LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 6:19 am

Kikou, s'il y a encore du monde sur la terrasse !
Merci pour les petits plaisirs du Matin !

Mince, debby n'a pas mis de beurre Rolling Eyes ! Grognon ? Non...pas encore réveillée ! Sec je le prendrai, enfin, trempé dans le café... Et a fait les mots croisés ! Very Happy Ah, je lirai les nouvelles alors !

Merci encore debby !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 7:00 am

Merci Debby pour ce petit Déj, pour moi un café bien serré. Avec du pain et de la confiture. Mai moi ce sera à l'intérieur le soleil est là mais sur la terrasse fait pas très chaud. Wink

Moi non plus je ne viens pas les mains vides, je vous ai déposé une corbeille de fruits pour accompagner tout ça et un bopuquet de fleurs.


Petits-déjeuners et apéros - Page 10 00853735533235220770977gc4

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Corailnm3
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Corailnm3.2e5d05b9db

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 070523083740591729me9
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 070523083740591729me9.8f0f8822c0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 7:00 am

non mijem c'est pas moi qui ai fait les mots croisés ; j'étais bien trop fatiguée pour m'y mettre ; pardon pour le beurre ! c'est vrai j'ai oublié ; tu vois pas les yeux bien placés ; je dormais encore à moitié mais y avait la confiture et le gelée de scorbut.... alors ...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 12:30 pm

Pas grave pour le beurre deb, j'aime jouer la capricieuse que je ne suis pas.... ! Et les mots croisés, impossible de savoir qui a été en terrasse entre nous deux mouais
Z'aime pas trop le sucré, et me méfie de toutes les préparations de scorbut, chut ! boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 2:01 pm

mijem a écrit:
, j'aime jouer la capricieuse que je ne suis pas.... !

Trop tard , MOJEM tu l'as dit: tu regrettes amérement que Debby n 'ait pas proposé de beurre Very Happy mais comme ton fromage préféré est le <<caprice des dieux>>, tu es pardonnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 6:30 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Trop tard , MIJEM tu l'as dit: tu regrettes amérement que Debby n 'ait pas proposé de beurre Very Happy mais comme ton fromage préféré est le <<caprice des dieux>>, tu es pardonnée Very Happy

Encore une fois tonton fais preuve d'humour Exclamation Il n'abandonne pas pour la palme d'or 2008. Concurrence, concurrence. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 7:17 am

Ce matin pas de petit déjeuner !
Donc je propose vers 11 H une collation : des bières de la région. santé2 ..avec dégustation de fromages du "Nord"...attention aux haleines...Certains sont repoussants...Vieux-Lille, Maroilles, boulette d'Avesnes, du vieux fromage Hollandais...Je ne distribuerai pas de brosses à dents et dentifrice ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:06 am

désolée ! me suis pas réveillée ce matin pour préparer le petit déjeuner mais bon mijem, c'est pas parce que tu as plein d'insectes indésirables dans ton jardin qu'il faut nous prendre comme 'tue mouches" avec tes fromages odoriférants ; bien qu'une petite tartine au maroille dans le café... en d'autres temps j'aurais pas dit non !
ça ne rappelle les pavés que je transportais dans ma valise pour porter à ma maman en Floride (elle apprécie ce genre de fromages) ;
tu aurais vu la tête des douaniers américains; sûr que c'est à cause de moi qu'ils ont interdit la nourriture dans les avions ! il ont dû considérer que c'était une arme de destruction massive !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:53 am

Mince, j'avais oublié le pavé du Nord Shocked !
Tu me fais rire... ! Ce n'était pas le plus terrible en odeur..., c'était le vieux-Lille que tu aurais dû prendre en avion Deb ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 10:08 am

en réalité c'était un pavé de maroille que je transportais dans ma valise à chaque voyage ; même bien emballé et enfermé dans une boite hermétique, fallait laisser le linge à l'air à l'arrivée tant les effluves se répandaient malgré tout. mais que veux-tu quand on aime, on fait des choses étranges !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 1:50 am

Wink Allez ! le piti déj c'est pour moi.... Wink

sur une table décorée de lierre et de fleurs mauves dont je sais pas le nom mais y'en a plein ici voici
du café, du thé, du chocolat à l'ancienne (celui où la cuillère tient toute seule) pour nataly
des madeleines et surtout des gâteaux basques à la cerise
quelques brioches et des toasts sans trou pour mettre le beurre

gros bisous et bonne journée forhum
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 3:12 am

Merci Aliana pour le petit dej. ,je prendrais un café noir bien serré ,j'en ai besoin .Je t'ai préparé moi aussi un thé comme au bon vieux temps...Un thé vert de l'Anhui (Chine) ,un Fêng Hseng , expressif et de grande qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 4:03 am

merci aliana pour ce café bien serré ; j'en ai besoin pour suivre le match de federer à lUS open ; ce qui fait que je ne m'attarderai pas ce matin mais qui sait si je ne reviendrai pas plus tard en reprendre une tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 4:23 am

bon allez encore une petite tasse de café (avant de retourner au lit) pour fêter la victoire de roger federer en 3 sets secs sur andy roddick.
suis contente moi!
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 5:11 am

Merci Aliana pour le petit Déjeuner pour moi un grand café noir serré, c'est dur dur ce matin. Je prendrai bien un bout de ton gateau basque à la cerise. Wink

Quelle idée de prendre des vacances confused lors qu'il faut se lever pour conduire Julien à l'école Exclamation


Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 4:20 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 7:04 am

Mince un petit déjeuner préparé à 3 h 5.0 , il y en a qui ne dorment pas ?

Merci Aliana, le pain sans trou est une bonne idée.. Wink .le café également.... et mes pensées resteront vers vous dans le marc pour la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 4:00 pm

vivijeanjean a écrit:
Je prendrai bien un bout de ton gateau bsque à la cerise. Wink

Eh oh Vivi, juste un petit bout car Aliana avait dit que c'était pour moi !
Déjà que j'arrive que maintenant !!

Merci Aliana !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 4:19 pm

Nataly a écrit:
vivijeanjean a écrit:
Je prendrai bien un bout de ton gateau bsque à la cerise. Wink

Eh oh Vivi, juste un petit bout car Aliana avait dit que c'était pour moi !
Déjà que j'arrive que maintenant !!


C'était le chocolat qui colle à la cuillère qui était pour toi le reste c'était pour tout le monde. Non mais nana

Et puis de tote façon tu n'avais qu'a venir plus tôt, c'est tout. nanana
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 9:43 pm

Méchante, je m'en fiche... Je vais me manger ma plaque de chocolat journalière plus celle de demain ce soir, na !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 9:48 pm

Nataly a écrit:
Méchante, je m'en fiche... Je vais me manger ma plaque de chocolat journalière plus celle de demain ce soir, na !

C'est ça venge toi sur tes plaques de chocolat Wink Elles n'ont rien fait, elles Exclamation the best C'est moi qui t'ai dit la vérité. lol!

Tu vas voir ce sont elles qui vont finir par se venger elles vont se déposer sur tes fesses Laughing et adieu chocolat bonjour kilos. nana
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 9:54 pm

vivijeanjean a écrit:

C'est ça venge toi sur tes plaques de chocolat...
Tu vas voir ce sont elles qui vont finir par se venger elles vont se déposer sur tes fesses Laughing et adieu chocolat bonjour kilos. nana [/color][/size]

T'inquiète pour mes fesses çà fait longtemps qu'il y a déjà du monde en bas ! Même le chocolat il n'y trouve plus de place !
Par contre c'est vrai, que j'ai gardé mon bide d'accouchement... Et le chocolat ne doit pas m'aider à maigrir... Mais... Ben... Je m'en fous, j'aime trop le chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 3:05 am

4h 30 - bon allez! après 2h de tennis à la tv, je vous prépare le petit déjeuner avant d'aller dormir encore un peu ;
café bien fort, thé léger et chocolat crémeux;
petits pains au lait et viennoisseries
miels et confitures variés sans oublier le beurre de baratte (hein mijem !) ;
fruits frais et laitages ;
vous voilà parés pour démarrer une bonne journée sans le coup de barre de 11h.
et menu spécial pour nathalie :
café noir serré - pain complet avec juste une noix de beurre et un soupçon de miel, fromage blanc avec morceaux de fruits frais à volonté ;
et te voilà nataly prête pour une bonne séance d'abdos :
eh oui ! ma belle, va falloir s'y mettre ! il est grand temps de commencer à raffermir ce joli corps ; l'excuse de la grossesse ne peut plus tenir et timothé, maintenant qu'il te laisse dormir, veut pouvoir être fier de sa maman... (et n'oublie pas que tu dois montrer l'exemple à tes enfants).
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 7:23 am

Bon ok tu as raison Debby...
Merci pour ton petit-déj, et merci aussi et surtout pour la noisette de beurre !
Mais finalement c'est pas la mort il est bien ce petit régime mmmmh !
C'est juste les abdom à faire que je vais avoir du mal à digérer...
Tim ne se réveille plus qu'une fois à 3h du mat et encore je lui propose un peu d'eau et il se rendort de suite...
Je crois que je vois le bout du tunnel...
Alors tu as raison maintenant il faut que je me reprenne... Avec du chocolat !!
Non, je plaisante... Enfin à peine... Je vais faire des efforts promis...
Je pense même à sortir mon vélo d'appartement... Ou plutôt mon vélo de "maison".

Bon je vous mets un bouquet de fleurs pour mettre de la couleur et faire zoli :
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Amandeous063gu9
Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Amandeous063gu9.549fbb6a05

Quoi ce ne sont pas des fleurs !
Ce sont des dragées ? Ah oui, alors là, je ne savais pas...
Bon ok, je le savais... Mais je n'en ai pris qu'un !!


Dernière édition par le Ven 07 Sep 2007, 9:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 8:59 am

tu remarqueras nataly que j'ai été généreuse ; c'est pas une noisette de beurre que je t'ai occtroyée mais bel et bien "une noix" ; mais ça c'est seulement si tu renonces à la tablette de chocolat ; juste un carré le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 9:57 am

C'est vrai Debby, c'était une noix, je me suis restreint toute seule...

Mais tu sais aux dernières courses, je n'ai pas pris de plaques de chocolat...
C'est Séb qui les a prise !
Je partais pourtant avec de bonnes intentions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser