LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:19 am

ALLO, parait-il qu'on fête quelque chose aujourd'hui.. l'ANNIVERSAIRE DE ZO et non pas le moindre, celui que chacun se rappelle, enfin pour beaucoup d'entre nous... Alors pour toi ma ZO, je lève mon Verre...

Mais il faut aussi trinquer pour ma Grande Amie LO, alors je m'en resserts une coupe et je lève à nouveau mon verre... et glooops...

A vous deux, tout le BONHEUR DU MONDE, jeunesse pour l'une et tout est à venir, et qu'elle rencontre le Charmant Garçon dont elle rêve et le reste, et à la plus âgée, la continuité de son BONHEUR avec son Charmant mari qui est super sympa... (enfin par la voix) et que j'adore, et ses Filles qui sont tout son univers... Alors à vous BONNE CONTINUATION....

Et bien tout cela fatigue, donc je reprends encore une coupe de champagne... et si vous me retrouvez par terre, cela n'aura rien d'extraordinaire...


bisous rêve coeur santé2 forhum forhum forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:23 am

Fais attention à la piscine quand même Ile , Scorbut serait obligé de mouiller son kilt pour venir te secourir , ce serait dommage , il lui va si bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:34 am

L'Ecossais voudrait bien trinquer avec vous...mais il ne voit pas de pastis Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Alcooliques21 lol! .Alors, Mijem... Very Happy
Effectivement Lo en plus le costume est en location je serai obligé de l'enlever.Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Ohmondieu
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:39 am

Monsieur l'Ecossais, m'en fou, j'espère bien que tu viendras me sauver malgré tout, tu te débrouilles comme tu veux, je n'ai pas envie de mourir un si beau jour..
mais au fait, Scorbut, je suis comme toi, bien que je n'ai pas tes origines, moi la bouteille de pastis me manque également...
Revendications.... Va-ton y arriver à l'avoir cette bouteille de pastaga ???
forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:02 am

voilà que pour un simple pastis scorbut est prêt à tout ; même à tomber le kilt ; attention les filles, n'oubliez pas que la tradition veut que les messieurs ne portent rien dessous ; mais peut-être rêvez-vous de le vérifier de visu ?
alors assurez-vous d'abord qu'aucun enfant ni aucun gendarme ne traîne alentour !
imaginez notre scorbut derrière les barreaux pour outrage aux bonnes moeurs et incitation à la débauche... que deviendrions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:53 am

arrive bonne denière espère que vous m'avez gardé

une coupe de champagne

tous ces cadavres ...Mais scorbut affalé ...AURAIS-TU TROP ABUSE !...

ENFIN TOUTES LES FILLES RIGOLENT ...

je vois que l'on s'amuse bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:06 pm

Merci MIJEM pour ton excellente idée de faire la fête pour nos 2 <<lauréates>>

Mais je rejoins les revendications MI...JEM, UN PASTIS, MI....JEM,UN PASTIS Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Alcooliques21

Et puisque vous me le demandez toutes Question Question Question , vous les femmes, je me joins à Scorbut dans mon plus simple appareil Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Coucou13 , heu non , je voulais dire en KILT. clown

Ca y est , je me suis encore mis dans de sales drapsPetits-déjeuners et apéros - Page 18 Coucou13

Je m 'attends aux réactions indignées de la gente féminine foule boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 1:06 pm

Si on compte sur Mijem, on a le temps d'attraper un rhume en restant dans la piscinePetits-déjeuners et apéros - Page 18 Sport-smiley-027 et je suis sûr qu'elle va y mettre des glaçons... Je vais l'attendre au soleil soleil , et faire sécher mon kilt en espérant qu'il n'a pas retrécit car je suis à pieds pour repartir... the best
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 1:22 pm

Lo : normal pour les haies...mais franchement je n'avais pas vu la haie d'horreurs (avec les kilts)... Shocked

Ile : Ne compte que sur toi-même pour sortir de l'eau ... Avec ou sans pastis ! Very Happy

Deb : J'aurais dû interdire les déguisements avantageux pour certains choquants pour certaines ... Rolling Eyes

Sissla : Effectivement les filles regardent ou subissent les scènes... Wink

Tonton : Apéritifs avec un s comptaient aussi ceux du Sud...Seulement quand on ne peut plus voir les couleurs...et sentir les goûts, c'est qu'"on " a assez trinqué ! drunken

Scorbut : Il y avait la bâche...si tu es mouillé, ce n'est pas par l'eau , ni Lo...Et ça te fera les pieds de regagner le "Sud", tu aurais le temps de sécher... et ma foi si les vêtements sont devenus trop courts...c'est qu'il y avait d'autres raisons...lol!

Enfin, Zo : Je me demande si ce n'est pas toi qui as eu raison de n'être présente devant de telles démonstrations, surtout pour tes 20 ans...., car je ne te dis pas.... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 3:38 am

Bonjour à tous aprés la fête et l'apéro de Mijem, je vous fais le petit déjeuner...Petits-déjeuners et apéros - Page 18 4015 Petits-déjeuners et apéros - Page 18 5835 Petits-déjeuners et apéros - Page 18 2005

D'abord café serré spécial réveille zombi...
Thé fugoa, un thé noir mêlant citronnelle, fruits et épices. Un hommage enflammé au mythique dragon Babau ! Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Dragon
Tartine de pain avec et sans trou avec beurre spécial taurines...
Café au lait, thé au lait, chocolat...
Bol de pétales complets avec une touche de sucre ou de miel et du lait froid...mueslin.Corn flakes .
Petits pains rond natures ou aux céréales,pain complet ou pain de seigle
Confiture, miel d'abeille ou de betteraves ,beurre.
Oeufs à la coque pour faire des mouillettes
Compote de poire, pomme et coing saupoudrée de cassonade ;
Yaourt aux fruits... Jus de fruit.

Bon aprés avoir bien mangé, maintenant 1 heure de sport, non mais... the best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 4:41 am

merci scorbut ! que voilà des choses appétissantes, mais comme d'habitude, je me contenterai d'une petite tasse de café noir bien serré que j'ai grand plaisir à boire en ta compagnie ; quelques bavardages et je retourne u lit ; il fait bien trop frais ce matin : je reviendrai tout à l'heure quand d'autres de nos ami(e)s seront levé(e)s.
bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 7:03 am

Merci scorbut, rien à dire...quoiqu'en réfléchissant...là, tu as eu peur, hein ? What a Face

Debby, j'ai mis un peu le radiateur...Scorbut a l'habitude du soleil..et ne pense pas aux frileuses..., ça y est j'ai trouvé à redire lol!
Café, et tartines beurrées (taurines... Rolling Eyes ) sans trous Wink
Et en bonne compagnie Very Happy

Pas de sport en salle pour moi ! Je préfère prendre le vélo ce matin, à l'air vivifiant...
Et te vois venir.... avé tes exercices pour "mouscler"..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 8:28 am

Super ton petit déj.Scorbut; pour une fois je m 'y joins très tôt Question Question
embarras du choix : miel d'abeille et confiture de coing , j 'adore. Laughing
Mais j 'espère que je ne m 'incruste pas , car étais -je bien invité ? Rolling Eyes pas de RICORE Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 8:46 am

Merci Scorbut , pour moi un grand bol de café noir Very Happy car ce matin j'ai du mal à émerger!

Je vais peut être me mettre directement au sport , ça me réveillera Exclamation

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 8:54 am

Tout les enfants de la plume sont les bienvenus au petit petit déjeuner. foule .

Même ceux qui prennent de la ricoré lol!

https://www.dailymotion.com/video/xmw1g_1972-ricore_ads Petits-déjeuners et apéros - Page 18 MDR71

https://www.dailymotion.com/video/xklo7_police-version-ami-ricore_ads

Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Mdrire Petits-déjeuners et apéros - Page 18 2988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 9:22 am

Merci , Scorbut : je me sens rasséréné et l Laughing es 2 pubs sur l 'ami Ricoré m'ont fait me poiler

Au fait on pourrait peut-être lui demander de s'inscrire sur le forum à ce nouvel ami ? : boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 9:44 am

Un petit mal de crâne moi ce matin, j'ai tellement fait la fête hier, normal...
Merci à toi Scorbut, quel petit déjeuner, tu es vraiment un artiste en la matière, il ne manque rien, et l'on a tellement l'embarras du choix que l'on ne sait plus quoi prendre...

Alors je ne vais pas citer ce que je vais prendre mais je sens que je m'y installe pour un bon petit moment.. Si vous voulez discuter, vous pouvez revenir car j'en ai pour un bon petit moment à mon avis.. le temps que je picore un peu de tout.. quel régal...

Merci Scorbut..

Après je rejoins Mijem faire un tour de vélo avec elle surtout qu'en Picardie il y a de belles petites pistes cyclables que j'adore..

Et puis à tout de suite pour les retardataires peut être...

En tous les cas mille mercis à toi Scorbut Pour ce petit déj...
forhum
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 2:20 pm

Ile, oki pour la balade à vélo, mais pas en Picardie Shocked ....ou alors avec un moteur... Very Happy Surtout pas mille mercis à scorbut, il ne va plus se "sentir"....
lol!
Et ce soir vaisselle ensemble...je n'ose imaginer....tout va voler.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 2:34 pm

Si tu savais te servir d'un lave vaisselle au moins au lieu de faire du vélo...On n'est pas sorti de l'auberge avec toi... Very Happy ...On va devoir y passer la nuit si ça continue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 4:47 pm

Si je connaissais le C...(référence à un film...rien que ça...) qui avait enlevé le tuyau d'évacuation d'eau...tout ça pour que je "déclenche "une cata... Shocked Il est vrai que j'en ai l'habitude.... mais les provoquer et m'inciter à faire la vaisselle à la main le soir...en compagnie douteuse.... Rolling Eyes , si ce n'est pas un traquenard,... qu'est-ce que c'est ? lol!

Il est l'heure de l'apéro !
Dans des gobelets Rolling Eyes ...sangria aux fruits, pastis pour deux minimum, wiwi (whisky)
punch des Caraïbes...Jus de fruits...
Des petits pains garnis...cornichons....pistaches...fruits séchés...tomates cerises...
olives variées...Les tables sont installées sous le kiosque ! Attention à la piscine !
Très bonne soirée à tous...


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007, 5:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 5:09 pm

Merci Mijem pour cet apéro , puisque il y a du whisky, je m'en sers un, mais juste un lol! après les excès d'hier !!!!

Très bonne soirée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 5:12 pm

Pour moi , ce sera ce soir la sangria, boisson plutôt ibérique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 5:45 pm

Kikou Mijem.. l'on va devenir alcoolo sur ce forum.. que de tentations..

Mais dis moi en Picardie, il n'y a pas de côtes.. je ne me souviens pas de cela.. mais bon..
tu ne veux pas que l'on aille chez Zab en pleine montagne, non ???

Bon alors comme je suis encore en vie et que je suis sortie de la piscine et qu'il y a du pastaga, je viens en siroter un petit en bonne compagnie.. n'est-ce pas.. avec les cacahuètes, que veux tu, tant pis pour le régime.. et puis c'est presque jour de fête,

Merci à toi Mijem, et je trinque le pastis avec Scorbut.. et puis je vois que ma Pote Lo est passée.. alors elle dès qu'il y a un verre à soulever, elle est présente.. LO, arrête un peu de boire STP... tu as bien dit que tu n'en prenais qu'un...

glouppss.. qui a parlé vaisselle ? vous voulez n'avoir que le balayage à faire ???

Je vous embrasse tous.. vous êtes super ADORABLES...

forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 5:47 pm

eh mijem ! t'aurais pas une vodka bien glacée pour moi ?
je suis bien certaine que Ralf en garde une bouteille au congélo ... non ?
même une russe à l'herbe de bison m'irait...
j'ai besoin de quelque chose de fort pour tuer les microbes !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 6:06 pm

Lo, le mal de crâne ...ce ne sera pas de ma faute... Very Happy

Oui Debby, vodka, de la vraie ! Dans le congélateur même... qui ne gèle pas !
J'ai du renne en saucisson...viande de luxe, hein ?
Et lakka, il y avait longtemps...mais ça c'est pour plus tard, et puis c'est trop doux pour les microbes... I love you

Tonton...j'adore l'Espagne.... Wink

Ile... ne mélange pas la Picardie Rolling Eyes et le Nord/Pas de calais ! Déjà que je fais la distinction entre ces deux derniers Départements.... Boissons virtuelles ne feront pas de mal...ma foi : santé...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser