textes pour se faire plaisir

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nataly
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Mer 22 Aoû 2007, 10:41 pm

Ca en même temps celui qui me remplacera je le plein car c'est pas de tout repos, je vous le dit !

Mon coeur de coup... Et ben çà promets... Je deviens dyslexique...

Bref... C'est ce forum... C'est vrai tous sympa... Pleins de gentillesse qu'on fait, qu'on me dit...
J'ai presque l'impression que j'ai une utilité !
Et ma première utilité c'est d'inonder Tonton de post à lire !!
Allez bosse Tonton, tu as sur que tu as tout lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Jeu 23 Aoû 2007, 1:36 pm

Nataly a écrit:
Et ma première utilité c'est d'inonder Tonton de post à lire !!
Allez bosse Tonton, tu as sur que tu as tout lu ?

j 'essaye , Nat , j' essaye, mais tu me rends la vie dure: on vient de me doper avec un litre de sang nouveau( je te rassure , c'est pas du beaujolais ). je vais pouvoir grimper les cols sans problèmes Very Happy

MON COUP DE GUEULE

Dans un hebdomadaire qui commence par M et se termine par H on lui a supprimé ses poignets d'amour: bref , on a pas voulu montrer qu'il avait du bide : quoi. Very Happy

Alors il c'est qui ? : ben il est petit; il est maire dans la même ville que celle ou officie un postier également très connu.il rêgne depuis 2 mois.

Alors , c'est vrai pour un sportif qui fait du jogging ça nuit à l 'image d'être un peu bedonnant: mais poignets d'amour, c'est une expression charmante; en plus il y a le mot amour : alors pourquoi le cacher ? pale En plus , ça me fait bidonner , un type bedonnant. Smile

Ay fait vous voulez que je vous montre le mien? : de bide bien sûr. lol! A plus , pour la prochaine chronique
Nataly
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Jeu 23 Aoû 2007, 1:41 pm

Tu as raison Tonton je trouve çà nul aussi...
Faut assumer ce que l'on est...
On a beau être sportif, on a quand même du bide !
On a beau se maquiller, on ne devient pas belle !
On a beau se coiffer, on a des cheveux de paille !
On a beau se torcher, on sent toujours le caca !

Et alors l'essentielle c'est de faire ce que l'on peut pour se maintenir et ne pas se laisser aller, à quoi çà sert de truquer les photos !
Et moi j'aurais beaucoup trop de boulot !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Jeu 23 Aoû 2007, 3:10 pm

MOn coup de coeur: Le retour, certainement furtif, du soleil en ce Jeudi!!!!!!!

Mon coup de gueule: le boulot supplémentaire parce que les gens veulent po se bouger!!!!!!! Evil or Very Mad Laughing
vivijean
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Jeu 23 Aoû 2007, 8:01 pm

Nataly a écrit:
Tu as raison Tonton je trouve çà nul aussi...
Faut assumer ce que l'on est...
On a beau être sportif, on a quand même du bide !
On a beau se maquiller, on ne devient pas belle !
On a beau se coiffer, on a des cheveux de paille !
On a beau se torcher, on sent toujours le caca !

Et alors l'essentielle c'est de faire ce que l'on peut pour se maintenir et ne pas se laisser aller, à quoi çà sert de truquer les photos !
Et moi j'aurais beaucoup trop de boulot !!!

Et moi alors Nat on pourr s'y mettre ensemble car y'en a encore plus ur moi du boulot. lol!
vivijean
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Jeu 23 Aoû 2007, 8:04 pm

Mon coup de coeur: L'arrivée de ma cousine et sa famille Exclamation

Mon coup de gueule: le boulot qui déborde et les mails pendant mon absence (58 en arrivant après deux jours d'absence) Exclamation Laughing
Nataly
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Ven 24 Aoû 2007, 7:53 am

vivijeanjean a écrit:
Mon coup de gueule: le boulot qui déborde et les mails pendant mon absence (58 en arrivant après deux jours d'absence) Exclamation Laughing

Ben alors, qu'est-ce qui ce passe Vivi, 58 messages, ben dis-donc tu en as des amis qui pensent à toi !
Plains-toi, en plus ! Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Nataly
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Ven 24 Aoû 2007, 8:27 am

Ben moi mon coup de gueule, c'est en boite de nuit, ils ont mis une chanson de Claude François chanté par un soi-disant imitateur !

Vous pouvez me dire pourquoi le gars il n'a pas mis la chanson originale !
Le VRAI Claude Françoise plutôt qu'un pastiche pathétique !

Je résistait à l'envie de lui faire bouffer moi son CD !
Heureusement que les collègues m'ont maitrisé !

N'importe quoi, le mec il n'a pas assez de talent pour faire ses propres chansons alors il pompe les chansons, en croyant en plus avoir les mêmes qualités que le chanteur pour bénéficier du succés de l'artiste original !

Allez c'est bon garçon rengaine ta voix de crécelle et va dormir !

Et encore je ne préfère même pas aborder le sujet des "sosies" !
Des sosies !!! Tu parles !!
Que Gilbert Montagné les prendre pour des sosies, je veux bien mais sinon...
Voilà quoi, on dirait des poupées mal construites !
C'est pathétique, cela tient plus de la caricature que du sosie...
Ou bien ils assument : "Bonjour je suis la caricature de Claude François "WIZZ !" "
là à la limite d'accord, j'ai assez d'humour pour çà !
Mais qu'ils ne parlent pas de quelconque ressemblance tant vocale que physique !

Faudrait pas prendre les fans pour des oncs, enfin pas complètement en tout cas !

OUF, voilà çà fait du bien !!
Et encore, j'aimerai presque en avoir un devant moi pour l'habiller pour l'hiver !
Je vais lui en tailler un moi de costume à paillettes !
WIZZ !
Aliana
Admin

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Ven 24 Aoû 2007, 10:04 am

mon coup de gueule

c'est après notre location à une semaine de nos vacances ils ne nous ont toujours pas envoyés notre contrat et sont injoignables

d'ici à ce qu'on annule nos vacances... Evil or Very Mad

je déteste les gens qui ne tiennent pas leurs engagements
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
vivijean
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Ven 24 Aoû 2007, 8:24 pm

Nataly a écrit:
vivijeanjean a écrit:

Ben alors, qu'est-ce qui ce passe Vivi, 58 messages, ben dis-donc tu en as des amis qui pensent à toi !

Non personne ne pense à moi Exclamation

Personne ne m'aimes et je ne manques à personne Exclamation

Aliana
Admin

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Ven 24 Aoû 2007, 8:51 pm

mais si on pense à toi la preuve... ai corrigé tes exercices et vais t'en mettre d'autres lol!
vivijean
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Dim 26 Aoû 2007, 8:16 am

Aliana a écrit:
mais si on pense à toi la preuve... ai corrigé tes exercices et vais t'en mettre d'autres lol!

Ah merci Aliana, ça me fais plaisir, j'ai vu les corrections et je vais refaire les exercices. Et bonne journée sous ce sunny radieux. Wink

Mon coupe de coeur, hier je suis allez à la plage avec un temps splendide enfin pas trop top. Wink

Mon coup de gueule, j'en suis ressortie rouge comme une écrevisse, je ne peux plus bouger. confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Dim 26 Aoû 2007, 3:06 pm

COUP DE GUEULE

Une municipalité qui a décidé d'utiliser des insecticides anti-cafards, mal odorants pour éloigner les ....sans papiers Une honte Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Mer 05 Sep 2007, 5:53 pm

eh bien, personne ne réagit ; alors je me lance :
je trouve qu'il y a bien trop longtemps que teliss est parti ;
qui lui a donc permis de prendre de si longues vacances ?
et nous alors... abandonnés, oubliés...
quel sans coeur !
il a intérêt à revenir vite ou je lui lance la dgse, la cia et le mossad aux trousses et il faudra bien qu'il s'explique ;
mais bon, qui sait , il est peut-être entré dans un ashram où il a oublié jusqu'au nom de ses amis ou s'est fait mettre le grappin dessus par une charmante qui nous l'a dévoyé et enlevé....
au secours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Mer 05 Sep 2007, 8:28 pm

debby1304 a écrit:
eh bien, personne ne réagit ; alors je me lance :
je trouve qu'il y a bien trop longtemps que teliss est parti ;
qui lui a donc permis de prendre de si longues vacances ?
et nous alors... abandonnés, oubliés...
quel sans coeur !
il a intérêt à revenir vite ou je lui lance la dgse, la cia et le mossad aux trousses et il faudra bien qu'il s'explique ;
mais bon, qui sait , il est peut-être entré dans un ashram où il a oublié jusqu'au nom de ses amis ou s'est fait mettre le grappin dessus par une charmante qui nous l'a dévoyé et enlevé....
au secours!

J e te rejoins Debby; TELISS nous a parlé de 15 jours et cela fait bientôt 3 semaines; Teliss, tu es peut-être parti faire des recherches archéologiques, en Egypte , bien sûr. eureka

Peut -être fais tu une méditation dans un sarcophage; peut-être grimpes -tu une pyramide par la face sud ?Rolling Eyes

Envoies nous quand même un message: tango; nickel2

Je sais , t'as plein de poles d'intérêts, mais faut pas nous oublier pleure mouchoir
Nataly
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Mer 05 Sep 2007, 10:52 pm

Pareil que Debby et Tonton !!
Pas contente de l'absence de Teliss !
Il prends beaucoup trop de vacances à mon goût !!
Je vais lui polluer sa boite mail, de messages SOS TELISS EN MANQUE, il va bien finir par craquer et donner des nouvelles !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Sam 08 Sep 2007, 5:27 am

gros coup de coeur ce matin :
l'annonce du début de la shmita en Israël la semaine prochaine
petite explication :

le bible enjoint aux hommes de laisser la terre reposer un an tous les 7 ans ;
si c'est pas écologique ça !
et la nouvelle année débute la semaine prochaine alors chana tova à tous en avance ;

dommage pourtant que tous, même en Israël, ne respectent pas ce précepte biblique qui dit que la terre est prêtée aux hommes et qu'ils doivent la respecter ; nous n'en serions peut-être pas là où nous en sommes.
et tiens ! encore un précepte biblique non respecté :
ne pas moissonnner les 4 coins des parcelles (elles sont normalement réservées aux pauvres qui peuvent ainsi se nourrir)
et dire qu'il y a toujours des gens pour contourner toutes les bonnes régles ! - j'airais dû le mettre dans "coups de gueule" ça !

2ème coup de coeur : la victoire de justine Hénin à l'US open contre vénus williams (hein tonton ! t'es content !)!
vivijean
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Sam 08 Sep 2007, 7:53 am

debby1304 a écrit:
le bible enjoint aux hommes de laisser la terre reposer un an tous les 7 ans ;

et tiens ! encore un précepte biblique non respecté : ne pas moissonnner les 4 coins des parcelles (elles sont normalement réservées aux pauvres qui peuvent ainsi se nourrir)
et dire qu'il y a toujours des gens pour contourner toutes les bonnes régles ! - j'airais dû le mettre dans "coups de gueule" ça !

Et bien Merci Debby pour ces explications, comme tu as raison Exclamation Ce serait tellement bien que chacun respecte quelques règles excentielles pour une meilleure vie et un meilleur monde. respect
Aliana
Admin

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Sam 08 Sep 2007, 8:06 am

Tout à fait d'accord, même le coran est interprété car il n'est pas si sévère que ça avec les femmes

et plus près de chez nous avant on laissait une place pour le pauvre à table maintenant... que dalle !

ça ferait quoi si chacun décidait de faire trois bonnes actions par mois ? Pas grand chose pour nous et tant pour les autres
mais c'est toujours les mêmes qui donnent de leur temps, de leur amitié de leur amour et les mêmes qui passent le regard vide les oreilles closes faisant semblant de ne pas voir la misère humaine et disant de toute façon y'a tant de profiteurs comment faire le tri ? ou de toute façon y'a tant de malheureux seul je ne peux rien faire, c'est une goutte d'eau dans le sahara...
pourtant une goutte et une goutte et une goutte forment des rû, des ruisseaux, des rivières et pourraient changer la face de la terre...
voilà mon coup de gueule !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Sam 08 Sep 2007, 8:45 am

tu as raison aliana car mahomet était l'employé de sa première épouse, une riche veuve commerçante qui organisait des caravanes et qui qui était riche alors que lui ne savait ni lire ni écrire ; elle lui était donc supérieure dans beaucoup de domaines et il l'a toujours respectée même si beaucoup semblent l'avoir oublié ;
faut dire que même en occident, il n'y a pas si longtemps l'église doutait que les femmes aient une âme ; alors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Sam 08 Sep 2007, 11:23 am

COup de coeur: la fin de la semaine!!!!!

Coup de gueule: des vacances trop longue!!!

Je sais, c'est complètement contradictoire, mais je veux retourner en cour et finir la semaine en me disant qu'elle fut bien remplie et riche en découvertes, pour le moment c'est pas trop le cas! Et en plus, fin de semaine=rapprochement de la rentrée!! bounce bounce bounce cheers cheers nickel
vivijean
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Sam 08 Sep 2007, 12:20 pm

Morgane a écrit:
Coup de gueule: des vacances trop longue!!!

Non mais je rêve grrrr si tu veux je te laisse ma place jusqu'à la rentrée. Le travail, la maison et deux enfants à surveiller.

Tu verras si tu regretteras encore tes vacances moi j'ai eu que de toutes petites poses. pleure mouchoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Dim 09 Sep 2007, 11:35 am

un gros coup de gueule contre les journalistes qui enterrent déjà les chances de victoire de la france pour la coupe du monde de rugby non mais c pas possible ca il y a qu'un match de joué et mathématiquement TOUT est encore possible alors ALLEZ BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule rêve coeur rêve coeur rêve coeur bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur
ET MR LES JOURNALISTES NE LEUR METTEZ PAS DE PRESSION SUPPLEMENTAIRES..... MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Dim 09 Sep 2007, 2:16 pm

zabou189 a écrit:
un gros coup de gueule contre les journalistes qui enterrent déjà les chances de victoire de la france pour la coupe du monde de rugby non mais c pas possible ca il y a qu'un match de joué et mathématiquement TOUT est encore possible alors ALLEZ BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule foule rêve coeur rêve coeur rêve coeur bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur rêve coeur
ET MR LES JOURNALISTES NE LEUR METTEZ PAS DE PRESSION SUPPLEMENTAIRES..... MERCI

C 'est bien ce que je pensais Zabou nous est revenue en pleine formeALLEZ LES BLACKS désolée ZABOU , je me cache: j 'oublie pas que t'es ceinture noire de judo ooops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   Dim 09 Sep 2007, 3:49 pm

Je te rejoins volontier dans ton coup de gueule Zabou, c'est facile de descendre tout une équipe après l'avoir mise sur un piedestal!!! On va finir par la gagner cette coupe du monde ils sont motivés les petits! ALLEZ LES BLEUS!!!!! the best the best the best
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE   

COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant