LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 12:53 pm

Merci Sissla, je suis encore en retard, mais je vois qu'il reste encore un fond de café, il est pour moi... Very Happy . Bon je fais la vaisselle comme d'habitude et personne pour m'aider,grrr, Lo ne t'en vas pas si vite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:46 pm

Ah, bah ça alors , moi qui justement venait faire la vaisselle , y ' a rien à faire aujourd'hui Very Happy Vous êtes tous au régime Question Bon , je reviendrais demain en sortant du boulot , laissez moi la vaisselle surtout, j'y tiens !!!


Dernière édition par le Jeu 04 Oct 2007, 1:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 1:03 pm

Le petit déj. absent..plume aussi d'ailleurs...alors salon de thé / café et petits fours sucrés...
Décor ambré, châtoyant, musique ambiance sereine, mer/flots/mouettes/ sirènes...
Et sortie vélo..qu'une heure et allure balade ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 1:12 pm

Merci Mijem pour le café , je mets les petits chocolats qui vont bien avec
Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Mange-chocolats-coeur-54930 Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 1:23 pm

Merci, Mijem, je suis encore en retard, je pendrai bien un café avec une sirène ... Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Poissons06Ensuite comme d'habitude je ferai la vaisselle, n'est-ce-pas Lo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 9:15 am

Mince alors...11 h 10 et personne ! Shocked
Pas pu rentrer sur plume plus tôt... Evil or Very Mad

Il est plutôt l'heure de l'apéro...
Alors je sors une bouteille de champagne, ça c'est pour fêter une quille ! Wink
Deux pastis...
Une vodka glacée, pour un mal de gorge ça devrait le faire : 45/50 ° Wink
Porto blanc et rouge...
Et wiwi ...
Poisson en toasts sur lit de paprika, ou ail ou poivre
Terrines du chef et pain toasté
Brochettes de crudités...
Chorizo espagnol, saucisson italien, boulettes de renne de Finlande, Dés de Fromages du Pays-Bas.
Bonne collation à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 9:28 am

oh merci !!!! tu es adorable....
bisous
moi j'amène pour te remercier un bouquet de roses et ma fontaine à absinthe avec les cuillères d'argent que je viens juste de nettoyer pour vous...

en plus j'ai trouvé à la frontière espagnole de l'absinthe à 80° et 85° à boire avec modération forhum
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 9:37 am

Comme tu dis Mijem, trop tard pour déjeuner... alors profitons de ton apéro... super...

Pour moi, coupe de champagne, fais attention il faut m'arrêter,

T'envoie un peu d'air iodé, une galette sucrée.... et toute mon Amitié...
forhum
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 10:16 am

J'en sors une deuxième...attention aux bulles...., elles montent à la tête...en compagnie d'Ile en plus...non, non, pas d'insinuations.... Wink
J'avais oublié les jus de fruits..., sait-on jamais si on peut être poursuivis d'incitation à l'alcool même virtuellement..tel n'est pas le but... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 10:17 am

14H 20 - merci mijem pour la vodka ; juste un fond pour trinquer avec vous car dan m'a fait passer une nuit blanche et franchement, je n'ai plus l'âge...
mais bon, c'est lui qui a mal alors, je fais contre mauvaise fortune bon coeur...
résultat si j'abuse de la vodka, je vais m'écrouler aussitôt ; déjà que je ne supporte plus très bien l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 10:18 am

kIKOU à vous tous,

Y-en a du monde ici, tu fais les choses super bien Mijem... Merci de nous inviter... et comment ne pas répondre à ton invitation, no possible...

Les deux pastis, un pour SCORBUT, cela est sûr, mais le second ??? Puis-je le siroter ???

sinon brochettes de crustacés, l'on ne va pas se priver,

La petite terrine, me fait bien envie...

Cours y vite, cours y vite, LO, bientôt, il n'y en aura plus... (regarde à droite, sous la table, je t'ai fait une réserve (petit paquet, ne dis rien, chutt....)

Grosses bises à vous tous....

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 10:29 am

J'essaie de mémoriser Ile...pas toujours évident...
Quant au 2ème pastis....." Ile " ne fallait pas te poser la question..., ma foi ces dernières sont faites pour s'en servir ! lol!
Je t'ai vue cacher quelque chose..pas de souci pour Lo....même 3 h après...il en restera... Very Happy

Debby...pas de problème...si tu t'écroules pour dormir...ça va ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 10:34 am

ILE DE RE a écrit:


Les deux pastis, un pour SCORBUT, cela est sûr, mais le second ??? Puis-je le siroter ???

Non désolée ILE, MIJEM soigne ses 2 hommes; elle connaît mes goûts:lol: mais si tu insistes tu pourras en boire quelques gorgées dans mon verre.Smile

Il est super ton apéro, MIJEM.
aliana a écrit:

en plus j'ai trouvé à la frontière espagnole de l'absinthe à 80° et 85° à boire avec modération

la tu pousses un peu Aliana:Laughing Je me souviens que tu as fait cet achat en Espagne, mais pourquoi ne pas acheter de l 'alcool à 90° et y rajouter le parfum d'une quelconque liqueur lol!

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 11:35 am

Tonton tu sais bien que l'absinthe c'est 3 cuillere à soupe de nectar et 3 fois plus d'eau alors....

c'est un cousin du pastis... mais qui est apparut avant le pastis ou l'absinthe ???
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 11:47 am

Merci, Mijem pour l'apéro et le pastis en particulier...C'est un plaisir... Very Happy .Je t'ai ramené un bouquet de lavande fraîchement cueilli et toutes sortes d'olives...


Dernière édition par le Ven 05 Oct 2007, 12:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 11:52 am

Super, Mijem, ton apéritf vraiment vit et cela fait plaisir à voir, moi je me régale, on sent la vie....

Pour le pastis, je ne bois jamais dans le verre des autres, (MDR), excuse moi si je ne bois pas le tien....

Quant à mon Amie LO, inutile qu'elle cherche le paquet, je le reprends... je le garde pour moi, je crie famine chez SISSLA... (MDR)

Ici aimons bien les quilles, surtout celles des bateaux, mais, celle-là plus précieuse pour certaine personne...

Pour toi DEBBY, prends donc un peu de vodka, il ne peut pas te faire de mal, en si bonne compagnie..... (de la part de SISSLA et de moi)...
forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 3:04 pm

Oh , bizarre je ne trouve plus le petit paquet laissé par Ile !!!
Merci Mijem pour cet apéro , vu l'heure je m'abstientrais Very Happy

Scorbut , tu as vu , j'ai fait la vaisselle the best
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 3:11 pm

ILE DE RE a écrit:
je ne bois jamais dans le verre des autres, (MDR)

vi t'as raison tu bois directement au goulot de la flasque forhum
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 3:43 am

Ce matin je vous prépare le petit déjeuner...Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Etesoleilhot

Tout d'abord un café bien serré à réveiller des zombies-zabou... affraid
Thé vert japonais Sencha Ariake, spécial princesse... queen
Tartine de pain beurrée spécialité maison... Very Happy
Bol de lait chocolaté chaud, bol de maïs soufflé au miel avec du lait froid.
Bol de pétales complets avec une touche de sucre ou de miel .
Pancakes arrosés de sirop d’érable
Pain brioché, pain complet , biscottes, céréales, croissants,viennoiserie...
Confiture,beurre,miel...
Jus d’orange, pamplemousse.

Des fleurs pour les dames et le journal pour les messieurs.

Bon appétit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 5:25 am

Merci Scorbut pour ce délicieux petit déjeuné

ce thé est merveilleux et ces fleurs sentent si bon....

je ne peux résister à venir te rejoindre... rêve coeur
allez debout les amis.... bisous y'au du bon café café
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 6:01 am

Bonjour , merci Scorbut pour le café serré ,
je prends aussi une tartine maison.

Dis je regarde le journal , je vérifie les numéros de l'euro millions , tu ne m'en veux pas de l'avoir chipé , de toute facon tonton n'est pas encore là Very Happy


Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 7:01 am

Merci pour le petit déj....J'ajouterai un peu d'eau dans le café... Shocked à réveiller les morts vivants...
Chouette des tartines déjà beurrées...alors les trous, m'en fiche ce matin.... Very Happy
Lo a piqué le journal Rolling Eyes et le sudoku ..... lol!
Le "dernier" débarrassera et fera la vaisselle ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 7:20 am

merci scorbut pour ce café ; j'en ai bien besoin ; encore une nuit difficile... il va me falloir plus d'une tasse pour me donner un peu d'énergie... mais bon allez, on y croit...
bonne journée à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 9:23 am

Les louves ont déjà pris leur petit déjeuner, mais............

Scorbut le tien est si appétissant que tant pis pour la ligne que me laisserait tenter par tartines de pain beurrées spéciales maison, café toujours bien serré, jus de pamplemousse................. Je jeûnerai ce midi s'il le faut...

Merci à toi SCORBUT, je suis sûre et certaine de ne pas être la dernière pour le petit déjeuner, donc je ne serais pas de corvée de vaisselle.....

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 9:24 am

loaurman a écrit:


Dis je regarde le journal , je vérifie les numéros de l'euro millions , tu ne m'en veux pas de l'avoir chipé , de toute facon tonton n'est pas encore là Very Happy



Pas de soucis, LO, tu peux le lire le journal; si t'as gagné à l 'euromillion, j 'espère que tu nous invites tous dans ton niveau château; on arrosera ça. Laughing Tu peux même m 'offrir des fleurs, si tu veux: j 'accepte.

Scorbut nous a offert un petit déjeuner fantastique Smile Mais comme d'habitude j 'arrive un peu tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser