LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:29 pm

Kikou, à tous et à toutes...

Super ce petit déjeuner,
Toujours bien préparé,
je prendrais aussi un café serré,
mais rien de plus car je viens de déjeuner...
et je reste avec mes amis papoter....

Travail de classe, écriture oblige...
Merci à toi MIJEM....
forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 3:24 pm

Je prépare l'apéro pour ce soir...

Sur la table en U sur la droite les poissons: saumon crevettes gambas...
au milieu : italien...viandes fumées..pizzas simples à très garnies ( pimentées ou douces)...
sur la gauche quiches, tourtes...et biscuits apéro.

Quant aux boissons : non alcoolisées à vins italiens( chianti...)et les bouteilles habituelles
du jaune aux bulles drunken

Lys dans des vases à lumières, roses étalées...
Une musique des années 70...
Lumière tamisée...plus que vous... cheers
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 3:35 pm

salut mijem ! ce soir je craquerai pour quelques bulles ; je suis bien sûre que tu dois avoir une petite liqueur de cassis dans un coin pour me remettre en mémoire quelques jolis souvenirs... mais comme d'habitude, je me contenterai d'un seul verre ; tu sais pourquoi... avec juste quelques taosts au saumon, scandinave of course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 3:36 pm

Merci pour cet apéro, MIJEM: je m 'y joins très volontiers Laughing

Mais j 'espère que tu peux me garder pour la nuit, car mon taux d'alcoolémie risque de monter très haut merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 3:58 pm

C'est une soirée disco, afro pas un apéro que tu nous prépares là, Mijem Very Happy ... Je mets ma chemise cintrée, mon pantalon patte d'éléphant , taille haute et moulant Petits-déjeuners et apéros - Page 22 54...Réserve-moi le premier slow, je t'apporte un 45 tours spécial Wink ...Il dure 10 minutes... zzz.

Quant à l'apéro je penche du coté Italien surtout pour les pizzas aimantées oops. .
Pour la boisson un petit jaune très-des-foncés (langage Mijem) avec un glaçon... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 4:18 pm

Je vous rejoins , bonsoir à tous , C'est la fête ce soir . Mijem et Scorbut qui tourbillonnent , attention aux pieds Wink

Je vais goûté le Chianti et surtout la pizza pimentée , j'adore ... Suis pas du sud pour rien santé
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 6:37 pm

Deb. : oui il y a de la liqueur cassis..., en plus si elles te "remontent" des souvenirs... Wink

Tonton. : tu peux rester là pour la nuit...il y a matelas et duvet dans la pièce du fond. dododo ..j'ouvrirai la porte demain...aucune visite nocturne...trop peur du noir et des loups-garous...

Scorbut. : 10 minutes ! Quel 45 tours ? danser oui...mais que me réserves-tu ? Shocked
Quant aux pizzas, je vois lesquelles ! Very Happy
Merci de reprendre mon langage, ne découvre pas tout ! Top Secret ! hahaha

LO. : ne t'en fais pas , j'ai chaussé les talons aiguilles ... ! Et 10 Minutes ....il n'y a qu'un marseillais pour exagérer ! grrr.
Suis du nord et pourtant le piment, j'adore....S'il y a fête , ma foi je reste... 2ballons

Bonne soirée disco Rolling Eyes à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 8:03 pm

Kikou Mijem,

toc, toc, toc, est-il trop tard... pour l'apéro on a un doute, mais pour le digestif cela peut peut-être aller, que peux-tu nous proposer... s'il y a un Irish Coffee, ILE et moi serions preneuses... mais nous ne voudrions pas abuser...

forhum santé santé2 fête
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 7:24 am

Non, non, il n'était pas trop tard Sissla !
J'ouvre la porte à tonton qui ronfle encore...... Rolling Eyes mais je ne le réveillerai pas !

Faudrait pas pousser les bouchons un peu trop loin..., suis corvée de petit déj aussi ! Shocked
C'est que j'ai mal au pieds...trop danser...par contre, il y en a un qui a dû "sentir le poids" au-dessus des talons... lol! A se prendre pour Mike Brant ! Je ne l'ai pas épargné ! What a Face


Surtout que personne ne m'aide... clown
Pichets de café serré, ou léger, thé Strong Breakfeast...Chocolat chaud...laissés sur le chauffe-plat...pour les levers différents ...
L'Amérique/corée...
Petits pains divers...
Pain, beurre, confiture de myrtilles (ça tache !) Miel, Céréales...
Biscottes(j'ai fait tomber le paquet..ma foi récupérez celles qui sont entières ! confused )...Wasa...
Produits frais : fruits à presser, la machine est disposée juste à côté..., fromage blanc,

Bon appétit... gfaim je commence sans vous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 8:29 am

je te rejoins mijem pour un petit café et quelques minutes de bavardages à bâtons rompus... profitons de l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 9:00 am

je vous rejoins entre deux os pour partager une biscotte cassée (en deux ça va Wink ) et un café (hé vi en ce moment je roule au café .... qui l'eut crut ??? café

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 9:42 am

bisous Ho, sommes heureuses, de nous trouver après ALIANA... café ALIANA, aurais tu du mal à te réveiller ???

Merci à toi Mijem... nous trouvons qu'en effet tu es mise à contribution pour les petits déjeuners, mais rassure toi, ils sont toujours très bien préparés et très appréciés... Quand on aime on y revient... tu n'es pas là de ne pas nous y voir... Tu ne sais pas à quoi tu t'attends...

Comme il se fait très tard, nous ne prendons qu'un grand bol de café bien serré ce qui nous réveillera (c'est cela les globe trotters)...

Avec toi DEBBY, petites discussions à bâtons rompus et si les autres veulent venir y participer grand bien leur en fasse... Un plaisir partagé de pouvoir dialoguer en toute liberté....

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 10:48 am

mijem a écrit:

J'ouvre la porte à tonton qui ronfle encore...... Rolling Eyes mais je ne le réveillerai pas !


merci MIJEM, pour ton hospitalité; après ton apéro royal, si tu ne m 'avais pas hébergé , c'est sûr je rentrais dans le décor. zzz.

Du coup, je me suis levé à 11H ; suis complétement déréglé; à mon âge! hahaha

désolé pour cette impolitesse gfaim Alors je fais une exception je bois ton excellent chocolat chaud et je prends un énorme sandwich au fromage de brebis qui restait dans ton frigo. fête
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 11:23 am

Merci pour le blabla Deb !
Sorry pour les biscottes cassées aliana !
Sissla, mince qu'est-ce qu'il m'attendrait ?
Désolée tonton, tu es sûr que c'était du fromage...., et non... la culture que pratique Marie et qui utilise mon réfrigérateur pour voir évoluer les choses ? Eh oui, elle n'a pas encore de laboratoire...drôle de choses sont parmi les denrées alimentaires..je ne te dis pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:09 pm

Merci, Mijem pour cette soirée endiablée diable , mes pieds s'en souviendont longtemps... Tu m'as tout donné puis tu m'as tout repris Rolling Eyes , je te laisse le 45 tours de Mike, mais je récupère celui que tu sais...

Je suis encore en retard (ou en avance) pour le petit déjeuner, je vois qu'il reste du café dans le pichet, j'en prends un tasse bien volontiers près de la piscine... soleil .
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 3:50 pm

Soirée endiablée Shocked ! Je t'en ai fait voir...? Ta copie du personnage..oui un goût amer... lol! l'autre cd...celui de 10 minutes ? Aucun problème... Rolling Eyes Et effectivement prendre une tasse près / ou dans la piscine te conviendrait..., et "d'autres" s'y mettraient à coeur joie ... boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 10:10 am

Pas de petit déj ? Shocked
Vue l'heure....à mon avis...je fais dans l'alcool là...., quoiqu'il y ait toujours des jus de fruits ! Laughing

Je ressors tout ce qu'il reste de mercredi soir...il y en avait pour le double de convives...
Mais plus de poisson...et puis il ne serait plus frais,... ou n'aurait pas senti bon...ou aurait ameuter les chats ! confused

Il y a donc encore :
viandes fumées..pizzas simples à très garnies ( pimentées ou douces)...
quiches, tourtes...et biscuits apéro.

Quant aux boissons : non alcoolisées à vins italiens( chianti...)et les bouteilles habituelles
du jaune aux bulles

J'ajouterai salades composées, avec noix, vinaigre de framboise...et dés de pomme
Olives, cornichons, Piments rouges...

Ce n'est qu'une collation... santé
Que je ne vous dispense pas de cuisiner chez vous ! boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:07 pm

cool qu'el palisir de boir unver en ta comapanbie

voici deux bouteilles d'asti ma belle (y'en avait trois à l'orgine drunken )
j'ete dit pas combien d e fois j'ai du reteaper ce textge

disons qu'on a fait un peu la fête ici au taf... ooops

c'est mal hein ?

bon je vais écluser un peu c'es pobien faudré pas qu'je souvle dan un balon là par'cuq e j'dis pas l'taux trois vere d'rosé et deux d'asti j'avou 'j'via pas tro bosser c'taprerm
bsious
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:35 pm

Eh bien c'est la fête ici...Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Lionsupercrasylife, enfin de l'ambiance...Bon la viande fumée pas pour moi, merci. Un peu tard pour le pastis, alors une coupe de champagne en si belle compagnie je ne dis pas non...Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Champagnetroisverres
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:40 pm

Stop plus rien pour Aliana...tu ne vois pas comment elle écrit ? lol! Belle compagnie oui, mais pas sous la table ! Rolling Eyes

Je vois 3 coupes...pas de souci pour les bulles elles flottent chez moi ! winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:45 pm

je prendrais un jus de fruits , moi vu l'heure geek Merci Mijem

Bonne après midi à tous forhum
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 2:39 pm

Tiens l'eau tu es là... quelle surprise... je suis sûre qu'un verre de whisky aurait été le bienvenu... aussi, je te tends la bouteille...surtout ne bois pas tout, regarde ALIANA dans quel état elle est.... Mon Dieu, Mon Dieu, n'arriverais pas à vous relever toutes les deux.... Venez m'aider vous autres, impossible pour moi de m'en sortir... même ILE ne m'est aucune utilité, comme toujours me direz-vous .... on ne peut compter sur personne... c'est pas possible cela....

Bravo à toi ALIANA, pas facile lorsque l'on boit d'avoir une orthographe correcte, enfin, j'espère que cela passera... quelle honte, tu es brusquement tombée bien bas, (tu sais... du piedestal... tu connais, tu sais ce que c'est...) ..... oh quelle chute, tu n'as pas trop mal ???? mais tes amis sont là... on peut te soigner... tiens on va te border.. allez, et reste sage maintenant...malade

Avec toi Mijem, pas de problème, tu es toujours très sage ; heureusement que tu es là pour le relever le niveau... Bon nous prenons de la pizza, c'est super sympa, un grand verre d'eau, te remercie d'autant plus que je suis abstreinte de popote du coup)... il nous faut rester lucide, jusqu'à la fin de l'épisode....

Ton champagne Scorbut, n'est-il pas trop brut ??? serons raisonnables, n'en prendrons qu'une cuillère à café comme les bébés que l'on doit sevrer...
forhum bisous rêve coeur UN PLAISIR DE VOUS RENCONTRER VOUS TOUS..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 3:22 pm

Et bien voilà , moi qui voulais être raisonnable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 5:06 pm

mais heuuuu !!!! Petits-déjeuners et apéros - Page 22 H_angry

j'avais un départ à fêter !!!!

ça fait 4 ans 1/2 que j'attendais ça alors langue

et pis je suis pas saoûle pour qui me prenez vous ???? grrr.

bon je prends un verre d'eau et pis je vais bouhh
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 6:17 pm

Mais non Aliana ....tu sais jouer au feu, et sais l'éteindre...personne ne peut t'apprendre celà...eh oui plus de 4 ans ...c'est trop long...Normal que ça se fête... et te connais pour donner une grosse couche d'humour... Very Happy

Sissla..je n'ai pas de niveau...ou celui qu'on me donnera...mat sup...maternelles supérieures !
Profite de ...tu sais... Wink

Lo ! je ne t'ai jamais vue autrement que marcher "à l'eau"... lol!

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser