LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LES sourires du jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 7:26 am

Une mouche sirène...plus qu'à se boucher les oreilles !

Gritch gritch : Grattage et tirage et c'est plus gros qu'une brosse à dents...

Plus vous mangez de fromage, moins vous avez de cholestérol... Shocked plus le droit de dire quelque chose ! Cheese !

Machine à ché ché, et pas moyen de sortir le mot..., ni le linge d'ailleurs...trop pliée !

Faire le pendule avec un sachet infusion ! Razz

Balade au clair de Lune, un jeu lancé "trouver un trèfle à 4 feuilles", dans le noir sans torche, les Belfortains ont de ces idées ! Un chemin plein d'ornières, ne marchez pas là... trop tard..., bibi s'est retrouvée 10 cm plus bas ! Quand on y voit rien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:55 pm

Chouette , c'est le week-end Very Happy Je sais , je sais cela ne fait qu'une semaine que j'ai repris le boulot mais quand même Wink
Encore une belle rencontre grâce à Marina I love you

Contente de revoir Debby

Bonnes vacances pour celles qui partent, vous allez nous manquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 2:03 pm

Mon Sourire du Jour, et bien c'est d'être à un jour du départ de vacances pour ma Belle Ile de Lumière où certainement j'aurais d'énormes pensées pour vous tous..

Sourire du jour, c'est le sourire toujours présents dans vos coeurs..

Et de superbes rencontres qui se font me vont droit au coeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 3:23 pm

L' arrivée charmante d'Enea sur ce site. Va falloir que j 'affute mon porte plume: je connais déjà presque par coeur les 4 très beaux vers qu 'elle nous a proposé. Very Happy

L 'éternel retour de Nataly : pourvu que cette fois -ci son ordi tienne. Very Happy

Et 2 bises, bien sûr:

-L'une à Debby que je me réjouis énormément de revoir sur ce forum; j 'ai la prétention de croire que j 'y suis un peu pour quelque chose; je suis d'autant plus touché qu'elle est en train de vivre une nouvelle époque que je qualifierais de renaissance Very Happy et elle aurait le droit de nous abandonner un petit peu Laughing alors bisous à toi.

-L autre à Zoreye un peu timide , un peu taiseuse , en tous cas avec moi ; Sad paraît que je l 'impressionne!! mais Zoreye, je suis un tonton gateau et je t'apprécie, notamment via tes poèmes: c'est vrai qu'on a jamais échangé via MSN, mais il y a une bonne raison à ça, je n 'ai pas ton adresse lol! alors bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 8:06 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:

L' autre à Zoreye un peu timide , un peu taiseuse , en tous cas avec moi ; Sad paraît que je l 'impressionne!! mais Zoreye, je suis un tonton gateau et je t'apprécie, notamment via tes poèmes: c'est vrai qu'on a jamais échangé via MSN, mais il y a une bonne raison à ça, je n 'ai pas ton adresse lol! alors bisous


Merci tonton, cela me fait super plaisir...Alors je t'en renvoie un bisous

Mais je dois t'avouer qu'MSN n'est pas trop ma tasse de thé...J'y vais mais je préfère les contacts de vive vois que par clavier...Mais un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 8:35 pm

Un grand sourire du soir, pour moi, quand je lis toutes les choses gentilles que vous avez écrites à mon sujet. Mercimercimercimercimercimerci !
Tonton cristobal, c'est la première fois que quelqu'un parle de retenir mes vers par coeur, je suis au bord de la crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:10 pm

Mon sourire est de vous lire ce soir Wink

Tonton tes posts commencent à rivaliser avec ceux de Nataly ça va être dur pour moi de décerner la palme d'or 2008 Exclamation lol! Profites en car à son retour elle va faire des nuits blanches pour rattraper le retard et ne pas perdre son titre. lol!

Pour les sourires de Mijem un délice de les lire. Je ris à chaque fois. Wink LES sourires du jour... - Page 13 Merci à toi Mijem.

Pour nos vacances, ça y est enfin une semaine pour me réposer enfin presque car Julien entre à l'école mardi une nouvelle étape qui débute Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 6:19 am

mon sourire du jour
c'est que je devrais déjà être partie mais vu qu'on a pris du retard et que christophe est sous la douche... j'en profite...
au lieu de faire les sandwichs... c'est mal oups mais tant pis

trop contente de l'arrivée d'Enéa...

j'attends que tu nous fasses quelques exercices de proses... et là attention à vos mouchoirs, car sérieux, elle écrit 10 fois mieux que moi !!! attention à vos mirettes...

moi je suis une grande fan de tout ce qu'elle écrit

bon faut que j'y aille il paraît que la salle de bain est libre

bye et bonne vacances ILE et VIVI

gros bisous à tous....rêve coeur bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 6:48 am

Mon sourire du Jour, c'est d'avoir vu le Sourire du Jour d'Aliana à qui je souhaite également d'excellentes vacances.... profites en...

Mon Sourire du jour s'adresse particulièrement à MES GRANDES AMIES, un pour chaque jour...
I love you drunken sunny

Sourire du jour pour vous tous....

Mon Sourire du jour c'est d'avoir la sensation déjà d'être un peu parti, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de vous faire ce petit Kikou
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 6:57 am

Mon sourire du jour est le début des vacances Exclamation

un peu de LES sourires du jour... - Page 13 Vacances12 un peu de temps pour Julien tout seul rêve coeur Et oui Maéva va chez sa grand mère d'aujourd'hui à mercredi comme ça Julien peu profiter de nous et caliner sans avoir la chipie contre lui car c'est elle qui commande les deux lol!



Bonnes vacances à Ile et Aliana soleil Bronzez bien les filles et revenez nous en pleine forme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 8:08 am

Un café servi dans le plateau oui, bien dedans le café... et pas dans la tasse Shocked

Une discussion furasque et bourrax, on mélange tout et on recommence... boulet reperé

La plus petite pièce qui sert de discothèque ! le monde à l'envers...
La danse de l'été, celle des nounours ! Manque de grâce et en peignoir ! Neutral

Faut sortir le bidou pour retenir le pantalon !

Une conversation à 5 H du mat ! Pas sur l'oreiller...

Kipetrovitcchi...Qu'à bien relire /dire, doucement pour comprendre même de bon matin ! confused :Ca ne vient pas de moi !

Confondre le sourire et l'apéro ... Sad Merci scorbut de souligner que je ne suis pas bien réveillée ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 3:29 pm

Eh , bien ça y est , on vient de dépasser les 5000 messages et cela en une période de 6 semaines, puisque le vrai départ de ce site date du 15 Juillet. Very Happy

Mais alors tenez vous bien si l 'on ne tient pas compte de nos membres qui n'ont posté que 2 messages à 5 , Carlos , D-JPP, Delou, Titou et profd lettres(ce serair super sympa que ce membre nous apporte son aide pou l 'écriture Very Happy ), celà fait une moyenne de 250 messages/membre pour un total de 20 membres forhum Et encore nous étions dans la période des vacances. lol!

Alors bien sûr, nous avons 2 membres hors normes, Vivijeanjean, nôtre championne et Nataly qui devrait la talonner si elle n 'avait pas ses ennuis d'ordi nickel2

Mais rendez vous compte!!: certes les jeux ont une part importante,et nous ne sommes pas là pour battre des records mais je ne vois guère de forum capable d'assurer une telle moyenne: alors respect

Poursuivons dans cette voie que nous nous sommes tracée et cette aventure que nous avons décidé de mener ensemble et espérons en de nouveaux arrivants: alors encore bravo et grand merci à Aliana qui nous a entrainé dans son mystérieux forum.

Je repousse à demain mes 2 bises du jour, mais rassurez vous: chacun y aura droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 4:25 pm

Journée shopping !! j'ai les pieds en feu , mais Manon est contente , c'est l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 5:13 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Eh , bien ça y est , on vient de dépasser les 5000 messages et cela en une période de 6 semaines,


Merci tonton tu me rends le sourire car cette après midi n'a pas été très géniale mais ton post me faire rire. Réjouis toi tu as raison et moi je me réjouis car j'ai dépassé les 1000 posts alors nickel2 vivi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 9:14 am

Etre en vacances ! avec mon amour...I love you

le soleil !

la rencontre hier soir avec Zabou (c'était pas prévu)

la joie de Vivi (c'est pas un concours heureusement !)

votre plaisir à tous d'être ici

ça fait pas mal de sourires déjà..
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 9:18 am

Aliana a écrit:
la joie de Vivi (c'est pas un concours heureusement !)

Je ne fais pas de concours Aliana (sauf peut être avec ma compère Nataly) mais c'est plutôt un jeu entre nous.

Elle a ses petits problème avec son "ordivole" en ce moment alors elle ne peut même pas nous dire bonjour. pleure mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 10:15 am

AI RETROUVE MON SOURIRE

vrai miracle c'est ça l'informatique
quand on est novice ! ...

impuissante étais face à ce problème

MERCI

A TOUS CEUX QUI M'ONT AIDEE
Laughing No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 10:23 am

Contente que Sissla est retrouvée le sourire !

forhum
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 10:35 am

Dénouement pour sissla...
Retrouvailles de Zabou et Aliana... I love you

A la place d'un cocorico, une tronçonneuse à 8 h 45, faudrait qu'il passe "sa forme sur des choses moins bruyantes"...l'homme du Nord ! Sad

Un repose-téléphone hors du commun..si ça fait en plus du bruit..et que la personne est encore en ligne, non non, pas dans les toilettes ! confused

A ce propos : Différence entre toilette et toilettes ! Le 1er est pour les belges, le 2ème pour la France car il faut en faire plusieurs pour en trouver un de propre ! Blague au petit déj, ne pouvait-il pas trouver un autre moment ? Shocked

Parler seule ça inquiète ! Pas du tout suivez le fil ... Arrow
Un fou-rire en duo, pour un tout petit mot rikiki, faut pas demander s'il était grand ! Very Happy

A moins d'être un kangourou, mais mettre quelque chose dans une poche alors qu'il est impossible d'en avoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 12:01 pm

voir le soucis de Sissla résolu

les lézards qui filent devant nous

le soleil encore lui... vi je sais je me répète mais j'ai été sevré tant de mois Razz

un mp d'une super copine... mais qu'est ce que tu crois on t'a pas attendu....
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 1:24 pm

Le sourire de Sissla qui gagné le combat contre l 'ordi, ce qui a même provoqué un poème rigolo de sa part.

Les retrouvailles d'Aliana et Zabou , ainsi que la joie D' Aliana de retrouver le soleil: mais ce qu'elle ne vous avez pas dit la coquine, c'est que le beau temps , c'est moi qui le lui avais commandé soleil Son séjour au pays basque semble bien commencer; mais elle parle de lézards Question J 'espère que ce n'est pas grave Rolling Eyes .

mes 2 bises seront aujourd'hui pour :

- SISSLA, toute guillerette sur ce site qui atténue nos maux; j 'aime le style caractéristique et dépouillé de tes poèmes, les légendes de ta bretagne que tu nous racontes si bien.Aussi une grosse bisous à toi.

-LO, la discrête, un peu timide mais calme, chaleureuse, amicale; prête à aider: tiens, j'ai compris qu'elle avait contribué au redémarrage de l 'ordi de Sissla: un seul défaut: hésite à se lancer dans l 'écriture, mais a déjà montré des débuts prometteurs; alors continue LO Very Happy et à toi un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 3:40 pm

nouveaux sourires
tonton qui s'inquiétes des lézards Rolling Eyes mais non je parle des lézard à 4 pattes et une queue.... pff Razz

d'ailleurs tonton depuis que tu as dit que c'était toi qui avait ramené le soleil il s'est véxé et il s'est caché derrière les nuages

Autre sourire en allant à la plage juste le temps d'arriver et une parade de la patrouille de france qui nous ont fait des figures fantastisques (ensembles, séparés, retournés, croisés...) au dessus de ciboure pendant plus de 10minutes avec laché de fumée bleu blanc rouge (bon faut que je le dise doucement sinon tonton va dire que c'est aussi lui qui les a envoyés lol! peut être demandera t-il une rétribution ? scratch en poèmes ? Laughing )
en tout cas la patrouille de france je l'avais jamais vu en vrai ni le laché de fumée (sauf à la télé le 14 juillet) c'était trop génial

et pour terminer un bain de mer et une bonne douche ensuite !

le top !!! ha les vacances commencent bien !the best
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 4:21 pm

Aliana a écrit:
mais qu'est ce que tu crois on t'a pas attendu....

Des paroles, des paroles, moi j'attends la suite. Là il y aura un méga gros sourire du jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 7:59 am

Cache-cache,, le principal intérêt du jeu était de se trouver Rolling Eyes ....

On ne peut rien entendre si on a quelque chose dans l'oreille ! Razz

Profitez des dons de la nature...même ceux du ciel, mais pas ceux des oiseaux... Shocked

Un mille-pattes dans le couloir...

On ne fait pas rire les gens qui ont un besoin urgent !

Le scorbut remonté au petit matin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 8:25 am

MES SOURIRES DU JOUR

pour mon fils Henri ...son anniversaire aujourd'hui

pour toutes ces amies très chères
qui donnent de leurs nouvelles

pour Lo , grâce à elle peut mettre ces sourires

à vous tous mes amis , bien qu'en Bretagne il pleuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES sourires du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES sourires du jour...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourires Sourires
» LE SCOOP DU JOUR de SISSLA
» BON JOUR BONJOUR FIGURE SOURIRE IMPOSE EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser