LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LES sourires du jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 8:29 am

DEBBY mon premier sourire sera pour toi
ton poème a fait resurgir tant de moments merveilleux

le deuxième pour une merveilleuse amie qui doit venir me voir

le troisième pour deux autres amies , qu'elles ne se sentent pas abandonnées

dans mon coeur toujours une place pour mes amies sincères

a vous tous amis de plume , continuez à vous éclater ... ça réchauffe le coeur
c'est comme ça que je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:00 am

Kikou à tous,

Tiens j'ai l'honneur de suivre Sissla ce matin.. donc déjà un premier sourire du jour...

Mon Sourire du Jour c'est de vous offrir le mien.. qui est vaste et communicatif apparemment vu les dires de Tonton.. Alors Tonton continuons...

Mon Sourire du jour c'est de lire ces magnifiques poèmes, je rejoins Sissla... Magnifique Debby, je viens de lire les deux derniers.. ils sont vraiment très beaux.. ferais commentaires plus tard..

Mon Sourire du jour, c'est d'en envoyer un particulier à une Grande Amie avec qui j'ai eu une discussion MSN hier, je veux lui dire à cette Amie combien je l'adore...

Mon Sourire du jour c'est de vous voir tous heureux, en harmonie.. et cela c'est génial..

C'est de voir Mijem et Scorbut se chamailler tout le temps.. un vrai régal...

Mon Sourire du Jour c'est de revoir Debby, irait-elle mieux ?

Mon Sourire du jour c'est d'imaginer notre Princesse cracher le feu... cela doit être quelque chose...

Mon Sourire du Jour c'est de vivre de supers Moments sur ce Forum que j'adore....
forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:13 am

Bravo à Morgane qui penche enfin à l 'optimisme dans son dernier poème .

Content d'avoir pu chater avec Enea qui est super sympa. Sad

Voir Debby repartir de plus belle dans l 'écriture: ce qui montre qu'elle a l 'esprit apaisé lol!

Sentir que Sissla se sent toujours aussi bien sur le forum Laughing

Me rendre compte que tout le monde parle désormais à tout le monde, ce qui doit être le propre d'un forum. : cela m 'emplit de joie. cheers mais le développement d'amitiés naissantes est aussi un bonus oh combien appréciable. bounce

L 'envie que j 'ai moi-même de réécrire study et le souhait de voir ce magnifique forum voué à l 'écriture se développer, avec la venue de nouveaux membres que nous accueillerons , les bras ouverts. forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:49 am

La joie de sentir la rentrée arriver à grand pas, de pouvoir passer ma journée sur Dijon afin de retrouver avant le jour J toutes les personnes que je vais cotoyer avec grand plaisir durant toute une année, et que je risque de quitter à la fin de celle-ci Sad ma foi ainsi va la vie!

La joie d'être arriver à écrir un poème sans avoir l'esprit remplit de sales pensées, cela pour le moment ne m'étais jamais arriver, il faut un début à tout, et mon chemin semble enfin débuté!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 11:05 am

Un sourire que je vous dois, vous qui avez bien voulu chater avec moi sur le forum. Ce n'est pas moi qui suis sympa, Tontoncristobal, c'est vous tous. Vas-y, remets-toi à écrire, il n'y a rien de mieux !
Une pensée pour Aliana, cracheuse de feu émérite. Quelques heures en compagnie du club Pythagore de Provins devraient lui faire oublier les petits soucis quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 1:56 pm

Timide ou coincé....ça dépend où ! Rolling Eyes

Un chat de 55 m..., pas en centimètres... Wink

Haie d 'horreurs... Very Happy

Un air malicieux aux yeux clairs.... I love you

Un garde en trop dans les couloirs... monkey

Un film pas comme les autres...., "plastique" oui mais pas de paillettes... What a Face

Un jumeau dans la famille...il ne manqerait plus que ça ! clown

Un trou... pas dans le fromage....ni dans le pain .... Very Happy

Du frottage.... du frotti /frotta sur ce coup là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 3:58 am

Deux sauvageonnes qui se rencontrent ...
qu'est-ce-que ça peut donner ! ...
n'est-ce-pas ILE

Ton amitié tu me l'as donnée , à tout instant tu as su être à mes côtés pour me réconforter ...

Une amitié comme celle-là ne peut donner qu'une belle rencontre

Je t'attends dans ma BRETAGNE avec un large sourire

N'oublie pas ma fille de coeur et une autre amie
souriez votre tour ne saurait tarder

Souhaite à tous amis du forum de rencontrer sur votre chemin semblables amies

Vous adresse tous mes sourires

sunny : sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 6:47 am

déjà vos sourires

une rencontre qui s'annonce merveilleuse...

un démon Twisted Evil en garde pour 15 jours et j'y suis allergique résultat : des paquets et des paquets de mouchoirs et les gens qui croient que je pleure et que je suis triste.... mais non No Sad

une super soirée pour les 20 ans du club mais plus l'habitude = courbatures mais sinon c'était génial et j'ai même une vidéo du swing et du crachage de feu... malheureusement elle fait plus de 500 mo donc par internet c'est impossible... Evil or Very Mad

ma nièce qui trempe son croissant dans son verre d'eau pour faire comme maman pig mais elle avait mis un morceau de sucre avant.... confused

avoir revu tant d'anciens amis... avec leurs petits I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 7:55 am

Kikou à vous tous..

MOn sourire du jour comme d'habitude je le partage avec vous tous... Il est énorme...

Je réponds à ma Grande Amie Sissla que je vais retrouver dans quelques heures si je ne loupe pas le train, (à force de le dire, je vais bien le faire)... Dans cette rencontre, j'espère bien y retrouver beaucoup de joies et de Bonheur à partager... C'est vrai que nous partageons une réelle Amitié qui va se concrétiser (j'ose l'espérer) non plus en virtuel mais en réel..
Penserais très fort à vous tous... mais je crois que nous allons partager cette rencontre avec vous, car nous faisons partie de la même famille, donc vous êtes aussi dans notre Coeur...
Fille de coeur et une autre Amie, vous avez bien perçu l'invitation, et lorsque Sissla invite, elle le fait, la preuve en est..
A plus, je vous adore...



forhum rêve coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 10:54 am

SISSLA a écrit:
Deux sauvageonnes qui se rencontrent ...
qu'est-ce-que ça peut donner ! ...

Bon vla qu'il y en a maintenant 3 Sad mais c'est pas possible Exclamation Laughing Pour moi , il n 'y a qu'une sauvageonne sur ce forum: c'est MIJEM et elle le revendique lol!

Très content de cette future rencontre entre toi et ïle, Sissla: elle devrait te faire le plus grand bien et tu le mérites bien; très content pour vous deux de cette amitié naissante.

Ma satisfaction majeure ce sont les liens étroits qui existent entre tous les membres de ce forum: cultivons les; surtout et j 'insiste beaucoup la dessus:


si par hasard l 'un d'entre nous se sent blessé par un écrit de l 'un ou de l 'autre qu'il prenne immédiatement contact avec cette personne, pour une franche et amicale explication: attention au pouvoir des mots sur un forum il arrive fréquemment qu'une phrase soit mal interprétée et que l 'on puisse à tort se sentir concerné, moi le premier et en plus , je manie l 'humour Laughing

Alors je dis <<l 'ancien LEDLP est mort>> forhum nouveau, lieu de rencontre exceptionnel dont la vocation première est l écriture the best
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 11:36 am

au fait Tonton ! t'en est où des exercices mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 11:44 am

Aliana a écrit:
au fait Tonton ! t'en est où des exercices mouais

Te signales que je viens d'écrire un texte et que je suis le dernier à avoir fait des exercices na

je me lance dans de nouveaux exercices avec délice. the best
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 2:22 pm

Attendre la température en hausse pour venir... Wink

Souffler "comme dans un train à vapeur" Shocked

"Dehior" Sleep , il se passe beaucoup de choses....

Sérénade d'un jaloux hors du commun... Very Happy

Lucky Luke at home... boulet reperé

Ne laissez pas traîner vos saucisses..., surtout derrière une porte...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 6:09 pm

Sourire du jour: LE RETOUR A LA FAC!!!!!!!!!!!! roooooohhhhhhhh que ça fait du bien, ouuuuuuuuuuuu que c'est agréable de revoir le visage de tous ces profs dont j'attend tant de chose, vivement demain 10h pour que je commence réellement à me plonger dans les cours ça me tarde!!!!!!!

'oilà ça c'était le sourire du jour sunny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 6:33 pm

Mon ordinateur est soit disant infecté (sales bestioles ) grrrr je suis quand même venue vous faire un petit coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 6:48 pm

Morgane a écrit:
Sourire du jour: LE RETOUR A LA FAC!!!!!!!!!!!! roooooohhhhhhhh que ça fait du bien, ouuuuuuuuuuuu que c'est agréable de revoir le visage de tous ces profs dont j'attend tant de chose, vivement demain 10h pour que je commence réellement à me plonger dans les cours ça me tarde!!!!!!!

'oilà ça c'était le sourire du jour sunny What a Face

T'es un peu spéciale, Morgane ; je connais pas tellement de gens qui ont été heureux de reprendre une année d'étude; mais dans le domaine que tu as choisi je le comprends volontiers; en fait pour toi tes études sont une sorte de hobby ; je l 'ai aussi ressenti à la fin d e ma vie professionnelle ou mon boulot me passionnait Laughing ceci étant , je continue à penser que tu dois mieux utiliser tes vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 6:51 pm

loaurman a écrit:
Mon ordinateur est soit disant infecté (sales bestioles ) grrrr je suis quand même venue vous faire un petit coucou Very Happy

Pauvre LO; j 'espère que ce n'est pas grave; foutus virus : faut tous les exterminer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 9:57 pm

Kikou,
Ile bien arrivée...
pas trop fatiguée..
mais pénible pour elle de monter les escaliers..
Nous sommes en Bretagne, ici pas d'escalator, pas d'ascenseur, quelle corvée............................ pour cette pauvre Ile qui arrive toute essoufflée... et qui par conséquent, ne peut pas m'échapper...
Pourtant aurait bien voulu s'esquiver...
Impossible, la rattrappe.
Demande ce qui lui arrive...Va-t-on la kinadpper ????
En Bretagne, il faut s'attendre à tout...
Va-t-elle s''affoler ?
Mais non calme et détendue, elle affronte le monstre...
forhum langue na nana
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 10:12 pm

kikou à tous..
Bon, alors, je suis bien arrivée en Bretagne,
Je peux vous dire.. dommage qu'il n'y ait pas de bruitage, car vous entendriez pleins de sons (devinez lesquels ???),
Je ne vais pas laisser vous livrer à votre imagination,
ce sont des éclats de rire qui fusent dans la maison de SISSLA.
On ne croirait pas être deux, mais une Armée.
Avec elle impossible d'être sérieuse, et encore, nous sommes sobres... quoique...
Enfin pour tout vous dire, très bon démarrage de notre rencontre,
deux copines qui se retrouvent en colonie de vacances...

Suite au prochain numéro...
Pensons très fort à vous entre deux rigolades...
forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 10:29 pm

Bon tout va bien , les gamines rigolent ; elles doivent danser le bigouden et porter la coiffe du même nom.Je suppose que le biniou n 'est pas loin .LES sourires du jour... - Page 22 Musique73LES sourires du jour... - Page 22 Musique74

Et qu' a elles deux elles doivent former un orchestreLES sourires du jour... - Page 22 Toma3;16LES sourires du jour... - Page 22 Musique20

Je peux aller dormir tranquilleLES sourires du jour... - Page 22 RoulerSurSonCanape
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 8:01 am

Grand SOURIRE DU JOUR, GRANDE OEUVRE VA SORTIR, RENCONTRE SISSLA / ILE...
Faites très attention, cherchez bien vous trouverez...

SIGNE : SISSLA... elle assume... mais la dégonflée NON... devinez qui est qui ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 8:16 am

Kikou à vous tous...

Mon sourire du jour c'est le VOTRE;;;

Mon Dieu, devinez ce que peut être mon sourire du jour, vous ne devinez pas, et bien tant pis pour vous....

En fait, il est trop compliqué à dire... mais être à côté de SISSLA, ce n'est plus du sourire, ce sont des éclats de rire... suis-je HORS SUJET ???

Eclats de rire très communicatifs qui n'étonneront pas certains....

FATIGUANT DE RIRE tout le temps................ bisous rêve coeur

NB.. Y en a qui sont toujours dans les rêves.. je ne citerai qu'une personne SISSLA;; La dégonflée c'est moi, merci encore SISSLA...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 11:43 am

les échanges de rire et fou-rires de sissla et ile

2 coups de fils hier

le sourire de morgane car j'étais pareil qu'elle quand j'attendais la rentrée... bon après au cours de l'année j'oubliais ce plaisir au fur à mesure des partiels...

rêve coeur



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 3:35 pm

Ordinateur réparé Very Happy Heureusement que je suis mariée à quelqu'un qui s'y connait , parce que avec moi ce n'était pas gagné scratch

Les fous rires de Sissla et Ile Very Happy Au télephone je ne comprenais rien tellement elles se marraient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 6:19 pm

la joie d'ile et sissla ma fait sourire, mais aussi un mot de victoria une des petites puce que je garde qui ragarde henri (que je garde aussi) et lui un "t trop fort henri," avec les yeux plein d'amour et de vérité c'était trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES sourires du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES sourires du jour...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourires Sourires
» LE SCOOP DU JOUR de SISSLA
» BON JOUR BONJOUR FIGURE SOURIRE IMPOSE EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser