LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 7:10 pm

Blabla pipeau, tu as vu mon oeil Petits-déjeuners et apéros - Page 11 3d-trompette

En tout cas tu les as bien vu les tablettes que Seb a prisent oups Elles ne sont pas passées inapperçues. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 8:16 pm

vivijeanjean a écrit:
En tout cas tu les as bien vu les tablettes que Seb a prisent oups Elles ne sont pas passées inapperçues. Twisted Evil [/color][/size]

Ben non, car je détecte un gramme de chocolat à 10 km à la ronde...
Faut bien avoir quelque don... C'est le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 9:22 pm

ben on a pensé à toi Nataly !

christophe m'a acheté à l'atelier du chocolat de bayonne (là où ils font des bouquets de chocolat, du chocolat noir au réglisse, du chocolat au lait à la nougatine et de la nougatine de chocolat noir...

et pas 100g Shocked

c'est mal !!! Petits-déjeuners et apéros - Page 11 0060
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 5:09 am

6h 53 - allez, ce matin encore je vous invite pour le café !
j'ai préparé hier le pain de shabbat brioché ( 2 beaux pains tressés, alors il y a de quoi faire...
et pour nataly toujours du pain complet aux céréales, mais comme c'est week-end, tu as droit aussi au pain brioché
beurre, miels et confitures sont sur la table autour d'un joli bouquet de roses rouges offertes par ma fille
pardon aliana de te préparer toujours le même thé léger mais je n'ai pas les connaissances de scorbut en matière de thés (moi je suis seulement thé vert)
comme on a le temps ce matin je vous laisse aussi les journaux pour trainer un peu autour de la table (et non je les ai pas faits les mots croisés!)
n'oubliez pas les fruits frais et les laitages - il faut manger équilibré-
je devrais bien suivre mes conseils moi-même mais le matin je n'aime que le café noir et bien serré.
tiens, pour encourager nataly, nous pourrions faire une petite séance d'abdos collective ; je crois qu'elle n'est pas la seule à en avoir besoin ;
allez debby, et 1 et 2 et 3....
et puis zut, je retourne dormir, c'est trop dur... j'attendrai que vous soyez tous et toutes levés pour m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 6:09 am

Merci Debby pour le petit déjeuner , je prendrais comme toi un café noir, serré. Very Happy
Bon pour vos petits abdos je préconise un petit déjeuner plus léger en lipides ,moins de beurre et de briochée... Wink
Pour commencer 50 gr de céréales avec du lait écrémé ,1 fruit ou 1 jus de fruit.1 tranche de pain complet avec 5 gr de beurre et 20 gr de confiture ou miel ,allez je suis gentil un yaourt à 0% de matière grasse .
prête mesdames? Basketball
On attaque tranqullou par 30 minutes de footing léger .Respirez profondément et admirez le paysage Shocked .
Buvez (de l'eau bien sûr)... Wink
5 minutes de repos et on commence le bidou No ,toujours motivée ?
Courage faut souffrir pour être belle ou beau affraid ...
C'est parti...3 série de 10 relevé de buste (crunch) ,expirez en remontant ,inspirez en descendant.3 série de 10 "sit up" ça rafermis la taille Rolling Eyes .Alors toujours d'attaque ,un dernier pour la route et je vous laisse ,pour les obliques ,un relevé de buste avec rotation 3*10.Quelques étirements pour remettre tout ça en place ,une bonne douche chaude ou froide pour certain et vous voilà en forme... nickel faites ca 3 fois par semaine et vous aurez une tablette de chocolat dessinée sur le ventre... the best
Prochain cours les pectoraux Embarassed ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 7:26 am

Merci beaucoup Debby pour ce petit déjeuner , un café bien serré pour moi , mais je vais gouté ta brioche , elle m'a l'air délicieuse. Very Happy



Merci pour le coaching Scorbut , pour la tablette de chocolat déssinée sur le ventre , y'a du boulot j'en ai pour un moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 7:35 am

Viens te rejoindre LO , mais un café bien tassé me suffira

merci à toi Debby pour ton petit déjeuner toujours lève tôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 7:39 am

merci scorbut pour ces bons conseils : en plus d'administrateur, te voilà coach de EDLP ; il va y avoir du monde à ton cours ; moi la première ;
j'ai bien besoin d'une "grosse" remise en forme ; rester assise devant l'écran à tapoter le clavier est actuellement ma seule activité physique...
il est loin le temps où je courrais mes 10 kms chaque jour.
mais bon, disons qu'on commence lundi OK ?
laisse moi le week-end pour affermir cette bonne résolution !
un esprit sain dans un corps sain ! c'est une belle maxime pour la nouvelle année non ?
allez les filles ! je compte sur vous, à plusieurs c'est plus facile et plus rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 7:43 am

Merci Debby pour le petit Déjeuné. Pour moi mon traditionnel café noir Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Soif08. Et un bout de brioche, elle me tente Embarassed Je sais y'a du travail pour le sport de Scorbut mais bon c'est le week end. Wink

Et un et deux et trois Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Entrainement26 Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Bonhomme_youpi Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Pompes01 Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Actif
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Entrainement34 Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Halterophile-musculation-895 Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Entrainement25


Et bien Nataly te voilà accompagné pour ton sport matinal. Vous avez vu, Scorbut est un professeur dur dur. Il ne nous fais pas de cadeaux. Embarassed On va souffrir Exclamation A vous Messieurs, Dames, allez courrage plus on est de fous plus on rit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 10:47 am

Cette rubrique va devenir un incontournable d'LEDLP; quel plaisir de partager vos petits déjeuners royaux (celui de Debby quel délice lol! ) et en plus d'avoir droit à un coaching de choix: merci Scorbut. Laughing

Mon dernier sport live est donc d'être tombée sur les fesses après une séance de chaise longue sur mon balcon affraid Elle a pas tenu face à mes 80 kg; bon exercice néanmoins, même si fesses endolories soleil Dur, dur d'être retraité; vais devoir perdre 5 kg . the best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 1:56 am

3h 47 - bon alors voilà pour fêter la victoire de justine henin à l'us open (t'es content tonton ?) je vous prépare la table du petit déjeuner avant d'aller enfin dormir.
ne m'attendez pas pour vous servir ; vous avez le choix; café, thé ou chocolat ;
pains frais et beurre ou viennoiseries
miels ou confitures ; laitages et fruits
et pour faire plaisir à nataly, petits chocolats fourrés (mais ça c'est juste pour aujourd'hui)
j'espère que les fleurs juste cueillies égaieront votre matinée ;
bonne journée à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 2:06 am

Hé bien oui la démonstration de Justine Hénin au tennis m' a fait très plaisir.

Merci Debby pour ce magnifique petit déjeuner que , une fois n'est pas coutume , je suis le premier à honorer, à une heure si matinale Laughing Et je vous dis : très bonne nuit, même si vous ne devez pas m 'entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 7:25 am

Merci pour ce petit déjeuner!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 8:02 am

Aliana a écrit:
ben on a pensé à toi Nataly !

christophe m'a acheté à l'atelier du chocolat de bayonne (là où ils font des bouquets de chocolat, du chocolat noir au réglisse, du chocolat au lait à la nougatine et de la nougatine de chocolat noir...

et pas 100g Shocked

c'est mal !!! Petits-déjeuners et apéros - Page 11 0060

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Smiley-msn.com-Mangas-42028 Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Smiley-msn.com-Mangas-42029 Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Smiley-msn.com-Mangas-42163
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 8:32 am

Merci Debby pour ces petits-déjeuners personnalisés pour retrouver ma taille...
Merci au coach Scorbut...
Et pour info, j'ai été au forum des assos de ma ville pour trouver une salle de gym...
C'est surtout après ne pas avoir réussi à rentrer dans mon jean préféré... Embarassed

Mais les petits exercices matinaux ne seront pas à négliger !

On va tous être beaux sur la Plume les enfants, c'est bien parti !
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Smiley-msn.com-Disney-55099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 8:46 am

c'est fou ça ! me suis pas réveillée aux aurores ce matin et personne n'a préparé le petit déjeuner ;
bon tant pis je vous fais vite le café et le thé ;
je fouille les placards pour vous trouver des céréales et du pain d'hier ;
faudra vous débrouiller avec ça ; beurre, miel confiture et laitages ;
et vous avez de la chance, il me reste plein de fruits achetés au marché hier ;
vous aurez quand même de quoi démarrer une bonne journée sans coup de barre à 11h !
mais faudrait pas toujours compter que je sois là vous vous sauver la mise ;
il m'arrive aussi de ne pas me réveiller le matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 9:23 am

Désolée Debby mais figure-toi que je ne me réveille que... Maintenant !
Tim hier s'est réveillé à 2h30 et ne s'est rendormi qu'à 5h30 pour un réveil ensuite à 8h...
Et cette nuit par contre, il s'est endormi à 21h et s'est réveillé ce matin à 6h pour le bib, s'est rendormi aussitôt puis re-réveil à 9h, je l'ai mis au lit avec moi et bien... Dodo jusqu'à maintenant !!
Je peux te dire que j'en ai profiter !
Mais pour le coup, pas de petit-déj mais j'ai la pêche pour les exos et EN MUSIQUE :

http://www.generiques-tv.com/gym-tonic.html

Alors je vous rappelle les paroles c'est :
"TUTUTU YUT TUT
TUTUTU YUT TUT
TUTUTU YUT YUT TU TUTUTUTU !"
Ca va ? Cela vous revient en mémoire ? Wink
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 40-Smiley-msn.com-Dollz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 10:02 am

ok nataly, tu as une bonne excuse alors tu es pardonnée !
mais faut pas oublier de déjeuner avant tes exercices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:01 am

Merci pour ce petit déjeuner tardif , Debby et ton incitation , Nataly, à ce que nous fassions tous un peu de <<gym tonic>>. Laughing

je sens se poindre à l 'horizon une rencontre brunch LEDLP avec super petit déjeuner, séance de gym, à la véronique et dalila, condition sine qua non pour terminer par le déjeuner , précédé par un <<gin tonic>> cheers

Tonton a déjà signé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:07 am

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Merci pour ce petit déjeuner tardif , Debby et ton incitation , Nataly, à ce que nous fassions tous un peu de <<gym tonic>>. Laughing

je sens se poindre à l 'horizon une rencontre brunch LEDLP avec super petit déjeuner, séance de gym, à la véronique et dalila, condition sine qua non pour terminer par le déjeuner , précédé par un <<gin tonic>> cheers

Tonton a déjà signé Laughing

Cela sera plutôt des séances à la Véronique et DAVINA, Tonton ! Si c'est avec Dalila ce sera plutôt de la danse du ventre que nous ferions ! Wink

Quand au "gin tonic", je vais peut-être passer mon tour... Même si je n'allaite plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:22 am

Nataly a écrit:
Cela sera plutôt des séances à la Véronique et DAVINA, Tonton ! Si c'est avec Dalila ce sera plutôt de la danse du ventre que nous ferions ! Wink


Ne te plains pas Nataly, j 'ai failli mettre DALIDA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:27 am

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Nataly a écrit:
Cela sera plutôt des séances à la Véronique et DAVINA, Tonton ! Si c'est avec Dalila ce sera plutôt de la danse du ventre que nous ferions ! Wink


Ne te plains pas Nataly, j 'ai failli mettre DALIDA Rolling Eyes

Dans ce cas nous aurions fait la gym en robe à paillettes en mettant nos mains dans les cheveux !
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Dalidaof5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 2:36 am

4h 21 - bon ! les amis, vous avez de la chance ;
un joli rêve m'a éveillée bien avant l'aube alors j'ai décidé de restér levée pour vous préparer le petit déjeuner ; pas question que vous commenciez la journée le ventre vide...
café, thé ou chocolat comme d'habitude ;
un pain aux raisins juste sorti de mon four ;
des petites brioches qui y sont encore mais qui seront prêtes quand vous arriverez et spécial pour nataly un pain aux céréales pour l"énergie (il t'en faut avec tim qui t'a épuisée cette nuit) ;
quel plaisir les mains dans la farine au coeur de la nuit quand c'est pour des amis...
beurre frais, miels et confitures diverses (j'ai vidé le frigo - vous avez le choix) ;
laitages et fruits frais (je vous recommande les figues de provence mûres à souhait ) ;
et des fleurs sur la table bien sûr, pour le plaisir des yeux et de l'âme
voilà je crois que tout est prêt et n'attend plus que vous ;
bon appétit et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 5:21 am

merci debby pour le dejeuné
je me laisse tenter par un café et des brioches


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 5:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 5:26 am

Merci Debby pour ce petit déjeuné. Je prends un café noir comme d'habitude avec une brioche et je serai bien tentéé à gouter ton pain aux céréales (moi aussi j'en ai besoin du même régime que Nataly) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser