LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sourires Sourires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sourires Sourires Empty
MessageSujet: Sourires Sourires   Sourires Sourires Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 1:01 pm

Merci pour ce clin d'oeil , Sissla: oui Internet peut faire enrager pour les déboires qu'il (masculin?) nous apporte; mais comme toi, je le sais, je remercie Internet d'exister et de nous permettre de nous retrouver, quelque soient nos âges, pour partager des moments de joie de gaité et de fraternité.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Sourires Sourires Empty
MessageSujet: Re: Sourires Sourires   Sourires Sourires Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 1:36 pm

Oui moi je pense qu'on doit vivre avec cette technologie moderne. cAr l'informatique c'est comme la musique, y'a pas d'âge. Tout le monde peut aimer rêve coeur Sourires Sourires Merci à vous de le faire car cela nous à permis de nous rencontrer sur ce site pour partager notre amour pour Marina et cette passion pour l'écriture, ce site ensolleilé sunny gràce à vous tous.

Il est vrais que ces foutus problèmes d'ordi Sourires Sourires A_hit ne sont pas simples à régler même pour ceux qui s'y connaissent (je pense à Jeanjean car il est doué pour l'informatique mais de temps en temps, il mets trois plombes à réparer et j'aurais envie de le tu.... façon de parler Exclamation ) Si besoin une pochaine fois n'hésitez pas à demanderSourires Sourires Ordi-9523 Jeanjean se fera un plaisir de vous aider.



nickel2 à toi Sissla pour ce poème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sourires Sourires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES sourires du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: DES TEXTES DE SISSLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser