LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 LES sourires du jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 2:37 pm

Merci pour le lien MORGANE, je suis comme LO, (normal, c'est ma petite soeur), j'ADORE... MILO.. SUPER... joli timbre de voix, beau texte, et beau gratouillis de guitare...)
Meci à toi..
nickel
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 8:06 am

Kikou à vous tous,

Moi la Marmotte, je suis la première à mettre un Sourire du Jour, vous m'effrayez tous ce matin...
Bon Debby est malade, je comprends, alors Debby, je partage un des miens avec toi, je te le donne mon Sourire..

Alors mon Sourire du jour je n'en ai pas particulièrement ce matin, que celui de l'Espoir, de voir ne jamais disparaître votre propre sourire de votre visage...

je vous embrasse... tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 9:00 am

ce matin n'est pas un large sourire

mais veux ici remercier une personne , qui quand ça va moins

bien sait toujours être là pour vous donner force et espoir

merci à toi grande fidèle amie

vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 9:20 am

Une histoire de chefs.... de caleçon ... poils à gratter.... Wink

On se partage tout...même les crobes entiers... Rolling Eyes

Une queue trop longue... Surprised

Une histoire aux piments.... Laughing

On a retrouvé les bijoux ! Repéré la caverne...et le voleur .... What a Face

Des vers...pas sortis de terre ceux-là.... Very Happy

Des crénouilles , un crapaud ça fait du monde dans l'eau ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 2:43 pm

Refus de le commission nationale pour une ouverture d'un géant du commerce dans notre petit village LES sourires du jour... - Page 21 Banane03LES sourires du jour... - Page 21 Banane09
32000 mètres carrés, il était prévu , qu'ils s'installent dans une zone commerciale , ce serait bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 4:41 pm

SOURIRESSSSSSSSSSSSSSSSS (et oui y'en a tout tout plein!) pour:

- Le fait que Milo fasse des heureux! sunny

- Le fait que la rentrée approche à grand pas!

- La superbe soirée d'hier!

- L'après midi boutique avec ma maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 6:54 pm

savoir que demain c'est le dernier jour, et surtout jour de paye youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis nase j'en êux plus mais demain j'aurais plein de sous à dépenser cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 7:57 pm

Je remets un Sourire du jour car je suis super heureuse de voir que notre ZAabou soit là.

Par contre, Zabou, un peu de sagesse, ne dépense pas tout en un jour.. gardes-en, pour des petits plaisirs...

Bisous à toi Ma ZAB..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 8:10 pm

ILE DE RE a écrit:
Je remets un Sourire du jour car je suis super heureuse de voir que notre ZAabou soit là.

Par contre, Zabou, un peu de sagesse, ne dépense pas tout en un jour.. gardes-en, pour des petits plaisirs...

Bisous à toi Ma ZAB..

merci toit touchée zam cyclops je rigolais ile je serais raisonnable surtout que je veux partir à tahiti l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 9:37 pm

zabou189 a écrit:
savoir que demain c'est le dernier jour, et surtout jour de paye youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis nase j'en êux plus mais demain j'aurais plein de sous à dépenser cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Zabou quand elle est la,ne passe pas inaperçue; si tu vas à Tahiti, enménes moi dans tes bagages . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 8:47 am

même avec la crève et une crise d'asthme, je suis contente moi !
avoir pu converser avec un ami hier au téléphone,
avoir pu échanger des mails avec d'autres ami(e)s
puis avoir parlé par MSN avec une amie ce matin,
savoir que chacun fait un travail sur soi,
que les regrets s'expriment de s'être laissé déborder par les émotions et la colère,
ça montre que sur ce site les personnes sont grandes ;
que les mots "tolérance", "amitié", "honneteté" et "pardon" ne sont pas que de vains mots,
mais des principes qu'on met en pratique avec sincérité et avec son coeur ;
je suis très fière d'être de vos amis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 9:16 am

Avoir pu longuement parler à coeur ouvert avec quelqu'un de très proche Laughing

Les liens qu'ils soient familiaux ou amicaux ne peuvent être profonds que lorsque l 'on peut aborder ensemble TOUS les sujets avec calme et sérénité: la confiance mutuelle ne peut qu'en être renforcée. Smile

Nous devons tous nous améliorer au niveau du dialogue, de la communication. C'est vrai que l 'on a peur de blesser l 'autre ou d'être blessé, mais quand ces craintes sont surmontées , quel bonheur, quel soulagement !! Very Happy

Je rejoins totalement Debby dans ses conclusions Very Happy

forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 11:07 am

TONTONCRISTOBAL a écrit:
zabou189 a écrit:
savoir que demain c'est le dernier jour, et surtout jour de paye youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis nase j'en êux plus mais demain j'aurais plein de sous à dépenser cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Zabou quand elle est la,ne passe pas inaperçue; si tu vas à Tahiti, enménes moi dans tes bagages . Laughing

b moi je suis partante pas de soucis mais 24h dans une valise ca fait long non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 11:15 am

b mon sourire du jour c d'être toujours en vie car ce matin j'aurais bien put y passer,n par contre ma grimace du jour c de devoir passer la journée de demain aux urgences pour radio, grrrr enfin la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 11:43 am

Suivre Zabou !

Ne pas confondre Hingeois et Anchois ! Shocked

Un anniversaire...des jours en avance...Bougies plus ! Laughing

Faire semblant de dormir... Sleep

Des spatules qui volent What a Face

Un réveil en odeur, non, non pas oublié de lettres ! Very Happy

Un café sans marc...(ça fait prénom ça !...) Wink

Une banane éclatée.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 1:12 pm

suivre mijem
un coup de fil reçu hier
ce soutien toujours présent
cette rencontre qui se rapproche

Amitiés sincères prennent toujours un grand sens

pour tous que la journée soit belle
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 1:39 pm

Mon Sourire du jour, toujours le même partage...

Mon sourire du jour, c'est d'avoir ressenti le plaisir chez une de mes Grandes Amies d'un témoignage qu'elle a reçu

Mon Sourire du jour, c'est d'avoir retrouvé le sourire sur le visage d'une autre Amie qui l'avait pour un jour perdu... Elle l'a retrouvé grâce à une fée qui n'est pourtant pas la sienne... Merci à toi... que lui fais tu donc ? quel est donc ton pouvoir pour ramener tout le positif chez cette Amie commune... En tous les cas Merci à toi... Toujours à l'affut, toujours à l'écoute, pas besoin de t'appeler, tu sens les choses...
Comme quoi les Amitiés sincères ont du bon... et qu'à plusieurs, l'on peut tout...
bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 3:38 pm

Un sourire du SOIR... BONSOIR...


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 8:28 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 6:56 pm

vos sourires...

un homme de caractère en manque d'affection

un rat qui veut bouffer mes doigts pendant que je parles au tél...

des guirlandes de fleurs...

une web cam qui fonctionne pas, mais le contact lui passe sans problème lol!

pouvoir manger autre chose que de la purée spaghetti

mouais et un bouley
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 6:52 am

Aujourd'hui , anniversaire de mariage , vous avez dit combien ? piou... 17 ans !!!

Bon anniversaire Zo , continue de nous écrire de si beaux poèmes Very Happy


Soleil magnifique aujourd'hui sunny


Bon week-end à tous


forhum
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 7:09 am

génial !!!! félicitations Lo !!!

donc LES sourires du jour... - Page 21 Bon-anniversaire-18402 aux LES sourires du jour... - Page 21 Mariage-couple-1832

mais c'est le jour des anniversaires moi je file à Provins fêter les 20 ans du Club Pythagore, le meilleur club de jeux de rôle de France ! et pour le coup...
ben je vais faire du swing (danses avec des torches enflammées ) et cracher le feu encore une fois ce soir.... planquez vous !

LES sourires du jour... - Page 21 Aliana10
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 8:08 am

MES SOURIRES DU JOUR

suivre ma fille de coeur à qui je souhaite une excellente journée

les 17 ans de mariage de mon amie LO à qui je souhaite d'en fêter
de nombreuses autres

les 20 ans de ZO

cette rencontre qui se pointe avec une femme au grand coeur

je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 8:15 am

Je me planque...tellement.... que tu ne me vois pas ! Very Happy

Passe- partout ...oui avec un a... Rolling Eyes

"chez la queue" en cabine.... Shocked

Un réveil couleurs Tendresse... rêve coeur

Une porteuse de couches...c'est nouveau sur Plume ! Wink

Chat alors ! Passera ou à repasser.... cat

Appelez la Spa...., Maurice....ça ne peut plus durer...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:32 am

Suivre Mijem...

Mon Sourire du jour c'est toujours le même le partager avec vous, j'ai le mien qui traverse mon visage, donc je peux vous le partager...

Mon second est de vous avoir préparer une table pour le petit déjeuner, et de voir que vous y êtes tous venus nombreux mes Amis, et cela m'a fait un plaisir immense car cela prouve l'harmonie sur ce forum, convivialité, chaleur humaine, respect, Amitiés, et moi ces mots là pour moi signifient beaucoup de choses et je le ressents comme cela.. alors Merci à vous tous pour ce Bonheur que vous m'avez offert ce matin...
(Scorbut, normal que le menu t'est rappelé quelque chose, quelle mémoire) Wink

Mon sourire c'est de voir le Bonheur chez ma Grande Amie LO

C'est aussi les 20 ans de notre Petite Puce et grande Amie ZO qui ce jour doit être dans tous ces états, je la devine...

Et puis c'est une communication Téléphonique d'hier qui m'a fait bien plaisir, toujours un plaisir de l'entendre cette petite voix là...

Et puis d'autres sourires qui font nos petits Bonheur de chaque jour, à nous de savoir les apprécier...


A vous une BONNE JOURNEE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:37 am

L 'anniversaire de Zoreye que je trouve charmante ; grâce a elle et pour lui faire plaisir j 'ai enfin appris à mettre des emoticones, suivant les conseils de maître Scorbut LES sourires du jour... - Page 21 Sourire42

Les 17ans de mariage de LO LES sourires du jour... - Page 21 Felicitations

Donc tu n 'aurais pas eu besoin de signer un CDD=contrat de mariage renouvellable tous les 7 ans; hé oui on en parle bounce

Les rébus de MIJEM

La bonne humeur inaltérable et l 'optimisme débordant d'Ile ; j 'ai l 'impression que c'est contagieux sunny

Savoir Aliana en train de s'éclater à Provins dans les jeux de rôle qu'elle aime tant; fais gaffe quand même en crachant le feu LES sourires du jour... - Page 21 Hopital19

Et puis , j'en oublie qu'ils me pardonnent Sad et forhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES sourires du jour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES sourires du jour...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourires Sourires
» LE SCOOP DU JOUR de SISSLA
» BON JOUR BONJOUR FIGURE SOURIRE IMPOSE EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser