LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES sourires du jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 9:51 am

Mon Sourire du jour, n'est plus un sourire mais des éclats de rire... que je partage avec vous...

Mon Sourire du jour est du chat avec deux grandes amies hier soir....

Mon Sourire du jour est à découvrir dans post RENCONTRE.......

GROS BISOUS A VOUS TOUS...........
forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 9:58 am

Mon sourire du jour est le soleil qui se lève.........

Il me donne le sourire......
vous envoie des rayons pour qu'à votre tour souriez.......

Aimerais que pour chacun cette journée soit sereine......

Vous envoie des bisous.......

forhum bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 2:12 pm

Avoir repris goût à l' écriture, tout simplement , et cela grâce a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 9:53 am

Tiens , il n' y a plus de sourires aujourd'hui; que se passe t' il ?Smile Ou sont passées Ile et Sissla dont les rires éclatants résonnaient sur le forum?

Pas de volontaires pour les petits déjeuners? : je dois avouer que sur ce point je manque totalement d'imagination.

Mon sourire du jour est une prise de sang, mais oui, prise ce matin avec un infirmier hypermarrant Smile Je m 'en ferais faire une tous les jours avec un type comme cela. Laughing

Comme j 'étais à jeun, j 'ai ensuite acheté un croissant et j 'ai pu le tremper dans mon Ricorée sur mon balcon, sous un très chaud soleil: le bonheur quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 10:38 am

Mon sourire du jour, je t'envoie TONTON, tu as raison, peu de sourires ce matin, heureusement qu'il y a le tien....

Allons nous donc donner ou redonner le sourire à tout le monde ce soir, dans notre compte rendu... Gardons l'espoir....

Allons chers amis de Plume, restez dynamiques, le sourire est sain.....
forhum bisous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 10:47 am

Mon sourire du jour est de vous donner une partie du mien, mais je vais arrêter étant donné que le mien vous évite d'avoir le vôtre.....

Non Tonton ne t'inquiète pas, SISSLA et moi gardons bien nos sourires et les partageons avec toi et avec ceux qui le voudront,

Ce sont toujours des éclats de rire qui fusent et rompent le silence de la forêt de chez SISSLA, heureusement, il n'y a pas de voisin...

Pour le petit déjeuner, trop tard, car avec SISSLA, elle qui ne s'asseyait jamais pour le petit déjeuner, maintenant s'octroie un long et copieux petit déjeuner qui dure au moins une heure et encore.............. Imagine le nombre de discussions et d'échanges...

Et pensons vraiment très fort à vous tous...............

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:53 pm

La victoire de Marseille hier soir , c'est pas beau ça ? Very Happy Pourvu que le quinze de France fasse pareil samedi cheers

Les sourires de Sissla et d'Ile rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 1:16 pm

Tu as raison Lo ,LES sourires du jour... - Page 23 Om1 LES sourires du jour... - Page 23 Om15LES sourires du jour... - Page 23 Om18


allez l'om, voila un beau sourire du jour. Very Happy LES sourires du jour... - Page 23 Om11
LES sourires du jour... - Page 23 Om12


LES sourires du jour... - Page 23 Om16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 1:33 pm

100% d'accord , LO et Scorbut: comment ai-je pu l 'oublier dans mon sourire du jour : la victoire de Marseille est vraiment un grand moment et en plus , ils l 'ont largement mérité Exclamation Exclamation LES sourires du jour... - Page 23 Foot_Anim[img:0f15]http://yelims5.free.fr/Sport/Foot_Tir%20au%20but.giLES sourires du jour... - Page 23 Foot_tetesf[/img] LES sourires du jour... - Page 23 Foot_Animation

Et vive Gerets , l 'entraineur belge nanana :

Et Valbuena , quelle petite merveille Exclamation Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 9:33 am

Enfin, ouff, failli pas mettre mon SOURIRE DU JOUR, grosse panique, pas d'accès à PLUME ce matin,

Merci Tonton, très touchée du poème que tu nous a dédié,

Un coup de fil qui m'a fait très plaisir,

Une extase face à la mer...... (voir Compte rendu si le coeur vous en dit).

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 9:47 am

Sissla, Je crois que nous avons vécu le même souci...sourire quand il disparaît !

Une histoire de Quille... Wink

Vue de trous et gazon sur terrasse et en bonne compagnie... Very Happy

Servie sur un plateau, un épisode de : Madame est servie ? Rolling Eyes

Même en cabine on est pas tranquille...

Hôtesse d'un soir dans des corons luxueux, faut trouver l'erreur là ! Shocked

Trois nominations pour "un timide"....plus qu'à se glisser sous le tapis inexistant confused


Un bon samaritain la nuit...carrosse et retour pour minuit... Smile

On ne parle pas la bouche pleine au téléphone, il se passe trop de trucs... ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 10:07 am

des conversations téléphoniques

LA QUILLE !!!!! AU REVOIR ! AU REVOIR PATRICIA.... ou plutôt ADIEU !!!! SANS REGRET.... On va enfin pouvoir travailler en harmonie !

un démon dans un lavabo.... une grosse envie d'ouvrir le robinet Twisted Evil

de nouveaux textes et surtout surtout... les comptes rendu d'Ile et Sissla bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: il   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 10:13 am

Mon sourire du jour, Ouff, retour du sourire de SISSLA qui l'avait perdu en voyant qu'elle n'accédait pas à PLUME... Panique à bord... si vous aviez vu... (mais maintenant du coup, elle ne s'affolera plus, car je lui ai montré comment faire pour détecter l'origine de la panne).... SISSLA sans sa plume, que ce soit le style ou le site, elle est foutue... MDR

Mon sourire du jour, il est plein tellement qu'il y a d'images et de sons dans ma tête, la mer bouillonne et mon esprit avec .....

Des nouvelles reçues des plus agréables, un petit bonheur.... j'aime beaucoup....

Un sourire pour tous nos AMIS du forum....

Tonton, tu nous gâtes par ce beau poème, mais pour toi une surprise ci-dessous....


LES sourires du jour... - Page 23 Dsc00014gl3 La Bretagne te salue, en chateau de sable, bigoudens ou pas.....
As-tu vu le travail de titans, et si tu savais qui l'a fait .........

forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 10:44 am

Aliana a écrit:


de nouveaux textes et surtout surtout... les comptes rendu d'Ile et Sissla

La tu pousses un peu Aliana; autant je conviens que cette rencontre entre Île et Sissla est sensationnelle, et que leur dernier compte rendu est remarquable:bounce autant il me semble que tu devrais encourager tout autant ceux qui se donnent la peine d'écrire.Rolling Eyes D 'ailleurs les exercices faut les reprendre les enfants:lol:

Très content qu'Aliana soit maintenant débarrassée du monstre Patricia Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 1:30 pm

ben en quoi je pousse ??? Shocked

j'ai mis de nouveaux textes...
tu y étais inclus !

bon alors je vais dire "le bel hommage de tonton à Ile et Sissla..." ça te vas lol!

et nouveau sourire.... une lettre que je viens de recevoir avec l'image d'une de mes villes préférée Saint Malo !!! citée corsaire....

merci... rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 1:55 pm

Aliana a écrit:

bon alors je vais dire "le bel hommage de tonton à Ile et Sissla..." ça te vas lol!


j 'aime te charrier Aliana , d'autant plus que je sais qu'avec toi , cela ne prête pas à conséquence Laughing

En plus , je ne recherche pas les compliments; je suis comme toi; je n 'aime pas trop ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 2:35 pm

hé tonton :

nanana

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 6:21 am

une superbe soirée au théatre ou Rolland Magdane nous a offert un spectacle magnifique, mal aux joues à force de rire, j'en ai pleuré !
LES sourires du jour... - Page 23 0088

et j'étais pas la seule !
tout le monde en a pris pour son grade ! même les dentistes !LES sourires du jour... - Page 23 Crazy2
c'était génial !

au fait une poule lorsqu'elle est constipée est ce qu'elle pond des oeufs durs ?
LES sourires du jour... - Page 23 Poule-surpriseLES sourires du jour... - Page 23 Poussin-interrogation-46LES sourires du jour... - Page 23 Poule4

sans oublier un super sourrire ! le compte rendu de nos deux louves de mer... rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 7:36 am

Soleil magnifique aujourd'hui sunny

Journée shopping à Nice avec mes deux amours I love you

Les belles images d'Ile et le beau poème de Sissla , bravo les filles et merci de nous faire partager ces beaux moments bisous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 7:38 am

Les écritures...des louves Very Happy

Pince à linge sur le nez ou "enrhubé"(oui oui, avec un b !).... Cool

Pudeur envolée...en plus ça fait rire ... Shocked

Steak assez ... Rolling Eyes

Un dico dans la tête...mais toutes les pages n'y sont pas.... confused

J'ai glissé chef... Sad

Boire... comme l'évacuation d'eau de vaisselle... clown

Un bowling ...devant les boules, pas en arrière ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 9:13 am

La belle photo de chateaux de sable que m 'a envoyé Ile et je la remercie Laughing ; non , je ne devine pas qui a pu le réaliser ?

L 'attente du match de rugby: France-Nouvelle Zélande Smile ; mais j 'espère que demain , ce ne sera pas une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 10:03 am

Mon sourire du jour, "vos commentaires" m'ont beaucoup touchée... j'en ai la larme à l'oeil.... vous faire partager ces instants, pour moi un vrai bonheur....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 10:26 am

Mon sourire du jour toujours le même, il est tellement gros et grand que je continue à partager le avec vous...

Mon sourire du jour c'est le même que celui de SISSLA, ce sont tous vos commentaires qui nous touchent au plus profond... Nous prenons un immense plaisir à vous faire partager nos impressions du moment, c'est vraiment un partage que nous vous offrons...
Je vous confirme l'émotion de SISSLA qui se lit sur son visage, .

Mon sourire du Jour est de vous voir tous heureux...


forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 8:48 pm

on a gagné ! on a gagné !!! the best the best the best bravo à l'équipe de France qui a battu les All Black !!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 9:33 pm

Yes ; victoire historique de la France contre les All Blacks, à Dublin, grande métropole française lol! c 'est vraiment pas un sport de fillettes cheers
LES sourires du jour... - Page 23 RugbyMen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES sourires du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES sourires du jour...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourires Sourires
» LE SCOOP DU JOUR de SISSLA
» BON JOUR BONJOUR FIGURE SOURIRE IMPOSE EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser