textes pour se faire plaisir

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Mar 06 Nov 2007, 4:10 pm

Aliana a écrit:
p.... j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin ! pourquoi ils font ça ???
dans quel but ?
c'est quoi ce truc de débile !
c'est un trafic de quoi ???
c'est immonde !

pour faire des manteaux ma belle qu'ils vendent comme manteau lapins en europe, c immonde j'en pleur si j'en chope un je le tue vie de ma mère je m'en fou de la taule diable
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Mar 06 Nov 2007, 4:12 pm

ATTENTION !!! L'HISTOIRE DE LA PETITION "PETA" EST UN HOAX

devant la violence des images du début j'ai été sur hoaxbuster et si les images sont réelles l'histoire de la pétition c'est du flan !

voici ce qu'ils en disent :

PÉTITION PETA - Sauvons les animaux par une pétition

PETA est une organisation internationale de protection des animaux qui n'hésite pas à choquer l'opinion publique... A grands coups de pétition ?!

Bien que quelques images aient étés retouchées pour rendre les victimes de ce massacre plus touchantes, la vidéo proposée dans le message est vraie ! Elle a été tournée en Asie, entre janvier 2004 et janvier 2005. Ces pratiques ont lieu dans différents pays, notamment en Chine (Attention, vidéo contenant des images d'une rare violence).
Nous n'insisterons pas une fois de plus sur la non validité et l'illogisme des pétitions par courriel. Rappelons juste qu'une pétition par e-mail n'aura jamais aucune valeur légale, tant il est aisé d'en changer le contenu, voire de le détourner, ou même de rajouter individuellement autant de noms qu'on le souhaite et ce, sans aucun contrôle.

Contactée, l'organistion PETA dément officiellement avoir pris part à cette pétition. Voici des extraits de leur réponse (traduit de l'anglais) : "Nous n’avons pas créé cette pétition et ignorons qui en est à l’origine. Cependant, nous sommes déterminés à enrayer le "retour" de la fourrure et à mettre l’habillement fourrure là ou il se doit. Comme une tache honteuse dans l’industrie de la mode (…).
(…)PETA continue à façonner le cercueil de l’industrie de la fourrure avec des campagnes qui attirent l’attention et mettent en lumière les horribles faits derrière la fourrure. Nous avons pu obtenir de jolis succès médiatiques grâce notamment aux célébrités nous soutenant (telles que récemment l’actrice oscardisée Charlize Theron), nos manifestations colorées, nos affiches graphiques et nos conférences. (…)"

Pour faire parler de sa cause, PETA peut aussi compter sur l'association de personnalités choisies, citons par exemple parmi elles : Pamela Anderson ou, en France, Eve Angeli. Associer ces drôles d'icônes avec le monde des bêtes à poil, c'est tout simple mais il fallait y penser... Des images plein la tête, oui ! Les pétitions par message électronique, non ! Les amis de PETA ne sont pas tous aussi naïfs qu'ils pourraient parfois le laisser croire. Tenez-vous le pour dit !

ceci dit j'ai été sur le site de 30 millions d'amis et la seule pétition actuellement en ligne est une pétition contre les peaux de chats... en suisse...
je ne sais si ça servira mais compte tenu de la notoriété du site j'ai signé la pétition mais je pense plutôt que c'est pour constituer un fichier de "donneurs" potentiels

Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 4:28 pm, édité 1 fois
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Aliana
Admin

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Mar 06 Nov 2007, 4:26 pm

Apparement sur 30 millions d'amis la pétition fonctionne car j'ai reçu un retour

Votre signature a bien été enregistrée en date du 06/11/2007 !
Nous souhaitons vous adresser tous nos remerciements pour votre engagement à nos cotés. C'est grâce à votre mobilisation que nous pourrons aller au bout de notre combat pour la sauvegarde des animaux et contre la souffrance sous toute ses formes.
N'hésitez pas à faire circuler cette pétition autour de vous, à la transférer par mail autour de vous en faisant circuler le lien ci-dessous.

Stoppons le commerce des peaux de chats en Suisse

De tout coeur, nous vous remercions à nouveau de mener avec nous ce combat essentiel.

L'équipe de la Fondation 30 millions d'Amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Mar 06 Nov 2007, 5:50 pm

Aliana a écrit:
Apparement sur 30 millions d'amis la pétition fonctionne car j'ai reçu un retour

Votre signature a bien été enregistrée en date du 06/11/2007 !
Nous souhaitons vous adresser tous nos remerciements pour votre engagement à nos cotés. C'est grâce à votre mobilisation que nous pourrons aller au bout de notre combat pour la sauvegarde des animaux et contre la souffrance sous toute ses formes.
N'hésitez pas à faire circuler cette pétition autour de vous, à la transférer par mail autour de vous en faisant circuler le lien ci-dessous.

Stoppons le commerce des peaux de chats en Suisse

De tout coeur, nous vous remercions à nouveau de mener avec nous ce combat essentiel.

oui en suisse rhones alpes il y a un trafic en ce moment mais les principes sont les meme qu'en chine... la pétition de 30millions d'amis est sérieuse

si j'en chope un qui essaye de faire du mal a clint ou un autre je le tue

L'équipe de la Fondation 30 millions d'Amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Jeu 08 Nov 2007, 10:21 am

[quote="TONTONCRISTOBAL"]COUP DE GUEULE :

Tout le monde entend parler dans les médias de l ''arche de Zoe", cette association humanitaire qui s'est trouvée prise dans un imbroglio politique. Il n 'est pas question de prendre partie mais de rappeler simplement quels sont les acteurs.
depuis le temps que je voulais reprendre ce "coup de gueule" tonton ... enfin me voici...
je ne reviendrai pas sur le déroulement des faits que tu as parfaitement expliqué mais juste donner mon avis;
depuis le temps que nous entendons parler du droit d'ingérence dans les cas de guerres, de massacres ou de catastrophes humanitaires, je trouve un peu gros la réprobation des politiques quand des idéalistes la mettent en pratique...
j'ai du mal à voir quels intérêts ces bénévoles auraient pu retirer de leur action, fût-elle maladroite...
et je m'interroge... serait-il possible que les membres de l'arche de zoé aient été manipulés par un gouvernement tchadien qui a bien du mal à justifier ses propres actions dans son propre pays... et qui pourrait avoir intérêt à culpabiliser les états occidentaux.
comment s'assurer que les interprètes n'ont pas menti... dans le but de mettre la France en porte à faux... et ce, sur ordre de leur gouvernement... dans le but inavoué d'en tirer bénéfice tant au niveau national qu'international...
ce ne serait pas la première fois...
je ne peux m'empêcher de penser à la lybie de kadaffi accusant injustement des infirmières pour obtenir des contrats préférentiels...et une somme d'argent égale à celle réglée en dédommagement d'un attentat monstrueux contre un avion de ligne....
de toute façon, nous ne saurons jamais l'exacte vérité... et les gesticulations des uns et des autres ne font qu'ajouter à la confusion...
mais je crains fort que tout cela n'incite pas les gens à s'investir pour sauver des vies innocentes dans l'avenir... et c'est bien dommage...
on sait trop bien comment l'aide fournie par l'occident à tous ces pays est détournée au profit de dictateurs au détriment de ceux qui devraient en être les bénéficiaires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Jeu 08 Nov 2007, 12:23 pm

Moi j'avoue être indignée, oui je le suis alors il y a deux possibilités:

-Soit c'est un coup monté du président tchadien, pour mettre la france en porte à faux, et pour pouvoir obtenir des choses a thermes en négociant la libération (un peu comme en lybie...)
- Soit ce que je crains au vue des témoignages des journalistes, les deux responsables de cette association ont mentis à leur équipe (ca c prouvé), maintenant ont ils mentis sur la situation des enfants? sur le but de l'opération (ramené des enfants)?.... en tout cas si c'est le cas je trouve ca scandaleux, ils ont mis des gens en danger, des gens qui avaient confiance en eux, qui voulaient aidé... je pense à tous ces gens qui pensent au bénévolat et qui maintenant auront peur avant d'aller donner de leur temps a ceux qui en ont besoin. Ca ne partait pas d'une mauvaise intention certes mais il y a des lois des choses à respecter, je crois qu'ils ont pas respecté les procédures, et n'ont pas écoutés les conseils donnés... enfin c triste pour eux mais moi ceux que je plainds le plus sont les bénévoles à qui ont a menti...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Jeu 08 Nov 2007, 12:59 pm

génial, Debby et Zabou d'alimente rle débat Laughing je vous répondrai ce soir car dois aller au taf: mais mon point de vue n 'est pas éloigné du votre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Jeu 08 Nov 2007, 9:34 pm

Les organisateurs d el 'opération <<l' arche de Zoé >>me paraissent loin d'être des pieds nickelés ou des farfelus comme certains se complaisent à le dire; ce sont des idéalistes certes, mais en rien des amateurs car cette démarche dont l 'objectif était de sauver des enfants du Darfour avait été préparée de longue date, avec mails , réunion d'informations des familles d'accueil , etc.

Les autorités françaises avaient été tenues informées, mais auraient juste exprimées des réserves.L 'opération s'est donc faite au grand jour, de nombreux médecins et infirmières ayant été tenu au courant.De plus des journalistes ont été acceptés ou invités. On ne peut soupconner les organisateurs d'avoir agit dans un but lucratif, les sommes prélevées aux familles avec leur accord , concernant les couts d'acheminement et de logistique.

La ou je rejoins Zabou est que les 2 leaders E Brotteaux et sa compagne onr sûrement beaucoup menti; mais ils ont voulu utiliser le concept du droit d'ingérence, introduit par B Kouchner, à son paroxysme.Je pense que de bonne foi ils ont été cherchés ces enfants dans des villages tchadiens proches du Soudan ou se trouvent de nombreux réfugiés du Darfour ; ils ont menti en faisant croire aux habitants de ces villages que les enfants seraient acceuillis dans un camp au Tchad , pour être éduqués, mais les villageois ou peut -être les traducteus ont menti en affirmant que ces enfants étaient bien du Soudan et orphelins.
Mais quelle légereté d' avoir enmené ces enfants (qui ont été abandonnés néanmoins assez facilement par leur proches) sans plus plus de preuves de leur identité.

Il paraît certain que le dictateur tchadien ayant eu vent de l 'opération, (mais l 'arrivée d 'un boeing dans ce genre de pays ne pouvait guère passer inaperçu) pour en tirer profit d'un point de vue politique n 'a eu guére de mal à stopper ces bénévoles.

Je ne pense pas qu' E Brotteaux et sa compagne aient vraiment menti aux autres bénévoles; simplement ceux-ci se sont étonnés de leur façon de faire et se sont posés des questions. Le mensonge que j 'ai trouvé le plus grave est celui vis à vis des accompagnateurs tchadiens, qui ne savaient pas que les enfants devaient partir en France.

Je crois que persuadés de mener une bonne oeuvre caritative ils ont employé le dicton <<la fin justifie les moyens>>; Et sans doute ont-ils voulu étaler au grand jour le drame du Darfour , en partant du principe que mieux valait agir que faire de grands discours.

Quand je pense que certains politiques voulaient que l 'on boycotte les jeux olympiques de Pékin , sous pretexte que la Chine aiderait le Soudan on voit que rêgne pour des sujets aussi tragiques une grande hypocrisie.

Aussi, selon les informations diffusées jusqu'à présent, je les trouve sympathiques et courageux ces naufragés de l 'arche de Zoé, même si leurs méthodes peuvent être très discutables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Jeu 08 Nov 2007, 9:46 pm

Des enfants ont été emmenés en tant qu'orphelins... ceux de l'arche de Zoe croyaient apparemment réellement avoir affaire à des orphelins. Ils ne les ont pas kidnappés, ces mômes. Alors que penser ? D'un seul coup des parents se présentent pour récupérer leur progéniture, il en sort de partout, des pères ! Où étaient-ils lorsque leurs enfants partaient pour ils ne savaient où ? La notion de famille peut certes être élastique, mais laisser emmener ses propres enfants par des étrangers, non, ça me dépasse. Ou alors c'est un choix délibéré de confier ses enfants à d'autres mieux à même d'assurer leur subsistance... mais dans ce cas que vaut-il mieux, un camp au fond du Tchad ou une famille en France ?
Ceux de l'arche de Zoe ont eu tort de vouloir ramener des enfants sans passer par les circuits légaux, mais les familles de ces enfants méritent-elles d'être appelées familles ?
Aliana
Admin

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Jeu 22 Nov 2007, 6:05 am

marre de ces grèves grr.
marre de me lever à 4h30 tous les matins grrrr
marre d'avoir la tête dans le C..
marre d'être fatiguée dododo
marre de devoir boire du café
marre de ces fausses prévisions internet qui disent qu'il y a des bus soit disant tous les 8 minutes et devoir attendre 45 minutes frappepc
marre d'être serrés dans les transports
marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr.

ça fait 8 jours qu'y a pas de RER A et vous croyez qu'on va nous rembouser la carte orange, l'enervement, la fatigue,
j'ai pas interêt à en croiser un car ça va mal se passer il a intérêt à jsors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Jeu 22 Nov 2007, 6:13 pm

Courage Aliana, c'est bientôt la fin de la grève , enfin je l'espère !!!
mijem

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Jeu 22 Nov 2007, 6:36 pm

Aliana tout a une fin...Ne perds pas courage..en attendant prends ce que tu peux, amour, compréhension autour de toi...magnésium... "Demain" sera plus beau... Wink
SISSLA

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Jeu 22 Nov 2007, 7:16 pm

ma fille comme le dit MIJEM
tout a une fin...ce soir tu dors ...tu récupères un peu
demain est un autre jour j'en suis sûre meilleur

je te fais de gros bisous
dors bien
rêve coeur clochette
ILE DE RE

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Jeu 22 Nov 2007, 9:17 pm

j'espère pour toi que c'est la dernière journée de grève demain.. et que demain sera déjà mieux, mais c'est vrai que je comprends ta fatigue... car vivre les grèves de transport à PARIS.. messieurs et Mesdames les Provinciaux, croyez moi ce n'est pas de la tarte... et il y a de quoi s'en prendre à ceux qui font les grèves bien que cela soit un droit...

Bon courage à toi, et surtout gros repos ce week-end.. REPOS TOTAL...

Aliana
Admin

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Ven 23 Nov 2007, 7:12 am

voilà c'est fini !

enfin en tout cas pour la RATP
le RER A fonctionne par contre côté métro c'est pas encore réglé mais bon ça s'arrange c'est tout ce qui m'importe... hahaha

nouveau coup de gueule mais celui là c'est un petit
contre mon pharmacien qui est soit un incompétant soit un profiteur

je lui demande du guronsan (c'est un truc pour rester eveillé) pour tenir le coup il me conseille du Nuit Blanche à 19.90 euros les 45 cachets en avancant que le guronsan c'est 12 euros pour 30 cachets et donc que qualité prix c'est mieux
vu ma fatigue j'accepte pour nuit blanche seul hic guronsan il suffit d'un comprimé et nuit blanche il faut deux cachet par prise !
je me suis encore fait arnaquée !!! grrr.
Aliana
Admin

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Mar 08 Jan 2008, 1:07 pm

Marre de ces connards qui ne tiennent pas l'alcool et qui n'ont pas de couille !

alors l'alcool doit tout excuser ?

désolée j'avais bu mes mots ont dépassé ma pensée !

faux l'excuser quand elle a bu elle fait et dit des choses qu'elle ne pense pas...

et alors lorsqu'elle aura des mômes sous l'emprise de l'alcool elle va leur vomir dessus et pour les séchers elle les mettra au micro onde ou dans la machine à laver ??? grrr. grrr. grrr. grrr. grrr. grrr.

si elle était un pc ..... hatepc deadpc frappepc
grr.
Aliana
Admin

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Mer 11 Juin 2008, 1:30 am

JE VEUX UN MARTEAU POUR TAPER SUR PUTAIN DE PC DE MERDE frappepc

SI JE TENAIS CET ENFOIRE QUI A CREE VISTA hatepc grr.

MAIS JE LUI EXPLOSERAI LA TETE ! JE LE CLOUERAI AU MUR AVEC DES POINTES ROUILLEES ENDUITES D'ACIDE ! JE LUI FERAI BOUFFER LE PORTABLE MORCEAU PAR MORCEAU TOUCHE PAR TOUCHE ET JE LE BRANCHERAI SUR DU 220:tape: QU'IL SOIT MAUDIT !!!! QU''IL SOIT MAUUUUDDIIIIITTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrr.

MON REVE : pcvole

BON SANG POURQUOI ON FAIT PLUS WINDOWS XP pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Ven 13 Juin 2008, 12:21 pm

Coup de gueule contre la SNCF !!!!

Les grands parents de ma nièce sont restés coincés dans le ch'nord, pas de train !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   

COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6