LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 7:01 am

Waouh, des marmottes ! Ou on s'est recouché !

Café très serré...un autre plus léger...thés divers ...pensées sauvages, vert...
Des cocktails sans alcools : clémentine/ pamplemousse /citron ou
orange /kiwi/ banane...

Des viennoiseries...., différents pains avec une mie très serrée ! Very Happy
Tourniquet de confitures à l'ancienne aux baies, zestes...Beurre ...
Plateau de vignes, et vergers...

Sur des nappes vichy petits carreaux, et par terre en haie d'honneur : amphores avec anémones du japon..je n'avais que ça...
Le tout sous la terrasse couverte...
J'ai retrouvé de "quoi nettoyer" les tables pour le dernier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 7:13 am

merci mijem ! un petit café noir bien serré sera le bienvenu pour mz réchauffer un peu ce matin ; il fait froid et humide....
bonne journée à tous et toutes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 8:01 am

Kikou à vous tous...

Merci Mijem pour cette belle table où tu te donnes beaucoup de mal... surtout pour le nettoyage d'après ce que j'ai compris, mais tu as eu de l'aide...

Bon et bien pour moi, comme chaque matin, un bon bol de café, céréale, et toutes bonnes vitamines qui désaltèrent en même temps et qui vous donnent le tonus de la journée... Mais comme peu de monde est passé, je prendrais volontiers également une tartine sans trou et beurrée juste ce qu'il faut... Pour les viennoiseries, je laisse, j'adore, mais je suis raisonnable...
Merci encore à toi Mijem.. je m'installe, petit déjeuner jamais à la va vite, je prends mon temps.. peut être aurais-je le plaisir de le partager avec d'autres...

bisous à tous... forhum
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 8:54 am

avant de partir faire mes courses vous rejoins

pour prendre café très fort et pour me secouer

merci à toi mijem de nous dorloter

je vois une marmotte qui devient matinale

avant de vous quitter vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 11:39 am

étant en retard ce matin, je ne prendrais que le fond de café serré qui reste... Et à la difference de toi, Mijem, je vais faire la vaisselle et le ménage sans me plaindre et avec le sourire... lol!
Je vous souhaite une bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 3:43 pm

scorbut a écrit:
étant en retard ce matin, je ne prendrais que le fond de café serré qui reste... Et à la difference de toi, Mijem, je vais faire la vaisselle et le ménage sans me plaindre et avec le sourire... lol!
Je vous souhaite une bonne journée. Very Happy

Qui a fait la vaisselle ? Parce qu'elle est mal lavée !!!!!!!!!! boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 7:47 am

Faudrait peut-être pas vous habituer ! Suis gauche au matin.... lol!

Café...Ricoré, Thé vert ou parfumé "parler moi d'amour", ou blue montain... Very Happy

Pain gâteau au sucre belge, petits pains frais complet/ campagne/ blanc

Confiture groseilles, coings ...Beurre allégé, ou salé ! Wink

Céréales...

Yaourts/ fromage blanc...

Jus de fruits fraîchement pressés Very Happy

Tables campagnardes et bancs bois brut, décor "ferme", musique douce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 8:36 am

merci mijem pour ce petit déjeuner fermier ;
pour moi juste un expresso bien serré, ou peut-être deux pour vous tenir un peu compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 8:52 am

merci MIjem de ce délicieux pitit déjeuner, je ne prendrais qu'un thé mais merci quand même je vais en avoir besoin car le départ de qui tu sais est reporté d'une semaine
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 9:27 am

Merci MIJEM d'avoir pensé au RICORE; sauf erreur de ma part je suis le seul à en boire sur ce forum; alors , je t'en remercie d'autant plus. Smile Je l'ai bu à ta santé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 1:08 pm

Kikou.. Merci Mijem pour ce petit déjeuner, je pouvais venir plus tôt ce matin, mais comme j'avais vu que la vaisselle n'était pas faite, j'ai préféré repartir... MDR

Bon alors Mijem, vraiment tu fais très fort pour les petits déjeuners, il y a de tout... tu es super bien, franchement félicitation, tu assumes..

Alors malgré l'heure, je vais prendre café, jus de fruit, tartine beurrée, et yaourth..

A l'heure où je viens, peut être d'autre vont-elles venir aussi...

En ce qui concerne Aliana, je crois deviner... allez une semaine.. c'est pas grand chose... Moralement, l'on va t'aider... allez ne pleure pas, cela va vite passer... et puis elle charmante cette personne, enfin celle que tu as eu le bonheur de me présenter.. MDR
Rappelle toi.. tu nous parles bien de celle-là... MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 1:16 pm

Le petit déj à 15 heures , Ile , voyons scratch
Cela fait une dizaine d'heures que j'ai déjà pris le mien mdr
Par contre Mijem , je veux bien une tasse de café , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 1:16 pm

pardon mijem d'arriver si tard espère qu'il reste une gorgée de café
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:00 am

Une fois n'est pas coutume, je crois même que c'est la première fois que je vous invite à un Petit Déjeuner, alors venez nombreux, je vous invite, et ceci de tout mon Coeur... Petit déjeuner préparé avec Amour...
N'ayez pas peur, même si vous voyez cette table installée dans un jardin de l'Ile de Ré, une autre table est dressée, donc ne vous privez pas... Laissez vous aller, prenez du plaisir, discutez entre vous et restez autant que vous le souhaitez... Je vous adore, c'est un plaisir de vous recevoir...


Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Iledereseptembre2007428ew4

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Iledereseptembre2007126fr5

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Iledereseptembre2007543eb1

Café serré , chocolat, thé Darjeeling Wu Long venant d'Inde (spécial princesse)
Des muffins à la pistache et aux fraises séchées
Bol de pétales complets avec une touche de sucre ou de miel et du lait froid .
Tartine de pain beurrée (sans trou) Shocked .
Jus d’ananas et orange avec une pincée de gingembre (faut bien) Very Happy
kiwis, mangues.
Un lassi (yaourt à l’indienne battu avec une pincée de cumin ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 3:15 am

Merci Ile pour ce petit déjeuner qui me dit quelque chose Wink , je prendrais volontiers une tasse de café serré sur ton Ile et en ta compagnie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 4:09 am

cool !!! the best premier pitit déj préparé par ma chère Ile de Ré the best

bravo

un grand merci à toi c'est parfait... et pour te remercier voici un bouquet de coqueliquot que j'ai réussi à dénicher pour toi !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 5:54 am

Merci Ile , je prend volontiers une bonne tasse de café , fait encore un peu froid pour que je m'installe dehors, le soleil n'est pas encore sorti sunny

Mais je reviendrai dans la matinée Very Happy

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 6:05 am

Merci à toi Ile de nous avoir préparé ce petit déjeuner

ce matin ne serai pas la première je vais m'attarder

avec Scorbut , Aliana , LO ...

... je sens que les autres suivent


bon appétit à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 6:39 am

Exact, je te suis sissla, merci... Wink
J'enfile le manteau...il fait froid à 8 H 30 ! Shocked
Merci...pour la présence et le petit déj..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 6:51 am

merci beaucoup ile pour ce petit déjeuner balnéaire et surtout pour le café bien serré ;
c'est avec plaisir que je fuis quelques instant un Paris froid et humide pour profiter en ta compagnie des embruns et de l'air salé et vivifiant.
bonne journée à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 8:32 am

Collation surprise vers 12 h pour nos deux "fêtardes" aujourd'hui ! drunken

Près de la piscine couverte, lampions et lumières de fête...Haie de roses et de ballons...

Apéritifs/ champagne.... canapés de saison, biscuits apéro....pains surprises... Very Happy forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 9:24 am

Merci, Mijem, pour une fois que je suis en avance ,je viens déguisé en écossais,Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Scoot j'ai mis mon kilt , n'ayez pas peur il n'y a plus de mistral...Et je me suis rasé les jambes...Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Bbdanse.Et bonne fête à Lo et Zo...Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Accodeon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 9:31 am

Magnifique ton petit déj. Ile Laughing Et de nous faire apprécier par tes photos Ré.

Mais tu m 'épates: Non seulement tu écris des poèmes, mais te voila devenue une queen de l 'informatique. respect

Moi je sais po mettre des photos: Aliana m'a expliqué, mais j 'ai déjà oublié. Sad
Tandis que toi tu fais ça avec une telle aisance !!!
Oui, bien sûr j 'ai entre aperçu la photo de ta table dans <<sourire du jour>> je me suis dit curieux que fait -elle là ?: un premier essai , sans doute. Rolling Eyes

Et surtout ne me dis pas que tu as pu être aidée par quelqu'un; je ne le croirais pas ; mais je réfléchis: Scorbut peut-être lol!

Bien sûr je te taquine; Smile peut -être que je me trompe du tout au tout boulet reperé

Et j 'en reviens à ton petit déj.: très appetissant; mais hélas comme je suis un lêve tard je n'en prendrai que les miettes , car d'autres sont passés devant moi et ont pu l 'apprécier. Laughing

Et encore merci pour tes magnifiques photos qui nous permettent de découvrir ce lieu qui t'est si cher Laughing nickel2
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 9:50 am

Merci Mijem , superbe la haie de roses , je trinque donc avec vous Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Champagne-fete-2852

Bonne journée à tous et vive le forhum
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:07 am

Il devrait y avoir du "monde" ....! Je te vois et aussi un Ecossais... Shocked
On trinque ! drunken Tu prendras quoi ?....Champagne pour moi....
Très bonne journée à vous deux, Zo et toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser