LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 1:58 pm

Attisées par la chaleur de mes mains, les tartines seront attirées vers tes lèvres qui ne feront pas seulement fondre le beurre en rebouchant les trous... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 2:04 pm

Attirées par les lèvres ? L'estomac oui...si tu me prépares en plus le petit déj. tu pourrais devenir indispensable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 2:27 pm

Si une douce chaleur ne te suffisait pas à te réveiller, alors la batterie reste un moyen sûr de te lever... la douceur en moins. Le mot qui se transforme - Page 8 13-Smiley-msn.com-Percussions
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 3:12 pm

Moi qui t'avais attribué des éloges...une batterie pour mes petites oreilles Shocked , en douceur le réveil....rien d'autre...l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 7:55 pm

Les oreilles peuvent être abruties pas les bruits sourds de la batterie, mais par la douceur tout s'arrange. ange
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 8:01 pm

Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-2 Toutes douceurs peuvent être prises avec un degré différent, en fonction de la réception, du bruitage...style agrafeuse, si tu vois ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 8:20 pm

Je te donnerai une sérénade jusqu'à ce que mes doigts ne puissent plus caresser les cordes des guitares... Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-12
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 7:22 am

Si tu ne chantes pas en même temps ! Les vitrages ne tiendraient pas le coup...
Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-Mickey-21je devine ta pensée : je casse encore le romantisme ....(fallait bien le placer le "vitrages" !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 12:54 pm

Tu es aussi givrante que le froid qui s'est installé dans le nord, je prendrais le temps que tu dégèles... le romantique peut attendre...Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-Mickey-146
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 1:09 pm

Il faut être patient pour le dégel...Les saisons ingrates ne servent pas l'homme...même s'il est impatient de récolter ses fruits...Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-Mickey-62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 2:13 pm

Les audaces et la patience permettent de couronner le succés de la récolte des fruits. Celle de la passion domine les coeurs des plus grisants.Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-Mickey-124
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 2:25 pm

Agissant ainsi, tout vient à point à qui peut attendre....
Je ne parle pas de la pluie ou du beau temps...Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-Mickey-121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 9:39 am

Surtout pas le temps du nord qui rend le chemin glissant Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-75 comme celui que l'on emprunte parfois...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 9:50 am

Même si les chemins sont luisants, ils ne reflètent pas l'état de la route...En effet, tout est glissant avec toi... Le mot qui se transforme - Page 8 Mickey-gif-002 Oh, ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 10:02 am

J'aime quand ça glisse... les froids cuisants de la saison nous amènent à pratiquer certains exercices pour nous réchauffer alors que je préfère la chaleur...
Le mot qui se transforme - Page 8 Cheminee-020
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 12:18 pm

Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-68Puissant est le réconfort, pardon confort... intérieur, je te savais copain avec les dérapages, temps de glisse ou autres....tu déteins... oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 1:37 pm

Le temps de réconfort que je donne n'est jamais épuisant... Le mot qui se transforme - Page 8 Anim_ours51Au delà de la puissance de mes dérapages qui eux ne sont pas toujours contrôlés...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 2:08 pm

Pas très bon patineur, alors ! lol! Je peux t'apprendre à maîtriser les virages mais les dérapages ....c'est moi qui devrais te réconforter après certaines chutes ....Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-Bambi-14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 2:26 pm

Après la chute ton réconfort m'est donné plutôt par pitié, mon esprit puritain préfère celui qui est donné par le coeur. Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-6
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 2:40 pm

Les petits plaisirs sont comme ceux de courir dans les pâturins, un coup de balançoire...Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-66
lors d' un petit incident...je soigne aussi par sentiment pas seulement par compassion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 2:51 pm

Tu es le contraire des bêtes taurines qui baissent la tête et foncent, tes petits plaisirs sont sans réel danger.Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-69
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 2:59 pm

Foncer...peut-être, si des intruses telles les abeilles me font détaler sans regarder où je mets les pieds..je pourrais même te heurter sans te reconnaître....Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-winnie-105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 3:11 pm

Si un animal féroce s'était incrusté dans mon périmètre, je prendrais moi aussi les jambes à mon cou...Le mot qui se transforme - Page 8 01-Smiley-msn.com-Warner
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 3:15 pm

Un chat ! Un animal féroce ! je te retiendrais par la ceinture pour que tu puisses faire connaissance...Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-Tigrou-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 3:28 pm

Tu me le changes en tigrou le chat docile... je cours vite vers les citernes et saute dedans peu importe le contenu.Le mot qui se transforme - Page 8 Dessiner.biz-Le-Livre-de-la-Jungle-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot qui se transforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser