LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 6:54 pm

Hé bien ; c'est du beau Aliana Smile J 'espérais que tu saurais mieux te tenir au taf; ce n 'est pas quand même comme cela que je t'ai élevé lol!

Très heureux que tu ais fêté une arrivée semble t'il et surtout un départ cheers guiness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 5:35 am

Bonjour à tous



Sur la table , servez vous ce que vous voulez : café , thé, chocolat ou ricorée Very Happy
Je reviens à l'instant de la boulangerie , pains au chocolat et croissants encore tout chaud . pitidej
Bien sur corbeille de fruits pour les vitamines : Figues , raisins , oranges et pommes

Bonne journée et bon week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 5:49 am

merci lo pour ce petit déjeuner ; je veux bien un petit café avant de retourner dormir encore un peu...
bonne et belle journée à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 6:24 am

kikou !!!

Whaaaa un pitit déj préparé par LO !!! pour te remercier voici un bouquet de roses anciennes....

je m'attable joyeusement avec Debby on a plein de choses à se dire....
venez nous rejoindre....

non ? tout le monde zzz ??? Shocked

tant pis pour vous... na
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 6:55 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Bonjourmonde

Merci Lo pour ce petit déjeuner Petits-déjeuners et apéros - Page 23 00000746, je prendrais volontiers un café avec vous et votre très charmante compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 11:54 am

LO; désolé; j 'arrive comme les carabiniers; pour ma part,réveil en fanfare, comme les carabiniers à midi Rolling Eyes le temps de me réveiller, d'avoir un coup de fil supersympa, j 'ouvre mon ordi lovepc et je tombe sur le super petit déj. de LO. Laughing

Je me précipite sur la ricorée; pas de soucis , je dois être le seul à en prendre Laughing ; mince vous ne m 'avez pas laissé grand chose les autres gfaim

heureusement; il reste quelques figues: j 'adore. Very Happy merci encore LO
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 1:41 pm

kIKOU à tous,

Au lit très tard, avons demandé à cocorico octroi d'une grasse matinée bien méritée et de ne pas en fanfare nous réveiller ...

Résultat des courses tout le monde dort.. et ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie (c'est de notre âge)...honte à nous, nous émergeons..... et encore ILE, il a fallu encore la secouer.... sinon elle y serait encore... je sais bien que c'est une marmotte mais quand même... marmotte, marmotte, marmotte...

Donc, nous prendrons avec plaisir une bonne tasse de café ho combien bien corsée, avec petits croissants, jus de pamplemousse, jus d'orange, et en route pour la journée.. le punch arrive.. attention, la marmotte tout à coup se met en route... plus moyen de l'arrêter... ne peut la rattraper.. dans le bois va s'égarer, moi sur une souche vais tomber ..

Merci à toi LO pour ce petit déj qui tombe à pic... et à vous tous de venir si nombreux vous y ravitailler...

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 7:42 am

Depuis Lo plus de petit déj ? Shocked

Alors ce matin :

Thé : mélange caravane, thé vert, lait chocolat, café fort café , léger, ricoré...

Pain de seigle et complet...Croissants chauds..(enfin tout dépend de votre arrivée ! )
Beurre, beurre de cacahuètes, nutella, confiture , marmelade...
Pomelos et oranges à presser...kiwis et raisin dans le panier...
Céréales divers...(commencent à être molles ! Rolling Eyes ) pitidej

Tables : couleur parme/mauve , bouquets de fleurs artificielles dans les "rose" sorry...pas le temps ! Et au moins ... pas besoin de changer l''eau ... Wink

Bon appétit..je ne reste que peu de temps...je dois filer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 8:22 am

merci mijem c'est avec grand plaisir que je prendrai un petit café en ta compagnie avant de me sauver moi aussi...
bisous à tous et toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 9:07 am

Merci MIJEM pour ce splendide petit déj.heureusement que tu es la Very Happy Pour ma part ce sera toujours assez difficile , car je me lève tard et je manque peut -être un peu d'imagination. Smile

Alors , je prends ma cuvée spéciale: du ricorée, et je termine tes céréales. faim
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 9:12 am

Merci Mijem pour ton excellent petit déjeuner
, car , Ile ,n'étant plus ici pour me le préparer
, ce matin , ai du jeuner ...
( elle va me gronder faire les gros yeux des roulements à billes )
donc je vais le prendre avec toi et Debby
des croissants (suis gourmande ) jus d'orange et café serré

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 9:14 am

Mijem, merci à toi pour ce merveilleux petit déjeuner, toujours un plaisir de le prendre en votre compagnie...
ce matin est pour moi un jour un peu particulier, nous avions pris quelques petites habitudes avec SISSLA,
nous le prenions en tête à tête, et discutions à bâtons rompus... ils sont finis ces petits moments là si agréables...
ainsi va la vie...
chacun est retourné à son logis...
bon j'arrête sur la nostalgie...
sur ces bons moments partagés...
alors revenons au virtuel
c'est avec plaisir que je prendrai mon petit déjeuner en votre compagnie....

Besoin d'un café serré, d'un jus d'orange pressé, quelques petits croissants (si SISSLA n'a pas tout dévoré....) et puis j'en laisse pour ceux qui vont arrivé....

Mais que vois-je SISSLA est là, gloops, nous allons pouvoir encore papoter...

Mais ne partez pas vous autres, c'est un plaisir de vous rencontrer... allez moi je m'installe et vous attend tous...

Gros bisous à tous.. forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 9:45 pm

Petit déjeuner
champêtre

Prenez pull et cache-nez
Venez tous prendre votre petit déjeuner….
Chez les Bretons pas de frileux ….
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Pain campagnard , crêpes de froment , de blé noir ,
Crêpes dentelles, galettes de Pont-Aven ,
far breton aux pruneaux , kouing-aman , traou mad …..
beurre breton

Jus d’orange , de pamplemousse , de pomme
Café , thé , ricorée , lait
Le tout à volonté …


Après pour se réchauffer un bon petit footing grrrr
Attention les amis … Que de mets riches …

Vous conseille deuxième tour du bois …the best
nana
Qui sera le dernier devra tout nettoyer ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 5:16 am

merci sissla pour ce petit déjeuner breton ;
c'est avec grand plaisir que je prendrai un petit café en ta compagnie en t'écoutant détailler toutes les beautés de ta région ;
j'ai pris un duvet pour nous protéger un peu du froid pendant que nous bavarderons... en attendant tous nos autres ami(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 5:58 am

Ah oui...il fait froid même à cette heure-ci...
Je prendrai un premier café pour fêter une amitié...un autre parce qu'il fait froid...
faut que je vois avec deb...si elle veut courir, pas question d'y aller seule...me ferais mordre encore par un chien qui passerait par là Shocked ....ou m'étalerais sur la première souche qui dépasserait de trop ... Rolling Eyes

Pain au blé noir pour moi...et jus de pamplemousse...
merci pour toutes ces idées... je reste un peu ce matin...sous le duvet avec deb et une autre tasse de café...à nous deux..on a presque fini la cafetière...dans une demi-heure j'en ferai du kawa ! ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 7:28 am

désolée mijem mais je n'ai pas l'intention de quitter l'abri du duvet pour aller courir ; je préfère rester là bien enmitoufflée à bavarder tranquillement en regardant se lever le soleil d'automne et en écoutant sissla raconter ses fou-rires avec île...
j'ai pris un grand duvet et en se serrant un peu, il y aura de la place pour tous ceux qui voudront nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 7:43 am

Pas de souci deb...., on me fait assez courir comme ça...je reste encore sous le duvet puisqu'il y aura encore de la place pour les autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 9:50 am

Merci pour ce super petit déj. Sissla; décidemment tu es une véritable fée. Smile

Comme la Bretagne est presque ma seconde patrie, j 'apprécie tout particulièrement les crépes de froment que j 'appelerais plutôt galettes Laughing les galettes de Pont-Aven qui sont de délicieux biscuits, les fars bretons , bien sûr; quant au beurre j 'espère qu'il est salé du sel de Guérande : le meilleur.

En tous cas je vais le dévorer avec appétit gfaim

Et bien sûr , je me glisse dans l 'énorme couette proposée par Debby et me joins à tous ceux qui l 'ont déjà rejointe et pourtant , il fait déjà près de 22° à Biarritz. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 10:00 am

Merci Sissla pour ce petit déjeuner breton, je prendrais un café et me laisserais tenter par une crêpe... Pendant que ses dames ronflent Sleep sous la couette lol! , j'attaque la vaisselle et le ménage... Ensuite je leur préparerai l'apéro pour un réveil en beauté... forhum
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 11:00 am

ohlala... que de monde ici... super... bravo à toi SISSLA, pour ce petit déjeuner...

Désolée, j'arrive seulement car j'avais un problème de fenêtre à installer chez moi ce matin... et ce n'est pas encore fini d'ailleurs... mais j'attendais avec une impatience folle la sortie des ouvriers pour venir courir dans ton bois...

Merci pour les crêpes, tu sais combien je suis gourmande, donc je ne dirais pas combien j'en prends.. et puis ce petit café merci de l'avoir fait.. et mes céréales tu y as pensé.. merci à to

Et puis de vous voir installer chez SISSLA, c'est un petit bonheur que je vais partager avec vous... Alors SISSLA, tu racontes tes contes....

Chez elle, je me sens à l'aise, je suis comme chez moi.. alors si vous avez besoin d'un guide, n'hésitez pas...

En fait on y reste la journée dans ce bois... d'autant plus que Scorbut a dit qu'il apportait l'apéro.. alors....

Footing et ensuite sous la couette, un peu de place les filles... ha c'est vrai le tonton s'y est engouffré également...

Bisous à vous tous...
forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 11:52 am

J'ai été très heureuse de tous vous accueillir , je suis très touchée que vous vous soyez déplacés aussi nombreux malgré le froid matinal ...

L'atmosphère s'étant réchauffée , vous pouvez sortir du duvet retirer vos pelures ...

Faites donc avec ILE le tour de la propriété ... ATTENTION
FOU RIRE communicatif , s'il commence ne pourrez plus vous arrêter ...
ILE en a fait l'expérience ...

Pour moi reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 12:09 pm

forhum


Comme promis voici l'apéro, venez quand vous voulez... cheers

Sur la terrasse j'ai dressé la table d'apéritif avec une jolie nappe en toile de Provence aux motifs tournesol et abeille. Et mis des bouquets de lavandes pour chaque convive... sunny

Je vous propose le traditionnel apéritif provençal: le pastis avec ou sans glaçons...
-Vin de noix et de pêche
- Mélopépo (apéritif au melon)
-Vin de Provence rosé, blanc, rouge
-Kir vin blanc ou kir champagne
-Champagne...


-Feuilletés aux anchois ou à la brandade
-Tapenade d’Olive Noire, d’Olive Verte, d’Olive à la tomate
-Olives cassées à la provençale
-Anchoïade et la Poutarde
-Pissaladière, pizza, socca
-Tarte aux oignons
-Petits farcis de légumes (courgettes, tomates, aubergines)
-Beignets d'aubergines et de fleurs de courgettes
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 12:22 pm

Il faut retenir sa place et la bouteille au frais ?
Quelle température ? Oui la terrasse dans le sud... car au Nord ce serait 12 ° pas le degré pour la bouteille !
Champ pour moi....et kir à prévoir...
Oki à ce soir vers 18 h 15 ! Non déguisée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 1:03 pm

Scorbut quel apéro impossible pour moi de ne pas m'y précipiter ...
même heure que mijem ...
Je vais vite prendre l'avion ... (super sonique)

Si tu viens me chercher à l'aérogare , je ne perdrai pas en route ...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 1:19 pm

Sissla attention aux turbulences lol! Arrive surtout à bon port Wink oki rdv vers 18 h 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser