LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 3:38 pm

Miaou

hello tout le monde.

Je prendrais bien un thé s'il en reste...hum oui je sens une délicieuse odeur. Et puis s'il y a un peu de miel j'en mettrai bien dedans, je commence à avoir très mal à la gorge. Ca c'est à cause des gages de Mijem...C'est moins marant car je n'étais qu'avec ma maman mais elle m'a regardé comme ça : affraid

Bonne fin d'aprés midi à tous...Ile arrête de tricher !
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 4:18 pm

Kikou à vous tous, sympa d'être venus jouer avec nous...

Tout d'abord Mijem, nos gages sont faits, preuve ci-desssous

L'indienne dans ses oeuvres ...Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Img1161jj3

SISSLA a bien crié trois fois VIVE LE FORUM....Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Img1162ar4

Pour nous, les preuves sont là, aimerions voir les vôtres...

Arrivons dans une demi heure avec la bouffe......
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 5:02 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Lessaisiesetlaclusaz244jn6

En attendant la raclette savourez les crudités, chou et carotte, mâche à l'orange...


Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Raclettesb6


Le fromage Originaire du Valais


Pommes de terre cuites à la vapeur ou au four, en robe des champs au goût de chacun...

Plateau de charcuterie. Jambon blanc et jambon cuit, coppa, pancetta, mortadelle, saucisson, chorizo, viande des grisons, bacon, rosette, quelques lardons ...

Des cornichons et les oignons au vinaigre, indispensables pour votre digestion, des tomates cerises, des champignons de Paris et des oignons émincés.

Légumes de saison, cuits ou crus : chou-fleur, fenouil, carotte... . une belle salade verte, bien vinaigrée pour contraster avec la rondeur du fromage.

Salade de fruits exotiques, salade d'oranges, fruits en papillote, ou encore mousse de fruits et bavarois (framboise, pomme...)

le tout accompagné d'un vin blanc de Savoie. Apremont, Chignin, Fendant ou Crépy

Repas de convivialité, d'Amitié, dégustons, savourons et prenons du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 7:05 pm

Pour moi, ce sera choux carottes en entrée, puis raclette avec du chorizo et ensuite de la salade de fruits pour faire descendre un peu What a Face

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 7:25 pm

Que dire...sourire et bonheur...Sissla et Ile....
Votre Témoignage vu et vu...et celui commenté de Zo...et les autres ?

Je vous assure que j'ai mes couettes...fifi qu'on m'appelle ici...(Merci Scorbut !)
et me mettrai bien en cam quelques secondes pour vous le prouver...Ma fille m'a prise en photo confused

La raclette...suis partante...Chori mon péché...
Bon appétit à tous...et bonne soirée...
Pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 7:55 pm

Bonsoir à tous...

Bravo Sissla et Ile pour la preuve de vos gages, j'ai bien ri... Very Happy

J'ai bien ri aussi en voyant Mijem avec ses couettes, elle ressemblait à Sheila chantant l'école est finie... lol!

Quant à moi j'ai bien chanté dans l'ascenseur "couleur menthe à l'eau" d'Eddy Mitchell il n'y a pas de preuve , je vous ferais bien un mp3 de ma voix mais c'est risqué pour vos oreilles. Very Happy

Merci pour ce repas, je me délecte d'avance de cette raclette et de la convivialité de ce diner pris avec vous tous....

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 7:34 am

Bonjour à tous...Bienvenue DEb !

Merci d'avoir pris le gage au sérieux... entre la fada, la ventriloque, l'Indienne , la buveuse de rhum, le chanteur des ascenseurs et Sheila... il y en a des personnages variés sur le forum ! lol!
Dernier jour au chalet...Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Chaletgm7
Espérant que le café ne sera pas de trop ! Je vous le prépare....avec Thé De Formose, chocolat chaud..
Pain de Campagne beurre, miel, nutella et confitures
Céréales, lait
Jus de fruits : pamplemousses, oranges
Tout petit petit-déj pour qu'il n'y ait pas trop de perte....
Bon appétit !

Plaisirs de la neige ce matin à volonté...Petits-déjeuners et apéros - Page 36 H04zgp4v
Cet aprem : Dernière balade en raquettes, ski de fond piste noire, ski de descente avec portes...
Demain : retour !

Bonne matinée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 11:29 am

En passant, on prend avec iLE un petit déjeuner... pour que les céréales ne tombent pas dans la voiture, elle ne va pas entamer le paquet, mais garde le bien pour le prochain déj.. Petit café serré, jus d'orange, pain de campagne acccompagné de beurre... en ta compagnie bien sûr...

Revenons dans le courant de la journée car aujourd'hui nous avons une forme du tonnerre et nous voulons profiter de cette dernière journée à la neige...

FIFI (cela te va à merveille), aimerais bien te voir en sheila.... et Scorbut, stp le MP3 nous ferait bien plaisir...

bye bye Petits-déjeuners et apéros - Page 36 47-Smiley-msn.com-Neige à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 12:45 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Tzmkjlzi


Merci, Mijem, pour le petit déjeuner...

Aujourd'hui je ferais une descente de ski avec portes si elles sont ouvertes... lol! sinon, je compte sur toi pour m'aider, Mijem...Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Kur6im1q

Sissla, tu veux qu'une avalanche se declenche avec ma voix... Very Happy

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Wx3t8i1e Je me repose un peu avant la piste noire...

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Zgi5lmxs
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 12:53 pm

Kikou
Siss/Ile : N'ai plus les couettes..sorry..C'était fifi ou brin d'acier....A ce soir vous deux !

Scorbut : j'évite la descente, alors t'aider....je préfère le fond et la forme ça fait pub aussi ça ! Je t'attends pour la piste noire après ta sieste.... lol! Suis pleine de coups...pas trop près de moi STP ! boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 2:30 pm

coucou !

Dernière journée sniff !
Je profite donc de mon café dans ce paysage enchanteur

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 3:02 pm

Suite à une pression énorme Very Happy , je mets la preuve de mon gage... preuve qui ne restera que 24 heures lol! .

Comme convenu et avec plus de 24 heures de retard je retire ma jolie voix... Very Happy



Voilà je vous aurais prévenus le risque d'avalanche était trop grand...
Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Lawinebild45xh
Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Lawinebild65bt
Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Lawinebild79ln
Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Lawinebild85ue

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 N5e84f0u


Dernière édition par le Lun 04 Fév 2008, 12:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 3:17 pm

Je connais ta voix, t'ai déjà entendu fredonner...mais chanter ! C'est un scoop..., oki ce n'est pas Mike....mais super cadeau....
Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-38 A toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 4:41 pm

Bravo pour vos gages Very Happy

Je vous tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 6:52 pm

Veuillez excuser mon peu de participation ces temps ci j'ai du mal à m'organiser.
Bravo pour les gages et Scorbut Waouh quelle voix.

Pour me faire pardonner de vous avoir délaissé je vous ai fais des crêpes.
Petits-déjeuners et apéros - Page 36 X5sd2hg0

Mais non ne vous jetez pas tous dessus


Dernière édition par le Ven 01 Fév 2008, 6:57 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 6:52 pm

ptdr trop fort scorbut !!!J'adore ! Laughing

Bizoux à tous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 6:58 pm

Merci Irma pour les crêpes ... Oui c'est vrai, tu nous as manqués en cette semaine de tout schuss sur les pistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 7:06 pm

Les gages, super...eh oui...j'en redonnerais .... Wink
Des témoignages (Zo et LO)...des photos (Siss et Ile) .... une voix (le Nours)..à refaire tout ça lol!
Merci Irma pour les crêpes...sympa de venir malgré la "course" ! fleur2

A tous ceux qui n'ont pu venir...pensées...

Bonne soirée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 7:29 pm

Merci Irma pour les crêpes, ellles sont délicieuses. Very Happy

Non, non, Mijem plus de gages sinon je mets une vidéo. lol!

Zo, Lo, Irma puisque vous en redemandez demain je fais un disque, j'ai déjà un public et Mijem je compte sur toi pour m'accompagner. lol!

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 7:43 pm

Un disque, un disque ! Tu vois je suis "fan" déjà !!! Surtout.... avé l'accint Very Happy Le mélange ch'ti , provencal trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 8:30 pm

bon ben il ne me reste plus qu'à créer un site de soutien pour notre star montante !!!

Merci Irma pour tes si bonnes crêpes, elles ont eu du mal à passer puisque j'ai pris froid au ski mais c'était bon quand même.

Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 8:25 am

Bonjour à tous....Petits-déjeuners et apéros - Page 36 H4wfe5ym


Petit déj. léger avant de charger les bagages dans le car..

Cafés un léger, un corsé...Thé Mini Tuocha, chocolat chaud
Jus de fruits : pommes reinettes, oranges, pamplemousses
Céréales lait
Pain pavot, seigle et avoine
Beurres, marmelade, confipotes, miel, nutella
Yaourts aux fruits
Fruits : kiwis, clémentines, raisin, papaye, goyave

Bon petit appétit...

Pour les estomacs sensibles....qui font l'ascenseur...Demandez votre sachet plastique avant de monter dans le car... (Scorbut)Petits-déjeuners et apéros - Page 36 15-Smiley-msn.com-Bus
Et cette fois-ci, n'oublie personne sur la route Scorbut ! (Mijem)

Scorbut et Mijem
Petits-déjeuners et apéros - Page 36 30i97mkg

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Qdlyc7um
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:32 am

Merci Mijem pour le petit déjeuner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 11:30 am

Merci pour le dernier petit déjeuner aux sports d'hiver.

Je prendrai juste un café si vous en avez gardé dans le thermos pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 2:50 pm

Merci pour votre compagnie Lo et Irma...Oui, nous avons emmené les thermos....Wink

Nous sommes arrivés....les vacances sont terminées....

Tout le monde est chez soi ou presque Wink

Bonne fin d'après-midi à tous....


Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Q21nk68c

Scorbut et Mijem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser