LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mot qui se transforme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 2:39 pm

L'esprit est une source intarissable de pensées, en puiser les meilleures, en remettre des magnifiques pour mieux en repêcher... Je préfère également les mots aux maux... Le mot qui se transforme - Page 7 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 2:59 pm

Peuchère... voilà que tu te prends pour Manon des sources... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 3:13 pm

Tu dois te délecter à éplucher des idées dans les romans du Sud...Le mot qui se transforme - Page 7 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 3:24 pm

J'aimerais bien être un des PECHEURS qui puisent les mots de ta source pour en écrire un merveilleux poème d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 3:30 pm

En voilà un, de sujet à spéculer...tu es très fin...pécheur ou pêcheur ? oops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 3:49 pm

Ha ha je te laisse le choix, je ne vais pas suppléer une de mes pensées à toi de venir puiser dans ma source... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 4:01 pm

Dis donc, je ne vais pas te supplier, reste avec tes secrets...mais pas trop longtemps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 4:06 pm

Je te donne un indice... mes idées ne sont pas puériles... tu trouves ? mouais
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 4:09 pm

Dans quels périples, je me suis lancée ?
Pas la peine de me préciser ton âge ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 7:33 pm

Mes mots et mes paroles sont rappelés assez souvent pour que tu connaisses les chemins de ce qui est agréable, ton voyage n'est donc pas un périple... sunny
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 7:44 pm

Je te connais un peu, tu aimes les choses simples ...Après t'être prélassé dans un hamac tu es prêt à tout entendre, voire tout accepter...je m'arrête là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 7:53 pm

Si tu ne t'arrêtes pas là, tu risques d'être emportée dans les spirales de mon hamac et finir saucissonnée tout contre moi... oops.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 12:51 pm

Si, si, je me suis arrêtée, même eu le temps que les poussières soient aspirées, le hamac n'est pas fait pour deux personnes...les côtes à côtes ne me font plus peur, même s'il y a déjà eu de la casse... nanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 1:08 pm

Tu as tort, une invitation est toujours bonne à prendre... les cordes du hamac sont assez épaisses pour nous supporter que se soit côte à côte ou autrement... nana
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 1:23 pm

Il faudra que la surface au sol soit tapissée d'une bonne épaisseur pour notre réception...la chute pourrait faire mal, mais si.... j'ai confiance, mais pas au hamac ! boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 1:38 pm

Attisées par tes craintes, les idées d'une rencontre fortuite mais très intéressante perdent leur charme et leur objectif... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 1:45 pm

Trop eu peur que tu sois tétanisé lors de ma réception...il y a rencontre et rencontre...bonjour le choc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 2:41 pm

La tenacité est mon point fort... Si tu tombes ça sera dans mes bras et ta réception se fera en douceur et plus si affinités. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 3:01 pm

Tes perspectives restent intactes...oui, question tenacité, tu es un champion hors du commun... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 3:11 pm

Toutes ces répliques et ces écrits deviennent bien exitants Rolling Eyes...Utopie ou vérité ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 3:20 pm

Sentirais je une odeur de Sainteté ? Ou un aveu de Cyrano....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 3:23 pm

Hésitant entre les deux mon coeur balance... ange ou démon ? Le mot qui se transforme - Page 7 Smiley-msn.com-Anges-13008
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 3:29 pm

Pas d'hésitation..je n'irai pas du côté obscur What a Face ... je préfère ton côté ange, héritant de toutes grâces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 3:36 pm

Je suis ton ange gardien et je tâcherai de combler tous les trous des tartines qu'au matin je te beurrerai.
Le mot qui se transforme - Page 7 52-Smiley-msn.com-Anhg
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 1:29 pm

Tu as tellement de casquettes que tu fais partie des artistes accomplis...question : tu boucherais les trous avec quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui se transforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui se transforme   Le mot qui se transforme - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui se transforme
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot qui se transforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser