LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 9:29 am

Kikou !

Ici vous pouvez mettres vos coups de gueule / coups de coeur dans la limite imposée par le respect - c'est à dire sans insultes S.V.P. - mais je vous fait confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 9:38 am

mon coup de coeur est pour ce forum que tu a crée aliana, qui m'a permis de faire connaissance avec nataly et vivi qui sont des femmes geniales ,sympas et tres gentilles
bon vais arreter les compliments nataly va avoir les chevilles qui gonflent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 1:13 am

Et bien moi, mon coup de gueule, c'est :
Mes bottes !
qui ne sont pas assez extensibles, car après les compliments de Da, et bien j'ai pas pu les retirer !
No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 7:39 pm

COUP DE GUEULE contre le dopage dans le tour de France


Dans les années 50 mon père m'emmenait voir un jour par an le passage du tour. J'étais émerveillé par les coureurs, qui étaient pour moi des héros, par l'ambiance de fête. bounce

A cette époque le dopage n'existait pas; disons que les coureurs prenaient quelques vitamines, mais rien de bien méchant; dans les toutes premières années( je n'étais pas né, quand même Very Happy ) les coureurs s'arrétaient dans les bistrots pour prendre d e l'eau et pourquoi pas du vin ou de la bière.

Ils faisaient eux mêmes la réparation en cas de crevaison; parfois ils plongeaient dans la rivière pour se rafraichir. Un épisode savoureux est celui de ce coureur Nord Africain dont j'ai oublié le nom, qui zigzaguait sur la route ayant bu un coup de trop et qui après une chute qui était inévitable est reparti dans l'autre sens.

C'était le bon temps; alors lorsque l'on garde d' aussi bons souvenirs et que l'on voit ce qui se passe en ce moment, il y a de quoi réellement pousser un coup de gueule. Evil or Very Mad

Actuellement , il y a un certain nombre de tricheurs qui pour gagner à tout prix se dopent à la testostérone , sans compter d'autres substances plus ou moins connues. ou par le biais de tansfusions sanguines . Le sport que j'ai toujours beaucoup aimé est maintenant pourri par cette pratique illicite. Le pire est que le sport cycliste est avec l' athlétisme celui qui lutte le plus contre ce fleau : il est donc montré du doigt, alors que dans d'autres disciplines, on ne se donne même pas la peine de faire des controles.

C'est vraiment un très gros coup de gueule, car ne plus voir les sportifs lutter à armes égales , cela me dégoute. Le sport est enlaidi et l'on est très loin de la devise du baron de Coubertin <<l'essentiel est de participer>>.

Voilou, fallait bien que quelqu'un entame cette rubrique ; j'ai fais fort : ceux que cela interesse peuvent me répondre ou vous pouvez passe rà autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 7:45 pm

TONTONCRISTOBAL a écrit:
COUP DE GUEULE contre le dopage dans le tour de France


Dans les années 50 mon père m'emmenait voir un jour par an le passage du tour. J'étais émerveillé par les coureurs, qui étaient pour moi des héros, par l'ambiance de fête. bounce

A cette époque le dopage n'existait pas; disons que les coureurs prenaient quelques vitamines, mais rien de bien méchant; dans les toutes premières années( je n'étais pas né, quand même Very Happy ) les coureurs s'arrétaient dans les bistrots pour prendre d e l'eau et pourquoi pas du vin ou de la bière.

Ils faisaient eux mêmes la réparation en cas de crevaison; parfois ils plongeaient dans la rivière pour se rafraichir. Un épisode savoureux est celui de ce coureur Nord Africain dont j'ai oublié le nom, qui zigzaguait sur la route ayant bu un coup de trop et qui après une chute qui était inévitable est reparti dans l'autre sens.

C'était le bon temps; alors lorsque l'on garde d' aussi bons souvenirs et que l'on voit ce qui se passe en ce moment, il y a de quoi réellement pousser un coup de gueule. Evil or Very Mad

Actuellement , il y a un certain nombre de tricheurs qui pour gagner à tout prix se dopent à la testostérone , sans compter d'autres substances plus ou moins connues. ou par le biais de tansfusions sanguines . Le sport que j'ai toujours beaucoup aimé est maintenant pourri par cette pratique illicite. Le pire est que le sport cycliste est avec l' athlétisme celui qui lutte le plus contre ce fleau : il est donc montré du doigt, alors que dans d'autres disciplines, on ne se donne même pas la peine de faire des controles.

C'est vraiment un très gros coup de gueule, car ne plus voir les sportifs lutter à armes égales , cela me dégoute. Le sport est enlaidi et l'on est très loin de la devise du baron de Coubertin <<l'essentiel est de participer>>.

Voilou, fallait bien que quelqu'un entame cette rubrique ; j'ai fais fort : ceux que cela interesse peuvent me répondre ou vous pouvez passe rà autre chose



je te rejoins totalement tonton et je rajouterai même un coup de gueule pour le dopage en général, car il est présent partout, et c connard de scientifiques qui pensent qu'à l'oseil si au lieu de chercher des produit pour aller plus vite ils pourraient pas mettre leurs talents pour faire ttt contre sida, maladie orphelines (muco, myopathie.........) Question b non, ils pensent qu'au fric alors forcément c nobles cause ne les interessent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vous savez quoi même les gamins qui font du ski alpin certains sont dopés (pas dans notre club, mais des clubs voisins.......) c du grand n'importe quoi bientôt c des le biberons qu'ils les doperont jte jureeeeeeeeeeeeeeeeeeee Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 8:57 pm

83300DA a écrit:
mon coup de coeur est pour ce forum que tu a crée aliana, qui m'a permis de faire connaissance avec nataly et vivi qui sont des femmes geniales ,sympas et tres gentilles
bon vais arreter les compliments nataly va avoir les chevilles qui gonflent
lol!


Merci à toi Da mais tu sais tu es une femme formidable toi aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 9:03 pm

Et bien moi mon coup de coeur je le dois à Marina car gràce à elle je me suis inscrite sur le MOW et ensuite gràce à Nataly Wink j'ai pu tous vous connaître et aujourd'hui je suis là avec vous et très heureuse en plus. MILLE mercis à vous tous, pour vos écrits et votre sympathie Wink. Aujourd'hui "les enfants de la plume" sont mon soleil journalier. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 8:35 am

Coup de gueule de Tonton sur le Dopage
Je te rejoins tout à fait... car dans tous les sports il y a du dopage.. et je dirais même que des gens qui vont du vélo tous les dimanches se dopent également.. donc.. si les gens sont assez .... pour faire cela, c'est bien dommage pour eux...
Moi, je suis une fan du tour de France.. j'adore le sport, mais particulièrement celui-ci.. Mais depuis quelques années, je ne suis vraiment pas fan du vainqueur, mais plutôt de ceux qui essayent de faire une bonne étape et qui se font avoir... cela prouve qu'ils ne sont pas à arme égale avec les vainqueurs.. je trouve que le dernier du Tour de France a bien plus de mérite...
Et puis le Tour de France a une grande popularité... et de plus, la retransmission du Tour de France est super bien faite et nous offre la découverte de notre beau pays... Il n'y a que dans le Tour de France que l'on peut admirer notre pays vue du ciel.. Moi je me régale..
Mais pour revenir au dopage, la lutte dans le cyclisme commence à porter ses fruits.. c'est vrai que cette année, il y en a encore eu, mais ils sont virés au fur et à mesure... et maintenant les cyclistes eux-même, se rebellent et ce n'est pas plus mal.. Histoire à suivre...
Merci Tonton d'avoir abordé ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 4:10 am

mon coup de gueule du jour concerne les individus qui mettent leurs connaissances informatiques au service de la malveillance ; celle qui consiste à s'introduire dans un système pour y envoyer des virus qui nous empoisonnent la vie, à nous pauvres amateurs, dont le seul désir est de pouvoir communiquer en paix avec nos amis ; vraiment, il est des choses et des gens que je ne puis comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 6:42 am

je vous ai déjà fait part de mon coup de gueule mais du coup j'ai omis mon coup de coeur : le premier album de françois morel (ex deschiens) ; un petit bijou d'écriture : un désespoir acide, un humour corrosif, et tout ça pour enrober une grande tendresse ; n'hésitez pas à l'écouter, vous serez conquis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 3:52 pm

Ca c'est mon coup de gueule!!

Les députés ont adopté, mercredi 25 juillet, le projet de loi sur l'autonomie des universités, déjà adopté par le Sénat le 12 juillet, a-t-on appris auprès du service de presse de l'Assemblée nationale.

Une lecture des conclusions de la Commission mixte paritaire (CMP) est prévue le 1er août à l'Assemblée nationale.

Le projet de loi, contesté par les syndicats d'enseignants du supérieur, prévoit que dans cinq ans au plus tard, toutes les universités seront autonomes. Elles auront alors la main haute sur leur budget, leurs personnels et, pour celles qui le souhaitent, leur patrimoine. Elles pourront se doter de fondations pour collecter des fonds auprès de mécènes et les recrutements seront facilités.


Réduction des CA

En revanche, les diplômes comme la fixation des frais d'inscription resteront des compétences nationales. Le texte ne prévoit pas non plus de processus de sélection au niveau du Master, un casus belli pour les organisations étudiantes qui a été retiré de la version définitive du texte. Le texte prévoit aussi une réduction de la taille du conseil d'administration des universités. (avec AP)



Ca c'est mon coup de coeur:
http:/wwwr.youtube.com/watch?v=iNUOfsMz6Zo
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 7:32 pm

Morgane a écrit:


Ca c'est mon coup de coeur:
http:/wwwr.youtube.com/watch?v=iNUOfsMz6Zo


Morgane je pense que ton lien ne foncionne pas, page inconnue chez moi COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE 3d-triste-pleure
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 7:38 pm

Et bien pour ce soir mon coup de gueule rejoint celui de Debby car en effet les virus ils faut les exterminer. Pour cela place aux manières fortes COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE 3d-infirmi%E8re-piqure et voilà le tour est joué Exclamation

Enfin ce n'est pas si simple car nous serions heureux autrement, je viens de faire mon anti virus hebdomadaire et j'ai deux virus non résolus il va falloir encore faire des recherches mais pour l'instant je ne connaîs pas leur niveau de difficultés car "ils ne me gènent pas" tout reste bien t internet fonctionne.

Je pense que ça sent mauvais Wink Je ne serais peut être pas présente demain Question Bon mi pour l'instant j'ai de la chance mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 9:39 pm

[color=cyan]pas de problème le méchant virus ne m'indispose pas non plus mais il semblerait(après scan)u'il soit logé dans mon disque dur et là c'est le cas de le dire l: dur dur ; je verrai demain s'il est possible de le déloger ou sinon, il me faudra changer le disque dur et dans ce cas extrème je risque d'être privée de pc durant quelques jours...la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 1:09 pm

OUPS désolé!!bon je la refait! "Mon coup de coeur deuxième!!!!!!!!"

http://fr.youtube.com/watch?v=iNUOfsMz6Zo

Coup de gueule:
Ma signature REFUSE de s'afficher sur le forum, elle est pourtant rentrée dans mon profil je comprend po! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 1:18 pm

Morgane a écrit:

Coup de gueule:
Ma signature REFUSE de s'afficher sur le forum, elle est pourtant rentrée dans mon profil je comprend po!
Dans ton profil, à la rubrique "préférences", as-tu bien coché "OUI" à "toujours attacher ma signature" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 1:22 pm

Razz Razz Razz Razz j'avais pensé à tout sauf à ça!!!! geek geek geek Merci pour l'aide Teliss! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 12:30 am

Mon coup de coeur c'est le premier petit pot de mon Timothée Angel, mon petit ange d'amour que j'aime tout plein, tout plein.

Je suis tellement contente et fière de ce petit bout de 4 mois maintenant et tellement heureuse de pouvoir rester à la maison pour m'en occuper.

Finalement c'est le côté positif d'avoir un petit salaire. Car si j'allais travailler, je perdrais de l'argent !
Alors Maman rester maison avec bébé, na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 10:29 am

Coup de coeur : une belle après-midi en perspective avec petits cousins et cousines...

Coup de gueule : les nuages trop présents dans le ciel, le froid... Et les 15 jours à attendre le retour de vacances de mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 3:09 pm

COUP DE GUEULE :

Encore ce maudit COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE B_shake
COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Cabug

qui a fait des siennes ce matin et cet aprèm, jusqu'à ce que j'appelle au secours la Belle Alice (Hou, hou..., elle est chouette, hein Alice... Un peu trop chouette à mon goût d'ailleurs!).
COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE F%E9e
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 5:01 pm

Nataly a écrit:
COUP DE GUEULE :

>COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE F%E9e

Y'a de quoi être jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:09 pm

Coup de coeur :
Un Scoop qui n’est plus un scoop…

RENCONTRE AVEC ALIANA

J’ai fait la connaissance d’Aliana hier soir…
Nous sommes allées dans un Starbuck Coffee
Et très sobres nous avons été,
Nous y sommes restées environ deux heures à discuter
Et puis ensuite nous avons été nous balader dans des quartiers sympas de Paris…
Notre Dame de Paris – Quai de Seine – Quartier Latin,
Très bonne balade, mois d’août, pas trop de monde, donc très agréable
Et heureusement il ne pleuvait pas...

Si vous voulez lire cette première rencontre,
Rendez-vous dans
EXERCICES :: SOUS FORME DE PROSE :: THEMES IMPOSES :: PREMIER ESSAI
cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 7:36 am

ILE DE RE a écrit:
Coup de coeur :
Si vous voulez lire cette première rencontre,
Rendez-vous dans
EXERCICES :: SOUS FORME DE PROSE :: THEMES IMPOSES :: PREMIER ESSAI
cheers
.

Et bien voilà qui est dit est fait lol! . Un seul mot Ile ton texte est magnifiquement bien écrit. Je suis vraiment heureuse de te lire.

UN GRAND BRAVO S'IMPOSE, Tu as réussi à surmonter ta peur, alors maintenant mets toti à ta plumes après ça tu verras ce sera beaucoup plus simple. cheers cheers cheers

Et n'oublies pas ton rayon de sunny journalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 1:19 pm

Coup de coeur: la région dans laquelle j 'habite et ou j 'ai encore plein de sites remarquables à visiter et connaître Very Happy Toujour pas remis d'un coucher de soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 10:10 pm

Ben moi mon coup de gueule c'est que je suis bien déçue, car heureusement qu'il y avait la fête à Lo sinon je n'avais pas grand chose à lire sur la Plume, même pas de jeux de fait.

Mis à part la fidèle Sissla qui met des poèmes et notre vaillante Debby des devinettes (pas dans la bonne rubrique d'ailleurs puisqu'il existe une rubrique énigme dans jeu) mais c'est presque tout...

Vous êtes tous en vacances ou le virus vous a atteints à vous tous ?

Ben moi du coup j'ai presque pas envie de poster tiens...

Je vais plutôt aller me coucher...

Bon, c'est pas vrai je ne peux pas laisser faire çà !
Je vais vous remplir tout çà moi, et vous avez intérêt à répondre !
Que je passe pas de temps pour rien j'ai un livre à lire moi : "Phénix" je ne sais pas si cela vous dis quelque chose à quelques unes.

Bon à plus tard j'espère !


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007, 11:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   COUPS  DE COEUR /  COUPS  DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeurs - Coups de Gueules
» COEUR d'ILE
» CET EGOISTE DE COEUR
» Une famille de Coeur d'Aliana
» LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON NE COMPRENDS PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser