LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 2:41 pm

Je reviens de ma pêche

Exténuée

Pas bredouille

Vous pourrez déguster…



Petits-déjeuners et apéros - Page 13 02-Smiley-msn.com-CoquillagesPetits-déjeuners et apéros - Page 13 02-Smiley-msn.com-CoquillagesPetits-déjeuners et apéros - Page 13 02-Smiley-msn.com-Coquillages




je vous souhaite

à tous

une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 2:47 pm

Cool, je vais pouvoir me faire un collier, merci beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 2:55 pm

attends LO celles-ci tu vas pouvoir les déguster
sont vraiment sympaPetits-déjeuners et apéros - Page 13 05-Smiley-msn.com-Coquillages Petits-déjeuners et apéros - Page 13 05-Smiley-msn.com-CoquillagesPetits-déjeuners et apéros - Page 13 05-Smiley-msn.com-CoquillagesPetits-déjeuners et apéros - Page 13 05-Smiley-msn.com-Coquillages



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 4:25 pm

Ah! Oui en effet mais tout compte fait, je ne sais pas si je vais les manger, elles me fichent un peu la trouille affraid
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 5:31 pm

Bonsoir à tous...

Sommes rentrés....Epuisés certes...

Scorbut : Ne suis pas somnambule..quoiqu'il paraît qu'il ne se rappelle plus de rien au réveil ! Rolling Eyes
L'image du phare et de bd, en effet sont assez ressemblantes, de quoi te faire rêver encore... drunken
Ne sais pas qui aurait été ton équipier ! lol!

Lo : Tu avais mis les bottes j'espère, car j'avais oublié de te préciser qu'il y avait des crabes ! Embarassed
N'avale pas les perles ! Elles te resteraient dans le cou, mais pas en collier.... Very Happy

Sissla : La marche t'avait tant épuisée que tu as évité le char ? Suspect
Si tu cherchais des perles , ce n'était pas en cuisine qu'il te fallait les chercher ! lol!
On dirait des exhibitionnistes Tes moules .... Shocked

Ile : Le fouet qu'avec mes mots !
Di ri, c'iti de guiti de
I love you
Tu étais seulement spectatrice des chars...fallait oser....absente, il y avait moins de mordant ! clown

Irma : Heureusement que tu étais venue....j'avais désespéré nous voyant que 3 à la voile ! fleur2
Mais le ciré etc..ont besoin à nouveau d'une bonne trempette ! Very Happy

On t'a attendue Zo ! pleure mouchoir

Très bonne soirée et bon retour...

Bonsoir à tous...
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 5:45 pm

Génial la sortie chare à voile j'ai une coiffure dans le vent maintenant !!!

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 V9wiyviu
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 7:11 am

Bonjour à tous
(Le lien : Un partage hors du commun que je ne pouvais laisser longtemps, vous le comprendrez ...)

Après bienvenue chez les chtis..."ce sera chez moi"
Alors qui disait que le Pas de calais n'était pas verdoyant ? Il faut dire qu'ici on côtoie vaches, chevaux, animaux et oiseaux...plein de richesses faune et flore...il y a la pêche aussi...

Avant cette sortie pédestre vers 15 H 30 très spéciale de 1 H 15 seulement... car un bout sera fait en péniche... Dans celle-ci,
Petit déjeuner :pitidej (il restera pour les "aprèmistes" )

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-65

Cafés, Thé Bulgare, Chocolat chaud

Céréales, Lait
Cramique, pain maison
Brioche au chuque
Croissants ou pains au chocolat, crêpes nature
mais il y a confiture de fraises, d'abricot rhubarbe, nutella....cassonade
Beurres, maroilles, Vieux-Lille ( eh oui, il y en a qui déjeunent avec ça ! What a Face ça puiiiiiiiiir)

Jus de fruits fraîchement pressés

Bon appétit
Ce matin pour les présents : initiation au golf, eh oui, nous en avons un petit ...Petits-déjeuners et apéros - Page 13 MEDIA_65f68262-a1f7-4f05-b9b1-e48e0bc7aeacLe déjeuner (ou ce qu'il y avait au petit déj.) sera encore proposé, dans/sur la péniche....Elle sera à quai jusqu'à 15 H ...Il ne faudrait pas partir le bidou vide ...

PenséesPetits-déjeuners et apéros - Page 13 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-25

ne suis pas St Pierre, mais si je pouvais ouvrir la porte...et faire rentrer les ABS !


Dernière édition par mijem le Lun 17 Mar 2008, 4:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 9:43 am

Je prendrais volontiers un chocolat chaud avec un pain au chocolat avant de suivre l'initiation au golf...C'est un vrai plaisir. Le coin est sympa en plus...

En attendant les autres, je vais essayer de viser les trous...

Ah et aussi, n'approchez pas le fromage qui puiiiir trop près de moi au petit déj.

Ile va être contente de cotoyer les vaches, ça te rappelle rien Ile ?

Gros bisous à tous...

Je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 9:53 am

Kikou à toi Mijem...

Heureuse de te retrouver... et merci de ton accueil chez toi.. tu es trop gentille, Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-28

hormis le petit déj.. que tu nous as si gentiment préparé et que je vais savourer avec toi... je pense que SISS ne saurait tarder, je présume... Je sens même qu'elle va me prendre la place le temps que je poste..

Alors avec vous, petit café serré, céréale, et jus de fruit pressé..

Je suis partante pour cette belle balade tu penses bien... et balade en péniche.. oh combien... je ne vais pas louper cela..

Mijem, Merci pour nous faire visiter ta région.. magnifique... pas beaucoup de virage, un peu plat, mais cela a son charme également et puis l'on y rencontre toute cette flore, l'on y respire la bonne herbe verte, cette animalerie et là j'y retrouve ma famille... n'est-ce pas Aliana !!!

Pour toutes ces bonnes choses que tu nous as préparé et que je n'ai pas encore goûté.. je le ferais au moment voulu.. Il faut savoir attendre et prendre son temps...

Bisous à toi et à tous qui allez venir partager cette balade...

forhum bisous rêve coeur rêve coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 10:03 am

J'allais partir, mais je reviens, non mais ZO, tu crois que tu vas passer inaperçue comme cela... alors non seulement je vais avec toi faire un peu de practice, et que je vais faire comme toi essayer de viser les trous.. on fait un concours ensemble d'acc...
Mais comme tu mets bcp trop de pression, il va falloir ensuite que l'on fasse un autre jeu, la recherche de toutes les balles hors terrain... on n'a pas fini... lancement d'une autre activité sportive.. troisième mi-temps...

Quant à la petite piqûre animalière dont tu viens de me faire le rappel, tu penses bien que je n'ai pas oublié et que je ne peux pas oublier, je l'aime trop cette petite personne... de son prénom C......E....
Mijem c'est un prénom et non un qualificatif...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 11:22 am

bonjour à tous,


MIJEM, alors pour m'embarquer
tu le fais...
L'amoureuse des fleuves des rivières
des canaux...
ne peut que monter à bord
de ta merveilleuse PENICHE...

ELLE ME RAPPELLE TANT
CELLE DES BORDS DE LA LOIRE

"que j'ai douce souvenance
du cher pays de mon enfance"

L'amoureuse de l'eau comme va le dire ILE
ne l'emmenez pas sur ce terrain là...

Sissla ne sait pas s'arrêter de rêver...

merci à toi MIJEM de nous faire découvrir
ta région

ZO tu pourrais j'en suis sûre nous parler
de la Dordogne

cette rivière magnifique...

JE NE VAIS PAS CONTINUER

LA VOILA PARTIE

c'est "MON ANGE" qui le dit

je continue devant un café très serré
à bavarder avec vous trois
en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 12:06 pm

Zo : Le practice n'a pas besoin de pros !
Tu y arriveras...à quoi ? A viser ... Wink
Eh oui...ils puiiiirent les fromages....surtout ceux-là !
Si , si m'en souviens de ton poème... I love you

Ile : Pas ma région, que je te fais visiter mais à 800 m de chez moi, un scoop..c'est pourquoi je me permettrai de l'enlever demain...c'était cadeau ...
Le Boulonnais..Cap gris Nez et Blanc Nez ne sont pas du tout plats, Ile... le Nord n'est pas le Pas - de Calais, même s'il y a plus de corons dans ce dernier..
La "vache" m'en suis rappelée....

Sissla : Heureuse de te faire découvrir...les canaux... deux péniches peuvent y passer à l'aise, côte à côte ! et l'ambiance sur les bateaux de plaisance ....
Pas ma région comme je le faisais remarquer à Ile, mais "chez moi "! Y sois la bienvenue...eh oui, j'avais déjà proposé une sortie similaire mais vague, mais tu n'étais pas là...

En attendant les autres...Et toi Scorbut, tu ne veux plus seconder le capitaine ?

Bon appétit à tous..!
Espérant d'autres venues...
Pensées à ceux qui ne pourront venir....rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 12:59 pm

Mijem comme tu le dis

l'ambiance sur un bateau
il n'est rien de plus beau
voguer au fil de l'eau
comme dans un berceau...


le fleuve, ce lit douillet
vous entraîne tel un jouet
vous emporte le courant
esprit toujours rêvant...



sur cette péniche
au soleil sans chapeau
je m'imagine au fil l'eau
et, voilà je divague...

C'EST SISSLA LA REVEUSE

VENEZ DONC TOUS REVER AVEC MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 1:13 pm

Bonjour à tous et bonne journée...Petits-déjeuners et apéros - Page 13 L1kjoi35



Ah... le chemin de Halage quel merveilleux endroit, il ne manque que le chant des zoiseaux... Qui a dit que ce n'était pas verdoyant chez toi, pas moi en tout cas... Embarassed Il faut dire qu'il pleut tout le temps alors pour être vert ,c"est vert... lol! Je plaisante il est très zoli ton petit coin de paradis... Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Y4efsej4

Merci, pour la visite et pour le petit déjeuner, Mijem, ce matin pas eu le temps de prendre le mien...Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Hufrvw9f


Je prendrais un café serré, de la cramique, une chuque, un jus de fruits et pour finir un vieux-Lille... J'ai faim aujourd'hui... et il faut se remplir le petit bidou...

Je vous attends toutes sur la péniche pour la mini croisière, je ne conduirai pas la péniche , je vous le promets... Very Happy

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Pt1vbjvbPetits-déjeuners et apéros - Page 13 Z90lfo1w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 1:56 pm

Coucou

Je bois mon café et je file vous rejoindre pour embarquer avec vous, je ne voudrais pas rater ça !

Merci de nous accueillir chez toi Mijem, c'est très joli, je me tais et je contemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 4:39 pm

Nous voici débarqués...

Je voulais remercier :
Sissla : Pour ta présence et le poème...trop beau !
Scorbut : L'image que tu donnes du halage et son coin de paradis, et tout ce qui suit...(merci pour la photo de la péniche !)
Le respect que tu as envers les chtis Lo .
Votre "passage" vos émotions, Ile et Zo (qui travaille en coulisses.... )


Aux ABS, très bonne soirée...
A ceux qui auraient aimé venir je leur envoiePetits-déjeuners et apéros - Page 13 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-6


Je ferme dès à présent le lien,...plus tôt que prévu, sorry...( un peu privé mais c'était un plaisir de vous l'avoir partagé )

Très bonne soirée à tous....Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-62
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 8:32 am


Le rêve se poursuit



Bonjour à tous

Encore dans mes rêves d’eau de bateaux

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 800pxgabaremontjeandx9




Je vous fais rapidement un petit déjeuner

Café , thé , lait
Jus de fruits pressés, orange, pamplemousse, kiwis
Pain grillé
beurre
Viennoiseries
Corn flakes
Confitures variées faites maison

Bon appétit à tous



Petits-déjeuners et apéros - Page 13 1picture1gabaredeloirekm7

vieilles gabares sur la LOIRE
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 8:45 am


Kikou à toi Siss,

je viens de t'apercevoir sur ta gabare, n'est ce pas celle de Montjean sur la Loire, je la reconnais.. mais dis moi, où as-tu dressé la table, ou bien le café il est où... ha j'ai coimpris, il faut monter sur la gabare... alors je te rejoins pour poursuivre avec toi ton rêve...

Mais je crois que je suis en train de rêver aussi... bon et bien je prends le petit déjeuner avec toi, et après on verra...

café serré, orange pressé, céréales (lait)... Mijem, le paquet diminue...

J'ai poursuivi le chemin hier tout près de chez Mijem... c'était magnifique... j'ai pris le sentier n° 3 (20 kms), et je suis revenue en péniche...

J'ai piqué une tente dans le terrain là où il y avait plein de fleurs des champs.. et ce matin une vache est venue renifler mes pieds... et une bourrique se tenait près de moi... tu t'es reconnue ...


Dernière édition par ILE DE RE le Mar 18 Mar 2008, 8:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 8:47 am

Bonjour à tous

Un petit passage pour prendre avec vous, café, jus de pamplemousses, pain grillé beurré...en attendant les autres....
Merci Sissla...
Balade en bateau ? Lequel risque de chavirer ? Et on ne me trompe pas !
Avec Scorbut...je préfère prendre toutes précautions....sinon :Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-71

Etrange il y avait une tente au bout du jardin d'en face !
Ayant des "petits loups" à la maison, j'avais prévu un gîte à 1 km....Ma foi, s'il y en a une clown et toujours la même qui se distingue, camper à 5 ° ! Je ne donnerai pas de nom !
(Nos posts se sont croisés, sorry ...)

A plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 9:08 am



Kikou à nouveau Mijem...

Tu sais les amoureux de la nature peuvent dormir n'importe où du moment qu'ils sont près des pâquerettes... Si j'avais su pour le gîte, pas grave tu vois nous nous sommes retrouvées un peu courbaturée, mais bon..

Quant aux croisements des posts, en ce moment, je suis une régulière, Siss, ZO et maintenant toi... sorry également...

Bisous à toi... en attendant le capitaine au long cours.. ou bien les autres si elles passent avant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 10:38 am

Hello tout le monde,

Je me joins à vous trois, un café à la main pour papoter. Je rentre dans le rêve de Sissla, j'y retrouve Ile et Mijem...Quel plaisir !

J'en ai marre de chavirer en bateau, déjà l'autre jour sur le chat ! Laughing

Bonne journée à tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 12:52 pm

quel plaisir de vous retrouver
MIJEM, ILE et ZO,

pourquoi ZO
as-tu peur de prendre le bouillon ?

je sais... je sais... les gabares de LOIRE
ne sont pas aussi stables que celles
de la DORDOGNE

TENEZ COMPARER ILE...MIJEM

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Norbertbateau1mf1

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Norbertgabarresok2

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Norbertvoile4xy5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 1:04 pm

Bonjour à toutes Petits-déjeuners et apéros - Page 13 M2xyhgo4

Merci pour le petit déjeuner et le rêve Sissla... Je prendrais un café serré et un jus de d'oranges...

Je monte sur la première gabare et oh surprise, Mijem y est déjà dessus... coïncidence... lol! En plus faut que je recouse la voile...Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Cqlfg5bq

Ile et Zo ne faites pas trop de vagues avec la deuxième je viens de manger et sinon malade

Bonne balade et bon après midi à vous... forhum
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 2:22 pm

Ile : Amoureuse...des pâquerettes ! Tant que ce n'est pas des Marguerites (faudra que je t'explique en aparté...) drunken
Tu m'étonnes d'être courbaturée ! Rolling Eyes

Zo : Je te comprends..et tu verras qu'on se retrouvera dans le même bateau que le mousse de la dernière fois ! Sur l'eau Zo, pas sur le chat !clown

Sissla : Un petit bonheur...idem pour le plaisir...
N'aime pas le bouillon , Zo , même sans les yeux What a Face
Suis déjà montée avec Zo, et tu la vois la coïncidence ! Le Scorbut dans le même...la galère !
3 bouées STP !

Scorbut : Ce n'est pas avec une perceuse sans fil, qu'on passe le chas de l'aiguille !
Penche la tête côté mer, si tu as des nausées ! Les filles sur le second font des vagues, à croire qu'elles le font exprès !affraid

Au secours, ce n'est pas une gabare mais une passoire !

Bon aprèm à tous

Pensées.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:41 pm

Ce n'est plus un rêve mais un cauchemar...
Scorbut, comment veux-tu, pauvre de moi que je puisse faire chavirer votre embarcation...


Mijem qui se noie, que fait-on ? on la laisse couler, ou l'on vient à son secours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser