LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 1:14 pm

Bonjour à tous !

Je m' installe avec mon café dans ton petit coin de paradis Scorbut!

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 7:06 am

DANS DEUX JOURS...

je ne pourrai le faire donc aujourd'hui


je vous offre un petit déjeuner

Café , thé , lait
Jus de fruits pressés, orange, pamplemousse, kiwis
Pain grillé
Viennoiseries
Corn flakes
Confitures variées faites maison


je repasserai vous retrouvez tous au cours de la journée
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 8:37 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Noursbonjourhb4.th à tous

Etant très mal réveillée, c'était préférable que ce soit toi, Sissla qui le préparePetits-déjeuners et apéros - Page 22 Noursgauchesf5.th
Peut-être auras-tu plus de "chances" qu'avec les miens !
Je prendrai un jus de pamplemousses, un café et pain grillé, merci Sissla !Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Amoursnoursgf9.th
Dis le nours, tu n'aurais pas ma deuxième chaussure, j'ai le pied à côté de la pompe !Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Nourstimidekq2

Pensées Aux ABS
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 8:54 am

Kikou à vous deux...

Que se passe t-il ? qu'avez-vous donc mes Petites Minettes ? vous m'avez l'air bien tristounette... allons, allons.. cela va passer...

Alors mettons un peu de musique douce pour vous remettre en forme,
sur la table ai mis quelques albums à colorier et éventuellement pour les plus grands des ustensiles à peinture, peinture à l'huile, peinture à l'eau, acrylique, gobelets, pinceaux, chevalets, etc... et puis, un peu plus loin, ai mis des livres et mêmes des bandes dessinées, j'espère que vous trouverez de quoi vous occuper... et puis, nous sommes trois et nous pouvons aussi discuter... peut être parler de la pluie et du beau temps pour commencer et puis après si vous avez envie de parler, et bien allons y...

Nourse attend son nourson, mais il va revenir, il est tout simplement parti travailler...

Je prendrais volontiers un café bien serré, les céréales et un jus de fruit...

Je reste avec vous un petit peu...

Bisous à toutes les deux en attendant les autres....

forhum bisous rêve coeur rêve coeur bisous forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 9:11 am

Hello
je me joins à vous pour le petit déj' mais surtout pour papoter lol.

Je prendrais volontiers un jus de fruit. Je vais aller faire un tour du côté des BD car il y en a une que j'aime beaucoup mais dont je ne me rappelle plus du tout du nom...Un vrai boulet. Laughing

Gros bisous à tous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 12:45 pm

Bonjour à tous

Tiens des coloriages !!! Tout à fait pour moi merci Ile Very Happy ça me rappellera mon enfance pas si lointaine que ça cheers

Merci pour le café Siss, je m'installe avec mes crayons de coloriage



HEY!!!!! C'est le week-end cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:57 am

"LORIENT" EXPRESS

Un petit goûter très sympa dans le wagon est réservé aux Enfants de la Plume
Y sont installées des tables dispersées
où vous pouvez vous installer...

Dans le fond du wagon un petit buffet vous est proposé :

cochonnades
apéritifs (du jaune, du blanc, du rosé, du rouge, du bleu,) de toutes les couleurs,
Irish cofee bien entendu
et de la bierre, on ne sait jamais...
évidemment des cocktails de fruit avec et sans alcool...
pains surprises
petites tartelettes
des fruits succulents, fraises, kiwis, mangues, etc...

Pour couvrir le bruit des roues
de la douce musique adaptée au paysage...

BON VOYAGE A VOUS TOUS....

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 09-Smiley-msn.com-Ligne-loco-train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 2:04 pm

Merci Ile pour ce petit goûter...Petits-déjeuners et apéros - Page 22 412868168 Je ne vois pas grand monde dans ce train, mais je prendrais un jaune en ta compagnie... (n'oublie pas les glaçons). et pour vous faire plaisir je vous joue une musique douce Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Q1f00jf4...
Mais il me manque une personne Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Gxcmo1pu

Bonne journée à tous...


Dernière édition par scorbut le Lun 07 Avr 2008, 3:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 3:45 pm

Merci m'dame pour le gouter, je veux bien une petite tartelette aux fruits et un cocktail heu...... sans alcool bien sur guiness

Oui, c'est vrai ça, il manque une personne No

Bonne fin d'après midi à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 6:07 pm

Oyez, oyez, braves gens

Appel à la population...

Ici le Contrôleur, Petits-déjeuners et apéros - Page 22 03-Smiley-msn.com-Facteur ai fait tout le wagon, ai retrouvé une pochtronne nommée SISS, l'ai capturé et partons maintenant à deux à la recherche des absents...

Surtout une nommée fifi... Mais où se cache-t-elle donc ? ce n'est pas son habitude de ne pas répondre aux appels...

En l'attendant, car il n'y a rien de perdu... nous l'accueillerons avec une moisson de gros bisous, n'est ce pas Scorbut ??

ALORS DEPECHE TOI DONC DE REVENIR....
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 1:05 pm

Bonjour à tous....
Un petit passage...suis là ILe et Scorbut, pas trop d'inquiétudes ....me suis perdue dans les méandres....Petits-déjeuners et apéros - Page 22 T5ewsrru

Vous prépare cafés et thé pour l'aprem...avec profiteroles glace vanille, et nappage choco....ou tarte tatin aux pommes caramélisées....crème chantilly...cidre ou bière à la framboise...jus de fruits...

Bon encas à tous...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 1:19 pm

Bonjour à tous

Tiens aujourd'hui je vais accompagner mon café avec tes profiteroles Mijem bounce merci !

bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 1:31 pm



Kikou à vous deux... très heureuses de vous voir...

Petit message personnel pour Mijem.. la fifi...

as-tu trouvé ta paire de pompes ? bottes, mocassins, claquettes, tennis, talons aiguilles (pas facile pour nous, pour toi peut être).... Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Chaussuresbriquesdehorsfy6


ou bien en faisais tu ? Petits-déjeuners et apéros - Page 22 13-Smiley-msn.com-Gymnastique

Et maintenant que voyons nous, tu sors de ta commode... Evite l'armoire, tu vas te prendre la porte en pleine poire...Petits-déjeuners et apéros - Page 22 05-Smiley-msn.com-Salon

Alors il faut que ce soit la Doyenne et la dauphine (pas la pomme), qui vous boostent vous les jeunes...

Enfin passons.. et en espérant que Scorbut va venir nous communique son punch si bien sûr il n'est pas encore en train de roupiller dans son hamac...

Au fait, Merci Scorbut, j'ai bien arrosé le petit jaune avec toi hier...

SISSLA ET ILE


Dernière édition par ILE DE RE le Lun 07 Avr 2008, 2:01 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 1:48 pm

Bonjour à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Y4efsej4


Tu te caches dans les tiroirs maintenant... Comment veux-tu qu'on te retrouve, Ile et moi
en plus hier soir on a abusé du jaune... (Ile plus que moi...) Petits-déjeuners et apéros - Page 22 9y1vsqy2

Sissla aussi est partie à ta recherche et je crois qu'elle s'est perdue affraid

Bon vu que tu as préparé le café et les profiteroles on te pardonne, ( lo ne mange pas tout, gourmande...) mais ne le refait plus, hein...

Oups, que vois-je... de la chantilly, tu attaques mes points faibles,là...Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Sdc9c46x

Bonne après-midi à vous...Petits-déjeuners et apéros - Page 22 356596930
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 12:02 pm

Kikou à vous tous...

FiFI, nous rêvons, c'est toi que nous voyons en tenue de sport, aurait-elle fait le marathon de Paris, et n'arriverait-elle que maintenant ....... Un peu plus loin sur ses talons ne pouvant la rattraper, ne serait-ce pas Scorbut... Diable, cela fait deux jours que le marathon est terminé...

Zo, bien entendu, tu es restée sur le trottoir de la rue Lepic, tu attends que la calèche passe...

LO, elle sur une tout autre terrasse de café "la Fouine qui se respecte"...

Irma, en quête de trouspinette, ne trouve que de la piquette...

Aliana, connait bien Paris, et n'est pas en mal de trouver ce qui lui plait...

Quant au reste de la troupe, ils ne se sont pas encore mis en route...

-------

Sur le point de partir à Paris, allons au café de la Paix (café très prisé pour les touristes) face à l'OPERA de PARIS... où nous vous attendons tous... Point de ralliement..
Sur les terrasses de Paris, ne vous inquiétez pas, car je vois déjà FIFI se plaindre et dire grrrr j'ai froid... sont disposés des radiateurs et des couvertures chauffantes... donc pas de souci...

SISSLA ET ILE
santé2
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 12:22 pm

Lo : J'ai vu que les profiteroles avaient du succès Wink

Ile et Sissla : J'ai effectivement trouvé mes pompes mais il manque les semelles Shocked
Trop tard pour l'armoire....la tête a "trinqué et depuis ça sonne creux ! confused

Scorbut : Armoire ou carton..A ton avis c'est quoi le plus confortable ?
Tu en as encore beaucoup de points faibles ? Tu me les dis !

Ile et Sissla : Oh là pas les pattes, à courir en plus....sans semelles, usées ou sabotées ?
Exact pour la froidure et contre les gelures...
Me joins à vous pour le café, sur la terrasse chauffée, ça me convient et chercherai le meilleur coin....merci vous deux
Et à toi Scorbut pour m'aider à trouver le chemin...Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Oursonquiclignesa1.thPetits-déjeuners et apéros - Page 22 Bisoussswg9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 12:43 pm

Bonjour à tous...

C'est qu'elle court vite, Mijem, et pour la rattraper pas facile... Very Happy .
Normal que je sois en retard, Ile, je me suis arrêté pour faire des courses...Petits-déjeuners et apéros - Page 22 458fi220 , et devine qui j'ai aperçu dans le magasin... Et oui, Sissla qui s'achetait un chapeau de paille pour le soleil de Paris... sunny affraid

Ah les profiteroles... Je suis sûr que Lo en a cachées quelque part... Il va falloir que je regarde dans les coins... lol!

En fait le plus confortable, Mijem c'est le lit...Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Litln1... Very Happy
Mes points faibles sont... je préfère te les dire en privé... Wink

Qui va nous chanter un air d'opéra ?... affraid Oki j'ai mal compris, merci à vous deux pour ce café et bonne après-midi... forhum

Pas de quoi, Mijem, donne moi la main et je te mènerai vers des chemins encore plus merveilleux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 1:38 pm

ce ne serait pas un chemin qui nous mènerait au mariage, ça ! Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Zv5y7929

Plus qu'à prévoir.... demanderions comme témoins : Sissla et Ile ...demoiselles d'honneur Lo et Zo et lancer les invitations pour les autres, ...ne pas oublier Titou....Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Invitationxi6.th lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 1:57 pm

Coucou !

Je vous rejoins au "café de la paix" , par contre pour l'opéra ce sera sans moi king
En espérant que ce soit bien chauffé !!!!

Mijem délicieuse les profitéroles
Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Faim56






Scorbut, tu peux toujours chercher, je les ai tellement bien planquer qu'il n'y a que moi qui puisse les retrouver respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 2:00 pm

Un mariage en vue cheers

Je veux bien être demoiselle d'honneur Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Mariage




Heu !!! Juste une question : je peux éviter la robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 3:37 pm

Coucou à tous.

Que Paris est immense. Je me suis perdue mais enfin me voilà au café de la Paix avec vous !!!
J'ai hâte de voir la capitale s'illuminer avant de vous accompagner à l'opéra
je n'y est jamais été !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 4:03 pm

Bon je vois que tu as divulgué notre projet, alors qu'il en soit ainsi... Very Happy
Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Mr86ilncPetits-déjeuners et apéros - Page 22 D2cqmyws

On garde encore la date secrète, on vous avertira bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:20 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 33-Smiley-msn.com-Fetes-mariage



Bien que ne connaissant pas encore la date et pourtant sommes les témoins, nous avons été très heureux d'apprendre cette Bonne Nouvelle et nous nous apprêtons à faire tous les achats nécessaires pour cette occasion..

N'oubliez pas de nous fournir le lieu où se trouve la liste de mariage...

Demandons si cette cérémonie se passera en toute intimité ou en grande pompe avec queue de pie pour Monsieur et Crinoline pour Mademoiselle... Petits-déjeuners et apéros - Page 22 29-Smiley-msn.com-Mariage
Delà, nous pourrons envisager une tenue correspondant à la cérémonie...

Aujourd'hui, nous convions les futurs mariés,
les demoiselles d'honneur
et les invités intimes
à se joindre à nous pour un lunch d'approche pour que nous fassions plus ample connaissance...
LO, peut être auras tu ta réponse en ce qui concerne ta tenue vestimentaire....

Quant à toi IRMA, ne t'inquiète pas, SISSLA vous fera un commentaire sur la sortie à l'Opéra...
d'ailleurs nous allons prendre nos places pour une soirée exceptionnelle
mais avant nous devons passer pour la location des tenues vestimentaires...
Prévision pour Sissla col de vison, bibi avec voilette, talons aiguilles planquées par une voluptueuse robe longue en soie, quelle classe...(imaginez le tableau)...
SISSLA sortant de sa cambrousse (la plouc)
et encore de l'ancienne époque
pense qu'il faut se costumer pour faire une sortie de la sorte...
elle va être très surprise de me voir
accoutrer en tenue journalière le jean...


SISSLA ET ILE les futures témoins

Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:37 pm

Bonjour à tousPetits-déjeuners et apéros - Page 22 DlyvpklnEn fait, pas encore... mais presque !

Nous nous sommes gardés de vous donner la date...patience...(moi)
Vous l'apprendrez d'une manière originale et inattendue....(Scorbut)Petits-déjeuners et apéros - Page 22 365339523

Lo : pas de robe..., mais tu vas au moins porter quelque chose ? lol! Oki pour les pantalons....
Sobriété vestimentaire mais pas de thème, ou d'obligation quelconque, ....votre venue nous suffira...(nous deux)

un mariage en toute simplicité avec beaucoup d'amour
Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Bolenoursiu5.th


Oki pour un lunch d'approche drunken pour apprendre à mieux se connaître.....
attendons les invitées intimes.....les demoiselles ...Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Mariage068cu0.th
sachant que vous êtes déjà là, vous, nos témoins...un grand merci de nous faire l'honneur d'accepter et pour ce repas...

Ile, à toi d'attraper le bouquet de la mariée ! Wink
Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Fleurgd0


Irma : pourrais-tu venir avec moi pour le choix de la robe ? Sans avoir bu de la troussepinette au préalable ... Very Happy

Bon opéra les filles... Wink

Scorbut et mijem
Petits-déjeuners et apéros - Page 22 413443411


Dernière édition par mijem le Mer 09 Avr 2008, 1:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 1:12 pm

Ouf ! J'ai eu chaud pour la robe Very Happy Je vous rassure, n'ayez pas peur, j'aurai quand même quelque chose sur le dos.

Ile : Bibi avec voilette, cela se fait encore affraid Mdr


Bonne après midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser