LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:12 am

bonjour à tous

une des dernière aujourd'hui
m'excuse MIJEM

ce n'est pas bien de ma part de te faire cela
tu fais bien des efforts
the best

la doyenne n'en fait pas !..
sorry
.
je salue tous ceux qui m'ont attendu ...


forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 2:52 pm

Heureuse de votre présence... Very Happy

Scorbut : jolies les fleurs... Vangelis te fait dormir ? C'est bon à savoir... Wink

Deb : pour les news...elles arrivent. Contente que tu passes un peu de temps avec nous... I love you

Lo : Beau chien au moins ce n'est pas un roquet alien ...merci pour le "bonheur"

Ile : Classe Maternelle ! Il y a encore du boulot... santé

Sissla : No grave..." vaut mieux tard que never"...pas très français mais le mot J....s Rolling Eyes je l'évite...
La doyenne est tout excusée ! lol!

Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 3:29 pm

Mijem.. tu es un Amour... c'est bien ce que je te disais l'autre jour... souviens toi...

Merci à toi..

forhum nickel2 bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 7:02 am

Kikou à vous tous et à vous toutes....

vous souhaite la bienvenue....

J'ai préparé la table pour vous tous, vous pouvez vous y installer,
Bon Déjeuner pour vous tous....

Café serré pur arabica du Mexique
Thé vert fleur de geisha, parfumé à la fleur de cerisier
Ricorée...
Chocolat cuit à l'ancienne...

Céréales ou muesli aux fruits
Corn flakes avec des pépites de chocolat
Pain d’épice au miel
Crêpes, gaufres,
Tartine sans trous beurrée à l’ancienne…
Tartine de toutes sortes, larges, fines, au choix
Miel et beurre doux et salé
Confiture de figue
Configure de Mara des bois
Confiture de fraise à la menthe

Œufs à la coque
Pain de mie grillé beurré et du bacon grillé

Jus d'orange pressée
Jus de Pamplemousse pressé

Yaourt au choix...
Salade de fruits

Quelques bouquets de fleurs champêtres...

A vous tous bon appétit, et vous souhaite une excellente journée...

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 7:20 am

Merci sissla...je te suis Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Dessiner.biz-Titeuf-3
Après ma toilette :Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Dessiner.biz-Bert-3

Je prendrai 2 cafés, un jus de pamplmousse et une tartine (chouette je pourrai la beurrer ! ) Je n'avais que des petits pains durs à la maison...à se casser les dents...

Je resterai un peu en espérant la venue des autres ...j'ai apporté des couvertures ssurtout pour les frileuses ! Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-2

Que fait scorbut sur les couvertures ? Je le croyais au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 7:35 am

kikou à tous !

quel plaisir de vous retrouver....
et avec ce délicieux petit déjeuner....

trop bon le thé juste infusé comme il faut !

et cette confiture de figue.... mmmummm une merveille

merci chère hotesse tu es formidable !!!

je vais un peu taper la discute avec vous avant de me mettre à bosser...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 8:32 am

un petit café bien serré pour vous tenir un peu compagnie...
mettre mijem à la question pour décoder son sourire du jour...plus ça va... plus c'est hermétique...
va dalloir me fournir le code... n'oublie pas qu'il ne me reste que peu de neurones...
bonne journée à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 9:18 am

Kikou à tous et à toutes,

Super vous êtes encore là... suis un peu en retard, mais on ne m'appelle pas Marmotte pour rien..
SISSLA, c'est toi qui a préparé le petit déj.. ce matin, mais que t'es-t-il arrivé ??? Tu ne savais pas quoi faire... MDR.... tu t'ennuyais... mais merci quand même tu es super... Je vois que maintenant tu sais te servir du Copier / coller, tu fais de réels progrès je trouve...
Bon l'intention est là.. et bien là... alors goûtons... au plaisir du petit déjeuner préparé avec Amour par notre DOYENNE préférée...

Je m'assieds à cette belle table, et je me sers un café bien serré, avec des céréables nature que je mets dans un bol et j'y mets du lait (demi écrémé pour votre gouverne)... je prends un jus d'orange pressé par mon Amie Sissla.. et puis j'ai vu qu'il y avait quelques crêpes encore, alors là, je ne peux pas refuser...

Pour le petit chocolat à l'ancienne, je crois que je repasserais vers 16 heures si SISSLA veut bien encore m'ouvrir la porte, et si d'autres veulent venir, cela sera avec plaisir...

Je devise avec vous tous.. je profite de ces instants là pour les partager avec vous... Je prends une couverture car SISSLA n'a rien prévu.. heureusement que Mijem est là...

BISOUS à VOUS TOUS..

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 12:33 pm

Merci Sissla pour le petit déjeuner, je suis encore en retard,mais c'est à cause de Mijem et ses doucines…Petits-déjeuners et apéros - Page 29 00002408
Petits-déjeuners et apéros - Page 29 00000015
Je me suis endormi sur les couvertures en l'écoutant.
Je prendrais un café pour me réveiller en votre compagnie si agréable... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 6:52 am

Bonjour ... Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Dessiner.biz-La-Belle-et-le-clochard-10
Petit déj !

Café expresso ou léger..., thé du Vietnam : Lotus, des sachets pour les autres thés, chocolat chaud

Pain brioché..comme il n'a pas monté, prenez la tronçonneuse à côté ! Un vrai pudding mais serré serré !
Céréales (faut les terminer !)
Pain de seigle, pavé, viennois...
Minis petits pains et croissants

Beurre doux, compotes à tartiner..nutella

Cocktail aux 4 agrumes, pamplemousse, orange, jus de baies...

Nous mangerons au salon... (il y a l'aspi !)Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Dessiner.biz-Minnie-4
Télé ou musique de salon...Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Dessiner.biz-Tic-et-Tac-2
Journaux...Insert : des bûches seront à ajouter pour les retardataires..Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Bonmardi
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 9:17 am

Kikou Mijem ,

petit déjeuner des plus sympa


je ne resterai pas longtemps , la famille m'attend
sois un tout petit peu patiente ... bientôt je te rèpondrai ...

Je prendrai un petit café
je ne peux m'attarder ...

REGRETTE DE NE POUVOIR
attendre les amis
dis leur bonjour pour moi

gros bisous à toi et passe une bonne journée

bisous rêve coeur forhum
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 9:35 am

Kikou à toi Mijem,

Toujours à la tâche, je vois, l'aspirateur est à passer dans le salon, bien je le ferais tout à l'heure ne t'inquiète pas, je veux bien t'aider..

Par contre avant, je prends mon Petit déjeuner, une bien agréable habitude que nous avons tous là.. Mais je vois que personne n'est passé, Debby légèrement en retard.. et notre nouvelle Marmotte également (je parle de la doyenne)... Notre Administrateur n'a pas d'heure.. Quand à notre Administratrice, elle enregistre... Tonton en ce moment ne fait pas de son..
Si tu permets Mijem, je vais déjà en prendre un café bien serré, les céréales je veux bien te les terminer, pas de souci pour moi, et je prendrais un super coktaiil dont tu nous as fait la joie de préparer...

A par l'aspirateur, y a-t'il autre chose à faire ? car tu sais moi le ménage ce n'est pas mon truc non plus...

Une petite musique assez sympa, aujourd'hui en l'honneur de Marina, je mettrais un certain Medley "Ma Mère"..., mais je vais le mettre très doucement..
et puis une bûche s'il y a besoin, je veille..

Tout cela en attendant ces Chers Amis qui se font de plus en plus tard...

A toi Mijem, je t'embrasse très fort...

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 9:58 am

eh oui très occupée ce matin mais me voilà enfin prête à partager un café noir et serré avec vous... et quelques instants de bavardages à bâtons rompus... après faudra que je me sauve moi aussi pour me mettre au ménage et au rangement...
pas ravie mais faut bien s'y mettre...
bonne journée à tous...
et bravo à sissla pour ses derniers textes... je suis fan de tout ce qu'elle écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 12:10 pm

Bonjour à tous et merci Mijem pour le petit déjeuner... Je suis encore en retard comme d'habitude, alors je ne prendrais qu'un café et je vais goûter ton gateau qui ne monte pas Petits-déjeuners et apéros - Page 29 376a
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 12:31 pm

debby1304 a écrit:


et bravo à sissla pour ses derniers textes... je suis fan de tout ce qu'elle écrit...

Debby, une petite confidence, c'est normal, j'ai donné des cours d'écriture à Sissla durant mon court passage en Bretagne, elle a eu le droit à des cours particuliers, tu vois cela lui a bien profité, mais elle apprend très vite la petite... MDR... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 12:48 pm

Ben Alors Ile tu as mis du Calva dans ton café ???? affraid

TOI avoir donné des cours à Sissla ??? Shocked c'est pas plutôt le contraire...

bon vu mon heure d'arrivée je me contenterai d'un petit thé

merci beaucoup Mijem bisous

tu es un ange
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 12:57 pm

Dis moi Aliana, non seulement tu arrives seulement et en plus tu casses ma barraque, mais j'y crois pas, tous les saints sont contre moi...

Bien sûr que j'ai donné des cours à SISSLA, le contraire Question mais vous n'avez rien compris... confused

En ce qui concerne le calva ALIANA, non, j'attends de savourer avec toi le IRISH COFEE, en attendant, je me saoûle de musique... c'est ma période... entre autre....

Suis heureuse d'avoir croisé ton chemin.. ma Belle... toujours un plaisir de te saluer... de quelque forme que cela soit...

Mijem, tu as vu, je suis encore là, j'assure... oups.

Un gros bisou à vous tous en passant...



forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 1:22 pm

JE REVIENS ... JE REVIENS au triple galop

merci à toi Debby ,tes compliments me font plaisir ! ...

ALIANA COMME TU FAIS BIEN DE METTRE LES CHOSES AU POINT
..................................
nickel
ma pauvre petite ,toute petite ILE ,(pas ile de RE )te voilà encore
"BLOUSEE"
nana

tu devrais (simple conseil d'amie) faire attention à ce que tu dis :

"TOURNE 7 FOIS TA LANGUE DANS TA BOUCHE AVANT DE PARLER"
................
réfléchis .... sage précaution , si tu ne veux pas être ....

LE DINDON DE LA FARCE bouhh


forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 2:15 pm

Fais attention à toi la Doyenne, au triple galop, tu prends qq risques, fais gaffe à toi, je ne viendrais pas te soigner..
Moi tu vois, je viens au pas, c'est plus sûr...

Au fait, tu vois les fautes d'ortographe des autres, mais je t'en signale une sur ta réponse à Debby... me font plaisir sans s... (alors prière de corriger).. et la prochaine fois, tu fais un peu plus attention... grrrr et rappelle moi ta profession dans le temps !!!
Je sais il y a longtemps, mais tout de même...

Maintenant en ce qui concerne le DINDON, je préfère encore être le dindon, (quoique je ne peux pas dire que j'aime particulièrement cet animal, mais bon), parce que j'aurais été une pintade, il y a longtemps que j'aurais été cuite par tes petits soins...

et puis, moi, l'on m'a toujours appris de ne pas tirer la langue, que c'était très vilain, alors comme j'ai reçu une très bonne éducation, je ne te ferais pas le plaisir du retour... et toc.. prends cela dans tes gencives.. STP..

Sur ce à la prochaine peut être... et tâche d'être un peu plus gentille avec moi, car sinon, notre Amitié va vite être ébranlée...

forhum bisous rêve coeur pour tout le monde, sauf pour toi... jusqu'à temps que tu redeviennes gentille avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 2:20 pm

Dites les nanas !!!! C'est pas bientôt fini oui !!! Une dinde , une pintade , c'est pas encore Noel santa

Je veux bien un fond de tasse , si il en reste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 2:54 pm


LO, tout à fait, ce n'est pas encore NOEL, mais cela approche à grands pas... Les vitrines des magasins sont déjà faites... Pas chez toi...

Et si quelqu'un veut ma liste, il n'y a qu'à demander, je vous l'envoie de suite...



forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 3:29 pm

Sissla : Le message de dire bonjour pas de souci...ça suivait derrière... foule

Ile : Tu n'étais pas la 1ère ! Mets tes lunettes !
Rien à faire d'autre que l'aspi.
Oki pour la musique de Marina surtout aujourd'hui ! rêve coeur

Deb : Ne te fatigue pas à la tâche...ça épuise ! dododo

Scorbut Moques-toi de mon gâteau... il y a levure et levure...goûtes-en et tu verras ! faim

Aliana : Irish, calva, ma parole...tu ne "vois" que ça...et les autres défauts ?
Evil or Very Mad
Ile : Saoule de ta musique , il n'empêche que la tête trinque aussi ! drunken

Sissla : 7 fois sa langue n'est-ce pas de trop ? langue

Lo : Exact pas encore Noël... santa

Ile : Oki pour ta liste ..enfin on verra...dis toujours ! boulet reperé

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Amitie
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 7:21 am

Kikou à vous tous mes Adorables Petits Amis....

BIENVENUE CHEZ MOI... the best

Ce matin n'est pas coutume,
MARMOTTE performante
Pête la forme
Déjà levée
Prépare votre Petit Déjeuner
qui peut aller jusqu'au goûter
pour ceux qui ne pourraient pas venir en début de matinée..
Petits bouquets sur la table pour vous préparer
A passer une excellente journée


Tout d'abord un bon café serré composé uniquement d'Arabicas venant du Brésil.
Un thé Wu Long Impérial,coeur des métamorphoses de l'automne...
Une serie spéciale de tartine beurrée avec et sans trous ...
Chocolat chaud à l'ancienne
Brioches avec beurre et miel, gelée royale ou confiture...
Crêpes
Des céréales, du muesli avec du lait de soja.
Kiwi, clémentine, pomme, jus de fruit.


Feu de cheminée pour les frileuses et les romantiques qui aiment écouter et rêver...
2 rocking chair à votre disposition, et aussi quelques fauteuils super confortables... un pour notre doyenne peut-être (mais non elle ne sait pas rester en place)... à moins qu'avec ...
Petite musique douce pour vous réveiller gentiment ou bien carrément vous laisser bercer...

Et pour toi Scorbut, je n'ai pas oublié le hamac... il est là... regarde... attentionnée Ile... et oui pour une fois, je ne l'ai pas oublié...je te l'ai dressé un peu plus loin afin que tu ne sois pas dérangé... et un autre également dehors dans la cabane qui se trouve dans le bois... et j'ai préparé un début de feu de bois si tu as trop froid.. tout y est.. Quelqu'un viendra bien s'occuper de toi... on verra les bonnes âmes, à elles de se découvrir... cheers Wink

A vous tous bon apétit... je reste avec vous toute la journée....

Gros bisous à vous tous...


forhum bisous rêve coeur clochette
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 7:44 am

Génial ! un feu de cheminée et une musique douce....

viens Ile on s'installe pour papoter, je te remercie pour ce délicieux thé et tiens... voici du confit de roses de Provins...

j'ai aussi amené la Ricoré pour tonton, il m'a dit qu'il avait pas la super forme en ce moment, alors on va lui laisser l'un des rocking chair pour qu'il puisse s'installer confortablement....

et voici les journaux du jours... et des revues sur les voyages pour faire rêver dont un sur l'Irlande....

Merci ma belle pour ce magnifique petit déjeuner...

un gros bisous sur ta joue rosée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 8:47 am

quel merveilleux petit-déjeuner, ILE,

Oui ALIANA, tu as raison le rêve, petite musique douce me berce
bien au chaud devant le feu de cheminée, je me laisse aller
nickel2

Quel plaisir de bavarder avec vous mes chères amies
Quelques fous rire seront au rendez-vous
Je vais pouvoir vous taquiner et me rendre compte
laquelle des deux sait garder son sérieux ...
Aucune sans doute

clochette clochette

Je vais me restaurer : crêpes, pommes, jus de fruit et café bien serré.

Deux gros bisous à toutes les deux
Ne soyez pas jaloux vous autres, Scorbut, Mijem, Debby, Lo, Tonton et tous ceux que je ne nomme pas vous aurez chacun le votre.

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser