LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 6:39 pm

Tu as raison Mijem, tu vois comme quoi les apéros, c'est culturel..

En effet, ne pas mélanger la Picardie et le Nord / Pas de Calais, tu as raison.. encore heureux que je ne mélange pas la Picardie et le Pays Basque.. mdr

Bon et bien ma foi, puisque je suis revenue j'en reprends un petit, tu en as pas laissé beaucoup Scorbut, faut pas pousser, tout de même, regarde le mien il est jaune clair très clair, alors qu'il devrait être jaune poussin.. ... enfin, bon

Et bien Debby, tu es certaine que c'est pour tuer les microbes ????

Et toi ton mal de tête LO, MOn Dieu....

Bisous...
bonne soirée à vous tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 6:40 pm

ok mijem je savais bien que tu devais avoir mon bonheur ; alors une vodka bien tassée pour moi .

tant pis si je m'écroule ensuite...

et pour la viande de renne, faudra que je te donne la recette de ma maman pour les boulettes à la crème ; moi je les aime avec une confiture d'airelles...

lehaïm (à la vie) pour chacun d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 6:42 pm

Merci pour le pastis, Mijem, mais tu as encore oublié les glaçons, je sais je grommelle... lol! Ile on trinquera quand même à la santé de tous et toutes et bien sûr du forum... forhum Lo fait gaffe au excés sinon demain sport... the best
Bon j'ai compris ce soir encore corvée de vaisselle.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 4:09 am

6h- bon allez, vous avez de la chance, je suis levée tôt ce matin alors, je vous prépare le petit déjeuner :
café serré, thé vert léger et chocolat épais
pain frais et viennoiseries diverses
beurre breton, miels et confitures au choix (je vous invite à goûter celle aux figues, je crois qu'elle est extra)
comme j'avais un peu de temps, je vous ai même préparé un grand plat de crépes au sarrazin.
mais ce n'est pas une raison pour faire l'impasse sur les laitages et les fruits frais ; n'oubliez pas que le premier repas de la journée doit être équilibré ;
les fleurs c'est pour le plaisir des yeux et la paix du coeur ;
bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 5:17 am

Je viens te rejoindre Debby
pour moi , ce matin café serré et une crêpe de sarrazin ...TU penses , pas bretonne pour rien ...
Paix du coeur te souhaite , et , une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 5:39 am

Merci Debby,je prendrai volontiers un café serré en votre compagnie et je me laisse tenter par une crêpe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 6:32 am

Kiikou vous tous...
Café et pain beurre...s'il manque un morceau à une crêpe c'est moi....., j'ai fait "la souris", mais je n'ai pas mordu dedans Suspect ...j'ai voulu seulement goûter....
Ce matin : sport des doigts.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 6:40 am

Merci Debby

tiens je t'ai ramené un pot de gelée de roses de Provins
goûte tu verras c'est divin
en tout cas merci pour avoir tout préparé bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 7:28 am

coucou aliana ! serais-tu dans ma tête j'ai hésité entre la confiture de figues et la gelée de roses et tu m'en proposes ; qui a vendu la méche ?
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 7:58 am

Tant pis le temps m'est compté, mais je passe tout de même prendre un café très serré, il faut que je tienne le coup.. dur dur... oulala quelle angoisse, mais non je rigole..

Bon alors café serré, et crêpes, j'adore, et en plus je vais en bretagne, j'espère bien en manger une ou deux... Elle n'a qu'a bien se tenir la bretonne..

Je vous adore tous.. bon café, bonne journée.. Je m'en vais.. à plus..

Je suis excitée comme une puce, moii...

bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 8:15 am

J'espère que tu ne te tromperas pas de train..., ou n' oublieras pas la station... Rolling Eyes ça arrive quand les puces sont énervées ! lol!
Pause café...et... c......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 11:05 am

Merci pour ce plantureux petit déj.Debby; je me suis réveillé très tard aujourd'hui, mais j 'ai rattrapé des heures de sommeil: donc suis en pleine forme . Very Happy Mais un peu tard pour profiter de ton petit déj.; alors, je boirai un café serré et vais picorer quelques restes; car nos amis n 'y ont pas été de main morte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 7:35 am

Oh là, là...pas de petit déj Shocked

Oki, j'ouvre les armoires...il reste du thé de la Dame du lac..Thé vert en sachet...
mince plus de filtre....(je ne mettrai pas ma chaussette, n'ayez pas peur...fait trop froid je la garde au pied...) du papier essuie-tout fera l'affaire....hop, café mis en route.... Rolling Eyes
L'ami Rick au rez...
Ma foi, pas de pain frais...je sors le grill-pain !
Il reste des petits pains à passer au four ! Pour leur rendre le moelleux d'hier ! Wink
Yaourts et fruits, jus de fruits...beurre et confitures... que je sors du réfrigérateur, et voilà, pas "grand chose" mais des petits riens...

Tables sans nappes...parties au pressing... confused
Fleurs séchées comme décor...pas de parfum aujourd'hui non plus...aïe ! No
Une musique disco pour réveiller le "petit monde" lol!

(On fait ce qu'on pneu...ça ne peut pas venir d'essieu.... ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 7:58 am

20 minutes passées, le café doit être prêt, donc petit café pour moi bien serré...
prendrais des petits pains s'ils ne sont pas trop desséchés... Un peit peu de beurre fera l'affaire...

C'est un plaisir que de déjeuner avec toi, comme j'ai mon Amie, elle se joindra à moi..
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 8:09 am

kikou à vous tous,
Merci Mijem, heureusement que tu es là, sinon, qu'aurions donc à grignoter.. Alors je prendrais volontiers un bol de café avec une tartine de pain beurrée (sans trou)...
Je vois que mon amie SISSLA est là, alors je m'installe avec elle, mais je crois que nous sommes installées pour un petit moment, vu ce que j'en sais maintenant... Inutile de lui faire trop chauffer le café, elle le termine carrément froid... ou bien très très tiède... vous raconterais dans un autre poste.. Libre à vous de nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 9:46 am

Merci MIJEM, pour ce plantureux petit déj. Laughing Même mis au four , tes petits pains sont excellents Laughing

En plus, t'as pas oublié l 'ami Rick respect Et la musique disco me réveille dodo the best

Je l 'ai dégusté à ta santé , ma sauvageonne flower
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 11:47 am

même si c'est plus l'heure je prend quand même un thé de la Dame du Lac...

merci beaucoup énormes bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 12:00 pm

Merci pour ton jus de chaussette Very Happy , je t'ai apporté des fleurs fraiches, étant en retard je fais la vaisselle comme d'habitude... the best
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 12:08 pm

Même pas vrai.... Shocked J'ai gardé la chaussette...et le café était serré....si tes fleurs fraîches sont des pissenlits...chiendent...garde-les...et elles ne sentent "pas bon"...
Lave-bien la vaisselle pas comme l'autre jour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 12:15 pm

Ok, je reprends mes roses...mon bon coeur me tuera... Very Happy .Je continue la vaisselle surtout ne m'aide pas, hein...méchante va. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 12:20 pm

Fallait pas enlever le tuyau de la machine, tout ça pour espérer une soirée en ma compagnie...Tu serais le premier à être épuisé...fais-la à la main...assez d'une cata....et bizarroïdes tes roses Rolling Eyes ...j'ai cru voir des pissenlits... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 8:29 am

Voulez-vous des crêpes, des yaourts, un petit café malgré tout pour arroser le tout... et le thé bien sûr... et les tartines beurrées (beurre breton, salé ou doux)...N'oublions pas les céréales, le lait, les jus de fruit (pressés par SISSLA)... Cette préparation est valable pour toute la journée..

Tout est prêt, il n'y a qu'à se servir...forhum
Des fleurs ici ce sont des hortensias, des rhododendrons ....
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 8:40 am

Merci sissla....
Peu de personnes ce matin Shocked
Hier c'étaient les denrées qui étaient épuisées...aujourd'hui, les personnes ? Very Happy
Je m'attable et mange...café et tartine beurrée... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 9:48 am

kIKOU à vous...

kikou à toi Mijem, contente que tu sois venue manger des crêpes, je m'installe un peu avec toi et profite pour dialoguer avec toi... mais que vois-je SISSLA est encore là... Nous voilà trois...

Bisous à vous tous....forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 12:31 pm

Reste t'il une petite crêpe ? Ah oui, j'en vois une encore OUF ! Merci Sissla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser