LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 9:37 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 112098842918qz1


Il me va si bien que je ne peux quitter aussi brutalement, alors permets moi de te rejoindre ainsi Mijem,

Et puis un ange cela ne se refuse pas...
cela a été difficile pour toi de maintenir le costume deux jours ???

Jy pris mi cirili ivic li, ti pisi bi... kifi siri... i irigi prissi...

Mirci mijim... j'i t'im tris firt...

J'en suis pour partir pour la découverte de ta région.. du moment que l'on ne m'enferme pas, je suis partante...
Gros bisous à tous et bonne journée...

Dépêche toi, je t'attends

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 112098829772fe5

J'aperçois ton bout de nez, allez ne tarde pas.. après il sera trop tard...


Dernière édition par ILE DE RE le Ven 14 Mar 2008, 9:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 9:42 am


Petits-déjeuners et apéros - Page 12 112098829772fe5

BONJOUR A TOUS
meci Mijem pour ce petit déjeuner

je prendrai volontiers un café très corsé
jus d'orange
baguette et marmelade

je devise un peu avec toi
en attendant les autres

aujourd'hui des démarches
donc je serai mons présente
mais j'essaierai
de faire un saut en fin de journée
pour découvrir les dunes du Nord et Berck


vilaine

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 112098842918qz1


deviendrais-tu démon ?



Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 9:53 am

C'est ce que l'on appelle se faire coiffer au poteau.. désolée.. j'étais avant toi...Petits-déjeuners et apéros - Page 12 112098829772fe5


Alors comme je suis encore un ange, je te salue ma Chère, je savais bien que tu ne tarderais pas...

Pour te répondre, un ANGE restera toujours un ANGE...

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 112098842918qz1

Allez on prend le petit déj' ensemble.. et RV ce soir pour la balade, je pars avec vous...

Bisous à tous ceux qui viendront dans la journée et ceux à qui ne viendront pas "Pensées"...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 10:19 am

Kikou vous deux....
C'est de me faire courser par le ro minet qui fatigue... Ze vais finir par me faire choper !
Z'espère qu'il zortira autre zhose que zes griffes...des zentillesses....ze précise ! lol!

Di ri Ili...mi issi....I love you

Al yl esl çal mel reprenl.... El pil palfoi ze parl titi aul téléphol, tou voil lel ploblem ?
Petits-déjeuners et apéros - Page 12 112098827262wp8sinol ze l'ailm bienl lel titi angel..avel lal flèch poul tiler sul lel ro minet....
Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Tweety13

Bon appétit...

Attends "l'équipe" de l'aprèm ..comme vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 12:10 pm

De la part de Petits-déjeuners et apéros - Page 12 112098842918qz1


Tu l'auras bien mérité... Gros Minet... attaque...

J'espère pour toi
Petits-déjeuners et apéros - Page 12 1197821818050fj8

que les flèches ne sont pas empoisonnées...

On y tient à notre Admin... Alors du bien oui, mais pas de mal..

sinon toi,Petits-déjeuners et apéros - Page 12 112098827262wp8 je te lynche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 12:25 pm

Alori li, sui sidiri....
Ti avi mi pi contri mi...mi lynchi ....si pi donni di li titi lol!
Pinsi qui ti m'imi in pi ti pi ! mimi pi !
pleure mouchoir

uni tit i ro minetti contri mi...pi zusti !

i touti i l'heuri...mi pliri din mi coni....
Piti poussini jauni ou titi devini touti noirci !Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Dessiner.biz-Calimero-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 1:21 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 834471329



Merci pour le petit déjeuner, Mijem, je prendrais un café serré et goûterais bien à la miche recuite, mais pas de trop quand même je préfère quand c'est souple au toucher... Very Happy

Heureusement que tu es là, Ile pour me soutenir sinon je ne sais pas ce que Mijem pourrait me faire... enfin je m'en doute...Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Titi062 lol!

Décidément le Nord est à l'honneur... Petits-déjeuners et apéros - Page 12 367931427je me prépare pour la balade à Berck et Hardelot, sous la pluie ça doit être génial par -2 degrés... Je plaisante c'est très beau le nord et surtout le Pas-de-Calais, j'adore ton pays...Petits-déjeuners et apéros - Page 12 370556005

Entre l'accent ch'ti et le parler Titiesque je suis perdu moi, il n'y a que Sissla qui est sage comme une image. Very Happy


Petits-déjeuners et apéros - Page 12 367965030


Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Bkkyawzf profite pas de mon hamac, Mijem sinon je te saucissonne... Very Happy


Je vous souhaite une bonne après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 1:41 pm

Visite de Berck :

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Esplanade

Berck est une ville culturelle, au début du siècle passé,
Berck était le plus grand port d'échouage de France
(plus de 100 bateaux de pêche avant 1914) qui concurrençait Boulogne.
L'ensablement de l'estuaire avait conduit les pêcheurs de Berck à utiliser
des bateaux à fond plat que les équipages tiraient au sec sur la plage.
Berck alors bourgade typique de pêcheurs attira et inspira plus de 75 peintres, dont Manet.

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Berck_11sPetits-déjeuners et apéros - Page 12 Berck2_s
Vues des dunes....
Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Berck17_sPetits-déjeuners et apéros - Page 12 Berck184_sPetits-déjeuners et apéros - Page 12 Berck181_s


Hardelot :


Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Decouvrir_hardelot_en_plein_coeur_du_parc_naturel_regional
Plage de sable fin, dunes et forêt forment le décor naturel et verdoyant de la station d'Hardelot.
Hardelot est trés prisée par les touristes et les familles.Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Hardelot-19s

Hardelot possède une longue plage de sable fin bordée par les dunes d'Ecault au nord et celles du mont Saint-Frieux au sud.

Une superbe forêt domaniale de 1500 ha de pins, de frênes et de bouleaux qui couvre ses larges dunes.

Des villas modernes, cossues qui s'abritent sous les pins.Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Hardelot-16s

La station possède deux golfs (18 trous), des courts de tennis et un centre équestre,
elle est un lieu de prédilection pour les chars à voile, le speed-sail, le kyte-surf et la pratique du cerf-volant.

Vous attends pour 15 h 30....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 2:02 pm

Merci pour le café Mijem Wink

Bien contente de me balader avec vous sur les plages du nord, cela me rappellera mon enfance, je nous revoie mes frangins et moi avec nos épuisettes en train de chercher les coquillages

Belle balade en perspective en espérant qu'il ne fasse pas trop froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 2:23 pm

Je me joins à vous l'air frais me fera le plus grand bien ...

Je prendrais volontier un café

bonne balade à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 2:33 pm

Bonjour à tous
Je prendrai un chocolat chaud et un jus de fruit aux baies rouges avant de partir visiter Berk et Hardelot.

Et après si on partait tous faire une sortie équestrePetits-déjeuners et apéros - Page 12 Efocub3i

Par contre n'oublions pas nos cirés si le temps est comme en Vendée
Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Ff49bjj0
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 2:38 pm



Quelle belle présentation de cette région, je suis à l'heure pour une fois... donc ne raterais pas le départ...

Filicititi mijim...

je vois que nous partons tous à l'aventure... j'ai pris le ciré, la doudoune à l'intérieur, les bottes...

Qui aura le courage de me suivre pour aller faire trempette des petits pieds... moi j'y vais... alors les courageux(ses)... j'ai amené les serviettes.. A moins qu'il y ait des fadas pour faire baignade totale...

Irma, super, pas beau en Vendée ?

Bisous et bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 3:41 pm

Bonsoir à tous...

Scorbut : On parle de pain ! Polisson... mouais
Eh oui, c'est bien moi à essayer de te faire lâcher prise..
Pas - 2°. .., tu te crois où ? Au Pôle Nord ! mais bien sûr
Va pour le "saucissonnage"... mais au naturel !

Lo : Contente de te faire revivre des passages de l'enfance....Mais sans crabes hein ! Je l'espère... lol!


Zo : Oui, viens avec nous, il y a un vide quand tu n'es pas là...rêve coeur

Irma : Tu as raison, l'équitation au crépuscule et au bord de l'eau sur le sable est génial !
Il ne pleut pas ! Enfin, que ce matin, et rien n'est sûr pour la soirée...
alors pour la sortie équestre : de 18 H ... Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Berck150_s
Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Berck94_sau coucher du soleil

Ile : Si, cintenti di ti viri avi ni !
Trempette ? Propose à d'autres mais entre un chat mouillé....et des titis frileux , je doute que tu aies des volontaires... bouley

Sissla : On espère ta venue jusqu'à.... Embarassed

Bonne soirée, ou bonne balade à cheval...Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Berck168_sPetits-déjeuners et apéros - Page 12 Berck_10s

Et va pour un moules frites ou autres dans un petit resto à 200 m de la mer vers 20 h .....il y aura de quoi dormir...bibi vous invite...
http://hotel-restaurant-gastronomique-berck-sur-mer-pas-calais.homardbleu.com/entonnoir.html
Pensées vers les ABS.... fleur2Et pensée de Berck particulière...

(toutes les photos de ce post sont de Berck...comme quoi ça peut être beau !) Récupération par Scorbut (vives les logiciels !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 4:54 pm

Merci, Mijem pour cette balade à cheval... c'est très beau Berck et la plage est magnifique... sunny


Oki pour les moules frites et la nuitée, j'ai déjà choisi la chambre pour la nuit... Very Happy

Venez nombreux on vous attend... forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 5:10 pm

Cela tombe très bien ! Ce matin je disais justement que j'avais trop envie de faire du cheval ! C'est sublime par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 6:21 pm

alors ZO pourquoi n'es-tu pas venue à mon secours

j'arrive tant bien que mal
cramponnée à la queue de mon cheval

spectacle édifiant ne trouvez-vous pas...

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 1200933440749im9


ILE arrête un peu de rire
je t'ai vu étalée de tout ton long...

TRES HEUREUSE DE VOUS RETROUVER
MEME A CETTE HEURE TARDIVE

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 7:14 pm

Non, mais je rêve, SISS sur un étalon et quel étalon, et elle nous fait croire qu'elle a tenu dessus...

Vi Mijem, j'y vi ivic vi... li chivil i à mi tille ?

En ce qui concerne ZO, je suis bien de ton avis..

y pir li milis fritis, j'arrive..

Je suis fourbue, mais ce que cela fait du bien la trempette des pieds... , l'eau était très bonne... super...

Bien que le nom de l'hotel propose du homard, pas mauvais, j'adore..
c'est peut être pour demain,
mais demandez à SISS, j'adore les moules frites,
à condition qu'elles soient super bonnes ??????


Bonsoir à tous et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 8:17 pm

Et bien, quelle belle journée, après cette balade au bord de mer, des moules frites...que du bonheur.

Les plages du nord sont magnifiques, rien à voir avec celle du sud ( Embarassed Scorbut ) bon c'est vrai en même temps il y manque la chaleur lol!

je me suis régalée aujourd'hui, plongée dans les souvenirs de mon enfance, double merci Mijem

Bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 6:41 am

Bonjour à tous...Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Berck1_s Le jour se lève sur les dunes...
(non, non, ce n'est pas une fusée Scorbut ! Pas une BD de Tintin, non plus....)


A l'hôtel , Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Berck63_s vous attend un choix copieux pour le petit déj

Les cafés, les thés en sachet (ça...fallait s'y attendre...) chocolat en poudre, lait
Jus de fruits, oranges ou pamplemousses

Pain, croissants, petits pains, pain de mie à toaster, cakes, fromages, jambon, bacon, oeufs
Mini beurre, mini confitures abricots ou marmelade
Muesli ou céréales classiques

Servis dans la salle très éclairée pour vous réveiller....

Une balade à pieds vous est proposée ce matin Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Berck25_s
la pêche y est possible Lo.... Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Berck210s

Il y avait des chevaux de toutes tailles Ile ...... Wink c'iti privi !
Mais Sissla, fallait pas prendre un étalon quand les juments sont de sortie !
Scorbut..la prochaine fois ..ne te trompe pas de chambre en pleine nuit !
Zo, les chevauchées sont fantastiques près de la mer...heureuse que ça t'a plu...
Irma : bruine ce matin, tu ne quitteras pas le ciré non plus !

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Berck163_sPetits-déjeuners et apéros - Page 12 Berck142_s
Proposition pour 15 h : char à voile cet aprem les" mousses"....

Si d'autres veulent se joindre à nous...
Pensées. aux ABS..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 7:34 am

Bonjour à tous et bonne journée... Very Happy

Merci, Mijem pour le petit déjeuner, non je me suis pas trompé de chambre cette nuit, c'est peut-être toi... lol!
Je prendrais un café serré et un jus de fruits, pas trop de lumière dans la salle, cette nuit fut agitée et j'ai du mal à ouvrir les yeux...

C'est vrai au réveil je me serais cru sur la lune avec Tintin...Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Lune

J'ai hâte de faire la balade à pieds avec vous toutes sur la plage de Berck... forhum

Ca ne vaut pas une petite promenade dans les calanques de Marseille, n'est-ce-pas Lo, je vous ferai une petite excursion ces prochains jours, un petit avant goût de ce qui vous attend...

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Sugiton-22
Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Sugiton-18

La bataille entre le nord et le sud a commencé... lol! , non j'adore ton pays, Mijem et surtout ses habitants, tu le sais...

Je vous souhaite un très bon week-end et on vous attend pour la course de char à voile, je fais équipe avec... devinez qui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 8:10 am

Je me joins à votre table si vous n'êtes pas déjà partis profiter de l'air iodé de bon matin

Café, petits pains et un bon jus d'oranges

Suis oki pour la balade et j'irai faire un petit tour à la pêche Very Happy

Bonne journée à tous sunny dans le coeur


Les calanques, ben dis donc, nous sommes gâtés cheers
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 8:37 am




Bonjour MIJEM, bonjour SCORBUT ,

Pour un programme Mijem c’est un programme…

Après avoir pris mon petit déjeuner
en votre charmante compagnie
j’irai marcher cela me fera le plus grand bien…

Mijem, tu sais très bien qu’un étalon va avec « REBELLE »
Zi ni diti di ri nenni…

Quant à toi Scorbut, je poursuis la bataille L’OUEST arrive….

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Img3230ao1

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Img3301pv9

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Img1893ah5

La pêche mon dieu tous mes souvenirs de jeunesse reviennent
je t'accomagnerai LO

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 10:20 am

Kikou à vous tous...

Quel superbe programme tu nous as fait MIJEM...

En effet, les couchers de soleil sont magnifiques et l'on ne parle pas suffisamment des levers du jour...
je tends la joue pour être fouettée car je suis une lève tard..

Sentir la rosée, voir le jour se lever avec ses couleurs, c'est aussi très beau... une petite brume aui lever du matin... j'adore... et j'imagine assez dans le nord cette ambiance naturelle...


Tout cela pour dire que je suis heureuse de partager avec vous ces beaux programmes : la pêche, bon, c'est pas mon truc, mais la balade, alors là j'y vais... Alors moi je dis VIVE LE SCHNORD....
Merci Mijem.. et merci pour le petit déjeuner... Il était ma foi très sympa...


Pour les balades à chars à voile, c'est magnifique à regarder...

Quant à toi Scorbut, tu m'as mis l'eau à la bouche vraiment...
et je m'attends de ta part à un reportage hors norme...

SISS qui ne se sent pas battue avec sa Bretagne,...
HOulala, le chauvinisme en effervescence...

Je prends petit déj.. avec vous et vous souhaite à tous une excellente journée...

Bieni qu'en pensée, ne serais pas bcp avec vous cet après midi...

BISOUS A TOUS ET BONNE JOURNEE...

ET
forhum bisous rêve coeur rêve coeur bisous forhum

PS. Entre l'étalon et le poney
qui est dans le vrai ...
Wink I love you

LO, les souvenirs d'enfance... l'on ne voit pas le temps passer
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 10:51 am

Bonjour à tous
Vu l'heure tardive vous devez être partie en balade.
En attendant je prend un café pour accompagner Ile.

Mon ciré ne s'est pas encore remis de l'excursion équestre à galoper au bord de l'eau il est plein de sel.
Je le laverai après le café pour être parée pour la sortie char à voile.
Si vous vous lancez dans la bataille des plus belles côtes
la côte vendéenne est la plus belle !!!

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Cote_v10


Dernière édition par Irma le Sam 15 Mar 2008, 2:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:21 am

[size=18] Tiens, tiens un ange qui passe…

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 74758346wk2

Je ne le reconnais pas…
Pas le mien celui-la …

Le voilà qui se transforme

Petits-déjeuners et apéros - Page 12 112098842918qz1

c'est toi IRMA

QUI ME FAIS CETTE BLAGUE...

cela ne m'étonne pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser