LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 12:24 pm

Merci ma fille
de ton petit dejeuner
ta maman bien fatiguée
se contentera d'un cafè
retournera se coucher
forces doit reprendre
se reposer l'esprit
qui commence
à s'effriter ...

NE FAITES PAS ATTENTION
MAMAN DERAILLE .....

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 1:00 pm

Je pensais qu'il n'y avait que les trains qui déraillaient ? Shocked

Tu es tombé Scorbut ? Pas moi ! Les mains m'ont quittée ce matin ....Tu as des hématomes aux fesses ? Demande à "Maman"...elle pourrait te soigner !Petits-déjeuners et apéros - Page 31 08-Smiley-msn.com-Infirmieres Ne sois pas choquée Sissla !

Oki j'arrive avec les sels...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 1:46 pm

allez les parresseux zzz zzz. tout est prêt... je vous attends


Kikou à vous tous et à toutes...

Désolée pour ce petit retard, mais l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut..

On pense que je suis une marmotte, peut être avez-vous raison ?

Mais le motif n'est pas là...
C'est mon micro qui ne va pas...
Encore et toujours des virus
Ce qui m'énerve de plus en plus...

Toi ma Petite Fée
Je ne peux ignorer
ton Petit déjeuner
donc Café serré
tartine salée
ne pas abuser...
N'en prend qu'une
mieux vaut qu'aucune...

Pour moi pas banal
que cette musique médiévale,
ai amené troubadour
c'est un cadeau du jour
Et vous je vous aime toujours...

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 7:37 am

Kikou vous tous !Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Chatva

Allez oust dehors du lit !

Quand il y en a pour 9...je peux préparer ...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Patissier
Thé des Cigales (arôme de figues parsemé de graines de lavande, souci, pétales de rose rouge et d'écorses d'orange...)
Café corsé, un plus léger....(je n'ai pas oublié le filtre !), Chocolat chaud chaud..douceur des Iles

Jus de fruits : Clémentine, agrumes, kiwi, raisin, ananas
Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Ananassuatant
Cramique au "chuque" du Nord, petites coquilles aux pépites de chocolat
Boules de pain de campagne bio
Beurre légèrement salé
Confitures au lait, rhubarbe, écorces d'orange

Décor feutré...la couleur de l'oranger domine, chandelles jaunes ou orange
Quelques roses orangées d'autres jaunes...dans des vases de lumière..
2 Clic clac pas pour finir la nuit ! Un hamac (cadeau du jour !) Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Smiley-msn.com-Dormeurs-6025
Les bûches crépitent...
Journaux et magazines...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 04-Smiley-msn.com-Loisir-journal

Musique ambiance mer/oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 8:12 am

oh Merci ma belle tu es adorable !

ce thé semble délicieux... je me pose quelques instants pour en boire une tasse accompagnée d'une tranche de cramique afin de bavarder avec toi avant de filer voir peut être notre futur maison... à moins que ce ne soit Saint Chéron qui l'emporte...lol! ce parc... CE PARC !!!!
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 8:19 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Gros_Smileys_47

Bonjour à tous, il y a longtemps que je suis debout avec tout le bruit que tu fais...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Divers_8
Merci pour ce délicieux petit déjeuner. respect , je prendrais un café corsé et un peu de douceur des iles Petits-déjeuners et apéros - Page 31 02-Smiley-msn.com-Les-iles sans le chocolat...
Et je me laisse bercer dans mon hamac Petits-déjeuners et apéros - Page 31 02-Smiley-msn.com-Loisir-vacan par la musique ambiante et le décor feutré très années 70...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 18-Smiley-msn.com-Musique, manque plus qu'un certain slow et ce serait le top...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Gros_Smileys_166
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 9:37 am

Kikou à vous tous,

Encore une fois Merci Mijem pour cet excellent petit déjeuner, où l'ambiance est déjà créée après le passage de deux accolytes, mais le cadre aide également....

Et bien dites moi Scorbut nous a déjà mis une ambiance 1970 et en plus non mais regardez le se pavaner dans son hamac...

Chouette je ne vous ai pas loupé,
je vais prendre un petit café serré
tartine beurré légérement salé,
avec ce matin sobriété...

Bon et bien je reste un petit moment à attendre mes Amis qui vont certainement suivre.. car aujourd'hui.. vite, j'ai du taf... allez dépêcher vous... en attendant je papote un peu également avec vous...
Douce Ambiance, cher pays de mon Enfance...
Merci MIJEM, tu fais partie des as de la préparationd des petits déj.. où l'on aime s'installer..

Bisous à vous tous... forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 10:55 am

juste un petit passage Mijem pour partager un petit café en votre compagnie..
bonne journée à vous tous...
et toi Mijem, pense à l'économiser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:40 am

Super ce petit déjeuner MIJEM Laughing je le partage avec délice avec vous tous. pitidej
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:49 am

je constate que depuis quelques jours la marmotte c'est moi

pardonnez moi d'arriver aussi tard sorry

MERCI A TOI MIJEM

pour me réveiller je prends un café bien serré

oh....oh ....OH ! .....

mijem plein de mare ...es-tu sûre d'avoir mis le filtre ? grrrr

Scorbut, toi l'artiste , je te salue bien bas nickel

je pars en rêve par moment sur une île ...belle ou ...ré

je suis contente Debby de te suivre et je pense bien à toi
tout comme toi passe en coup de vent ...

à toi ma fille plein de bonnes choses

bisous rêve coeur

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE JOURNEE

bisous rêve coeur forhum
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 5:19 pm

C'est vrai ...très occupée ce week Deb !
Mais passe pour vous laisser ces messages :

Aliana : Bonnes visites et que le coup de coeur puisse se réaliser... I love you

Scorbut : Faut pas mélanger bruitages et bruits ! Ton hamac (ton)..rien que ça ? Je vois...les années 70 ! Wink

Ile : Sobriété pour le matin Shocked Heureusement tu m'inquièterais ...Tu peux t'installer mais pas avec tes valises lol!


Deb : Pas évident ..en effet, sommes à 6 pour une heure, me suis échappée pour quelques instants...Pc dactylo vitesse max ! ooops


Tonton : Le partage est esssentiel...Entre nous, ici, en plus...C'est cadeau ! Very Happy

Sissla : Vi , j'ai bien mis le filtre mais pas celui de l'amour Rolling Eyes en papier ! Laughing

Pas vu Lo : courage avec le net !
Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dessiner.biz-Bisounours-4

Très bonne soirée à demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 6:05 am

pour aujourd'hui la doyenne vous offre petit déjeuner


Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Smiley-msn.com-Natures-70222

se cache derrière arc en ciel


Petits-déjeuners et apéros - Page 31 04-Smiley-msn.com-Merlin


d'un coup de baguette magique MERLIN dresse table

voici venir croissants brioche pains aux raisins
pain de campagne
corns flakes

beurre doux et salé

jus de fruit orange pamplemousse

du café du thé de la ricorée du lait

le tout à volonté

prendrez votre petit déjeuner à l'abri du grand chêne

ressentirez la présence des druides , des fées , des elfes

serez transportés dans un monde magique

venez tous vous rêverez .....


forhumbisous rêve coeur
BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 7:40 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Bannieres_et_textes0203

Quel merveilleux et délicieux petit déjeuner Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dessiner.biz-Asterix-10 …Mijem se joint à moi pour te dire merci, elle prendra une tasse de café et un jus de fruit sans sucre Shocked …pour moi ce sera un café pris sous le chêne en votre compagnie.Petits-déjeuners et apéros - Page 31 13-Smiley-msn.com-Arbres Sissla tu n’aurais pas vu où Mijem a caché mon hamac ?...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Blue%5E_%5Earial%5E_%5E0%5E_%5E0%5E_%5EMIJEM%2C+o%F9+est+mon+HAMAC+%3F+GRRR...%5E_%5E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 10:57 am

Merci pour ce petit déj enchanteur Wink

Un café et un jus de fruits sont les bienvenus

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:17 pm

J'y viens, j'y cours à ton petit Déj.. tu ne crois pas que je vais le louper celui-là... trop top.. et puis des fois que tu nous refassesPetits-déjeuners et apéros - Page 31 Z202-Smiley-msn.com-Asterix un petit coup de baguette magique dans la journée, il faut s'y préparer... alors moi j'y reste... Merci à toi SISSLA, notre Doyenne... quel punch....

Je prends un café serré, des céréales, un jus d'orange pressé.. je discute avec mes amis.. et ensuite après l'effort, le réconfort, donc :
Une petite sieste Sous le grand chêne, ce fameux arbre qui est capable de tous nous abriter et de nous protéger... Alors je m'y installe... (Mijem, je n'ai pas pris de valise, mais un baluchon)...

Bisous à vous tous et une excellente journée.. pour vous tous.. même si...

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:13 pm

Ile , si tu ne prends qu'un baluchon...pas de souci... il y a de la place ici ! Wink

Scorbut...ça devient une obsession ! Il est chez moi... Viens le chercher ! Very Happy

A sissla : Bibi étant très occupée...j'ai profité du petit déj . par personne interposée ! Merci de t'être levée si tôt ! nickel2

Aux absents, à deb...à Lo..à tous : bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 8:45 pm

j'ai bien cru que je ne pourrais pas venir vous saluer tous ce soir
très heureuse que mon petit déjeuner vous ait plu
espère pouvoir règler certain de mes problèmes
mais au plus tard jeudi ne vous affolez pas la doyenne va bien
pour ce soir ne m'attarderai pas
bisous à tous
forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 7:06 am

Kikou à tousPetits-déjeuners et apéros - Page 31 Bienvenue4
Sissla pas avant jeudi...que tu reviendras ? Ou les soucis sont semblables à ceux de Lo et ne seront réglés que jeudi ? Moi ...pas avoir compris chef !

Pour que la première journée ouvrable de la semaine vous soit agréable :

Dans une pièce tempérée, décor asiatique...encens...

Les Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Bonnesemainecafés un raide et un clair... chocolat chaud Candy Up, thé de Fermose (parfum de châtaigne)

Petits pains au chocolat, pain grillé (oui pour éviter le gâchis...il y a eu de la perte la semaine passée ! )
Céréales craquantes, muesli...
Confiture de poires, de marrons, abricots
Pâte à tartiner faite maison, il y a du chocolat blanc dedans !
Beurre allégé demi- sel

Jus de fruits multivitaminés, kiwis, clémentines, oranges et pamplemousse...

Tables basses...Des gros gros coussins mais à même le sol... eh oui.... ça évitera les bouchons lol!

Plus loin...une grande balancelle et un hamac mais je n'ai pas retrouvé le filet !Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Hulkcalme

Musique d'ambiance Indienne flûte de paon

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 ChatvegetarienBon appétit et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:45 am

bisous rêve coeur merci Mijem pour le petit déjeuner

le chef explique
je pensais ne pas pouvoir comme à l'accoutumer venir vous embêter charrier mon amie ILE
c'est râpée vous allez
une fois de plus
devoir me supporter
tant pis pour vous

pour ma part je suis très contente de m'asseoir à ta table
je prendrai un jus de fruit multi vitaminé ceci pour la forme
un bon café serré

je vais rester deviser avec toi en attendant les autres

ILE presse toi un peu mamie va s'éclipser tu roupilles encore!...dodo

Scorbut es-tu resté dans ton hamac ?grrrr

bisous rêve coeur forhum
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:46 am

Kikou à vous tous et à vous toutes...

J'arrive, Mamie , j'arrive... je suis toute essoufflée, je viens de courir pour ne pas te louper... te supporter mais ma Bonne Amie, c'est le fait de ne pas t'avoir qui nous rend malade... (enfin... faut pas pousser mémère dans les orties non plus, tien je voudrais bien t'y voir)... aie.. aie.. aie...

Bonjour à toi Mijem, tout d'abord et merci pour ton accueil toujours aussi chaleureux...
Mamie, reste encore un peu avec nous stp, pendant quelques jours il va falloir t'avoir à la sauvette, alors fais un petit effort également, et profites un petit peu du temps pour prendre le petit déjeuner, et si toi c'est déjà fait, papotons ensemble..

Je prends un café serré, un bol de céréale craquante, du lait bien évidemment, et un jus d'orange pressée..

Je me pose quelques instants pour dialoguer avec vous... et on attend les autres... et Scorbut pose toi sur ton hamac sans filet.. je prends la balancelle, si tu as besoin, je me retire et te la cède...
Gros bisous à vous tous.. Je vous espère en pleine forme tous.. et toi Debby, fini le traitement je suppose.. alors les nouvelles,

bisous rêve coeur forhum
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:59 am

coucou l'essoufflée arrête de courir aussi tu sais bien
que mon pas est mesuré
the best

moi ce matin est des problèmes avec messenger donc pas triste heureusement que mercredi am retrouve mon ordi

bouhh
tu vas me retrouver chauve j'arrache tous mes cheveux
mdr

prends tranquillement ton petit dej et bavardons toutes les trois
zen
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:28 am

Une pensée pour Deb : Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Bisouxdoux

Pour Lo et Sissla : Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Ordiurgence

Sissla : Je te supporte bien...très bien Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Adorablekildit! Pour Scorbut il a un hamac sans filet !( je sens venir la vengeance !)Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Bwtoilettes


Ile : Non non, ne te "retire" pas de la balancelle, mais n'oublie pas que ce n'est pas une balançoire ! Aïe ! Pas si haut !Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Parachutepeur

Enfin aux autres...qui viendraient plus tard : Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Amibisou


Sissla : Merci pour le bavardage.... à trois ! Je vous surveille toutes les deux et je compte les points : Un vrai match !Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Bazookace n'est pas équitable Sissla !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:41 am

Kikou

Mijem,'ils les emmènent où LO et SISSLA,???? dans quel genre d'hospital.... ??? pédiatrie pour une, elle retourne à l'enfance, et pour LO, c'est où, on va tout de même pas la mettre n'importe où tout de même...??? il faudrait qu'elles aillent au même endroit, elles pourraient peut être deviser ensemble.. Je me les imagine assez bien.. attention LO, les rires de SISSLA sont très communicatifs.. fais gaffe à toi... the best
Pour Mamie, c'est moins dur pour elle tout de même, il lui suffit d'un bout de papier et d'un crayon.. si elle a le temps, elle va nous en pondre des trucs... Mais elle ne supporte pas de ne pas venir nous emm...der, c'est une drogue.. donc elle va tout faire pour revenir... la bourrique...

Merci pour la balancelle, aime bien moi !!! je te jure, je suis très sage... et si Mamie ne vient pas me déranger, je pourrais même y faire une petite sieste, mais avec elle, je m'attends à tout.. mais vraiment à tout...

Ben les autres, venez au moins prendre le petit café du midi, cela ne vous fera pas de mal...

Bisous à vous tous.. reste encore un tout petit peu.. et après je retourne dans les magasins... oh rage, oh désespoir, je ne fais que cela en ce moment... et je reviens bredouille, mais prospection, prospection..

BISOUS A VOUS TOUS...

lovepc MAMIE parle lui comme cela à ton PC et tu verras, il ne pourra pas résister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 1:05 pm

Bonjour à vous tous Petits-déjeuners et apéros - Page 31 202

Je suis encore en retard, mais j'arrive juste à temps pour prendre un café raide Shocked ...
Un hamac sans filet c'est un string non? mouais Heureusement que j'ai toujours le mien sur moi... de hamac bien sûr. Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dormir_4
Car si je compte sur toi, Mijem... na

Sissla, une sirène Petits-déjeuners et apéros - Page 31 12-Smiley-msn.com-Anim-sirene m'a pris hier soir dans ses filets (peut être ceux du hamac...) je ne suis revenu que ce midi à la nage... Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Vacances_33

Ok Ile je me risque sur le hamac, mais attention si je glisse, je risque de me retrouver sur la balancelle... et sur tes genoux...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Divers_23

Courage Lo Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Aboutdordi l'informatique ce n'est que des 0 et des 1 ...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Afficheallo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 2:08 pm

Et bien , je vois qu'il reste un fond de café , j'arrive à temps lol!

Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser