LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LES sourires du jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 8:48 am

je retrouve mon sourire

enfin ai pu me connecter

mon sourire à la personne à qui j'ai envoyé un mail espère qu'elle va bien ce matin

un sourire spécial pour Teliss et Debby

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 9:21 am

Content que grâce à DA et moi Vivi ait retrouvé le sourire Smile mais hommage particulier à Debby qui a su trouver les mots pour la convaincre Laughing je ne suis qu'un homme, donc je ne peux qu'être maladroit lol! Nous devons tous vaincre notre susceptibilité, nous tous qui sur ce forum voué à l 'écriture sommes hypersensibles. Mais il faut que chacun de nous comprenne que les liens qui nous unissent doivent dépasser un petit instant de morosité : bounce Que chacun sache que personne n'est laissé sur le bord de la route, bien au contraire.Profitons au maximum de la chance exceptionnelle que nous avons de participer à un site exceptionnel forhum

Content qu-hier Aliana ait invité ma fille Bene a partagé son dîner familial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 5:31 pm

Peut être enfin une solution pour ma fille Aurore , j'espère qu'elle va retrouver son beau sourire
Une amie qui sait me réconforter : écris des poèmes me dit elle grrrr , merci à toi , merci d'être là.
Enfin, une conversation sur msn , quand deux timides se rencontrent !!!

Bon week-end à tous et à toutes rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 5:48 am

DES SOURIRES POUR ECLAIRER CETTE JOURNEE

POUR

cette carte reçue qui m'a fait chaud au coeur

un mail l'aurais souhaiter plus souriant

des coups de fil d'amis , toujours là présents

ces instants de bonheur qui font oublier chagrins contrariétés

AIMERAIS QU'EN CE JOUR ,CHACUN SOURIT ...

A TOUS BON WEEK-END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 8:07 am

Invité à dîner par Aliana: jsuper accueil , comme d'habitude,mais je l 'ai trouvé un peu triste ; nous avons beaucoup parlé de LEDLP et l' ai à nouveau complimenté au nom de tous pour la beauté de son site et tout le mal qu'elle se donne .Ellle et Scorbut font un travail fantastique pour rendre ce site hors du commun le plus convivial possible.je crois que nous devons prendre conscience de la chance que nous avons de pouvoir nous exprimer en toute liberté , soit par le biais des poèmes et des exercices qui nous apportent tant de bonheur, soit des autres rubriques ou nous pouvons tous délirer autant que nous le souhaitons.

J 'ai réussi à lui rendre le sourire ; alors tout va bien Laughing lachons nous et allons de l 'avant le sunny scintille de tous ses rayons aujourd'hui. Laughing


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 10:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 8:08 am

Un grand merci à Debby pour ces délicieux petits déjeuners Very Happy

Un site exceptionnel que cet endroit , ou, l'amitié s'est développée au fil des jours , ou l'on y rencontre des personnes très sensibles, toujours prêtes à aider leur prochain.

Merci à tous d'être là , d'être vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 10:42 am

des nouvelles d'un ami très proche qui m 'a anoncé qu'il allait s'instaler pour sa retraite dans le midi , très prêt de St Maximin Ste Baume Smile cela va <<m 'obliger>> à aller le voir Laughing et si d'autres amis qui habitent cette région ont envie de me rencontrer , ce sera l 'occasion Very Happy mais pas avant l 'année prochaine. Laughing

Bien sûr le poème de LO si drôle qui s'est remarquablement lachée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:07 am

super tonton je te prend au mot cheers
pas avant l'année prochaine! pleure mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 3:19 pm

Une journée sous le sunny très chaud aujourd'hui.

Une superbe matinée à l'Ecole. Et oui il y avait une réunion pour participer à une matinée de classe I love you Alors sans manquer, en bonne maman, j'y suis allée et j'ai bien rigolé. Very Happy

Une conversation téléphonique avec une "plumienne" qui m'a bien étonnée. Wink Je lui fais de gros bisous

Une conversation MSN avec une "autre plumienne." Agréable de voir que certains pensent à vous. Gros bisous à toi.

Et pour terminer un sourire pour rassurer Debby que je n'ai pas eu aujourd'hui mais qui a l'air contrariée. Elle m'a appercut ce matin et comme je n'ai pas postée, elle a pensé que j'étais toujours contrariée. Mais rassure toi je te l'es dit l'autre jour sur le tchat ce n'est plus le cas. Encore une chose, il va falloir me supporter encore quelques jours car je ne suis pas partie. Excuse moi si tu as pensée le contraire. Si j'ai fait un bref passage c'est que j'étais scolarisée ce matin alors priorité à mon fils. Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 4:20 pm

Vivi a écrit:
Mais rassure toi je te l'es dit l'autre jour sur le tchat ce n'est plus le cas.

Ouf ! je suis sincèrement soulagé !

Vivi a écrit:
Une conversation téléphonique avec une "plumienne"

Jolie dénomination ! Et il vaut mieux converser avec une plumienne plutôt qu'avec une plumeuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 4:45 pm

teliss a écrit:
Jolie dénomination ! Et il vaut mieux converser avec une plumienne plutôt qu'avec une plumeuse ! Very Happy
Un sourire de plus pour Teliss qui fait de l'humour. lol!

Et oui je nous ai trouvé des noms d'habitants. Il y avait :

"Les Plumeurs et les Plumeuses" c'était limite Exclamation
"Les Plumions et les Plumionnes" c'était très moche.
"Les Plumiers et les Plumières" à vrai dire pour écrire Plumiers s'était amusant mais Plumière c'était catastrophique. Enfin Mesdames dites-moi que vous préfèrez Plumiennes autrement je vais me poser des questions Question


Habitant la Plume, nous sommes donc devenu "Les Plumiens et les Plumiennes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 4:52 pm

MOI ça ME VA VIVI ,plumienne
nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 4:53 pm

En effet Vivi plumiennes me convient mieux que plumeuses lol! quoique pour une fouine qui est sensé aimer les poules Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 5:18 pm

Il y avait encore d'autres choix Vivi, mais somme toute, je préfère plumien à plumol et plumienne à plumoite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 5:49 pm

lol! lol! lol! lol! lol! plumoite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 10:23 pm

Cet irish coffee a des effets incroyables: je crois me retrouver dans la quatrième dimension ; Christophe l 'heureux époux d'Aliana adroit au moins a 4 toques .

Je frole le nirvana; je ne veux pas retomber sur terre : merci , merci merci forhum

Journée arrosée sous un soleil brulant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 10:40 pm

hé oui maintenant vous savez pourquoi je l'ai épousé !

damned mon secret est découvert geek geek

voir l'effet des Irish sur tonton
de l'Irish myst et de l' Irish Coffee

passer une soirée avec Bénédicte, sa fille, un ange de lumière, tonton et christophe..

ballades cet après midi au coeur d'une ancienne abbaye

coups de fils
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 5:27 am

mon sourire du jour :
imaginer tonton,et béné, aliana et christophe autour de la même table
et tonton converti à l'irish au détriment du pastis...
ça devait valoir le coup d'oeil....
eh aliana ! t'aurais pas quelques photos ?
un diner hier soir avec ma fille et mon gendre....
elle s'était lachée avec sa machine à pain
nous en avons pour des jours à manger tout ça...
les sourires de matthias , mon gendre, devant mon poulet aux grenades...
c'est une joie de l'avoir à table, ce garçon, un gourmet épicurien qui ne boude pas son plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 7:18 am

Un week-end a ne rien faire , quel bonheur Very Happy

Nuageux sur la côte d'azur , peut être enfin un peu de pluie , les jardins en ont bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 7:46 am

les rigolades pour un rien

les mails les coups de fil

les gens qui se mettent à écrire

visite de Claire

en fin surtout savoir que l'on peut toujours aider ceux qu'on aime

tout cela pour une seule journée
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 11:06 am

un super pitit déjeuner, avec des figues et du gâteau basque super bon nana
une super ambiance et voir la paix se profiler à l'horizon... the best
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 4:13 pm

Une conversation msn avec web cam Very Happy Jolie vos frimousses !
La prochaine fois je me méfierais , je me ferai belle lol!

Bonne fin d'après midi à tous !

ah vi , pour finir pas eu de pluie chez moi encore aujourd'hui, tant pis je vais devoir sortir le tuyau d'arrosage
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 9:04 am

POUR TOUS UN SOURIRE

Pour toi Mijem , très contente de te retrouver au petit déjeuner
à trois c'est encore mieux ... les autres suivent ...

Mon sourire est dégoulinant ... En BRETAGNE , il pleut ... DONC...
pense à toi LO , t'envoie toute la pluie , espèrant qu'elle s'éloignera
de moi et ira jusqu'à toi

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 9:12 am

Un WE d'enfer avec un petit couple adorable: Aliana et Christophe; nous avons fait un peu de tourisme le Samedi en profitant de la journée du patrimoine .Laughing

Hier journée plage à Anglet, longue plage de sable fin de 7 Km par une température de plus de 30°.soleil Il faut savoir que Biarritz fait partie d'une agglomération le BAB (Biarritz, Anglet , Bayonne)ville accolées qui ont des caractéristiques différentes.

Les 2 soirées en compagnie de Bénedicte , ma fille furent très gaies: ce sont toutes 2 terminées par un Irish coffee, dont Chistophe a le secret.lol! Un véritable délice.

Hélas une grande contrariété , relative au site a un peu ternie la joie de cette rencontre; inutile d'épiloguer à ce sujet ;j 'ai pu redonner le sourire à Aliana qui nous a hébergé sur ce site de rêve et à qui nous devons tant.Laughing

Ils ont bénéficié d'un temps splendide pendant 2 semaines les 2 canaillous: je suis vraiment content pour eux.Laughing

Aliana m 'a demandé de vous transmettre de gros bisous ; normalement , elle devrait pouvoir se reconnecter sur le forum demain après midi.

Connexion en webcam avec LO; j 'en avais un et ne savait le faire fonctionner; ce fut un réel plaisir de pouvoir échanger avec elle:Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 2:02 pm

Vos encouragements sur mes .....heu ..poèmes !!!

Fais toujours aussi beau chez moi, Sissla tu as dû te tromper de destinataire tongue

Ouf !!! Le lundi est passé , je n'aime pas ce premier jour de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES sourires du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES sourires du jour...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourires Sourires
» LE SCOOP DU JOUR de SISSLA
» BON JOUR BONJOUR FIGURE SOURIRE IMPOSE EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser