LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LES sourires du jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:04 am

Mon sourire du jour :

CA MARCHE !!!

LES sourires du jour... - Page 10 Nounours-hawaii-vahine-583

Les filles accrochez-vous à vos strings, les garçons à vos caleçons...

Je suis de RETOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 11:06 am

Savez-vous ce qu'est un CGV ? Un chat à très grande vitesse, même pas le temps de la voir passer...

Un sursaut pour un zombie le matin encore au lit ...., de quoi faire dresser les cheveux, sûr que le corps ne touchait plus le lit !

En général, ce sont les moustiques qui volent, ici c'est la moustiquaire....

Je pense avoir crevé un tympan, suite à une conversation téléphonique...., si c'était un lapin ma foi ...mais là, je pense que non !

Faut pas avoir les deux mains occupées sur le clavier..., vous vous retrouveriez avec des couettes et prise en photo, paraît-il que c'est la tenue du jour qui a inspiré...

La machine à pain qui "crie au secours", et moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:33 pm

Le retour discret de Zabou qui m 'afait me rendre compte qu'elle m 'avait manqué beaucoup et son beau poème bien sûr. Very Happy ou elle s'excuse de nous demander pardon. :lol! sacrée , Zabou va.
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 9:10 pm

L'arrivée de ma cousine qui vient en vacances en Normandie, c'est pour demain Exclamation Une Dijonnaise qui en as marre de son temps et vient chercher la pluie. lol!

Non en fait, elle vient nous faire un coucou vu que l'on ne peut pas descendre, nous même.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:45 am

Grand coup de chapeau à Océane, qui apporte beaucoup de fraicheur à ce site Laughing . Non seulement elle s'est inscrite, mais elle a fait tous les exercices Very Happy

Bravo Nataly tu as une fille super bounce Va faloir qu'on se retrousse les manches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:09 am

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Grand coup de chapeau à Océane, qui apporte beaucoup de fraicheur à ce site Laughing . Non seulement elle s'est inscrite, mais elle a fait tous les exercices Very Happy

Bravo Nataly tu as une fille super bounce Va faloir qu'on se retrousse les manches.


super oui mais n'empeche notre déjeuné tonton toujours pas eu hein lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 1:59 pm

83300DA a écrit:


super oui mais n'empeche notre déjeuné tonton toujours pas eu hein lol! lol! lol! lol!

T'as raison Dan : je meurs de faim, mais faut pas en vouloir à la la charmante petite Oceane: elle a du sommeil à rattraper Very Happy

J' en profites pour un nouveau sourire: 4000 messages, au moment ou je vous parle en un peu plus d'un mois; on doit être prêt du record du ratio: nombre de messages / nombre de forumeurs inscrits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:35 pm

Mon sourire de la nuit :

C'est de voir que ma fille se sent bien ici... Elle arrive même à faire des blagues...

Elle vous a tous invité pour le petit-déj ce matin... Quand je dis ce matin je dis jeudi bien sûr...
OUPS... D'ailleurs en parlant de jeudi, je vais aller mettre la poubelle !!!

Et mon deuxième sourire de la nuit c'est un gentil poème de Da... La pauvre, je lui en ait fait un aussi mais celui-là... Elle va pas s'en vanter, je vous le dis !

Et mon troisième sourire (Et oui) faut que je bois trois litres de café, pour ne pas dormir et en profiter pour rattraper Vivi !

Mais bon, elle manque quand même...

Ah si quatrième sourire, une recette normande... MMMM c'était bon ! Merci VIVI !! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 1:31 am

Bonne soirée avec des amis que j'adore Very Happy

Quelques grincements de dents avec d'autres Rolling Eyes

Très bonne soirée quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 6:43 am

le souvenir d'une merveilleuse soirée... Very Happy en y pensant c'est sourire hamster rabbit

c'était génial !

mais pas de nouvelle d'ILE de Ré ? Shocked l'Irish Mist l'aurait achevé ??? affraid

Tonton tu aurais aimé...

et pis je suis arrivée plus tôt j'ai échappé à la pluie ! lol!

et j'ai survolé la rubrique exercice et ait vu que vous aviez fait vos devoirs... heureusement que mon patron me donne des rtt pour corriger tout ça... tongue

ça fait pas mal de sourires...

en plus il paraît qu'y a un petit déj qui nous attend ? j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 7:21 am

Un jeu de société étrange...à 3 joueurs, nous étions 4 Shocked ...un petit problème ou un esprit ?

Chercher un chat partout, partout, gris qui plus est ! Ce n'était pas un jeu...et bibi commençait à paniquer...

Un "échange" photos souvenirs....un tableau....

On ne peut causer en ayant un fou-rire..., faut pas qu'il perdure...sachant que la batterie ne garantit que deux heures de communication....

Une très bonne nuit dans les bras de "Morphée", mais elle m'a oubliée ce matin... Suspect

A défaut de pain...faut pas prendre un casse-croûte au petit déj. quand on est à moitié réveillée...plus il est trempé, moins il y a de casse -croûte, et plus il y en a dans le café ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 7:24 am

mon sourire ton poeme nat pour moi, merci il est géniale j'adore Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 9:03 am

C 'est le déluge à Biarritz, encore une fois, alerte orange; moi, je m 'en fous car j 'ai décidé de ne pas sortir: j 'adore voir les gouttes de pluie perler sur une vitre. Very Happy Et puis c' est bon pour la nappe phréatique. Laughing

L 'échange écrit entre Nataly et DA .

LO qui a beaucoup d'amis et tous les soirs prépare un méchoui cheers J 'espère que tout va s'arranger avec ceux qui lui font grincer des dents Sad

Mijem aux posts toujours délirants: lui arrivera t'il un jour sans aventures ! Smile

Aliana qui nous annonce qu'elle va enfin corriger nos exercices: fini de te tourner les pouces , ma belle Mad Non, je blague.

Seule ombre au tableau: Ile pas assez prèsente sur le forum, à mon gout: tu nous manques , île: ta sincérité , ta chaleur tes grandes joies , tes enthousiasmes nous sont précieux !!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:01 am

GRAND SOURIRE DU JOUR... et ENCORE LA JOURNEE N'EST PAS TERMINEE


J'en ai tellement de grands sourires du jour et des LARGES XXXLS

Et bien pour ne rien vous cacher, une deuxième rencontre avec ma Grande Amie Aliana (aimerais bien faire un 2ème essai, si j'ai le temps cela sera avec plaisir, mais attention je passe tellement de temps à m'acharner à mes exercices que... il faut choisir...
eh oui, j'ai eu cette chance et ce grand Bonheur de la rencontrer à nouveau, et bien que je ne veuille pas que cela devienne une habitude, une troisième rencontre est envisagée au retour de vacances...N'est ce pas ma Fée.. Toujours aussi pétillante... des étoiles dans les yeux... et un scoop avec moi elle n'est plus timide... c'est génial non.. Aliana.... je t'adore...
J'ai savouré un super moment avec toi malgré le temps, tu as du bien rigoler par moment.. j'imagine.. De tous les instants forts et Dieu sait s'il y en a eu, celui juste avant de nous quitter, excuse moi, mais j'en rigole encore... lol! drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 4:19 pm

A ka oricgaub

Pour les béotiens, cela veut dire : à la prochaine !

C'est surtout quand Nataly tape sur son clavier sans regarder ni les touches, ni l'écran et que ses doigts se sont décalés...

Mort de rire j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 5:09 pm

Et moi donc !!! Very Happy


A KA ORICGAUB
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 7:19 am

Une voix à la radio...

Un jeu, des fous-rires, une complicité...

Une impression de salle d'attente sans y être ! Face à face... situation gênante !

Un bain de pieds dans les croquettes minuscules..., plus qu'à pister l'odeur du coupable, c'est que, c'est tenace l'odeur de poisson !

Un oiseau (et pas un petit !), ça me fait penser à un film...après des cadres renversés, des empreintes , des fientes par ci par là...et la maison au grand air, il a retrouvé sa liberté...pas idée de se prendre pour le Père-Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 9:22 am

premier vrai rtt depuis des mois !

grace mat jusqu'à 10h et encore j'ai vu l'heure sur le réveil Embarassed

pas réveillée cuillère de nuttella sur le clavier 1/4 heure pour tout nettoyer Sad c'est que ça s'infiltre sous les touches...

et là je file un coup de fil à passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:16 am

CES JOURS CI NE POUVAIS POSTER MES SOURIRES ETAIENT AUX ABONNES ABSENTS

ce matin changement
1 nouvelles de ma fille de KOH TAO

2 coup de fil d'une amie très très chère

3 vais chercher mon courrier y découvre une lettre .... l'émotion me gagne .... larmes de joie ... pouvais-je imaginer aussi grande surprise

suis venue ce matin partager avec vous ces instants de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:27 am

Merci Sissla de ce partage d'émotions et de bonheur...

Et espèrant que tu pourras encore nous en faire partager si ton PC te le permet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:39 am

ben faut pas pleurer Sissla sinon le facteur va plus passer lol!

LES sourires du jour... - Page 10 Chats-bisou-73
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:18 am

un coup de téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:15 pm

zabou189 a écrit:
un coup de téléphone Wink

Aïe !Ah bon ?
Pourtant les coups çà fait mal !
C'est pas moi qui le dit c'est Johnny (Ah queue oui !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 4:12 pm

Après midi passée à courir les magasins, ce n'est pas ce que j'aime le mieux , mais de temps en temps cela s'impose !

Encore des bouquins... chut ne dites rien à mon mari , on ne sait plus ou les ranger Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 7:36 pm

Nataly a écrit:
Et mon troisième sourire (Et oui) faut que je bois trois litres de café, pour ne pas dormir et en profiter pour rattraper Vivi !

Mais bon, elle manque quand même...
Ah mon sourire de ce soir est de voir que je manque au moins à une personne.

Nataly a écrit:
Ah si quatrième sourire, une recette normande... MMMM c'était bon ! Merci VIVI !! :rendeer:
Ravie de voir que ça ta plue Exclamation Nous on adore et Julien il en raffole. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES sourires du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES sourires du jour...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourires Sourires
» LE SCOOP DU JOUR de SISSLA
» BON JOUR BONJOUR FIGURE SOURIRE IMPOSE EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser