LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 1:31 pm


LO, pas de souci, pour SISSLA cela se fait encore, et comment donc, elle ne porte que cela, même lorsqu'elle va cueillir ses fraises...

En fait, elle a la phobie des abeilles...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 5:47 pm

Super un mariage !!!

Heureusement que je suis à Paris je vais pouvoir faire pleins d'emplettes pour cette cérémonie.

Avec plaisir MIJEM mais je ne te promet rien pour la trouspinette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 4:07 pm

Bonsoir à tous...

C'est l'heure des cocktails...
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Cocktailta2
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Coc2rc6
Un apéro pour vous divertir et passer un moment ensemble...

Irma : il n'y a pas de trouspi.....sorry !
Lo : j'ai entendu ton ouf jusqu'ici...
Sissla et Ile : remises de vos émotions ?....
Pour tous : soyez les bienvenus...il y en aura pour tout le monde...

Le nours, c'est à cette heure -ci que tu arrives ! Tu m'as posé un "lapin"....
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Lapinil3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 4:25 pm

Bonjour à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 23 3170cnu4


Quelle bonne idée, Mijem, des cocktails en apéro, ça va nous changer du jaune (n'est-ce-pas, Ile). Very Happy

Pas joli, mon lapin ? Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Lapinoukq2...mon poussin. Very Happy

Suis jaloux du lapinou, là... Crying or Very sad Petits-déjeuners et apéros - Page 23 J1ea7hct

Bonne soirée tout le monde et bon apéro... forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 4:39 pm

Je vous rejoins enfin, j'étais un peu prise aujourd'hui!
Très bonne idée le cocktail ( je sais ce que tu vas dire Ile, je t'entends)

Je trinque à votre santé à tous, tchin santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 5:11 pm

Me voilà enfin presque à temps pour l'apéro !!!

Super des cocktails et plein de choses à se mettre sous la dent.
merci Mijem.
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:53 pm


Kikou à tous..

Peut être en retard, avions déjà pris quelques baileys qui ont déjà fait bien leur effet, nous venons terminer la soirée avec vous...

Prendrons bien quelques coktails (avec alcool), doutons qu'ils nous remettent sur pied...

Enfin pour vous dire le fin mot de l'histoire,
(surtout à toi Fifi qui évoque notre stress),
disons que pour un peu notre brave SISSLA se serait retrouvée
(grâce aux soins de sa fille de Coeur
qui lui faisait de grands signes d'un wagon du RER et l'incitait à s'activter pour y monter)...
Chose faite, Ile suit comme une imbécile (normal me direz-vous)... nous voici dans le wagon et subitement, nous apercevons notre Aliana qui redescend à une rapidité vertigineuse nous dit "vite, descendez, vous n'êtes pas dans la bonne direction"...
nous deux,naïves, innocentes, resdescendons rapidement ...
Notre retrouvons notre ALIANA sur le quai, riant, se gondolant, très fière de la farce qu'elle venait de nous jouer...

ILE ET SISSLA

Somme toute une soirée très chaleureuse, très agréable, où mère et fille de Coeur semblaient très heureuses d'avoir fait enfin connaissance... Une fille et une mère se sont retrouvées... l'adoption de Coeur est faite...
ILE
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 3:06 pm

Bonjour/bonsoir...

Près de la piscine...Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Jardinnf7un peu de quiétude...
A la piscine, eau à 23 °...détente ...Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Piscineilezc4
et vous attend :Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Coctr0une collation

puis, ce soir vers 19 h commencera :
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Barbecuehq0un barbecue...

Ne commence pas à chahuter près de l'eau, le Nours, suis toute "nabillée"..., si tu peux t'occuper du charbon de bois ! Le feu et moi Rolling Eyes Le hamac plus tard....Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Hamfv6



Très bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 4:06 pm

Merci, Mijem pour ce coin détente...
23 ° affraid tu n'es pas Marseillaise par hasard ???

C'est sûrement les cocktails qui font monter la température, à moins que ce ne soit autre chose... Shocked

Bon, je suis aussi partant pour la collation, du moment que l'on ne me colle pas de trop près... lol! enfin ça dépend qui... Wink

Je m'occupe du feu pas de souci, mais pas de la barbe au cu. lol!
Après à l'eau... habillée ou pas tu y auras droit... Very Happy

Si j'ai bien compris je dois aussi m'occuper de la musique... alors du disco, c'est la mode. afro

Bonne soirée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 5:44 pm

bonsoir bonsoir...

si tu veux Scorbut je t'aide à la mettre à l'eau... quoi que si tu veux Mijem je peux t'aider à mouiller le nours....hahaha

comment ça je vais me faire des amis langue


bon allez, je vais pas vous laisser mourrir de soif

j'en connais trois qui pleurent après leur irish coffee

alors en voici un

mais un seul !

ce sera pour la plus rapide

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Irish_12

comment ça je suis méchante ? Razz

mais j'ai jamais dit que j' étais gentille Twisted Evil

bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 5:45 pm

Purée Mijem avec ton barbecue, je sens l'été, j'adore....

Scorbut pas trop cuite la viande stp, ..... ah! ce n'est pas toi qui t'en occupe!! Alors j'y colle mon mari Chris, il en a l'habitude et au moins comme ça nous pourrons tous papoter tranquillement !

Bonne fin de soirée à tous bisous



C'est moi la prem's !! bounce à moi l'irish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 6:00 pm

Chouette chouette !!!!Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Hibou_035
Un barbecue pas de saucisses pour moi je n'aime pas ça.

Je vous amène des pommes de terre en robe des champs et des haricots beurre
pour équilibrer le tout !!!!
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 F_haricot_beurre
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Alimentation-pomme-terre-2
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 6:27 pm

Scorbut : Pas du tout Marseillaise , nous étions aux Baléares...Iles oui mai pas de Ré !
Je colle , colle fais attention...
On verra un peu plus tard qui sera à l'eau !
No souçaille.... la miousik disco ça me va...

Aliana : Oh oui...Le nours à l'eau ..à deux c'est possible et Hop...c'est fait...merci pour ton aide...
Trop tard pour l'Irish, la goulue de Lo l'a pris !

Lo : Eh oui, je le sens également le barbecue....Merci à Chris, sinon tout aurait cramé ou non cuit...

Irma : Mince j'avais oublié les haricots... au Beurre en plus !
Pas peur, il n'y avait pas de saucisse ! Pas une !

Alors les vaillantes... absentes de la soirée, vous êtes couchées ? No stress, fifi veille...

Tu te séches le Nours ou tu prépares ta vengeance ? Suis trop contente là, mais tu ne peux savoir...Faut que je t'essuie ?

Zo : trop occupée !

Pensée...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:19 pm

La faim nous tenaillant, (ALIANA, tu sais pourquoi,) dixit SISSLA
(c'est SISSLA qui fait la cuisine, je vous signale...),
alors on crève de faim ici..

Nous nous sommes relevées pour prendre un encas...

que voyons sur plume, véritable festin, venons donc vous rejoindre...
Fifi es-tu contente de nous voir ???

Merci LO pour l'Irish Cofee, pour une fois tu es bien rapide.. en sommes tombées sur le cul...

Quant à toi Irma, les pommes en robe de "chambre" bien sûr,
nous sommes là...


Et toi Aliana, nous prendrons un malin plaisir à te foutre à la baille toute habillée dans la piscine... (petite vengeance perso)...

Scorbut, n'aurais tu pas fait une faute de frappe.. en ce qui concerne le barbecue... ou bien ne parlons nous pas du même sujet.. car les barbes au cu sur la braise, quelle odeur !!! ...

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 7:33 am

Bonjour à tous...

Aujourd’hui je vous propose une petite promenade dans les calanques de Marseille…

Bien sûr avant de partir nous prendrons un copieux petit-déjeuner avec :

Café noir serré et un marron détendu…
Thé Lung Ching également appelé "Puits du Dragon"…
Tartine de pain à volonté avec ou sans trous… Beurre spécial frigotartinable…
Chocolat chaud au lait froid et son contraire…
Paquet de 7 céréales aux douceurs boréales…
Farandole de petits pains (noix, raisins, seigle, complet, olives, campagne, ville, champs…)
Miel d’abeille Marseillaise, confiture de lavande et de rose…
Crêpes et gaufres pour les gourmandes et j’en vois plus d’une…
Jus de fruits, oranges pressées et citron en retard…
Fruits de la passion et pomme d’amour…
Yaourt 0% et d’autres plus gras…

J’ai apporté un peu de charcuterie et un côtes de Provence pour la route…



Départ de la balade vers la calanque de Sugiton au Parking de Luminy à Marseille. On entre tout de suite dans le massif forestier et la garrigue. Pensez à prendre de l'eau car la route est peu ombragée et le dénivelé important. Attention, le samedi le parcours est très fréquenté. L'accès aux calanques est réglementé en été et peut être interdit en fonction de la météo.
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Sugiton1xv5 Comptez pour cette balade une demi heure à 3/4 d'heure pour rejoindre la Calanque de Sugiton et ajoutez 1/4 d'heure supplémentaire pour le retour (montée bien raide). Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Sugiton2be1Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Sugiton3io3Pensez bien sûr à respecter la nature et les réglementations en vigueur. Malgré ses masses imposantes, cet espace naturel est fragile comme de la porcelaine.
Vue vers la Mer depuis le col de Sugiton.
A droite, un chemin mène au Belvédère sur la crête des EscramponsPetits-déjeuners et apéros - Page 23 Sugiton7wo5
A gauche, pour les bons randonneurs, commence la grande traversée des calanques jusqu'à Cassis.

La calanque de Sugiton, le col de la Candelle et au loin la falaise du Devenson.
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Provence-sugiton-11 Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Provence-sugiton-12 Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Provence-sugiton-13 Descente vers la calanque de Sugiton par un chemin large Au fond en face : Les immenses falaises de calcaire dont la paroi des toits de Sugiton et le rocher de la Grande Candelle.Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Provence-sugiton-15 La Calanque des pierres tombées:
passage en bord de mer vers la calanque du Devançon.Attention: réels risques d'éboulement de falaise ou de chute de pierres. Belle petite plage (naturiste)… oups…

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Provence-sugiton-16Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Provence-sugiton-17Le Torpilleur, îlot entre la calanque de Sugiton
et la calanque des pierres tombées. Le regard du rocher - Le Torpilleur.


Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Provence-sugiton-22Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Provence-sugiton-18La discrétion de la faune des calanques ne permet pas d'en découvrir beaucoup d'espèces lors d'une première visite en dehors des gabians (ou goélands leucophées) qui survolent un peu partout les rochers. Sur la photo, on distingue derrière les arbres le torpilleur et au fond l'imposant cap de Morgiou sous lequel se situe la grotte Cosquer Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Cosquer1qv9 avec ses fresques murales du paléolithique...à 37 mètres sous le niveau de la mer.Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Cosquerpt0Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Cosquer2eb9Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Cosquer3ux6

Les Calanques: paradis des grimpeurs. Plus de 3000 voies d'escalade sont actuellement répertoriées dans les Calanques de Marseille à Cassis dont plus de 2400 sportives. Les hautes falaises fragiles et soumises à l'érosion du temps protègent les grimpeurs du mistral parfois violent d’ailleurs en Provence.

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Provence-sugiton-25Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Provence-sugiton-14

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 8:02 am

Bonjour à tous...

J'ai pris : Un café marron détendu
I tartine sans trou beurrée
I citron en retard

Attends sur le parking de Luminy, en ayant pris de l'eau...
La balade promet une belle sortie pour les yeux et le coeur....
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Mercibisousqo8 le Nours pour cette découverte en perspective et le petit déj.

Oki pour le rosé et le panier, ça va creuser....Suis plus que prête...impatiente même ....
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Directionsun8
On ne va pas se perdre ? Je reste près de toi...tu devrais bien les connaître les calanques....

Allez les fifilousses...et les autres on vous attend....

Bonne matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 9:16 am

Bonjour à tous Very Happy

Je prends un café et un jus de fruits en mélangeant l'orange préssée et le citron à la bourre oups.... le terme était en retard !
Merci pour cette sortie, on va en prendre plein les mirettes!

Je n'ai pas oublié ma gourde et j'ai emballé une gaufre au cas ou un petit creux se ferait sentir !

Bonne promenade à tous, je suis prête et je rejoins Mijem sur le parking !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:22 am

Kikou à tous....

WOUAOUH... QUE C'EST BEAU...

Nous ne pouvons pas résister à une telle ballade, cela serait un sacrilège... Délaissons donc pour une journée les visites de Paris pour vous accompagner...
Trop B E A U... MERCI SCORBUT pour cette proposition...


Mais avant nous allons nous restaurer copieusement...
pas question de tomber d'inanition...
Pour nous donc, cafés serrés, tartines de pain sans trou avec du confit de pétales de roses émanant de Provins et miam miam miam miam, certaines s'en lèchent les babines... les oranges pressées évidemment..
comme Scorbut a suggéré la gourmandise, nous allons ne pas le contrarier, et prendrons donc des crêpes, des gauffres, et pourtant Ile prendra malgré tout ses céréales....


Les Fifilousses vous rejoignent vite après le copieux déjeuner..
Ile évidemment portera sur son dos son sac avec les bouteilles d'eau... (bouteilles pour son usage personnel mais également pour sa Doyenne qui elle, a les mains dans les poches...
Irma, j'ai planqué de la trouspinette bien au fond... tu peux venir...


Ne vous étonnez pas si nous sommes les dernières,
notre chère Doyenne marchera sur la fin à tout petits pas...

Le problème, dans la montée, cela ira,
par contre pour les descentes,
Fifi, il faudra veiller
Scorbut la soulever...


Vite vite, nous accourrons pour ne pas louper le départ...



ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 12:36 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 800pxcalanquedemorgioufo4



Tout le monde est prêt pour le départ....Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Calanque_de_morgiou_2 il faut qu'on rejoigne le port dans deux heures.

Pas de chahutage en route, n'est-ce-pas, Mijem et Ile...

Mijem reste à côté de moi que je veille sur toi, car je te connais avec ta tête en l'air...
Tu risques d'arriver en bas avant nous...Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Porthautsi0

Ile et Sissla ne flânaient pas en route, veux pas vous perdre moi... Crying or Very sad

Heureusement qu'il y a Lo qui est sage, enfin elle en a l'apparence... Very Happy Mais après le côtes de Provence je me méfie... drunken

Irma, nous rejoindra , il n'y a qu'à ouvrir la bouteille de trouspinette, elle nous suivra à la trace... lol!

Allez les amies go to the calanques...Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Morgioulh5
Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Portmorgioucalanquenw5Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Portmorgioutl3


Oups Embarassed , j'ai oublié de vous dire de prendre vos maillots, non, non, Mijem je ne l'ai pas fait exprès... Very Happy

Bonne descente... forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 3:18 pm

Qu'est ce que c'est beau, je n'en reviens pas, habiter si près et ne pas encore les avoir fait ( honte à moi )

Ile arrête de me pousser tu sais bien que j'ai le vertige, rhooooo!!!
Mijem fais bien attention ou tu mets les pieds, ce n'est pas le plat pays ici, tu as raison de la garder à tes côtés Scorbut, sont pas habitués dans le ch'nord ! L'avantage c'est pour le vélo car dans le midi je ne vous raconte pas, ça monte, ça descend n'importe na wak hors sujet LO!
Bon j'arrête de tchacher et je continues ma descente
A tout à l'heure tout en bas !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:11 pm

Et bien oui,
nous voici,
dérapé nous avons failli
Sissla pour la montée, oui
Pour la descente,
elle a dit non non non non...
c'est une poupée, qui fait non non non non...
toute la journée, elle dit non non non non..
Il a fallu appeler les pompiers Oui oui oui
Qui sont venus à notre secours Oui oui oui oui

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Photof5oi4Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Hlicoptref8ug6Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Hlicoptresecoursdx7

Vu l'heure, nous ne nous dégonflons pas
Bains de Minuit prenons, oui oui oui oui
Buvons à la bouteille
notre Trouspinette
Voilà les Fifilousses bien réchauffées
qui s'endormiront à la belle étoile

en admirant le firmament
tout en rêvant.....

ILE ET SISSLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 7:43 am

Bonjour à tous...

Je vous mets le périple de notre descente vers les calanques hier... On est tous bien arrivés, il ne manquait personne à l'appel, enfin je crois...



Je vous remercie de votre agréable compagnie et vous souhaite une bonne journée... forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 9:48 am

Bonjour et bon dimanche à tous

Merci Scorbut, voilà une vidéo qui relate fort bien notre descente d'hier Very Happy c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 10:14 am

Monsieur SCORBUT, Administrateur préféré des Enfants de la Plume....

M E R C I

Merci pour la ballade et la présentation de ce site si merveilleux que nous aimerions bien connaître en réel... tant il nous fait rêver...

SISSLA dit qu'elle se sent incapable d'en faire le parcours... trop périlleux pour elle... elle ne parle que d'elle et je dis que moi que je ne le ferais pas non plus... trop dangereux et demande un équilibre parfait à mon avis sans parler du vertige...

Par contre, LO, nous t'admirons pour ton courage... nous n'en croyons pas nos yeux... tu veux répéter... Tu l'as fait ?????? Wink

En tous les cas, nous avons bien fait et avons été très raisonnables d'avoir appeler du secours... d'ailleurs, soit dit en passant, par les airs, quel spectacle...

ILE ET SISSLA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 10:39 am

Bon j'avoue je n'ai pas descendu les calanques en réelle puisque j'ai avoué que habitant à côté je n'y étais jamais allé mais j'ai descendu celle-ci, ce n'est déjà pas si mal Wink

Petits-déjeuners et apéros - Page 23 1151483276plagepoitedelqn8.th

Celà s'appelle la pointe de l'aiguille à Théoule sur mer situé à quelques kilométres de chez moi là ou je t'avais montré les photos de l'anniv de mon papounet l'année dernière et on ne peut y accéder que par la mer ou en descendant un chemin escarpé



Bon maintenant que j'ai retrouvé comment insérer des photos, un de ces quatre je vous ferai visiter ma région car là je suis complétement hors sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser