LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 8:58 am

Alors quoi, Nat, je croyais que tu te plaignais d'avoir déjà perdu tes rondeurs au retour de couche ! Smile

Merci debby pour le cheese cake, j'en reprends tellement (je ne sais pas si c'est très poli ?!) que je ne suis pas sûr qu'il en reste pour Dan Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 9:58 am

Teliss faut pas t'inquiéter; je suis sûr que debby a des cheese cake en réserve , car elle est très prévoyante. Quant à toi Nataly , moi qui ait eu la chance de te rencontrer, crois moi , je t'ai pas trouvé gironde, quoique tu viennes de ce département bounce

alors , sers toi généreusement et content que Tim ne fasse plus son tam tam sinon l 'oncle Tom va intervenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 10:08 am

Nataly a écrit:
Bonjour à toi douce Sissla !
Tu as raison je prends moi aussi du café, bien que je n'en ai pas tellement besoin puisque grâce aux conseils de Debby mon Tim a bien dormi cette nuit !
Cette Debby est une nounou virtuelle d'enfer !
tu as bien raison nataly ; je m'entends fort bien avec les bébés et avec moi, ils ne sont jamais grincheux ;
t'ai-je déjà raconté que de mon retour de la maternité et durant les 5 années suivantes, je n'ai jamais eu besoin de me lever la nuit pour déborah (en réalité, je me levais mais seulement pour aller m'assurer qu'elle respirait normalement tellement elle étais sage)
alors si un soir, tu veux sortir avec ton amoureux, pas de problème, je te le garde, moi, le petit timothé angel !
j'aurai plein de choses à lui raconter sur sa jolie maman...
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:20 am

teliss a écrit:
Alors quoi, Nat, je croyais que tu te plaignais d'avoir déjà perdu tes rondeurs au retour de couche ! Smile

Merci debby pour le cheese cake, j'en reprends tellement (je ne sais pas si c'est très poli ?!) que je ne suis pas sûr qu'il en reste pour Dan Crying or Very sad

Ben Teliss c'est que j'ai perdu les rondeurs que je ne voulais pas perdre (les seins pour ne rien vous cacher) mais par contre j'ai le charme des baigneuses de Renoir !...

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Quant à toi Nataly , moi qui ait eu la chance de te rencontrer, crois
moi , je t'ai pas trouvé gironde, quoique tu viennes de ce département bounce

alors , sers toi généreusement et content que Tim ne fasse plus son tam tam sinon l 'oncle Tom va intervenir. Very Happy

Mais être gironde, à deux significations Tonton, certe celle d'être ronde, mais aussi celle d'être belle...
Comment dois-je le prendre scratch

debby1304 a écrit:

Tu as bien raison nataly ; je m'entends fort bien avec les bébés et avec moi, ils ne sont jamais grincheux ;
t'ai-je
déjà raconté que de mon retour de la maternité et durant les 5 années
suivantes, je n'ai jamais eu besoin de me lever la nuit pour déborah
(en réalité, je me levais mais seulement pour aller m'assurer qu'elle
respirait normalement tellement elle étais sage)
alors si un soir, tu veux sortir avec ton amoureux, pas de problème, je te le garde, moi, le petit timothé angel !
j'aurai plein de choses à lui raconter sur sa jolie maman...

Oui tu me l'avais dit Debby et j'étais d'ailleurs assez jalouse...
Mais tu vois il a suffit que je suive tes conseils !
Sinon pour le baby-sitting, ce serait avec plaisir que je te le confierai... Je brancherais la web-cam ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 5:13 am

6h 58 - allons les ami(e)s venez déjeuner !
le café est chaud et le thé aussi
la table est mise et je vous invite à partager les pains que déborah m'a apportés hier soir (elle en a fait de toutes sortes pour tester la machine à pain que je lui avais offerte pour son anniversaire et qui a enfin trouvé sa place dans sa cuisine)
beurre, miels et confitures au choix
pour le cheese cake d'hier désolée dan a terminé le morceau qui restait ; il ne peut pas y résister ;
il y a bien entendu des laitages et des fruits (j'ai même racheté de ces peites figues de provence au goût de soleil qu'aliana et tonton apprécient ; il faut en profiter ; bientôt, il n'y en aura plus....
et je partage avec vous le beau bouquet de ma fille chérie m'a apporté ;
sans le savoir, elle est tombée pile en ne choississant que des fleurs blanches, symbole de paix et d'harmonie....
que les 2 régnent dans nos coeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 6:29 am

Bonjour , merci Debby pour ce petit déjeuner encore ce matin , ton café est vraiment délicieux et bien sûr je prend une figue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 6:33 am

Merci debby pour ce bon déjeuné
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 10:38 am

kikou merci pour ce pitit déjeuner Debby mais j'avoue que ce n'est pas qu'on a voulu te bouder mais regarde ce que tonton nous avais préparé ce matin...

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Img_1710

promis demain il fait la même chose pour vous tous....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 10:59 am

franchement, je vous comprends aliana et, bien sûr, vous êtes pardonnés !
mais bon, chez moi y'avait des figues na !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 11:04 am

nous aussi, nous aussi na et elles étaient moelleuses the best
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 11:59 am

j'aurais dû me douter que vous les auriez cachées ; on les voit pas sur la photo ou alors aliana t'avais déjà tout mangé ! gourmande va !
jene t'avais pas prévenue des effets pervers des figues ; j'aurais peut-être dû ! mais bon tant pis ! de toute façon, il est trop tard ... alors...
langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 6:02 am

7h 58 - moi qui ai dormi plus tard ce matin, je ne m'en faisais pas car tonton devait faire le café ; mais voilà, il a dû fêter la victoire de la France au rugby hier soir et ce matin, il nous a oubliés ; résultat, même pas un petit café pour me réveiller ; tant pis, je vais voir à la cuisine.... et le faire moi-même...
à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 6:31 am

Alors TONTON , pour une fois que je venais prendre un vrai petit déjeuner ... Quelle misère ... rien de rien ... Aurais-tu fait la bringue ?

Tant pis pour moi , vais rester seule dans mon petit coin ... comme toi Debby
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 7:16 am

Un coin n'est plus vraiment un coin si on est trois à y être ! Avec sourire et plaisir je vous rejoins....
Comme je n'ai pas trop d'appétit, un café pour moi !
Le tonton a dû encore exagérer sur les Irishs...si ce n'est pas malheureux...d'avoir raté ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 7:26 am

merci sissla et mijem d'accepter de venir boire un petit café avec moi ;
c'est terrible si on ne peut plus compter sur les amis pour vous préparer le petit déjeuner le matin ; déjà qu'avec dan j'ai plus jamais la chance d'avoir un plateau au lit.... je vous dis pas quand il va aller mieux comment je vais en profiter moi pour me faire servir, et au lit encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 7:58 am

coucou debby si il en reste je veut bien un café
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 8:47 am

Non, non , les amies: Debby , Sissla , Mijem , Da; je ne vous ai pas oublié; seullement , je devais m 'occuper de mes hotes de marque qui viennent juste de partir:D

le petit déjeuner a été pris vers 8h 30 et il était composé:
De Earl Grey pour Aliana , de café au lait pour les hommes.
Jus d'orange; croissants pain au chocolat.
Pain frais, petits pains grillés au au blé complet, krisprolls suédois
Beurre, confiture d'orange et miel
Gateau basque aux cerises , bien sûr
Corbeilles de fruits variés et non avariés:lol: avec notamment, panplemousse, mangues et figues fraiche

J 'en passe sûrement, et j 'espère que vous avez encore faim pour pouvoir venir partager , car comme vous pouvez vous en douter il reste encore beaucoup à manger pour vous .lol!
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 8:56 am

ah ! ... tonton excuse nous

nous sommes vraiment des mauvaises langues ...

BON ALORS POUR ME FAIRE PARDONNER

Je viens m'asseoir à ta table et reprendre un café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 9:21 am

Mais non Sissla , vous n 'êtes pas mauvaise langue : je devais tenir ma promesse et je comprends que vous vous soyiez un peu mpatientées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 9:35 am

C'est pas trop tard pour un bon bol de chocolat chaud?????? (mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 10:31 am

Morgane a écrit:
C'est pas trop tard pour un bon bol de chocolat chaud?????? (mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm) Embarassed

Pas de problème Morgane: il y a du chocolat chaud (marque POULAIN: pub)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 10:39 am

merci tonton ; pour ma part un autre café noir bien serré fera mon affaire.
et pardon de t'avoir suspecté d'avoir trop fêté la victoire de la France au rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 11:18 am

Merci Tonton j'arrive apres tout le monde,plus de café...Je vais donc faire la vaisselle pour ma punition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 3:24 pm

Citation :
Pas de problème Morgane: il y a du chocolat chaud (marque POULAIN: pub)

CHOUETTE mon préféré!!!!! the best merci tonton! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 3:34 am

Ce matin c'est moi qui vous fait le petit déjeuner et un brunch méditéranéen...

Café serré , chocolat, thé Darjeeling Wu Long venant d'Inde (spécial princesse)
Des muffins à la pistache et aux fraises séchées
Bol de pétales complets avec une touche de sucre ou de miel et du lait froid .
Tartine de pain beurrée (sans trou) Shocked .
Jus d’ananas et orange avec une pincée de gingembre (faut bien) Very Happy
kiwis, mangues.
Un lassi (yaourt à l’indienne battu avec une pincée de cumin ).

Ensuite un brunch mediteranéen pour les lève-tard:

Sardines en escabèche
Rillettes de saumon
Jambon cru
Concombres en tranches, poivrons en lamelles,
mini-tomates, olives vertes et noires
Pains divers : aux céréales, pain aux olives, aux noix...
Fromage frais en faisselle
Petits fromages de brebis à la feuille
Taboulé aux fruits d'été (graine de couscous + fruits frais en morceaux + miel liquide + menthe)
Raisin, amandes, pignons de pin

Café et thé
Lait chaud et froid
Agrumes pressés
Eau fraîche

Bon appétit à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser