LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 9:07 pm

Un taureau Scorbut !!!! Ce doit être ton imagination !!! Je n'en ai pas vu à la ferme de notre doyenne Sissla sinon je n'y serait pas restées !!!!

Il me semble que maintenant il faudrait rentrer toute cette ribambelle d'animaux à l'étable et dans leur diverses couchages de nuit si on veut les retrouver demain ...

Puis après tant de travail un petit apéro style "Trouspinette"

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Trousp10

sortie de derrière les fagots pour fêter le début de vacances de Sissla ....
Ne t'inquiètes pas chère doyenne on s'occupe de tout pendant ton repos bien mérité....


Dernière édition par le Ven 07 Déc 2007, 4:45 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 10:18 pm

Ben écoute donc... Irma, ça me gên' ben qu tu sois seule à boire ton truc là, comment q't'appelle ça une "trouspinette", j'en prendrais ben une goutte, avant d'aller dans mon sac de couchage, et pis comm ça dmain, je serais sur place pour aller traire les vaches, à moins que la Princesse Aliana n'y cours avant moi....

Po movai du tout ce ptit truc là, on r'met ça...

ouille.. mâtête.. mon ventre....tu m'avais pas dit qu'c'était du tord boyau ton machin...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 6:20 am

Cocorico...Petits-déjeuners et apéros - Page 4 05-Smiley-msn.com-Coq
Si je pouvais le faire arrêter celui-là ! Il s'y prend à 4 h du mat et toutes les heures...
Les lapinous sont dehors Petits-déjeuners et apéros - Page 4 15-Smiley-msn.com-Lapin ! La Biquette aussi Petits-déjeuners et apéros - Page 4 08-Smiley-msn.com-Chevre ! Pas moi qui leur courrai après ! Ils avaient envie de prendre le frais ma parole...
Quant au taureau..lui est rentré tout seul, et le Scorbut ?
Petits-déjeuners et apéros - Page 4 09-Smiley-msn.com-Taureau
Quand on boit le soir, on oublie de fermer les portes ! Je vais moucharder les 2 !
L'alcool à + de 40 réchauffe mais on perd plus facilement ses moyens !Petits-déjeuners et apéros - Page 4 27-Smiley-msn.com-AssoiffesQue fais tu sur le plancher de vaches Ile ? AÏe...Tu couves quoi ?
Ca me fait penser aux oeufs, j'y go...dans le noir que vais je ramasser ?

Le café et le thé, et le Wink clocolait lol! sont là...
Les petits pains du jour également...
Plus qu'à resortir les denrées restantes et jus de fruits du frais...

Je vous attends...Petits-déjeuners et apéros - Page 4 04-Smiley-msn.com-Familles
Iil y en a "une" qui est déjà sur place ! Pas fraîche...Et ça ronfle en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 8:11 am

Mais non Mijem on a pris qu’un tout petit verre de rien du tout Ile et moi….
Petits-déjeuners et apéros - Page 4 06-Smiley-msn.com-Boisson-verre

Oh la lala… Que me raconte tu de bon matin… La chèvre et les lapins sont restés dehors !!!!
Je vais encore devoir courir après cette satanée biquette…
Et les lapins sais tu combien il y en a … ?

Bon je prendrai un bon café serré, un petit pain beurre et confiture et un jus d’orange avant d’aller me mettre au travail par ce temps humide.


Merci pour ce petit déjeuner requinquant...
Je vais rentrer la biquette et les lapins....
Surtout qu'hier soir j'en ai aperçu un blanc avec des lunettes et vêtu d’un pantalon bleu et d’un pull rouge…. Il avait l’air en retard….

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Lapin_10

Une chose est sûr si je ne retrouve pas tous les lapin au retour de Sissla je me cache dans une botte de foin …ni vue ni connue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 9:04 am

t'as entendu le coq chanté toi Mijem c'matin, moi rien, rien de rien, non je ne regrette rien,Petits-déjeuners et apéros - Page 4 121-Smiley-msn.com-Oiseaux-
bon, allez j'y vais traire mes vaches...

ouille, ouille, j'ai mal partout moi maintenant, je me suis prise une gamelle tout a l'heure, évidemment qui doit faire le ménage à la ferme ??? je me suis ratatinée sur une bouse bien moelleuse, regardez j'ai la tête on dirait du chocolat, tu veux que j'te fasse la bise Mijem et toi Irma..

Quant à ton pt_it breuvage Irma,Petits-déjeuners et apéros - Page 4 24-Smiley-msn.com-Boisson-verre j'veux bien en reprendr une goutte derrière le café.. j'aime bien.. t'en veux toi Mijem...

je boirais ben un café serré, une tartine de pain de campagne, oui de campagne pas du marin tou tmmm, jus d'orange pressé....

Mais la soubrette z'ai passsé cmatin ???... faut tout faire soit même... deux jours qu'la doyenne est partie et c'est déjà le foutoir...

ben j'fais coucher un peu moi... à plus vous autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 10:01 am

bon, ben moi me suis rendormie ce matin ; j'ai plus qu'à avaler une petite tasse de café vite fait... et courir m'occuper des chevaux...
les pauvres doivent piaffer dans leur stalles... vais leur apporter des carottes pour me faire pardonner mon retard...
je reviens plus tard voir si vous êtes encore là...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 10:28 am

Irma...c'était à toi de compter les lapins...Petits-déjeuners et apéros - Page 4 07-Smiley-msn.com-Lapin j'ai le comptage des poules et aussi la multiplication des poussins...Fallait pas laisser les cages ouvertes...
Un seul verre.... peut-être mais pas un de 20 cl, j'ai vu ..carrément le contenu Petits-déjeuners et apéros - Page 4 07-Smiley-msn.com-Alcool , la vaisselle était encore là ce matin...pas étonnant qu'il y a Ile qui se traîne... Et arrête de prendre les lapins pour des poupées...
Zo et Lo ne la laisser pas seule...

Ile : tu n'aurais même pas entendu un défilé de chars...ben voyons roulée dans la...en plus... va te laver...ne me touche pas et n'embrasse personne...Et tu veux remettre ça ...plus une goutte....Si c'est le foutoir..fallait pas tout renverser cette nuit....
Mince..en plus toi aussi tu as habillé... une vache....Petits-déjeuners et apéros - Page 4 12-Smiley-msn.com-Vache tu as rêvé de Joséphine...Et dire que je cherchais les babanes ce matin...La cata ILe !

Oki Deb, les chevaux rien à dire...Petits-déjeuners et apéros - Page 4 30-Smiley-msn.com-Cheval n'oublie pas les granulés, complément alimentaire d'hiver....re balade cet aprem ? Evite de prendre Ile..déjà qu'hier, elle ne pouvait monter...je te laisse deviner pour cet aprem !

Ah si Sissla elle voyait ça tra la la, ah si Sissla elle voyait ça...elle dirait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 12:32 pm

Bonjour à toutes les apprenties fermières... Very Happy

Après l'avoir cherché de partout, grrr, il était revenu au bercail...
Je me suis donc occupé du taureau ce matin c'est pourquoi mon retard...Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Toreadorpouark
Bon c'est vrai j'ai gouté aussi de la "trouspinette" d'Irma Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Boire-027,dur,dur ça met le feu... forhum
Je prendrais volontiers un café s'il en reste et Mijem si tu pouvais arrêter de faire le coq toute la nuit, Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Pouledanse je pourrais enfin dormir tranquille dans mon hamac...et être à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 4:05 pm

OULALA, c'est la pagaille aujourd'hui ! Merci Irma d'avoir récupéré les lapinous et la biquette , je m'en occupe ce soir, repos bien mérité pour toi . Very Happy

Ile, ça alors ! Ca alors, on tourne le dos cinq minutes et tu te roules déjà par terre, et laisse les bouses de vaches tranquille, même si je sais que tu les adores geek

Mijem, heureusement que tu étais là ce matin, parce qu'Ile franchement la traite des vaches à 10 heures du matin, les fermiers vont te rire au nez !!!

Bravo Scorbut, tu as bien maitrisé le taureau, il est tout calme ce soir ... Heu, que lui as tu mis dans sa pitance ? Des somniféres, aie aie aie.... Chut nous ne dirons rien à Siss!

Heureusement que Debby est sage, les chevaux dégustent leurs carottes tranquillement.

Bon, je me tais, j'ai la tchache aujourd'hui, je m'en vais donner un coup de wassingue dans la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 5:06 pm

Tu as raison LO, nettoye un peu la barraque, parce qu'ici ce n'est pas reluisant...

y a plus de bois pour la cuisinière... on va se cailler ce soir ... qui va chercher du bois... parce que moi je m'rprendrais ben un ptit gorgeon après l'omelette pleine de lardons..

J'rviens donner à manger aux vaches... oulala
Petits-déjeuners et apéros - Page 4 04-Smiley-msn.com-Vache
Aliana, si tu veux demain tu peux aller traire si t'a l'temps.. sinon réveille moi j'irais... fais gaffe à Margueritte, elle donne des coups de pied..

Dis moi Scorbut, tu pourrais pas me baisser qq ballots de paille, car ppour moi c'est vraiment trop haut, j'ai failli m'en prendre une sur la tête, tu m'diras un peu plus, un peu moins ça ne f'ra pas beaucoup de différences, mais bon tout d m'm

et pis Mijem, tu sais que les poules elles pondent sur les pailles, y a plein d'oeufs, enfin il n'rest plus qu des coquilles...

Irma, y'en a encore pr c'soir d'la gnole...


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 5:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 5:19 pm

Bon si tu fais l'omelette aux lardons, moi je vais chercher le bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 5:37 pm

va d'jà chercher l'bois, l'omelette s'i volontaires il y a, vous faites pas prier...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 5:41 pm

Dis donc Ile..C'est quoi un petit gorgeon..pas de l'alcool !!!!!!!!!!!!!!Ah non alors...

Et laves-toi les mains avant de cuisiner...J'aide Lo à ramasser le bois en pleine obscurité...sait-on jamais sur quoi on tomberait..Il vaut mieux être deux... hein Lo !

Laisse le Scorbut à son taureau..tellement l'habitude avec la gente féminine qu'il a oublié qu'il avait affaire à un mâle ...

Et puis qui était couchée sur la paille cet aprem...toi..., alors qui a écrasé les oeufs ? Je te laisse l'enigme...pas difficle...même pour les cerveaux ombragés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 5:56 pm

Merci Lo pour ce soir.
Là je n'ai qu'une envie me vautrer sur un rocking chair au coin de la cheminée en dégustant une bonne omelette lardon.

La trouspinette il doit m'ne rester encore derrière mon fagot vendéen...
Mais attention au réveil Ile...
Un petit verre seulement
Petits-déjeuners et apéros - Page 4 06-Smiley-msn.com-Boisson-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 6:17 pm

Tu as raison Mijem, il vaut mieux y aller à deux , avec les taureaux on ne sait jamais affraid

Trouspinette Irma, mais qu'est ce que c'est ? Pas de la piquette quand même ! lol!

Et qui c'est qui va se coltiner l'omelette, c'est bibi !!! Bon vu les oeufs qui ont été cassés , ça ne vous fait rien si c'est des lardons avec un peu d'oeuf ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 7:10 pm

Alors LO, si c'est toi qui fait l'omelette, certain de ne manger que des lardons.. même pas la peine de mettre des oeufs.. pas la peine..

Qui peut faire une soupe ??? ou autre chose, car manger que des oeufs ce n'est pas terrible non plus..

j'sais pas si vous avez remarquer, mais à part manger et lever le coude j'sais pas faire grand chose d'autre moi.. ben que vooulez vous c'est comme ça..

Alors Mijem pour ta gouverne le ptit gorgeon c'est un ptit truc à s'envoyer dans le gosier, plus c'est fort, mieux c'est... j'm'étonne que notre Aliana ne vienne pas d'ailleurs.. car quand il s'agit de boire, elle n'est pas la dernière... Aliana si tu nous entends...

Mais Irma, j'suis là ce soir, j'veux bien relever le coude et te tenir compagnie... même si t'es sur le rocking chair pas grave.. la bibine, je peux servir.. MIjem, tu restes également.. t'inquiète pas on sera raisonnable.. quant à LO, dès qu'il y a une bouteille elle est partie prenante aussi.. et puis comme cela vous goûterez.

allez on s'met à table..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 7:17 pm

Une peu de culture sur la troussepinette ... je vous lis l'étiquette au dos de la bouteille
Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Trouss10

Il est difficile de retrouver les origines de la Troussepinette, sauf à dire que ça ne date pas d'hier ! On raconte que cet alcool aromatisé était fabriqué clandestinement, sorte de pied-de-nez aux autorités !

Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre et la troussepinette fait partie des apéritifs vendéens,... appréciée et réputée...

Le succès de la troussepinette vient également de sa fabrication : facile à réaliser, elle est encore élaborée dans les familles, devenant un "apéro fait maison"... le tout étant d'avoir envie d'aller couper les jeunes bourgeons d'épines noires ! Les épines noires du printemps sont toutes jeunes, plus goûteuses et se prêtent plus facilement à la macération.

Elles sont mises à macérer dans de l'eau de vie à 45° puis dans du vin rouge et du sucre... pendant 1 à 3 semaines. Certains y ajoutent du sucre vanillé, des oranges coupées en morceaux, c'est selon l'envie...

Ensuite, on filtre et on met en bouteille !... et on déguste... servie avec du melon, sur une glace, ou simplement en apéro servi très frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 7:24 pm

Lo, ne mets pas les somnifères du taureau dans l'omelette sinon j'en connais qui vont ronfler toute la nuit.... zzz

Ile, je t'ai descendu les ballots de paille au cas où tu aurais envie de faire un petit somme entre deux gorgées... forhum

Irma, tu vas nous faire tourner le beurre avec ta troussepinette ... lol!

Mijem, je crois que même le taureau est tombé sous mon charme Petits-déjeuners et apéros - Page 4 04-Smiley-msn.com-Matarose
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 7:30 pm

Ile , vraiment...mais alors vraiment...tu n'en as pas eu assez d'hier..Tu veux qu'on te panse les plaies...déjà que tu fais la sieste auprès d'elles...et ne mange pas les écailles...

Sissla n'est plus là... les souris dansent...viens Lo ...après avoir été raisonnables un petit wiwi toutes les deux...

Je pense à Deb..que va t'elle penser ! Et le mauvais exemple pour les plus jeunes...hein Zo !

Aliana nous a fait du beurre..mais comme vous ne voyez plus rien...ce rien , ne m'étonne. plus ...

Et Irma vautrée...quel spectacle...

Rêve Scorbut, que les taureaux tombent sous ton charme...tu étais déguisé en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 7:46 am

Waouh...il y a du mieux aujourd'hui...Tout le petit monde est à sa place....

Baguettes chaudes, plus qu'à y étaler le beurre...
Café frais... enfin chaud... Rolling Eyes
Thé des muses (mûre sauvage, myrtille, clémentine, et kola... aux pétales de rose rouge ,arrière goût de noisette)
Chocolat chaud

Un paquet de céréales entamé est dans l'armoire ainsi que le reste, confitures etc...

Les animaux de la Ferme attendent le déj...ça va réveiller tout le monde si vous tardez... Petits-déjeuners et apéros - Page 4 05-Smiley-msn.com-LapinPetits-déjeuners et apéros - Page 4 02-Smiley-msn.com-chevaux Petits-déjeuners et apéros - Page 4 01-Smiley-msn.com-ChevrePetits-déjeuners et apéros - Page 4 07-Smiley-msn.com-Vaches-
Que le taureau qui n'est pas tranquille , oh non non... Petits-déjeuners et apéros - Page 4 18-Smiley-msn.com-Vache
Je vais au poulailler...
Puis Je vous attendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 8:12 am

Mince je n’ai pas entendue le coq ce matin. Est-il à faune….

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 01-Smiley-msn.com-Coq

Bon pour aujourd’hui un bon chocolat chaud en attendant que tu ramènes les œufs frais
je nous ferai des œufs à la coque et avec la baguette chaude des mouillettes.
Un vrai régale !!!!

Bon je vais voir biquette et lapinous et ramasser un peu de bois sec.
Oh biquette n’a pas l’air en forme son regard est apathique elle n’a plus l’air malicieux et n’a pas essayée de s’échapper… Je la laisse à l’étable je cours à la maison. « Mijem biquette n’a pas l’air bien … Sissla a-t-elle laissé le numéro du véto où quelqu’un d’autre s’y connaît en biquette… » je suis inquiète ….
Petits-déjeuners et apéros - Page 4 05-Smiley-msn.com-Veterinaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 8:19 am

bonce matin, j'ai fait les écuries en grand, les chevaux sont au pré... et gambadent... et j'arrive pour faire le service du petit déjeuner...
tous qui avez déjà bien travaillez ce matin, il est temps de faire une pause et de vous restaurer...
je prendrai un petit café en votre compagnie... avant d'aller faire les courses...
merci mijem d'avoir pris de l'avance dans la préparation...
ile et irma, il serait temps de renoncer à l'alcool chaque soir... surtout au point de finir dans la paille...et pourquoi essayer d'entraîner lo...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 9:15 am

Ouiille, ouille ouille, j'ai mal aux cheveux, cela doit être l'air de la campagne... j'suis pas habituée moi...
bon j' vous ramène du les aujourd'hui, elles ont bien donné... ya pas à dire c'est comme les humains, quand on les aime ces bonnes bêtes, elles donnent bien

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 03-Smiley-msn.com-Agriculteur

Merci les filles d'avoir préparer le petit déj'.. c'est agréable de revenir du labeur et de pouvoir se retaper... des mouillettes alors là idée géniale, Irima.. avec un bon café bien sûr.. et des céréales entamées.. (Mijem à force d'être entamées, il va bientôt plus yen avoir).. et Debby qui est partie faire les courses..

Tu sais Debb, pas besoin de la forcer fort la LO, dès qu'elle entend vert, elle arrive pour lever le sien.. regard'la bien.. toi deb tu fais la grimace car y a pas de vodka... allez avoue donc... produit d'la ferme.. c'est tout ici..

Je prendrais la jument ctaprM je veux bien aller faire un ptit tour avec vous.. Ca d'étendra les jambes.. pour sur... Mijem tu veux bien, je prends poneytte, elle est plus basse que les autrres, mais elle es plus large aussi.. imaginez la photo.

bon après manger, un ptit roupillon.. j'vais dans ma paille, Scorbut m'a préparé un bon petit matelas la bas.. vais pas m'priver... maintnant vous savez où je suis..
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 9:53 am

Irma : Non pas à faune Rolling Eyes ...Je l'ai éloigné le coq, mais très éloigné...J'ai ramassé les oeufs et rentré les poussins...
A la diète la biquette pour 24 H, elle mangeait de trop...On verra demain...

Deb : N'oublie pas les céréales dans ta liste, sinon il y en a une qui va changer de couleur...
Tu as eu raison de sortir les chevaux des boxes, ils seront moins énervés pour la balade...
Lo est grande Deb, je ne te dirai rien d'autre... Embarassed

Ile : Ah ah...Mal aux cheveux..
Tu as dormi encore avec les vaches cette nuit, pour obtenir une telle production Shocked ...Ne pleure pas les céréales, commande passée...
La vodka sera pour ce week, pour fêter le retour de Sissla, faut juste patienter Deb ! drunken
Je vois... tu touches les pieds à terre avec le poney...tu vas avoir les jambes encore plus arquées...C'est Ton choix là !
J'enlève hamac et matelas...non mais ! Le scorbut et toi, en profitiez de trop...et nous n'aurons plus à vous chercher...dans la paille en plus... lol!

Bon appétit et après-midi...
Aux autres compères : nous nous "sommes ratés"... peut-être une petite visite des lieux ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 1:36 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 4 03-Smiley-msn.com-Bonjour-ourson Petits-déjeuners et apéros - Page 4 03-Smiley-msn.com-Bonjour-ourson Petits-déjeuners et apéros - Page 4 04-Smiley-msn.com-Bonjour Petits-déjeuners et apéros - Page 4 03-Smiley-msn.com-Bonjour-ourson Petits-déjeuners et apéros - Page 4 03-Smiley-msn.com-Bonjour-ourson



Je crois que je me suis endormi près d’une vache cette nuit et son ronflement m’a empêché d’entendre le coq…Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Ccaoui
Merci, Mijem, pour le café frais. Je m’occupe de suite du taureau que je trouve bien énervé Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Taureau, tu ne serais pas passée le voir par hasard….



J’arrive trop tard pour les œufs, Irma, Petits-déjeuners et apéros - Page 4 CuireoeufHa… je vois qu’il reste une goutte de troussepinette, je vais me venger dessus mais chut…



Merci, Debby, pour les courses… ne t’inquiète pas je vais rentrer la paille pour que tout le monde n'y passe pas la journée dessus… Tu te débrouilles très bien à cheval…Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Voltigeatlhete



Ile, ne le dis pas que je t’ai préparé un lit sinon elles vont te le piquer… et je vois Lo qui arrive…Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Sourisvegeet laisse la troussepinette si tu veux avoir les idées claires…



Mijem, rends moi mon hamac sinon je vais encore dormir chez les vaches …Petits-déjeuners et apéros - Page 4 19-Smiley-msn.com-Vache


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007, 4:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser