LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 7:10 am

Bonjour à tous

Oki à la Flotte...jus d'oranges frais miam, prendrai un croissant, ou du pain si le beurre n'est pas fondu Rolling Eyes Puis un bon café tout chaud !

Rends le petit coucou à Ile !

Merci Sissla


Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-22 petite récré avé le nours ....et concours de pâtés en attendant les autres....de vrais noursons !

Des nuits presque blanches...mais non, tu n'y es pour rien, quoique !
lol! C'est toi le fantôme de mes nuits ? What a Face

Bon dimanche à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 8:56 am

Coucou

Je vous rejoins à la Flotte
Je prends un café et un jus d'oranges frais , merci Siss

33 degrés dans le nord affraid

bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 7:08 am

Bonjour à tous


En cette dernière journée d'un très long week-end, je vous prépare le petit déjeuner à l'anglaise :

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 0201hn6.th


Café, thé, jus d'oranges

croissants, pains aux chocolats, pains variès

Salade de fruits

Assiettes de charcuteries

Bon appétit et bonne journée sous la flotte et non à la Flotte aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 7:24 am

Bonjour à tous...

Thank you for breakfeast, Lo... Very Happy .

Je prendrais un café et j'attendrais un peu avant d'attaquer la cochonaille... pig

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 1hmxluf3, Mijem Pâques est passé, sors de ton oeuf et viens prendre un café avec nous... cheers

Bonne journée à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Ul108wzi
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 7:35 am

Bonjour à tous

Réveil torride sous chaleur tropicale ! Ca va faire encore des jaloux , hein Lo et le Nours ?

Café, jus d'oranges, et pain varié (pas avarié Suspect ) s'il y a du beurre Embarassed(je commence de bon matin à embêter mon "monde" confused

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Djmc0Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Djmc0

Sommes à trois pour le moment, bientôt quatre (hein Sissla !) puis....

Merci pour le petit déj, LO....

Suis à la fois sortie de la couveuse, et du "noeuf" suis prête pour combattre la chaleur.....
Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Bonrepospq1

Bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 8:16 am

Thanks a lot for this english breakfeast.
And i'm happy to see you.

Je papote un peu avec vous.
Aujourd'hui j'ai mi mon chapeau et mes lunettes de soleil pour admirer, sans être éblouie, ces beaux volatiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 9:12 am

Coucou Irma, comment vas tu ?

Je ne te réponds pas en Anglais parce que ..... grrrr je le comprends mais de là à l'écrire!!!

Passez une bonne journée, tiens Mijem nous a rendu notre soleil, il réapparait sunny
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:15 am

Good morning all people,

Irma, I am very HAPPY TO SEE YOU

I don't speech english very well...

BUT VERY VERY HAPPY TO SEE YOU...

I shall take my breakfeast, with you...

JE SUIS EPUISEE PAR TANT D'EFFORTS...

je sue à grosses gouttes... qui viendra m'éponger ! ... ?

tu vois Mijem je vous ai rejoins un peu tardivement...

Good good Scorbut continue en anglais...

quant à toi LO ça va être ta fête...
travailles-tu d'arrache pied...
je sais, je sais ...

OLALA QUE LA CHALEUR T'ACCABLE

Tu voudrais bien qu'il passe un petit marchand de coco...

MERCI POUR TON PETIT DEJEUNER
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 6:02 pm

Bonsoir à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Coucounoursparapluieil9.th on échange parapluie contre parasol les gens du sud ?
Encore sous l'eau, le Nours ?

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Auj3or5.th L'Ile présente...

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Fruitsay8.thFIesta ou reposa....Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Hamactb7Inutile de te demander pour ce soir, Scorbut !
Vous attends si disponibles Lo, Irma, Sissla , et tous les autres sont invités....

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 6:40 pm

Bonsoir à tous...

D'accord pour échanger, il tombe des cordes chez nous... Petits-déjeuners et apéros - Page 31 5pjs6lyi

Comment as tu deviné pour le reposa... Very Happy , mais j'assisterai un peu à la fiesta quand même... Wink

Après dodo Petits-déjeuners et apéros - Page 31 367747810

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 7:37 pm

contre... pluie.... PARASOL CHOISIS ....

Excuse moi Scorbut....
Même si je n'aime pas trop la chaleur...j'aime encore moins la pluie

J'ARRIVE DONC MIJEM...

ne te fâche pas NOURS

j'en serais DESOLEE

viens je te prépare un hamac...

bonne fiesta et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 5:47 am

NON CE NE SONT PAS DES POMMES DE TERRE
QUE JE VAIS VOUS SERVIR
POUR VOTRE PETIT DEJEUNER

ce sont celles de l'île de ré



Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Mg5357lespommesdeterreen0


voici des oranges
je vais vous les presser...

du pain, des croissants...

du beurre

des confitures maison

cela fera l'affaire...

je vous prépare un bon café...

BON PETIT DEJEUNER A TOUS


Dernière édition par SISSLA le Mar 13 Mai 2008, 10:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 6:17 am

Bonjour à tous

Ouf, un moment , j'ai pris peur... des patates au petit déj Shocked

Merci Sissla ..prendrai un jus d'oranges, un café celui -là me réveillera peut-être !
Et pain beurre...

Une seule journée l'échange, le nours ! Je vois les nuages, ils n'ont pas perdu de temps ! Les jardins ont la bouche ouverte !
Trop grand le lit pour toi ....non, non, n'ai rien supposé lol!
Ne viens pas avé le Tex Journée vélo !Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Marcdj4
J'emmène quelques croissants et remplis la gourde de jus d'oranges pour un encas Sissla !

Bonne matinée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 12:22 pm

Bonjour à tous...

Ile de corvée de patates... Very Happy elle va avoir des ampoules aux mains... lol! quelle lumière... Cool

Merci, Sissla pour le petit-déjeuner, suis un peu en retard, mais je prendrais un café serré et un jus d'oranges...

Un échange que je fais volontiers, Mijem... Very Happy , je te reprends un peu de soleil
et te donne un peu de pluie pour les taupes..Petits-déjeuners et apéros - Page 31 1108590804

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 274245030Je repère le chemin pour me rendre à la journée vélo... pas trop de kilomètres aujourd'hui, sinon ce soir je vais encore me perdre dans le lit avec la fatigue... Shocked

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 1:08 pm

Zuuuuutttttt, j'ai loupé la fiesta hier soir No

Merci Siss pour le café, je vois qu'il en reste un peu malgré l'heure tardive, vé pour la peine je prends aussi un croissant car après je vais chez le dentiste Razz , je ne sais pas ce que je pourrai avaler ce soir silent


Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 1:23 pm

Merci Sissla pour le petit déjeuner.
vu l'heure qu'il est je prendrai un café pour éviter de m'endormir après le repas du midi.

J'ai également loupée la fiesta d'hier soir mince j'ai manquée une occasion de sortir la trouspinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 6:24 pm

Bonsoir à tous..

Un pot pour ceux présents ou qui passeront...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Coctailscb1.th
Une musique typique des Iles...
Petits-déjeuners et apéros - Page 31 360128770 ooops m'a suis gourrée....
Je va go chercher le D.J. suis bourrée ce soir à cause de la trouspinette d'Irma...eh oui,....et Lo qui s'est fait des bains de bouche avec..ne doit guère être mieux lol!

Pas que toi , le Nours qui as besoin de dormir, je crois....après la fiesta d'hier, fatigue du vélo etc...ne tiens plus la route....me suis d'ailleurs cassée la gargoumelle ...hématome ou et ma tome bref...me relève mais mal !

Tu partages ton hamac, Scorbut, j'ai sommeil....
Sissla ne va pas en croire ses yeux...pas été sage aujourd'hui ! Me suis trop lachée

santé2 Bonsoir à tous...ou bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 6:50 pm

Suis partant pour le pot... forhum
Si j'ai bien compris ce soir c'est encore la fiesta, Mijem...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Omzlzlhi

Ile, fait de la musique maintenant... Shocked

Et encore c'est moi qui ai pédalé toute l'après-midi et c'est toi qui ne tiens plus la route... Very Happy
Va falloir se poser et soigner les plaies... et après dodo...

Le hamac à deux c'est risqué, j'ai mieux si tu veux...Petits-déjeuners et apéros - Page 31 731ouq7p

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 6:52 pm

Coucou

Rien de mieux que les bains de bouche à la trouspinette,avec une paille, c'est encore mieux silent excellent remède Very Happy

santé
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 7:17 pm

alors LO pas tout à fait d'accord
mieux que la trousse pinette...LE WISKY

meilleur anti... sept... tiques

quant à toi Mijem tu te dévergondes
en voilà du propre...
profites en tu as bien raison...

la valeur n'attend pas le nombre des années...

Irma, tu fais attention pas trop de frousse ...pinette

Scorbut surveile donc un peu toutes ces nanas

enfin moi je suis pour la fiesta

j'ai passé l'âge d'être sage
BOF...pour tout vous confier ne l'ai jamais été
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 7:20 am

Bonjour à tous
Avant de se rejoindre (Sissla Lo Irma Scorbut, et les autres...) pour la prochaine découverte, chacun son plateau de petit déj ou encas de l'aprem Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Plateaupetitdejeunerks5mt1.th
(Melon, fraise, jus de fruits, café et confiture des bois...si je vois bien !)

Ton idée était bonne quand même le Nours ... (puisque Sissla n'a rien dit à ce propos...)
Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Lescanaillousmd0.th Sissla va être Shocked (elle me disait que je me dévergonde...alors autant réaliser ses dires ! ) lol!

Bon appétit

Bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 8:06 am

BONJOUR A TOUS

Merci à toi Mijem toujours si présente

aujourd'hui c'est le SEL de l'esprit... histoires salées...

PAS LA SALAISON ...
nous ne sommes pas des cochons...
pas dans le charnier...

ENCORE QUE BRAVES GENS LE SEL CONSERVE

qui veut garder jeunesse essaie...

je vous souhaite à tous une très bonne journée
nous vous attendons avec ou sans sel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:14 pm

Bonjour à vous... Very Happy

Merci, Mijem de penser à nous les aprémistes... Je prendrais donc un encas et une tasse de café serré comme les deux nours dans le lit.... Very Happy

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Nv2eiupf


Ne te dévergonde pas de trop quand même, je t'ai à l'oeil... lol!

Si en plus Sissla nous raconte des histoires salées, ho la la Rolling Eyes ., pas cochonnes j'espère... lol! remarque je peux rajouter du piment pour corser tout ça... Laughing

Tout ce sel me donne soif , tu viens Mijem on va boire un verre ?
Petits-déjeuners et apéros - Page 31 370621596

En tout bien tout honneur bien-sûr... Wink

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 1:15 pm

Bonjour à tous

Merci pour le café, bien agréable quand on rentre du taf, surtout que le festival vient de commencer et je suis complétement HS, histoires salées ou sucrées ce soir je vais bien dormir lol!

Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 5:33 am

Petit déjeuner, midi et soir

Nous vivons avec les ANES


Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Mg2896anetq5

Des paniers sont à votre disposition…


Petits-déjeuners et apéros - Page 31 31139325js1Petits-déjeuners et apéros - Page 31 31139325js1Petits-déjeuners et apéros - Page 31 31139325js1

à chacun son panier


Petits-déjeuners et apéros - Page 31 31139325js1Petits-déjeuners et apéros - Page 31 31139325js1Petits-déjeuners et apéros - Page 31 31139325js1


attention je ne veux pas vous entendre braire

j’en vois déjà qui ruent dans les brancards


tout à l’heure sur votre monture…

vous serez sans doute moins fiers


Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Mg2915anesho2Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Groupeanesht1Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Mg4430anestm4

je vous attends tous à n’importe quelle heure selon vos possibilités

Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Anesmaresdr3

BONNE JOURNEE A TOUS
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser