LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 1:18 pm

tu vois , Mijem, je viens poster un peu tardivement...
mais comme je savais qu'ILE allait m'envoyer une "vacherie" j'attendais...

JALOUSE TU ES ILE PAS BEAU... PAS BEAU DU TOUT...

tu reçois 5 sur 5 j'espère

pour toi DEBBY tu me fais des éloges sont-ils mérités ?
ce que je peux te dire, très émue, une larme j'ai versée...

T'AVOIR RENCONTREE POUR MOI "GRANDE DAME"
VERITABLE BONHEUR


VOUS TOUS QUI ËTES LA JE VOUS AIME EXCUSEZ MOI SI VOUS N'AVEZ PAS EU DE ROSES
EN VOICI AUJOURD'HUIPetits-déjeuners et apéros - Page 21 08-Smiley-msn.com-Rose Petits-déjeuners et apéros - Page 21 08-Smiley-msn.com-RosePetits-déjeuners et apéros - Page 21 08-Smiley-msn.com-Rose
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 1:28 pm


Reçu 5 sur 5,
mais tu es une bonne représentation de l'hôpital qui se fout de la Charité....

Alors là... Abuser je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 6:43 pm

ILE TU MEDIS GRAND-MAMAN VA TE MONTRER COMMENT ELLE FAIT
s'entraine avec ses petits-enfants toute la jourrnée
VOILA LE RESULTATPetits-déjeuners et apéros - Page 21 26-Smiley-msn.com-Cow-boy EN FERAIS-TU AUTANT ?
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 7:30 pm

Bonsoir à tous...

Deb : Merci de te joindre à nous...
L'anniversaire de Dan a bien suscité des petites surprises ... I love you
Suis oki avec tes mots...

Irma : Suis heureuse de te revoir...
Espère que tout le monde s'est pris au jeu..pas facile le billard (ne sais y jouer, chut !) et la country...faut suivre le rythme...on se débrouille toutes les 2 ! Wink

Aliana : Si tu savais comme tu nous manquais...no comments.. rêve coeur
C'est quoi, ces trucs Kouig, Amone Chouchen ? ?

Lo : Toujours partante... sunny
Pourquoi rigolade ? Tu serais étonnée...il y en a qui vont à l'hôpital après avoir danser le French cancan, mais la country, c'est à la portée de tous , non ? Rolling Eyes

Scorbut : 2 par 2 , je connais, c'est une division de 4 ! Pas trop serré..tu n'as pas trop fait souffrir les pieds ! Pas bavard aujourd'hui...Pas eu le droit au Hamac ? Rolling Eyes

Ile : Le roman................ ! Et tu n'oublies personne !
Tu sais très bien pour qui sont les céréales ! clown

Sissla : Exact...toujours dans le coin, Ile !
Le grand coeur parle...Faut accepter les éloges qui te reviennent... confused
Tu danses bien ...

A tous très bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 6:42 am

Après tant d’excès je vous ai préparé une semaine et demi en Thalassothérapie Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Thalas10
au programme cure de remise en forme :
- bain hydromassant
- douche sous-marine
- douche à jet
- douche à affusions
- bain bouillonnant
- 3 massages, modelages sous affusions ou hydrojets
- enveloppement revitalisant aux laminaires
- enveloppement reminéralisant aux algues brunes
- boue marine
- Jet sous-marin - jet pour la silhouette
- phlébotome
- pressothérapie
- séance de gymnastique en piscine
- rééducation en piscine

ou cure minceur :
- jet sous-marin silhouette
- douche marine
- douche à jet minceur
- enveloppement d′algues amincissantes au fucus
- gymnastique et aquagym minceur
- bain hydromassant aux huiles essentielles
- bain bouillonnant
- soins esthétiques amincissants et raffermissants (dont 3 séances d′endermologie, massages amincissants et tonifiants, ou soin en cocon avec jets hydromassant)
- 1 activité physique quotidienne (tenue de sport obligatoire)

Nous devons nous répartir les tâches pour faire tourner le centre de Thalassothérapie.
Nous avons besoin de clients et de professionnels
et on inversera les rôles au cours de la semaine.
Il nous faut un masseur,
Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Massag10Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Massag11
une diététicienne, Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Repas_10
un professeur d’aqua gym et Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Aqua_g10
quelqu’un pour s’occuper des bains de boue et douche tonic. Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Boue_d10
On a également besoin de quelqu’un pour entretenir les chambres.

Pour aujourd’hui je m’occupe du petit déjeuner diététique fini les viennoiserie et chocolat chaud au lait entier….
Je vous propose
Thé nature ou aromatisé avec lait écrémé, citron ou sucre édulcoré Petits-déjeuners et apéros - Page 21 08-Smiley-msn.com-The
Café
Fruits divers et variés pressés ou non Petits-déjeuners et apéros - Page 21 05-Smiley-msn.com-Jus-de-fruits Petits-déjeuners et apéros - Page 21 08-Smiley-msn.com-Cocktails
Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Desser10
Céréales natures avec ajout de fruits frais, fromage blanc 0%,
pain complet et galettes de riz confiture allégée en sucre et non pas de beurre !!!
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 7:34 am

quel programme IRMA après si nous ne sommes pas en forme
ce ne sera pas de ta faute...

LA DOUCHE SOUS-MARINE ME TENTE BEAUCOUP

pour moi, jus d'oranges pressées et café serré

je reste bavarder avec toi en attendant les autres

je me propose comme MASSEUSE

je reviendrai plus tard pas très bien réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 7:43 am

Kikou

moi je prendrai un jus d'orange avec du lait pour enlever l'acidité et un massage doux si je m'endors c'est normal...

et puis natation dans la piscine, c'est bon ça fait tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 8:00 am

Waouh Irma ! Quelle idée ! Merci...

Bonjour à tous...

Shocked Mince pas de beurre ! pale Pas vu de café non plus ! Ah, là..je chouine...plus d'une semaine comme ça..., mais je vais devenir tout "naigre" ! En plus s'il faut travailler...oui, je grogne ! lol!
Je prends comme besogne : les douches tonic, sans les boues...je laisse le soin à mon ami scorbut...la poterie... lol! l'art, ça le connaît ! Wink
Je préparerai sans aucun doute, au moins quelques petits déj. faut que j'étudie la diététique...d'ici là !

Et comme cliente/patiente, je choisirai : massage, j'espère que tu fais les pieds aussi Sissla, j'adore !
Il m'arrive de m'endormir Sleep aussi, pas grave Aliana... , Suspect faut pas ronfler c'est tout !

Je n'ai pas oublié : ma sortie de bain, maillot, tenue de sport obligatoire, bonnet, claquettes... et vanity !
Je vais préparer ma salle, et au boulot...Qui veut être ma première victime What a Face ...aH ah, je plaisante... clown
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 8:31 am

Kikou, bravo Irma, cela tombe bien je cherchais une thalasso, en plus au bord de mer, cela ne peut pas mieux tomber...
Quant à toi Petite Mijem (petite est un qualificatif affectif bien sûr), avant de chouiner, regarde bien, mais si, il y a du café... pas de céréale certes, mais café oui...
Alors vite je prends un café d'autant plus que je vois qu'il y a du monde déjà ici..
Et puis comme client/ plus que patiente, je m'inscris... mais acceptez vous les patientes très très très sages qui ont un mal de dos... dans ce cas je m'inscris...
Cure minceur je prends également... bien évidemment..

Quant aux massages j'adore et pouvoir papoter avec ma fée auprès de moi, le rêve... en effet, je peux carrément m'endormir.. à condition que la masseuse ne me tchatche pas dans les oreilles toute la journée..
Pour les soins je veux bien à condition qu'il n'y ait pas d'effort à faire... exemple jet d'eau me conviendrait parfaitement...... Piscine.. régal, les jets.. enfin tous les soins je prends...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 8:42 am

Vi, j'ai vu... Ile oups
Le mot édulcoré me l'a fait zappé ! confused Je ne voyais plus que lui, quelle horreur What a Face sucre de synthèse, journée du grognognisme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 8:51 am

ILE DE RE a écrit:

Quant à toi Petite Mijem (petite est un qualificatif affectif bien sûr), avant de chouiner, regarde bien, mais si, il y a du café... pas de céréale certes, mais café oui...

Mais si Ile il ya a des céréales .. Ajuste tes lunettes tu verras mieux !!!! mais elles sont nature et tu ajoutes les fruits que tu veux .... Je n'aurai quand même pas oublié les céréales pour Ile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 8:59 am

Z'avais zappé le café, Irma...Sorry ! ooops

N'empêche qu'il y a du préférentisme....N'est-ce pas Ile ? Et mon beurre ? Même allégé de tous les plus allégés...une toute petite noisette ? grrr.

Je sens que les jets tonic vont se transformer en karcher pour toi Ile ! na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 9:30 am

pas de problème je prendrai un café noir serré...
et j'ai des sucres dans ma poche...
y'en a un pour toi Mijem...
la thalasso, c'est bien... merci Irma...
mais je me contenterai de tout ce qui est relaxation...
et j'irai prendre mes repas à l'extérieur...
pas question que je me mette à la diète ou au régime...
bon courage et bonne journée à tous et toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 9:59 am

Vu l'enthousiasme général je vais parler au cuisinier . Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Gas_cuisinier24
Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Gas_cuisinier23

Bon voilà nous avons décidé de faire
un menu diététique pour ceux qui suivent la cure minceur Petits-déjeuners et apéros - Page 21 04-Smiley-msn.com-BananesPetits-déjeuners et apéros - Page 21 01-Smiley-msn.com-Fruit-divers
et un menu semi diététique avec sucre et beurre pour ceux qui suivent la cure remise en forme.Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Sub_sandwich_veggies_rocking_md_wht
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 10:17 am

Ca c'est super Sympa ! Deb ne voulait pas de régime non plus...
Oki pour le semi diététique...mais pas tous les jours...Nous allons souvent nous retrouver ensemble pour les repas Deb ! Pas sûre que notre Scorbut le suive aussi tous les jours Rolling Eyes

Merci Irma...Tiens, pour toi Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-3 ce n'est pas du "fayotage" , un remerciement, c'est tout ! Wink

nanana Ile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 10:32 am

Moi aussi je suivrais le régime semi diététique... Je perds déjà assez de grammes avec le boulot!!! Laughing
C'est super sympa en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:55 am

Coucou, ça c'est une bonne idée Irma, je m'occupe de l'aqua gym (a condition que j'ai droit aux massages tous les jours) Wink

Allez mesdames et monsieur au boulot:

Et un, et deux, les bras en l'air, tiens, vé je vous mets du christophe willem en musique pour vous donner la pêche ! Si c'est pas cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 1:03 pm

Bonjour à tous...

Merveilleuse idée, Irma, que ton centre de thalasso... Pour commencer je prendrais une tasse de café et oranges pressées.

Comme Mijem ne veut pas mettre les mains dans la boue, je me propose de m'occuper de votre plastique, pour que vous retrouviez une peau de bébé... mais n'ayez pas peur, Mijem travaille dans la même salle que moi et me surveille d'un oeil... Shocked

J'attends avec impatience le changement de poste pour venir comme client et me faire chouchouter à mon tour. Very Happy
Pour les repas régime un jour sur deux...


Bonne idée Lo que ton choix de chanson c'est cool...(tu pourras mettre la chanson de "ghost" la prochaine fois stp,Petits-déjeuners et apéros - Page 21 02-Smiley-msn.com-Potiercar pour mettre la boue sur les corps cela peut m'aider lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 1:58 pm

TIENS DEBBY POUR TOI ET DAN DU RECONFORT
Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Dessiner.biz-Diddl-72
Je vous invite à ma table pas de régime à mon âge très déconseillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:53 pm

merci à toi sissla...
comment résister à une telle invitation...
ça a l'air plein de vitamines ... et le chef est attirant...
j'aime beaucou sa moustache à la Salvador Dali...
nul doute... c'est un artiste...
nous arrivons... Dan a des kilos à prendre...
j'apporte le vin... mais nous devrons le boire entre femmes...
car Dan n'aime pas ça...et même dans le cas contraire, ça lui serait interdit avec les médocs...
ne m'en veux pas ïle... nous t'en garderons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 3:06 pm

Merci à vous tous pour tant de participation.

Après avoir préparé le petit déjeuner je vous ai fait un goûter

Céléri branche,
jus de tomate, Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Tomate27
fromage blanc allégé ou céréale nature avec fruits coupés en morceaux. Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Fruits-divers-1
et bien sûr café, thé avec sucre édulcoré et lait écrémé...

Pour ceux que le mot diététique font blémir allez voir notre doyenne elle à l'air d'avoir mitonné quelque chose de spéciale dans son grand chaudron....

En ce qui me concerne je me joins à Debby et Sissla....
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 6:08 pm

Kikou à vous tous...
Quelle bonne préparation que voilà SISSLA, je te savais cordon bleu, je m'invite donc encore une fois à ta table, je n'y résiste pas, tant en virtuel qu'en réel... elle me parait d'ailleurs délicieuse cette soupette...

Quant à toi Debby Merci de m'avoir gardé un petit peu de ce bon petit vin bien savoureux, promis, je ne bois pas tout, j'en laisse.. donc si bouteille vide, pas moi.... peut être Irma..

Irma, j'ai bien mis mes culs de bouteille et j'ai découvert le paquet de céréales.. nature, cela me convient parfaitement...

Mijem, je trouve que ... nana tu me cherches, ... .???

Ceci étant dit... je me suis bien présentée comme une cliente... Or, Je ne vois pas affichés :

les horaires pour les soins,
les menus de la semaine,
le nom du personnel des soins

Comment vais-je faire ?

Merci de bien vouloir me renseigner... Je repasse plus tard pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 4:23 am

POUR TOI MIJEM attention les jets de kratcher sont si puissants
qu'ILE pourrait bien se retrouver propulser jusqu'en Bretagne...


Pour éclairer ta lanterne
Le chouchen aussi appelé "hydromel" dans certaines régions de Bretagne, est une boisson alcoolisée obtenue à partir de la fermentation du miel dans de l'eau (ou parfois du vin).
Les effets du chouchen étaient autrefois très violents mélangés au miel se trouvaient des
abeilles dont le venin se diffusait dans la boisson le venin attaquait le cervelet (servant à garder l'équilibre). Quelques verres suffisaient pour tomber à la renverse. Cela n'est plus le cas aujourd'hui
Le kouign amann
est un gâteau à pâte feuilletée, spécialité régionale de Douarnenez en Bretagne, dont le nom breton signifie : kouign : gâteau ou brioche et amann : beurre et se prononce kouigne aman-n

JE REVIENDRAI PLUS TARD... attendons les instructions d'IRMA
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 8:03 am

Bonjour à tous !

Décidément, je ne comprends rien ou quoi ? Je pensais qu'Irma attendait la venue de diététicien/nes pour un relai du matin(elle avait noté : pour aujourd"hui...ce qui supposerait pas tous les jours ! ), je plonge dans les bouquins inutilement moi ?
Aussi : que l'on inverserait les rôles , mais quoi ? métier à client ou métier pour un autre ...il y a plus que du flou ! Ta lumière Irma ne serait de trop ! Faut que je relise tout ! Et les yeux bien grands ouverts !

Pour le nettoyeur à haute pression, pas de souci, si Ile est propulsée jusqu'à chez toi , mais il faudrait que tu y sois, avec serviette et bouillotte !

Merci pour toutes les infos...Sissla, j'ai des choses en plus dans la tête, que du bois lol!
J'ai fait du café en attendant...

A tout à l'heure tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 8:41 am

Bonjour à tous.
Désolée du retard. La diététicienne n'est pas venue ?

Et oui on inverse les rôles tous les jours !!!
Personne n'est encore au travail mais c'est quoi se laissé allé....

Bon je m'occupe des massages aujourd'hui. Après le petit déjeuner

Ce matin le cuistot nous a préparé
Café, thé, chocolat chaud au lait écrémé
confiture de banane allégé en sucre
beurre (mais très peu il faudra partager)
pain complet, galette de riz
divers fruits ananas, poire, goyave, mangue
jus de pamplemousse, orange, de litchi

programme de la journée
10h séance aqua gym
11h jet douche ou bain de boue
12h déjeuner
14h randonnée pédestre ou à vélo pour visiter la côte vendéenne
16h petit encas
18h on se retrouve tous autour de la table de Sissla
avec sa marmitte pleine de bons légumes

Et pour demain prévoyer d'inverser les rôle quelqu'un pour le peit déj les menus et programme de la journée peut être toi Mijem vu que tu as potassée les livre de diététique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser