LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 8:22 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 04-Smiley-msn.com-Bonjour
Merci Sissla...
Bienheureuse de prendre le dernier petit déj. 2007 avec vous...
Café et pain ! Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Z1010-Smiley-msn.com-Cuisine Jus d'orange...

Merci pour le nours Scorbut, je t'apporte un café pour ta gentillesse...
Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-49
mais j'espère que ce n'était pas toi qui me l'avais caché ! mouais

Pensées pour ceux qui ne pourront venir...Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 8:36 am

et voilà... je n'allais pas manquer ce dernier café ensemble de l'année 2007...
merci Sissla d'avoir pensé à nous préparer un café maison...
en voilà un que je n'oublierai pas... noir, corsé, fort et brulant comme j'aime...
bonne journée et bon réveillon à vous tous et toutes...
que 2008 voient tous vos rêves ... grands et petits...se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:56 am

Kikou à vous tous, SURPRISE.... et oui me voilà, un peu tard, mais je ne voulais surtout pas louper le dernier petit déjeuner de l'année....

Merci à toi ma Grande Amie Sissla pour ce merveilleux petit déjeuner, alors, je me verse

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 12-Smiley-msn.com-Cafe

et je prendrais mon jus d'orange pressé et mon bol de céréales, mais oui Mijem, j'espère qu'il y en a encore en stock et que vous ne m'avez pas tout mangé...

Je suis heureuse de vous retrouver tous attablés, autour de cette table et ce feu de cheminée...

Je vous souhaite à tous une DELICIEUSE FIN D'ANNEE... que celle-ci vous soit douce et qu'elle voit éclore la prochaine année dans la douceur et la paix...
forhum bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 12:07 pm

Kikou toi, de retour ?

Personne n'a osé prendre un seul morceau du paquet de céréales...

Il y a un sujet pour les voeux ILe , tu as de la lecture en retard...allez hop, on se réveille...Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Alice-au-pays-des-Merveilles-4

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 12:28 pm

Dis donc ILE qu'as-tu mis dans ton café de l'alcool certainement
il flambe dangereusement
tu ne t'es pas améliorée durant ton absence...


L'ALCOOL TUE L'EAU FERUGINEUSE NON../SOUVIENS TOI DE CELA...
QUI DIT CAFE CORSE... NE DIT PAS Y METTRE DU CALVA...


Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Diddl-89 Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Diddl-89 Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Diddl-89 Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Diddl-89 Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Diddl-89
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 12:44 pm


Ma Chère SISSLA,

Tu ne crois pas qu'en trois jours d'absence, je me suis métamorphosée, pas possible, et en cette période de l'année, cela serait bien mal vu de ma part, de changer mes habitudes... donc comme tu as bien perçu, j'avais rajouter une petite goutte pour faire plus joli, et ma foi ce n'est pas désagréable de boire un petit café avec ce petit goût là.. Santé...

Mijem promis je vais essayer de regarder tout ce que je n'ai pas lu, mais je pense que j'aurais pas grand temps dans la journée...

mais je vois que tu as toujours l'oeil et le bon... nickel

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 13-Smiley-msn.com-Nouvel-an-boissons

Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 2:34 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 05-Smiley-msn.com-Comment-vas-tu

3jours…3mois…3ans...pour venir a bout d'une...TETE DE
Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Bourriquet-9...3 SIECLES NE SUFFIRAIENT PAS...

ILE TU NE REPONDRAS PAS LA DOYENNE A RAISON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 3:46 pm

Merci pour ce dernier petit déjeuner de l'année sissla je prendrai un café.
Grosses bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 4:08 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 12-Smiley-msn.com-Elephants-bleu-A-défaut-de-bourrique


Je vois que mon absence n'a rien changé en ce qui te concerne, dès que je reviens tu es ttoujours aussi agréable... tu me cherches, mais méfie toi... tu vas me trouver... mais pas aujourd'hui, je ne te ferais pas ce plaisir.. il va falloir attendre au moins l'année prochaine... regarde comme je suis gentille avec toi... je t'envoie plein de douceur, donc non non non, tu ne m'auras pas
Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-77


Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Z109-Smiley-msn.com-Fete-noel-deco


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 11:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:01 pm

NOUS NOUS SOMMES BIEN ECLATES


Petits-déjeuners et apéros - Page 20 12-Smiley-msn.com-F-nouvel-an Petits-déjeuners et apéros - Page 20 12-Smiley-msn.com-F-nouvel-an Petits-déjeuners et apéros - Page 20 12-Smiley-msn.com-F-nouvel-an Petits-déjeuners et apéros - Page 20 12-Smiley-msn.com-F-nouvel-an Petits-déjeuners et apéros - Page 20 12-Smiley-msn.com-F-nouvel-an


NOUS SOMMES UN PEU EMECHES


Petits-déjeuners et apéros - Page 20 14-Smiley-msn.com-F-nouvel-anPetits-déjeuners et apéros - Page 20 14-Smiley-msn.com-F-nouvel-anPetits-déjeuners et apéros - Page 20 14-Smiley-msn.com-F-nouvel-anPetits-déjeuners et apéros - Page 20 14-Smiley-msn.com-F-nouvel-an

C’EST LA SAINT SYLVESTRE

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 29-Smiley-msn.com-F-nouvel-an


DANS NOS DEGUISEMENTS SOMMES RENTRES AU PETIT MATIN

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 23-Smiley-msn.com-F-nouvel-an Petits-déjeuners et apéros - Page 20 23-Smiley-msn.com-F-nouvel-an Petits-déjeuners et apéros - Page 20 23-Smiley-msn.com-F-nouvel-anPetits-déjeuners et apéros - Page 20 23-Smiley-msn.com-F-nouvel-an


NOS TETES VONT ECLATER
Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Z101-Smiley-msn.com-Visage Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Z101-Smiley-msn.com-Visage Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Z101-Smiley-msn.com-Visage Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Z101-Smiley-msn.com-Visage Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Z101-Smiley-msn.com-Visage
Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Bonne-nuit-ange-etoile Petits-déjeuners et apéros - Page 20 08-Smiley-msn.com-Bonne-nuit-lune Petits-déjeuners et apéros - Page 20 24-Smiley-msn.com-Je-suis-malade


MAINTENANT… CAFE…

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 14-Smiley-msn.com-Bouteille
Petits-déjeuners et apéros - Page 20 06-Smiley-msn.com-Cafe
EAU…

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 22-Smiley-msn.com-Bouteille

AUJOURD'HUI UNE DIETE TOTALE SERA NECESSAIRE AUX ORGANISMES

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 22-Smiley-msn.com-F-nouvel-an
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:30 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 08-Smiley-msn.com-Nouvel-an-fete
Pendant que je suis encore sobre et entre deux valses....

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Tatty-Teddy

Avant d'aller me coucher, je ne peux résister à vous souhaiter la bonne ANNEE à vous tous Enfants de Plume sans en oublier aucun...
Excellente Année qui j'espère vous apportera Paix, Sérénité et Courage devant les difficultés....

Et toi Ma Grande Amie, tu es la première que je vois cette année aussi j'en profite pour te présenter tous mes voeux pour cette NOUVELLE ANNEE 2008....
et pour la peine tu auras ce bouquet de fleurs...
(j'ai pris de bonnes résolutions pour 2008)...

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-46


Petits-déjeuners et apéros - Page 20 09-Smiley-msn.com-F-nouvel-an


BONNE ANNEE 2008
TOUS MES VOEUX POUR TOUS, QUE VOS DESIRS SE REALISENT....


Dernière édition par le Mar 01 Jan 2008, 12:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 7:02 am

Très bonne année à tous

et que tous vos voeux se réalisent.

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 13-Smiley-msn.com-Nouvel-an-boissons
Petits-déjeuners et apéros - Page 20 06-Smiley-msn.com-Nouvel-an-boissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 7:37 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 2008mx8


Petits-déjeuners et apéros - Page 20 0700jcPetits-déjeuners et apéros - Page 20 11

Bonjour à tous et bonne année...

Merci sissla pour le café, je crois que l'on va en avoir besoin... Surtout pour les lève-tard... J'en fait encore une cafetière et même du thé Bai Mu Dan chaud et froid en espérant...

Je mets une chanson année 70 pour un réveil en douceur...
Petits-déjeuners et apéros - Page 20 10Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Tumemanque


Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Bonne_journee-mlr60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 8:17 am

bonjour et bonne année à tous et toutes...
que tous vos voeux, grands et petits se réalisent...
que les muses vous accompagnent...
et que cette anné 2008 soit l'année des grands bonheurs...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 11:29 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 04-Smiley-msn.com-Coucou-grenouille
Merci pour le café, sissla, j'ai faim...même pas de tartine ?

J'aimais bien le lit, ce matin...Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-17
Mais... suis allée à la boulangerie...Petits-déjeuners et apéros - Page 20 187-Smiley-msn.com-Femme était trop creux le "nestomac" ! Sorry Sissla !
Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-8 Bonne journée à tous et encore :
Petits-déjeuners et apéros - Page 20 2008mx8
Je te l'ai piqué..merci mon petit Scorbut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 3:01 pm

Queques uns dont tu fais partie Mijem ont été raisonnables
pour la peine je t'offre Petits-déjeuners et apéros - Page 20 08-Smiley-msn.com-Rose toi, la sage Debby tu auras la même chose Petits-déjeuners et apéros - Page 20 08-Smiley-msn.com-Rose
toi Scorbut je le vois tu as fait la fête... tu as du mal à Petits-déjeuners et apéros - Page 20 05-Smiley-msn.com-Athletisme
Irma que vois-je des bouteilles ? as-tu encore bu
LO... ZO... pas encore réveillées je vous attends...
ILE depuis cette année de bonnes résolutions tu as prises donc pour t'encourager voilà ... voilà... voilà... Petits-déjeuners et apéros - Page 20 20-Smiley-msn.com-Vege-bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 3:49 pm

kikou, merci pour le café Sissla !

LO, chose étonnante a été raisonnable pour ce premier jour de l'année !!! ( moi aussi je veux ma rose, NA ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 7:33 pm

ne pleure pas LO la rose je te l'offre en plus avec un large sourire
Petits-déjeuners et apéros - Page 20 08-Smiley-msn.com-Rose
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 8:16 am

Bonjour à tous !

Petit déj.

Café serré, et le plus doux, thé Voyage à Londres (dans l'espoir qu'un jour il soit bu...),Chocolat chaud, Lait

Petits pains au Lait, pain aux céréales, épi...
Céréales, paquet non entamé Rolling Eyes (où est celui d'hier ?)
Beurres, nutella, confitures : au lait, abricots et mirabelles
Jus et non lus Wink de fruits, agrumes ou pêches abricots

Table ronde américaine, chaises hautes façon "bar", décor selles, étriers...
Lumière variable
Billard AméricainPetits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-11
Bouquets de fleurs, oki... pas très jolis, mais bon !Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-50

Musique : country (mais son raisonnable pour les réveils en douceur...)Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-31
Pensées particulières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 8:49 am

bonjour à tous et toutes...
bon anniversaire à mon amour...
je prendrai un petit café avec vous pour finir de me réveiller...
merci à toi, amie Sissla pour cette jolie rose...
en réalité... c'est toi qui mériterais d'en recevoir une pleine brassée pour célébrer la femme exceptionnelle que tu es... un exemple pour tous ceux de ce forum...
j'admire infiniment toutes les facettes de ta personnalité en plus de ton talent...
c'est un bonheur de t'avoir rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 8:50 am

Bonjour Mijem,
Je prendrai un thé voyage à Londres avec du lait pour qu'il ne soit pas trop fort.
Petit pain au lait avec confiture au lait.

Veux tu faire une partie de billard en attendant les autres ? Petits-déjeuners et apéros - Page 20 05-Smiley-msn.com-Sport-billard

Et après quand tout le monde sera là on pourra faire une petite danse
Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Group_dance_ani
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 9:00 am

kikou à tous....

de retour... et accueilli par ce délicieux thé.... quel plaisir... bisous

un énorme bisou à tous

je vous ramène de mes périgrinations un kouig amen et du chouchen pour cet après midi...

des volontaires ???

Nan ! NAN ! ILE LAISSE CETTE BOUTEILLE TRANQUILLE !!! C'est pour cet après midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 10:53 am

Bonjour

Comme d'habitude, un café pas trop serré, et un jus d'agrumes, merci Mijem

On danse le country aujourd'hui ! C'est bien parti pour une bonne tranche de rigolade Very Happy

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:21 pm

Bonjour à tous

Merci, Mjem pour le petit déjeuner, je prendrais un café serré comme d'habitude...
De la country pourquoi pas... En place pour le quadrille...Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Danses-44

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-12
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 1:04 pm

Kikou à vous tous,
Presque tout le monde est passé... les lendemains de réveillon sont difficiles, mais les surlendemains encore pire... Comme je suis très lente, il me faut toujours un jour supplémentaire pour réagir... Wink

Y a t-il une heure pour venir prendre un café serré en votre compagnie ??? non, je vois que Scorbut est comme moi pas très en avance ce matin... Scorbut 2008 ???

Aliana, je te jure que je ne toucherais pas à la bouteille ; Apparemment tu as le chic ma Douce Aliane pour choisir les alcools... SISSLA, m'a expliqué que cela pouvait être dur dur cette petite potion magique.. alors pas envie de me ramasser encore par terre.... une autre fois, ma Jolie... peut être pas si éloignée que cela du reste ???

Irma, je peux si tu veux faire une partie de billard avec vous, mais je vous préviens le tapis vert va sûrement rendre l'âme...

Super cette ambiance Londonnienne, remarque j'extrapole car je ne connais pas, j'imagine l'ambiance irlandaise... comme quoi l'on fait vite des transpositions...

Debby que d'éloge sur Notre Doyenne... Elle va encore avoir un problème de cheville et il va me falloir la masser.. à chaque fois que vous la complimentez il me faut la soigner... y en a marre... car le pire c'est qu'elle vous croit... un peu naïve notre Doyenne... allez y mollo tout de même...

Bon enfin, c'est dommage, elle ne pourra pas dans la gigue avec ses chevilles tant pis pour elle.. Hein LO, le country pas pour notre SISSLA...

Allez j'ai assez dit de bêtise, mais que fait-elle notre Doyenne, elle n'est pas encore venue.. bon je l'attends, car j'imagine ce qui va encore se dérouler dans sa tête... je sens que nous allons encore bien nous amuser..

Merci Mijem pour ce café, pour les céréales (je n'y touche pas), pas grave, on garde le stock....
[center]


Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 1:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser