Merci pour le petit déj, et oki pour demain matin...Irma ! (si je suis levée assez tôt par rapport aux premiers levés !)

Bon appétit à tous...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 10:44 am

Irma, tu vas au devant de mes désirs, car la musique d'ambiance pour l'aqua-gym, je pense qu'il n'est pas envisageable de faire sans.. bruit des mouettes... etc.. super.. ha les boudins.. il n'y a rien de tel... aqua gym, tu remarqueras que je mets de l'entrain aux exercices, et une deux, et une deux.... bon vrai, je ne suis pas arrivée à 50, cela me gonfle au bout d'un moment, je ferais mieux demain, je promets... bon de temps en temps tu me vois faire de la brasse coulée je ne peux m'en empêcher..., Pour les boudins, je peux en faire office... si des fois tu en manquais..

Bains de boue, je prends Mijem, de toute façon il faut essayer.... et je prendrais Scorbut demain, je serais plus à même de faire des comparaisons...

Quant aux massages SISSLA, je prends.. J'adore me faire masser, et je ne doute pas de ta douceur lorsque tu te mets dans cette situation... je passerais donc avant Irma...

Mais je passerais tout de même ensuite pour déguster ton savoureux repas..

Super cette petite semaine de thalasso..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 12:26 pm

Bonjour à tous...

Bon si j'ai bien compris , Mijem a pris mon job "d'éboueur"... Et moi je me retrouve où ? suis un peu perdu avec vos changements... pourrais pas être simplement client et me faire masser tranquillement dans mon hamac ? ou ailleurs...

Ile tu as trouvé la bonne place toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 1:24 pm

scorbut :taratata toi, au jet tonic, on interchange et on commence...
pas de massage ou autre petit bienfait tant que le boulot ne sera pas fait, et un massage dans un hamac faut pas rêver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 1:49 pm

Mijem : Que tu es dure avec Scorbut... il est si gentil lui... Wink

et oui, Scorbut, à mon âge, on peut faire les thalassos, mais uniquement en tant que client, mais demain, je veux bien faire un effort et passer le tuyau d'arrosage si vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 2:22 pm

Oki, Ile...j'ai compris, je ferai les massages demain...qu'on se le dise...., et je commencerai par lui...le cobaye en sorte lol!
Pas de problème pour les jets... pas pour te venger, dis-moi ?

Nous avons bientôt fini la balade pédestre, l'heure des encas est prévue à 16 h...paroles d'Irma ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 2:40 pm

Merci Ile tu m'as bien cerné, je suis un vrai gentil... lol!

Voyons, Ile tu n'as pas besoin de thalasso, mais tu peux si tu veux jouer au lasso en prenant le thé. boulet reperé

Ok, Mijem je prends note pour le massage de demain (et avec les pieds aussi) surtout que c'est samedi et je serai là de bonne heure...
Les huiles pas de fritures, mais essentielles, je te connais... oops.

J'attends aussi l'heure des encas d'Irma. faim
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 2:46 pm

je reviens de faire des emplettes pour ceux qui n'en auraient pas voici de beaux peignoirs
très colorés plus facile de vous repérer
Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Z1818-Smiley-msn.com-Tenues Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Z1818-Smiley-msn.com-Tenues Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Z1818-Smiley-msn.com-TenuesPetits-déjeuners et apéros - Page 22 Z1818-Smiley-msn.com-TenuesPetits-déjeuners et apéros - Page 22 Z1818-Smiley-msn.com-Tenues

un peu de musique pendant l'essayagePetits-déjeuners et apéros - Page 22 Dessiner.biz-Tic-et-Tac-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 4:19 pm

oh làlà je suis en retard. J'avais pas vu l'heure.
Bon vite le petit encas

pour nous remettre de la ballade pédestre ou à vélo je vous propose :
Beignets
confiture
thé, chocolat, café et irish coffee pour Ile et moi bien sûr
sucre et beurre à volonté pour me faire pardonner du retard

Bon je vous laisse je file vite au massage Sissla va raler si je suis trop en retard...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 4:46 pm

n'est-ce-pas IRMA, j'ai une grande douceur pour masser,d'ailleurs je le constate
vais-je devoirPetits-déjeuners et apéros - Page 22 Dessiner.biz-Minnie-25 te réveiller ?
JE VAIS CHERCHER MON GRAND CHAUDRON

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Dessiner.biz-Diddl-72 venez tous vous restaurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 4:51 pm

Je m'atable avec toi Sissla et tout en papotant j'attend la venue des autres enfant de la plume.
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 5:14 pm

Bon alors moi, je me suis plantée à 16 h pour les massages avec Sissla, (consulte ton agenda stp, tu verras que j'avais pris RV)... là vraiment je suis déçue, car je l'attendais ce massage... et bien peut être demain...

Scorbut, je viens avec mon la seau et vais faire un jeu d'attrape nigaud, tu es coincée Mijem...

Merci à toi Irma, j'ai super apprécié la balade à vélo, tu as vu j'étais toujours en tête...

Irma toi qui a eu le droit au massage, qu'est-ce que tu vas le savourer ce petit irish cofee.. avec en plus de délectation... je m'installe pour savourer tout ce qui est prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 5:28 pm

Me voici comme convenu, je suis un peu en retard car Mijem me retient en ce moment au téléphone. Elle me parle de son bouillon et de ses gros légumes... Shocked

Elle ne sera pas parmi nous ce soir, mais m'a promis d'être là demain pour mon massage... Laughing

Quant à moi je prendrais un café serré pour me tenir éveillé pendant qu'elle me parle... Sleep

Merci Irma pour la balade et le petit encas...

Ile, c'est interdit de fumer à l'intérieur et d'attraper les mégots.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 6:19 pm

tournée d'irish coffee pour tout le monde c'est moi qui régale

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Irish_11

et j'ai même une bouteille d'irish myst
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 7:35 pm

VOICI UN BEAU PLATEAU AVEC DES IRISH COFFEE
mais il faut que je sache de quoi tu parles Aliana
irish myst...
JE ME LAISSERAI BIEN TENTER... les mystères m'ont toujours attirée...
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 10:39 pm

Super, je suis arrivée à temps.. Ouff.. on se le boit maintenant les filles... je suis comme toi Sissla, je me méfie des mysters également, surtout avec ALiana... mais laisse toi tenter, cela va être super de trinquer ensemble... on attend Irma... et puis les autres car je crois qu'ils ne laissent pas leur part aux chats...

Merci Aliana... on trinque...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 7:42 am

Bonjour à tous...

Petit déj .diététique confused
Eau à volonté, Thé vert à la menthe (thé du désert), ou au Quatre fruits rouges (cerise, fraise, framboise et groseille)
café
tartines de pain + 2 cuillères de confipote abricots ou pomme
1 yaourt au choix dans les 0 %
1 verre de jus de fruits 100 % (carottes pamplemousse citron, orange) ou 100% orange
Ca fait maigre, sorry..

Pour les autres
Sucre, beurre allégé , petit pain au lait, casse-croûte possible...en plus !

Salle des massages ouvert vers 9 H15 ( 1er cobaye attendu lol! )
Je vais prendre mon petit déj...

A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 8:00 am

bonjour à tous

merci Mijem pour ce petit déjeuner...
comme chaque matin, je me contenterai d'un café... mais sucré...
avant de retrourner au lit pour une grasse matinée bien méritée... zut alors...
je ne serai pas ton premier cobaye...
je laisse la place à plus aventureux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 8:02 am

Bonjour à tous...

Merci, Mijem je suis à l'heure pour le massage et en attendant je prends un café et un jus de fruits 100 %...

Je me change et je t'attends...brrr, fait froid dépeches-toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 8:05 am

Bonjour Mijem et Debby.
pour vous accompagner je prendrai un thé vert à la menthe
pain avec confipote abricot et jeus 100% orange.

Je ne reste pas longtemps je courre au massage pour être la première je fais la cliente aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 8:07 am

Première séance...scorbut déjà là...Aïe Irma, STP, reviens dans 40 mn....sorry...

1) Une séance de pétrissage...(n'aie pas peur ça s'appelle comme ça ! Wink )
avec torsion
2) Les pressions...( arrête de remuer ! drunken ) méthode Shiatsu...
3) La percussion, (je ne vais pas te taper dessus ) Avec les poings , puis hachoir : appellation d'une méthode, ... What a Face( il n'y a pas d'outil, banane ...)
massage avec les jointures

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Massage2kx7

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Massage3ey0

Les huiles :
géranium : anti- dépresseur, diététique, adoucit, ...
Marjolaine : analgésique, sédatif, réchauffant, réconfortant. Traite les douleurs, l'insommnie, les maux de tête et accélère la circulation sanguine locale
Et Jasmin...(je ne te raconte pas... !)

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Massagefn6

On commence par le dos en éventail, nuque, épaules, les flancs, les membres et les pieds...
Je sais que tu resterais...mais la séance ne durera que 30 m...et Irma attend...

Un carnet est à l'entrée pour vous inscrire....
J'ai 10 mn pour changer serviette...et tout nettoyer...entre chaque personne...

A tous, bon café... et prenez votre mal en patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 8:53 am

30 minutes c'est trop court, mais bon, tu as des clientes à satisfaire... Merci, Mijem j'ai failli m'endormir sous tes mains... drunken

Je pourrais repasser une deuxième fois ? tu m'as fait le recto, il me manque le verso... Shocked

Ca fait quoi le jasmin au corps ? simple question... Wink

Bon à plus tard alors, pour la finition... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser