LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vivijean
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 10:17 pm

Nataly a écrit:
Ben moi mon coup de gueule c'est que je suis bien déçue, car heureusement qu'il y avait la fête à Lo sinon je n'avais pas grand chose à lire sur la Plume, même pas de jeux de fait.


Comment ça rien à lire Exclamation Tous les jeux ont été fait, tu n'as plus qu'à répondre, et y'en a des réponses à faire car y'a eu des questions de poser Exclamation Non mais, madame part en désertant et quand elle revient elle dit qu'on a rien fait. Mais je rêve Exclamation lol! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:14 pm

vivijeanjean a écrit:
Nataly a écrit:
Ben moi mon coup de gueule c'est que je suis bien déçue, car heureusement qu'il y avait la fête à Lo sinon je n'avais pas grand chose à lire sur la Plume, même pas de jeux de fait.


Comment ça rien à lire Exclamation Tous les jeux ont été fait, tu n'as plus qu'à répondre, et y'en a des réponses à faire car y'a eu des questions de poser Exclamation Non mais, madame part en désertant et quand elle revient elle dit qu'on a rien fait. Mais je rêve Exclamation lol! flower lol!

Tu bosses bien toi ma Vivounette, je suis fière de toi !
Alors le problème c'est que je ne dois pas recevoir les alertes pour aller voir les réponses au sujet...
Dans ce cas pardon... Mais bon... Que cela ne se reproduise plus, hein !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 8:58 am

Mon coup de gueule est adressé à ma soeur qui a fait encore un scandale hier soir lors de la fête d'anniversaire de ma princesse. Elle a réussi à me gâcher la soirée Embarassed (qui était quand même organisée par moi et chez moi.)

COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Emoticone-msn-flammes


Y'a rien à faire si c'est pas l'une c'est l'autre Exclamation
Je suis vraiment en colère Exclamation COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Dinosaure-t-rex


Je vais régler mes comptes car j'en ai marre de ce bor... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 10:55 am

Mon coup de coeur c'est Vivi qui va enfin régler ses comptes !
(c'est pas trop tôt pour une comptable !)

Vas-y Vivi rentre-leur dedans !

COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Laferme
COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 0057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 11:42 am

Mon coup de coeur, c'est que la nénette avec qui je devais prendre l'appart en colloc et qui m'a planté à ENFIN fait ses excuses pour tout ce qu'elle à pu faire comme coup vache!!!

Mon coup de gueule: une semaine de vacances, mais je vais faire quoi moi!!!!!!!!??????????, affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 1:22 pm

Morgane a écrit:
Mon coup de gueule: une semaine de vacances, mais je vais faire quoi moi!!!!!!!!??????????, affraid

Moi je sais ce que tu va faire Morgane !
Tu vas "flooder" Les enfants de la Plume !
Tu as pleins de jeux à faire ! Comme çà sur certains rubriques nous ne serons pas que Vivi et moi !
Allez on t'attends !

COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Ordi-9523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 2:31 pm

lol! lol! lol! ma foi verra, chui pas une best best en flood quand même!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 2:34 pm

vivijeanjean a écrit:
Nataly a écrit:
Ben moi mon coup de gueule c'est que je suis bien déçue, car heureusement qu'il y avait la fête à Lo sinon je n'avais pas grand chose à lire sur la Plume, même pas de jeux de fait.


Comment ça rien à lire Exclamation Tous les jeux ont été fait, tu n'as plus qu'à répondre, et y'en a des réponses à faire car y'a eu des questions de poser Exclamation Non mais, madame part en désertant et quand elle revient elle dit qu'on a rien fait. Mais je rêve Exclamation lol! flower lol!

Je te soutiens , Vivi : Nataly n'a qu'à bien se tenir: comment , on devrait s'épuiser à poster à longueur de journée et de nuit pour satisfaire madame; je viens de demander une ordonnance à mon docteur qui a constaté que j 'avais un surmenage: mes neurones se telescopent y sont paumés; en plus j 'ai ma famille : NATALY, avec toi c'est le bagne: j 'ai même pas un Timothé pour m'empêcher de dormir cheers Je vais déposer plainte : c'est mon premier coup de gueule bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 2:46 pm

Morgane a écrit:


Mon coup de gueule: une semaine de vacances, mais je vais faire quoi moi!!!!!!!!??????????, affraid

Merci MORGANE de me donner l 'occasion de pousser un 2éme coup de gueule t'as une semaine de vacances ; quelle horreur et tu ne sais pas quoi faire Very Happy c 'est quoi ce délire!! Tu as 20 ans , la vie deavant toi ; d'ailleurs tu nous racontes des histoires, car si j 'ai bien compris t'es étudiante et tu dois avoir au moins 2 mois.

Proposition de loisir: tu enmènes ton piano sur la plage , à Biarritz : c'est la coupe du monde de surf Very Happy ça augmentera l 'ambiance ben quoi: Pavarotti s'est bien montré à la chute du mur de Berlin rabbit t'en fait pas , je serais la avec ma canne et mon vieux chapeau et une sébille pour glaner quelques piècettes pirat Et tu risques de rencontrer de beaux garçons bronzés cheers

Ou bien tu fais quelques ballades en montagne avec ton piano sur le dos , car t'as l 'air de pas pouvoir t'en passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 3:03 pm

Coup de coeur

Absence de Nataly: <<un seul être vous manque et tout est dépeuplé>>

Ta faconde , ta bonne humeur , tes bons mots, ton érudition !: qu'es tu devenue , nataly? ; s'agit-il d'un nouvel ordivole ou ordicasse; et apparemment ta comparse Vivi, même chose: Vivi qui répond du tac au tac, qui est sur tous les fronts: en fait cela fait 2 êtres qui nous manquent.

Comme vous le voyez mzs coups de gueule et de coeur se suivent et ne se ressemblent pas Very Happy Mon coup de gueule concernant Nataly , c'était bien sûr pour rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 7:43 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Coup de coeur

Absence de Nataly: <<un seul être vous manque et tout est dépeuplé>>

Ta faconde , ta bonne humeur , tes bons mots, ton érudition !: qu'es tu devenue , nataly? ; s'agit-il d'un nouvel ordivole ou ordicasse; et apparemment ta comparse Vivi, même chose: Vivi qui répond du tac au tac, qui est sur tous les fronts: en fait cela fait 2 êtres qui nous manquent.

Et bien moi mon coup de coeur est pour tonton en voyant que je lui manque quand je suis absente, même si à l'origine c'était adressé à Nataly Exclamation lol!

COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Panneau-Mercipour ce gentil message Exclamation


Et bien voilà je t'explique je suis partie samedi pour aller fêter les 60 ans de mon oncle et suis rentrée ce soir19h00, ceci explique cela.

YOUPI me revoilà COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 3d-sautille revenue pour répondre au tac au tac ! COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 9:54 pm

T'inquiète Tonton si il y a un qui ne doit pas se plaindre de mon absence c'est bien toi !
Et peut-être que demain lundi tu te plaindras de ma présence !

C'est vrai que j'arrive de moins en moins à me connecter la journée, étrangement le soir je peux mieux...
Et en plus Séb ne veux pas trop que je le fasse de peur de perdre des "données" tant que l'on a pas acheter le disque dur externe.

Donc comme vous voyez mon coup de gueule c'est le même ce dsghqsdgqio de virus
et mon coup de coeur c'est vous tous qui me manquez !

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 9:25 am

Citation :
Merci MORGANE de me donner l 'occasion de pousser un 2éme coup de gueule t'as une semaine de vacances ; quelle horreur et tu ne sais pas quoi faire Very Happy c 'est quoi ce délire!! Tu as 20 ans , la vie deavant toi ; d'ailleurs tu nous racontes des histoires, car si j 'ai bien compris t'es étudiante et tu dois avoir au moins 2 mois.

Proposition de loisir: tu enmènes ton piano sur la plage , à Biarritz : c'est la coupe du monde de surf Very Happy ça augmentera l 'ambiance ben quoi: Pavarotti s'est bien montré à la chute du mur de Berlin t'en fait pas , je serais la avec ma canne et mon vieux chapeau et une sébille pour glaner quelques piècettes COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_piratEt tu risques de rencontrer de beaux garçons bronzés cheers

Ou bien tu fais quelques ballades en montagne avec ton piano sur le dos , car t'as l 'air de pas pouvoir t'en passer lol!

Bah si j'avais que deux mois de vacances je me plaindrais pas, 4 mois ça fait un peu longuet parcontre!!!!! mais j'ai finalement trouvé de quoi m'occuper, je vais faire chauffer les pneus de la tautaumobile et partir en vadrouille "visitale" lol!

Ton idée pour le piano, me plait plutôt pas mal, malheureusement, il faut que j'avoue que Mr mon piano est pas très très pratique à ballader Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sinon je l'emmènerais en ballade plus souvent! En tout cas je te remercie pour les piecettes ça me fait chaud au coeur! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 8:20 pm

vous en voulez un coup de gueule lol!

dites donc les filles si vous vous ennuyez je vous rappelles que c'est un atelier d'écriture et pas que de jeux... donc faites déjà tous les exercices, postez des poèmes, commentez ceux des autres et donnez vos coups de coeurs et vos coups de gueule des livres que vous avez aimé !

non mais je rêve ! Mad elles disent qu'elles s'ennuient ?

excusez nous d'avoir un emploi ! Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 4:15 pm

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Désolé Aliana, je pensais pas que la majorité allait le prendre de cette façon! Je ne passe pas énormément de temps devant mon ordinateur, et ma vie ne tient pas qu'à l'écriture, elle est présente c'est vrai, mais pas en permanence! Je savais que je viendrais tous les jours sur le site, mais la question était plutôt: Comment vais-je occuper mon temps non passé sur l'ordinateur!? vraiment désolée, si la question a été mal formulée!

COUP DE COEUR: Le beau temps toujours présent!!!

COUP DE GUEULE: Les SMS et messages vocaux laissés sur les portables et auxquels on ne répond paaaaaaaaaaaaaasssss!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 5:48 pm

ne t'inquiètes pas Morgane c'était de l'humour....
mais c'est vrai que quant on est jeune on ne voit pas passer le temps et plus tard quand on est dans la vie active on ne le voit pas filer, il s'échappe à une vitesse, on attend, on espère les vacances avec impatience et on les trouve trop courte...

tu verras quand tu auras mon âge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 11:08 pm

Moi Aliana j'ai une excuse pour ne pas faire les exos et les coms des poèmes, je n'arrive pas à rester longtemps connectée et même les jeux je n'arrive pas à les faire...

Alors mon coup de gueule comme d'hab l'ordi, s'est rajouté ma tuture cassée...

Et mon coup de coeur c'est Tonton qui m'a fait pitié vers la fin de notre rencontre, il semblait épuisé, je lui ai vidé la batterie...
Par contre c'est étrange quand nous sommes partis, je me suis retournée, il faisait un entre-chat en claquant dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 2:10 pm

COUP DE COEUR

Ce matin, j 'étais de mauvais poil; aussi, j' avais écrit <<ma grimace du jour >> et je me suis installé à la télé, lorsque , miracle je suis tombé sur la messe du dimanche sur France 2 : hé bien je l 'ai regardé jusqu'au bout.

Cela faisait au moins 5 ans que je n 'étais pas allé à la messe et encore à l 'occasion d'une circonstance douloureuse, mais cette messe d'aujourd'hui, je ne l 'oublierai jamais.

Elle se déroulait en Belgique, dans une toute petite église, dénudée, dépouillée qui appartenait à la <<confrérie de Tibériade>>; c'est cette congrégation qui officiait; symbole: l 'autel en bois avait la forme d'un bateau. Il y avait des soeurs , des prêtres et des <<civils>>, beaucoup d'enfants; tout le monde était assis par terre ou se levait , en fonction du rituel. Chants magnifiques, divers instruments de musique, ferveur religieuse, très peu de latin.

A un moment une colombe, parmi celles élevées par cette confrérie a été remise au prêtre qui après quelques instant l' a laché : cette colombe s'est envolée et s'est perchée en haut d'une poutre; la TV l' remontrait de temps en temps.Il y avait un extraordinaire recueillement, non feint, mais c'était la vie car un enfant pleurait.

Une messe comme celle la devrait exister en DVD; ce serait un moyen extraordinaire de convertir certains incroyants, ceux qui ne croient pas en l 'existence de Dieu.
J 'aimerais revoir cette messe tous les dimanches pour le calme, l 'apaisement et la paix qu'elle apporte dans les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 10:44 pm

COUP DE GUEULE


J'en ai marre. Aujourd'hui j'étais censée passer une bonne journée en famille avec mon mari, mes enfants, mes soeurs et mon sousin. Tout était prévu pour le pic nic au bord de la mer à Cabourg (14). 110km de Rouen environ, météo ciel nuages mais journée sans pluie, température extérieure de 15° et température de l'eau de 16°.

On part une heure de route et on arrive tout le monde a mis son ciré et les parapluies sont de sortie. Une pluie du tonnerre et une tempête très forte. Impossible de sortir les enfants de la voiture car nous en deux minutes nous étions traversés. Bien sur nous avions prévu les swetts mais pas les manteaux. Conséquence après des différents obligés pour savoir si on allait mangé sous la pluie (impossible pour moi avec deux enfants de manger dehors sous un déluge preil) ou rentrer chez, j'ai fini ar inviter tout le monde au restaurant. Dur dur l'addition mais au moins on était au sec.

Je demande à ce que l'on nous rende le soleil. il a été volé et déjà qu'il prend pension au Sud (en temps normal) Eux nous le prête occasionnellement mais maintenant qu'il est parti, on se tape toujours la plie.

Le comble c'est que sur 7, seulement un merci Exclamation Voilà la générosité récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:16 am

Mon coup de coeur, ma fille sur la Plume et je peux vous dire qu'elle a bossé !
Elle a fait presque tous les exos d'Aliana !

Je suis fière d'elle !!

Maintenant, il faudrait qu'elle mette les majuscules et les accents... Et ce serait le TOP !!
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 4:28 pm

Nataly a écrit:
Mon coup de coeur, ma fille sur la Plume et je peux vous dire qu'elle a bossé !
Elle a fait presque tous les exos d'Aliana !

Je suis fière d'elle !!

Maintenant, il faudrait qu'elle mette les majuscules et les accents... Et ce serait le TOP !!


Au lieu de commenter sur ces majuscules à ta fille, tu devrais prendre exemple et les faire les exo toi aussi car tu ne te creuses pas trop la tête pour faire tes devoirs Exclamation

Il me semble qu'Aliana va devoir punir Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:20 pm

Mais je les ai fait presque tous vilaine, méchante !
Il ne me reste que les deux derniers, alors ferme ta boite à camembert , çà sera pour ton dessert !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:45 pm

Nataly a écrit:
Mais je les ai fait presque tous vilaine, méchante !
Il ne me reste que les deux derniers, alors ferme ta boite à camembert , çà sera pour ton dessert !


Ok je viens de vérifier en effet ce soir ils sont là tu les as fais aujourd'hui, lol! scratch

Tu avais peur qu'Océane te battes Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:59 pm

C'est çà t'as tout compris !!

Y manquerait plus qu'elle prenne ma place...
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 9:13 pm

Nataly a écrit:
C'est çà t'as tout compris !!

Y manquerait plus qu'elle prenne ma place...


Mais non tu sais bien que tu es irremplacable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeurs - Coups de Gueules
» COEUR d'ILE
» CET EGOISTE DE COEUR
» Une famille de Coeur d'Aliana
» LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON NE COMPRENDS PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser