LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES sourires du jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 5:01 am

mon sourire du jour :
un texte de de da rien que pour moi
avoir donné à des amies l'envie d'écrire
un café noir et bien serré que je n'ai pas dû préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 6:25 am

avoir fait plaisir a debby
et une conversation sur msn avec elle qui m'a fait un bien immense merci debby Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 6:59 am

un départ pour Toulouse , vais voir mon fils aîné , jeudi se rapproche ....

des nouvelles d'une amie très chère

le soleil ce matin , après la pluie le beau temps ....

VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BELLE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 11:55 am

Me remettre lentement de douces fatigues: les venues de Christophe et de notre princesse elfique m 'ont rajeuni.Mais quelle vitalité elle a Aliana : infatigable; fallait donc que j'essaye de me mettre au diapason Laughing

Nouveaux poèmes de LO, Scorbut , DA et Morgane, sans oublier Debby : l 'atelier poèmes reprend ses droits et les imaginations sont de plus en plus fertiles bounce
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 1:04 pm

Trois fois que je mets le sourire du jour, pas pour ça qu'il est plus ouvert...tous les appareils électroniques sont en congés ça rame ! Shocked

Tonton, j'ai compris...au travail ! Idea

Des mots sur des maux... I love you

Quand on oublie de mettre les pales dans la machine à pain... Embarassed

Un chat mouillé sans poils Cool

La tête dans le guidon, normalement c'est dans le brouillard, mais là, il était épais !

Après Nono et Ulysse c'est R2D2, ne laisser rien traîner What a Face

Une complicité..même coupée et recoupée, tranchée mais pas la tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 5:47 pm

vous retrouver tous enfin !!!!

quelle joie ! 24h sans net et je m'ennuie de vous lol!

voir fleurir tous vos poèmes et en avoir composé un à votre intention...
je le mets cette nuit

bisous

et encore grand merci tonton de nous avois accueilli - désolée de t'avoir épuisée oups
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 6:35 pm

eh aliana pourquoi tu nous avais pas dit que tonton est de sexe féminin "tu l'as épuisée ; elle va être contente que tu aies vendu la mèche !nana
je plaisante bien sûr ! (je me doute que c'est juste ton doigt qui a bégayé ;
ça m'arrive bien trop souvent ) bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 3:54 am

mon sourire du jour lol! vais me faire taper sur les doigts bouley

non que j'aime me faire taper dessus eureka

pas assez dormis ces derniers jours café

désolée Tonton, ai tapé ça vite fait et me suis pas relu on devait filer pour faire les courses, ranger la maison et les affaires, faire les lessives puisqu'on est sensés repartir ce matin vers 10h mais à mon avis ce sera cet après midi

et pi vos discussions sur le tchat, félicitations à Morgane pour sa culture, mais rectificatif Tonton, c'est pas moi mais mon mari qui prépare les Irish Coffee et en plus il faut préciser que c'est lui qui fabrique la crème fouettée lui même et c'est aussi ce qui fait toute la différence rêve coeur par contre toi aussi tu le bois très bien guiness
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 7:15 am

premier sourire contente de te retrouver Aliana

mais , aurai pu faire mieux ne pas partir pour quatre jours ...

suis une ingrate ...

Pour toi Lo une promesse est une promesse

je tiens la mienne tu en fais autant ! ...

Pour toi Ile triste de quitter ton île mais heureuse de retrouver

tous tes amis de PLUME

je vais m'arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 5:04 pm

Sissla n'oublie pas la fiesta dimanche soir ou lundi , à TOUS rendez vous ce jour là , Sissla nous prépare une grande fête santé2

Chose promise , chose due , peut être pas deux mais, au moins un ... oups

Les nouveaux exercices d'Aliana scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 9:51 pm

Aliana a écrit:
non que j'aime me faire taper dessus eureka

désolée Tonton, ai tapé ça vite fait et me suis pas relu :

Pas de souci Aliana mais tu devines tout : comment sais-tu que j 'aurais voulu être une femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 6:24 am

+ de 400 kms pour un Irish ..... Wink
Un poème...

la bébête montre ses dents et pas pour une photo ! Shocked

Une souris écrasée, qui file...une comédienne ?

Non, non, Faut pas croire que je sois toujours en cabine ! Very Happy

Si Marguerite pouvait faire moins de bruit ! confused

Un chat qui fait du trempoline....

Des saucisses avec des taches de rousseur...ma foi elles étaient déjà immangeables What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 2:16 pm

2 cartes postales cool Very Happy
Pouvoir mettre un visage sur un pseudo!

Encore de magnifiques poèmes , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 2:27 pm

deux belles amitié, des fous rires au telephone,et sur msn sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 4:08 pm

[quote="loaurman"]
Pouvoir mettre un visage sur un pseudo!

S 'agit-il de moi LO ? Laughing

Content de pouvoir débattre tranquillement avec Teliss, en toute quiétude ; décidément , ce forum est un espace de liberté hors du commun; et quoiqu'il arrive on apprend toujours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 4:18 pm

S 'agit-il de moi LO ? demande tonton

Je t'avais déjà vu Tonton sur un autre site , tu t'en souviens lors d'une de vos rencontres ?
Mais ce fût très agréable de te parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 1:07 pm

Et oui , et oui , c'est le week-end Very Happy

Un rendez vous qui se fait attendre Suspect

Prévisions du week : dodo et lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 1:40 pm

voir la joie de mon fils de 10ans me faire montrer son contole de math
40 sur 40
SUIS FIERE DE LUI sunny
ps: et il a eu les félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 3:29 pm

félécitations DA ; mais dis moi c'est un génie ce grand garçon : peut -être que tu pourrais lui demander de nous écrire des poémes Laughing

Bon je voudrais faire un récapitulatif des cadeaux que m 'a fait Aliana à l 'occasion de son passage à Biarritz:

Une bouteille d' Irish mist
Une bouteille de green field (whisky Irlandais), destiné à la mise en oeuvre de l'Irish coffee
Un batteur cucina
Un mari , Christophe qui fait admirablement les irish coffee.
de l 'hypocras constitué avec ses doigts de fée
Un carnet pour écrire des poémes

Et je ne vous dis pas tout ce qu'elle a acheté dans la boutique de ma fille. Smile

Elle est comme cela Aliana , d'une générosité hors pair, elle donne beaucoup trop au point que l 'on se sent géné et elle ne se fait suffisamment pas de cadeaux à elle même.

C 'est une artiste , à la sensibilité à fleur de peau , très émotive, du caractère (parfois mauvais , mais c'est elle qui le dit Laughing ), mais moi j 'aime ça.

Elle manque encore de confiance en elle mais elle fait des progrès; nous l 'aimons tous et nous attendons impatiemment son retour de vacances pour la retrouver ici , chez elle, car elle nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 3:32 pm

hé ben dit moi tu a été gaté!
ceci dit c'est normal tu le mérite tu est trés gentil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 4:14 pm

bravo da pour ton fils
et merci à tonton de nous rappeler la gentillesse, la générosité et le dévouement d'aliana, notre grande prêtresse
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 6:07 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Un mari , Christophe qui fait admirablement les irish coffee.

que Nenni Tonton, Mad je te l'ai juste prété le temps de la fabrication de l'Irish Coffee, il est a moi et je le garde lol! il a signé devant le maire ! non mais lol!

quant à l'Irish Mist, je te rappelle que c'est ta fille qui l'a ramené pour te le faire goûter car c'est à Béné qu'on l'a donné Laughing

mais bon ce fut un plaisir que ce séjour...
et en bourgogne.... d'où je suis revenue en fin d'après midi c'était génial !

the best
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 7:58 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:

du caractère (parfois mauvais , mais c'est elle qui le dit Laughing

Elle manque encore de confiance en elle mais elle fait des progrès

Alors là, non, Aliana n'a jamais eu mauvais caractère, qu'on se le dise ! C'est une fille dame fantastique qui n'a pas les yeux en face des trous dès qu'elle passe devant son miroir, à part ça, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 8:28 am

Si, si, Enéa j'ai un sale caractère, pas tout le temps mais parfois, car ma façon de fonctionner c'est j'encaisse, j'encaisse, et lorsque je me suis totalement bouffée j'explose, mais ça mes amis le savent, n'est ce pas

toutefois n'oublions pas qu'ici nous sommes là pour parler des sourires du jours et mes sourires sont :

des mp super gentils

une conversation sur le tchat entre deux femmes formidables que j'apprécie beaucoup et ce poème que tu as mis Enéa qui est de toute beauté...

merci rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 10:35 am

Un grand sourire à Debby qui m'a fait découvrir Bernard Simonay , je n'en suis qu'au premier roman et je le trouve formidable . Merci beaucoup

Le retour demain , de mon amie Very Happy

La joie d'être sur ce forum forhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES sourires du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES sourires du jour...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourires Sourires
» LE SCOOP DU JOUR de SISSLA
» BON JOUR BONJOUR FIGURE SOURIRE IMPOSE EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser