LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 1:44 pm

Aucun problème Sissla je t'attends à Marignane dis-moi à combien vous venez...Petits-déjeuners et apéros - Page 24 09-Smiley-msn.com-Avion cheers
Quant à toi Mijem tu viens à la nage comme d'habitude...Petits-déjeuners et apéros - Page 24 01-Smiley-msn.com-Vacance Very Happy

Je vous attends avec impatience...Petits-déjeuners et apéros - Page 24 13-Smiley-msn.com-Anim-ours
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 4:00 pm

Suis séchée...eh oui j'ai quitté l'eau ! M'attendent sur la terrasse champagne et olives, auxquelles j'ai ajouté des piments rouges...ce n'est que vérité...à étonner les autres....Shocked
J'ai fait assez de sport pour aujourd'hui...suis épuisée mais le réconfort ne vient -il pas après l'effort ? soleil Heureusement qu'il ne fait pas froid !
Mais je m'en souviendrai... merci Il est 18 h 00 j'entame la bouteille en attendant les autres dont Sissla ! Il y en a encore ooops ...je resterai jusqu'à 19 h 15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 4:16 pm

Kikou, bonsoir à tous


Je te rejoins Mijem , un petit kir royal pour moi forhum et je me laisse tenter par les petits farçis ... Hum , un régal

Ou est Sissla ? Elle est en retard Wink

Bonne soirée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 4:24 pm

Heureusement que Scorbut est venu me chercher avec son bouquet de fleurs pas moyen de le louper
comme je ne fais jamais attention j'ai perdu mes bagages ...
Pauvre Scorbut Sissla t'en donne du soucis

enfin que veux-tu elle est incorrigible ...

UN SPECIMEN RARE

je vous rejoins enfin plus raisonnable vu mon état de m'abstenir d'apéro
de l'eau ... de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 4:35 pm

Non non, sissla une coupe avec moi... viens d'en renverser une sur la table...Shocked Ca aussi c'est vrai...confused
Lo ..je te reconnais...Very Happy en retard Sissla. ! De 9 minutes à cause de ses bagages oubliés
Ca me fait rappeler quelque chose ! Pas si rare Sissla... , ça m'est arrivé avant hier...! Cool...lol! Pas encore là le Scorbut..cherche après perdus ...boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 4:50 pm

Vous êtes super formidables tous.. des petits déjeuners supers, suivis d'apéro.. on rêve...

et puis Scorbut qui nous offre à toutes des fleurs, non mais, on est vraiment gâtée, nous les femmes..

Mijem, n'attrappe pas froid.. tu avais mis la combinaison de plongée j'espère.. j'ai vu que tu palmais super bien.. bravo..

et toi LO qu'as tu pris ? un kir royal ? tu abandonnes le whisky toi..

non moi je bois avec Scorbut et pourtant je ne suis pas d'ici, je prends le petit pastaga.. comme de coutume.. avec glaçon bien sûr.. couleur clair et pas opaque... tu vois ce que je veux dire Scorbut...

Quant à toi Sissla, tu exagères, tu as encore été faire un tour de manège.. tu perds vraiment la tête.. on ne peut pas te laisser un instant seule, tu ne fais que des bêtises... mais boire de l'eau ne va pas t'arranger.. allez bois un petit coup de whisky, et puis lorsque tu es paff, c'est tellement bien.. on est sûr de piquer des fous rires, alors laisse toi aller... allez comme cela tu vas encore nous en raconter de bien bonnes... MDR je me marre d'avance...

je prendrais bien des petites pizzas..

Merci à vous tous les AMIS super chouette..


forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 4:50 pm

bon, je me joins à vous pour un petit kir champagne... comment résister au plaisir de trinquer avec des ami(e)s....
mais juste un seul et unique verre car ce soir, je débute une cure d'antibiotiques ; alors pour les 10 jours à venir ce sera de l'eau et seulement de l'eau... ça m'apprendra à avoir trop trainé pour me soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 6:27 pm

Super ton apéro, Scorbut; toi au moins tu sais parler aux femmes Laughing elles sont toutes folles de toi ; je ne sais pas si je dois te laisser seul avec ton harem farao ou venir un peu grignoter lol. je ne voudrais surtout pas déranger lol!

Alors je tente le coup: pastis sans hésiter et pour les amuses gueule je verrai sur place ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 6:31 pm

Mijem : Tu as dû arriver par l'eau ..pourquoi ? Very Happy
Entamer une bouteille avant les autres ça ne m'étonne pas de toi !

Lo : Kir Royal...rien que ça ...laisse toi tenter... drunken

Sissla : Oui j'étais caché derrière le bouquet;..Je cherche encore tes bagages d'où mon retard...Un spécimen comme toi on le garde précieusement... sunny

Mijem : reine de la gaffe...encore les bagages égarés... Shocked

Ile : J'aime gâter les femmes...
Un pastaga avec toi oui...et de couleur claire ! cheers

Debby : Kir royal..profite avant les antibiotiques, on ne peut mélanger plaisirs et obligations.... Very Happy

Tonton : Un pastis pour toi et viens grignoter avec nous... forhum
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 6:30 am

Bonjour...Je prépare le petit déj ! Very Happy

Thé : Die lin Jua (jasmin et amarante)ou thé classique
2 cafetières : café serré ou léger (sans la chaussette...) café

Jus de fruits multivitaminés , ou pamplemousse, oranges à presser...

Si gfaim Miam/miam un petit déj s'imposera pour deb ! (pas de prise de médic avec l'estomac vide !) : Wink
petites brioches aux pépites de chocolat, d'autres aux raisins...aux sucres...
Pain à la platine tout frais
Beurre fermier, confitures allégées en sucre...orange ou fraise
Fruits secs
Produits de la ferme : lait, yaourts maison..

Table pour 10 personnes avec bancs (donc pas de dossier pour les personnes se levant "dans le brouillard" ! dododo ) petits bouquets de myosotis... bougies d'ambiance couleurs orange et jaune...

2 Hamacs sont disposés sous terrasse abritée...et une balancelle.... soleil

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 7:05 am

merci mijem pour ce petit déjeuner ; je mangerai plus tard ; je vais d'abord me contenter de siroter un petit noir bien serré pour m'aider à ouvrir les yeux, un ou peut-être même deux avec un verre d'eau fraiche et jeter un oeil aux nouvelles en attendant les amis à moins que tu t'installes avec moi pour papoter un moment ;
qui sait plus tard, je me laisserai peut-être tenter par une tartine de pain frais avec un morceau de fromage "qui pue" ; il y a des années que je n'en ai pas mangé ; trempé dans le café, c'est détonant ...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 7:32 am

Kikou à toi Mijem, tu es encore de corvée ce matin...

Bien que Marmotte, pour une fois, je ne suis pas trop en retard... J'espère que la soirée d'hier fut bonne et que tu n'es pas trop trop fatiguée... sinon prends le hamac...

Super contente de te voir Debby, tu deviens raisonnable à ce que je vois, alors traitement à fond... et sérieusement... de l'eau de l'eau de l'eau.. et café bien entendu... allez papotons un peu...

En ce qui me concerne, je prends un bon café (grand bol, je sens que j'en ai besoin..), il me faut du tonus alors les jus de fruit et plus particulièrement orange pressée, le vrai petit régal du matin, yaourth, tien pourquoi pas... et bien en ce qui concerne le banc, tant qu'il n'y a pas grand monde, je ferais sieste dessus allongée.. mais ne vous inquiétez pas vous les autres qui arriverez je vous ferais la place pas de souci...

SISSLA encore en retard ce matin... elle fait la grasse matinée ce matin... cela doit être le voyage d'hier.. cela l'a épuisé... et pourtant elle est solide la SISSLA, quelle phénomène..

Et bien je vais attendre encore un petit peu pour papoter avec ceux qui suivent...

forhum bisous rêve coeur


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 7:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 7:33 am

Oki deb...je reste prendre un café...et je surveillerai si tu te remplis l'estomac... Very Happy

Je t'envoie le fromage par courrier ? lol! Pauvre poste.... pleure mouchoir
Je confirme... une bombe ! hahaha


Bien...Ile vient d'arriver...sommes trois là ! Wink
J'ajouterai pas trop fatiguée, une nuit de 9 h...ça compense...
Pourquoi dormir sur le banc ? Tu aimes les "choses dures" ? Trouves -toi un bidou mou, mais pas en pleine digestion... lol!

Sissla = spécimen ou phénomène ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 9:30 am

Je prendrai donc du café , puisque j 'ai été privé de ricorée Laughing

Pour me remettre de cette profonde désillusion Smile , je vais piocher parmi toutes les merveilles que tu nous propose. pitidej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 10:18 am

J'arrive à temps pour prendre un café sans sucre et sans chausette bien sûr... Very Happy

Puis je me glisserais volontiers dans un hamac, mais j'ai bien peur que Mijem me transforme en saucisson, en me balançant... Shocked

Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Smiley-msn.com-Messages-65196
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 11:08 am

ME VOILA BONNE DERNIE .................RE.... DO ...RE ...MI

pour mon retour j'ai loupé mon avion

cherche en vain mes bagages ....

mais te reconnais bien la , Scorbut , petit farceur ...où les as-tu planqués ...?

ENFIN ... un tout tout petit reste de café ....il faut s'en contenter !...

gros bisous à tous

forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 12:38 pm

J'ai retrouvé tes bagages Sissla...Petits-déjeuners et apéros - Page 24 03-Smiley-msn.com-Sac tu ne m'avais pas dit qu'ils avaient des jambes... Shocked.Ils étaient partis direction la Bretagne, je les ai rattrapés juste à temps à Aix en Provence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 5:53 pm

Si tu savais Scorbut cette folle chevauchée , ai couru toute la journée ...
Complètement épuisée me suis endormie sur mon canapé ....
Coup de fil vient de me réveiller ... Venez vite aérogare de LANN BIHOUEE
valise retrouvée ....
binious et fanfares ....
Dans quel pétrin m'as-tu fou ...R...R...E ! ....
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 6:01 pm

Bravo Scorbut.. tu es vraiment un Chef.. on peut compter sur toi.. nickel

En plus tu as été très tenace... Sissla peut vraiment te remercier...

SISSLA la prochaine fois, n'emmène pas de bagages cela arrangera tout.. en fait, tu n'as eu besoin de rien puisque que tu ne t'es servis de rien.. donc la prochaine fois, juste le sac à main... tu sais les petits sacs à main.. en plus je t'imagine bien avec un sac à main... MDR
nanana
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 6:31 pm

LE BAGAD DE LANN BIHOUEE

Tout un honneur pour moi de le retrouver

Tous ces jolis marins , avec leurs pompons rouges ne sont-ils
pas beaux ILE ...

pompons porte-bonheur , je les touchés ...

RIEN DE FÄCHEUX NE PEUT PLUS M'ARRIVER ...

nana eureka

forhum
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 7:20 am

eh bien !

vous faites la grèves vous aussi ???
pas de p'tit déj ce matin ?

bon alors je fouille mes placards

du Blue mountain pour les amateurs de café,
du thé des amants pour les amateurs de thé
de la ricoré pour... ben y'a que Tonton je crois nanana
du chocolat à l'ancienne pour les autres

jus d'orange pressé à la demande,
jus de pamplemousse et nectar de pèche pour les vitamines
des figues fraiches, et du raisin

des croissants, chaussons aux pommes, pains au chocolat et une tarte choco-poire que je viens de sortir du four... attendez elle est trop chhhhhauuudeee affraid

allez bon appétit.... pitidej bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 7:57 am

merci aliana ; c'est gentil à toi de nous avoir préparé le petit déjeuner ;
bon je prendrai un petit café ; j'ai apporté mon yaourt pour faire passer mes antibiotiques... et le journal pour regarder les nouvelles en attendant l'arrivée de nos ami(e)s ; on voit que les jours raccourcissent, les gens se lèvent plus tard déjà...
mais bon, on pourra papoter un peu en attendant les lève-tard...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 8:07 am

Quel plaisir de te rencontrer Aliana ,merci pour ce petit déjeuner

pas de grève pour moi "la retraitée"

grasse ...grasse.... matinée

FARE NIENTE

Pour moi un bon café blue mountain
du jus de pamplemousse
des croissants

devisons toutes les deux en attendant les autres
ils ne sauraient tarder ... je ne parle pas de marmotte elle continue
sûrement à roupiller ( ne parler pas trop fort vous allez la réveiller ! ...)

bonne journée à tous dans la sérénité

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 9:57 am

Kikou vous !
Blue mountain est le nom d'un thé aussi Rolling Eyes
Je ne prendrai que jus de fruits..café déjà passé ! confused
Un plaisir de te lire Sissla !
Deb, tu dois manger !
Aliana...prendrai un morceau de tarte après le repas...merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 10:21 am

Super ton petit déj.Aliana; tes placards contiennent de vraies merveilles Laughing heureusement que tu es en RTT Exclamation Exclamation

Je suis encore en train de bailler: réveil tardif, comme souvent Smile Tiens île n 'est pas encore passée; je la devance donc et sûrement Scorbut comme d'hab. Laughing

Je prendrai donc ricorée, orange pressée,figues fraîches bien sûr (te souviens -tu du figuier de l 'abbaye?), de la tarte appétissante, moi aussi. gfaim

Suis comme MIJEM: ne connais pas le café blue mountain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser