LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 2:06 pm

grrrr oulala !!! L'atterissage, pas facile !

Biquette au régime, je vais donc nettoyer la cage des lapinoux Petits-déjeuners et apéros - Page 5 29-Smiley-msn.com-Lapin les lapins semblent en pleine forme , ouf!

La trouspinette, même pas eu le temps de gouter, y'en a d'autres ( hein Ile, scorbut et Irma) qui s'en sont chargés!

Moi aussi, je m'en vais piquer un roupillon dans la paille,y'a pas de raison NA !
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 7:45 pm

Scorbut...est-ce moi qui aurais énervé le taureau...le monde à l'envers...Oui , va dormir auprès des vaches...j'ai en effet piqué hamac , matelas. ..fini de dormir sur la paille...n'en déplaise à Ile ou à Lo...qui voulaient bien en profiter...

Sissla compte retrouver sa ferme grandie d'animaux, pas de bêtises irrécupérables...
La fiesta ...le lendemain de son retour, s'il n'y a pas de perte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 10:25 pm

Holala, j'me prends les pieds dans quoi moi ici, cet y donc où qu'on dort ici... La Mijem ellle nous a viré tous nos lits de chez les vaches, on est obligé de dormir ici... on était si ben avec les copines les vaches.. et pis onavait chaud..

et ben tant pis pour elle !!!! Scorbut il avait bien compris, ké j' ronflais ...
en homme galant il a dit k' c'était une vache, mais moi j'avions rein di, j'm'étions tu j'avions rein dit.... ,et ben, la Mijem d'main, qu'elle s'e plaigne pas qu'ellle n'a pu dormir...

avant de me coucher j'vai voir si'il n'y a pas un ptit truc à se lancer derr'iere le gosier..

chutt;... Irma l'avait planqué la bouteille, ldisait qu'ienvait plus, Petits-déjeuners et apéros - Page 5 05-Smiley-msn.com-Alcoolglou glouu et cul sec superr, youpi....

et encore pris le pied dans quoi cte fois... Youpi oh pardon LO j'avais pas vu q'tétais là, m'susis trompé d'lit...

chuttttttttttttttttt ils dorment tous.... quels couche tôt ceux là.. ouhlala pas drôles du tout ces couche tôt... hic.. hic..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 5:21 am

Couche tôt, lève tôt Wink
Ile, ce matin je te remplace, je suis allée traire les vaches, je mets le café en route et je file ....

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 6:51 am

Merci LO pour le kawa...et la traite...

Ile... pourquoi dors tu dans les toilettes ? Je vois le cadavre...la bouteille entière ? Seule ou avec Irma ? Je prévois encore un mal de cheveux...

J'apporte le pain de campagne, le gros bien frais..Petits-déjeuners et apéros - Page 5 02-Smiley-msn.com-Pain .Deb n'a pas oublié les céréales...
le lait de ce matin est ici...Les confitures, chocolat et thé dans l'armoire...

Je pars voir les poules... les poussins, et je ramasse les oeufs... Qui a déposé des oeufs au chocolat...si quelqu'un pense que je ne l'aurais pas vu ! Une blague de Ile ou du Scorbut ça...

Qui a peint sur une vache. ?Petits-déjeuners et apéros - Page 5 01-Smiley-msn.com-Vaches- Pas tous les boulons en place ici ! Et Lo qui n'a rien vu...

Oh la la que va dire Sissla...J'ai justement un petit rapport à lui transmettre aujourd'hui...
Ile ! Corvée de lavage de vache...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 06-Smiley-msn.com-Attention-ca-tache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 8:42 am

bonjour à tous... suis enb retard ce matin pour le café mais après m'être occupée des chevaux, j'ai pas résisté à un epetite ballade équestre en bord de forêt...
suis tombée sur un noisetier pas encore pîllé par les écureuils...
vous ai rapporté queques poignées de noisettes ... c'est plein de vitamines ces petits trucs là...
si vous trouvez pas la pince pour les ouvrir, prenez un marteau... un petit coup délicat fera lm'affaire... mais surtout pas les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 11:34 am

Aïe!!! j'ai mal aux cheveux. J'ai travaillée toute la nuit.
Biquette ne m'a pas laissé tranquille pendant que je sirotais discrètement.
Eh oui Ile tu n'as pas trouvée toute ma réserve !!!
Elle s'est encore échapée et imaginer dans la nuit noir avec une torche pour la retrouver...

Bon un double café très serré pour remettre mes idées en place.
Vivement que Sissla revienne je n'en peut plus de cet air campagnard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 12:33 pm

Bonjour je suis en retard, mais j'ai eu le temps de m'occuper du taureau Petits-déjeuners et apéros - Page 5 02-Smiley-msn.com-Joclbull... Ouille, ça pique au derrière je crois que je vais avoir besoin de soin et de massage...

Merci Lo d'avoir pensé à nous pour le café, il en reste un fond je le prends volontiers.

Ile, je t'ai cherchée toute la nuit, je me suis inquiété, pas entendu ronfler mais glouglouter bizarre..Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Oufatigue.

Merci Debby, pour les noisettes j'ai bien besoin de vitamines avec ce taureau moi...
Courage Irma, tu peux sortir Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Tichevre je distrais la biquette.Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Mondejeuner

Mijem, tu es sûre que c'était des oeufs en chocolat, car j'ai nettoyé l'enclos du taureau et peut-être tu a confondu..Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Moutonhihi.
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 1:28 pm

Ouff.. il est ben temps que j'me lève...
l'coq y peut pousser sa chansonnette, moi m'en fou l'entend pas celui-là... sur qu'il est pas en plastique. ??? c'est ben un vrai...
Irma, t'es pas raisonnable toutd'mm, t t'en rend pas copte, moi ki n'buvait pas une goutte d'alcool, uniquement avec mon amie Aliana dans le métro, . ça doit être l'odeur des vaches ki m'fé ça, j'sais pas... en tout les cas, suis contente k'i 'é encore une réserve...

Merci Lo por la tréte des vaches... une bonne grasse mat'née ce m'tin f'é du bien..

Mijem, tu parles des toilettes, j'y ai mal dormi, j''ai changé de place, j'suis allé m'mettre dans la mangeoire dehors.. enfo, j''ai essayé pas mal d'endroit.. pr essayer dormir car j'ai entendu de la musique toute la nuit moi.. des tambours à n'en pas finir...
Dis moi Mijem, tu caftes auprès d'la doyenne.. non tu fais pas ça.. enfin parle pas de moi du moins... elle m'idéalise, c''et la seule, j'veux rtourner en Brétagne moi... te plait Mijem..

Scorbut, essaie d'me faire un lit partout où je pourrais m'poser.. et ne dis rien à Mijem, parce qu'elle js'ais pas cqu'elle après moi, mais j'méfie... t'as vu elle m'a viré des étables... par contre évite la basse cour, j'me pas trop les poules moi...

En fait la biquette, c'est pas de la tarte.. tu courres tt la nuit Irma, enfin c''est ce que tu dis...

Quand à Debby, heureusement qu'il y en a une de raisonnable dans la ferme.. hein. qu'en dis tu ?? j'peux venir c'après sur Poneytte..

Bon et ben j' va casser la croûte moi, en plus c'a va être l'heure de LO, jvais l'attendre.. bon où donc est la bouteille de picrate ? ha la vl'a.. du sociflar tout seul ca l'fait pas...

RV ce soir Irma, et les autres.. ceux ki veulent... lâchez vous... y'a pas de mal à boire un peu tant qu'on abuse pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 1:43 pm

Ben, dis donc, v'la ti pas qu'Ile parle avec l'accent de la campagne maintenant Very Happy

Irma , tu vas être exténuée à courir après cette biquette , heureusement que Scorbut t'a délivré !!!

Des taggs sur les vaches , on aura tout vu !!! qui est le coupable Very Happy N'ai rien vu moi ce matin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 2:03 pm

Scorbut : je n'en ai pas mangé ...Trouve ça trop doûteux...Occupe-toi du taureau plutôt que des femelles...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 25-Smiley-msn.com-Vache Petits-déjeuners et apéros - Page 5 06-Smiley-msn.com-Vache

Ile : trop tard ... rapport envoyé par fax ce matin...
Trop la tête dans le "cake"... voire dans les wc, pour réaliser les choses...;
Pas vrai... Shocked tu cherches déjà une bouteille de remplacement...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 04-Smiley-msn.com-Alcool
Il y en a qui abusent mais qui tiennent , toi tu ne tiens pas et tu abuses...Va laver la vache avec toi dans la baignoire s'il le fallait...

Lo : Oui des tags sur une des vaches...tu as bien lu le rapport...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 04-Smiley-msn.com-Ecriture
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 3:19 pm

Mijem t'a envoyé un quoi, un fax, c'é quoi ctbète là...

Quant à la bénoire, tu rigoles Mijem la doyenne pas d'bainoir chez elle, c'estt dehors dans le champ, le tuyau d'arrosage et c'est tout, rapia la Doyenne rapia.. pas de douche pas de wc à l'intérieur, tout dehors... un chou c'est un chou...

Scorbut, que fait donc ton taureau dans l'étable, et en plus il mange tout , arrête, il bouffe le magot de SISSLA ..
Petits-déjeuners et apéros - Page 5 13-Smiley-msn.com-Vache

le magot de SISSLA, elle l'avait planqué la bougresse, elle dsait partout qu'elle avait pas un sou, mais j'y crois pas...

que fait-on du magot ????????? il est à celui qui le trouve.... hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 3:30 pm

Oh!!! La cachottière, UN magot et, nous, qui gentiment nous nous occupons de sa ferme, alors qu'elle aurait largement de quoi payer les services d'un fermier en son absence!!!
Remarquez, je ne suis pas sûre qu'elle retente l'expérience avec nous !!!
Entre les vaches taggées, le taureau de plus en plus énervé,la biquette qui se fait la malle, Ile qui se roule dans la paille avec la trouspinette d'Irma, je ne vous raconte pas le rapport des voisins, sans compter celui de Mijem ooops

Bon, que fait-on du MAGOT, on le cache ??? Mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 3:53 am

Bonjour à tous


La cage des lapinous est propre, je laisse la biquette à Irma Wink
J'ai fait un clocolait, vous m'en direz des nouvelles !

Le café est en route, Bon travail à tous, couvrez vous, fait frisquet ce matin

Debby, j'ai essayé d'ouvrir les noisettes... elles sont un peu écrabouillées boulet reperé

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 7:13 am

Bonjour...
Merci pour le café Lo ! Et le clocolait Wink
Doucement pour la graille des lapinous..il y en a qui ont trop grossi..Petits-déjeuners et apéros - Page 5 18-Smiley-msn.com-Lapin

Qui a passé le tracteur sur les noisettes de Deb ? Encore une idée saugrenue de Ile ! Pas étonnant qu'elles soient nécrabouillées !

N'avais pas vu que tu t'étais fait encorné, j'ai reprisé ton pantalon Scorbut..t'ai déjà dit que ce n'était pas une femelle pas étonnant qu'il se vexe...,Petits-déjeuners et apéros - Page 5 11-Smiley-msn.com-Taureau La pommade est sur la table..., comme Sissla n'est pas là, je demanderai à Irma...

La biquette est calme ..Petits-déjeuners et apéros - Page 5 14-Smiley-msn.com-Chevre .faut éviter de lui donner certaines herbes ! Mise dans un autre enclos...
J'ai ramassé les oeufs, qui a déjà préparé Pâques ...a peint sur 6 d'entre oeufs ? lol!

Allez..j'ai rapporté des viennoiseries toutes fraîches ça nous changera du pain de campagne...Fruits frais plus qu'à les presser...
Et le thé bulgare (fruits d'Europe et Rose de Bulgarie)
Le beurre et les confitures sont au frais...

J'attends votre venue à tous....(même en fin d'aprem... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 8:11 am

Bonjour Mijem et LO

Bon voilà biquette n'a pas voulu sortir elle reste aux écuries.
Je l'a comprend il fait trop froid ce matin.

Bon je vais me réchauffer avec un bon chocolat chaud et des un pain au chocolat.

Pour ce qui est de passer de la pommade à scorbut je veux bien jouer
à l'infirmière mais je ne ferai pas aussi bien que Sissla....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 8:29 am

bonjour à tous ret toutes...
après mon passage matinal par les écuries... plaisir du travail bien fait et caresses des chevaux...
je vous rejoins pour un petit café...
nous pourrons confronter nos prédictions pour la star'ac de ce soir...
c'est vrai qu'il fait froid ce matin...
j'attendrai le milieu de la journée pour sortir les chevaux... ils n'aiment pas rester confinés à l'écurie... ça les énerve...
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 10:38 am

Salut à toutes et à toi Mon Gentil Scorbut, presque la derch', Scorbut merci d'arriver plus tard.. ouff...

j'prendr'é ben un tchocolét mé bon c'ékcé lourd à digérer, alors comme d'hab prend café serré, tartine campagne, sont bonnes tes viennoiseries mijem, c'est quoi c'truc là avec dedans le machin noir ???

Je r'viens traire les vaches, y faut ben Lo n'a ren fait ce mat'in.. je l'sentais bien.. j'le sentais, j'le sentais…j'sentais ben ktout irait mal… voilà c'k c'est k d'n pas boire le soir,

Y'a k ça comme lait, oui y ak ça, désolée, au moment de sortr, la vache m'a donné un coup de pied, et elle m'a faldingué par terre, j'm suis retrouvé les quatre fers en l'air, le tabouret a voltigé, le seau rempli de lait, ben oui, y reste que ça , quant à moi j'me suis trouvé à quatre mètres, y a quà voir l'allure que j'ai…j'ai eu d'la chance, y a un abruti qui avait laissé la fourche, j'ai failli m'la prendre dans le derrière, quand j'vous dis qu'il faut ranger les outils..

K'en à toi Irma tout ce passe ben pr toi, j'te trouve un peu flegmarde aujourd'hui, j'm trompe..

Y'en a qu'une qui bosse et en douceur c'est Debb, remarque elle a intérêt car les chevaux, faut les traiter en douceur.. j'peux fai' une balade avec vous c'aprèm. ??
Debb.. tu peux mettre tes pronostics dans la Starac, même si cette année, on dit tous que ce n'est pas terrible, tu peux mettre tes pronostics, c'est marrant.. j'suis sûre que pour ce soir on est tous du même avis...

Mijem, c'est toi la responsable de ce qui marche à la ferme, non.. Sissla m'lavait confiée, mais c'est toi apparemment qui fait le chef, alors, fais en sorte k'les outils nttènent pas…

Sissla, y faudra qu'elle change de personnel, moi j'vous l'dit… c'et pas la crème d'élité ici… enfin c'k j'en dis moi…
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 12:25 pm

Irma : Petits-déjeuners et apéros - Page 5 09-Smiley-msn.com-Chevre La biquette prend son aise...
Pas grave pour la non-douceur envers Scorbut...Il est "vacciné" avec moi...

Deb : les chevaux nickel !
Je prévois une balade si tu peux m'accompagner (pour Ile ...je voudrai t'en parler.... en aparté !)Petits-déjeuners et apéros - Page 5 01-smiley-msn.com-chevaux

Ile : personne n'attendait de lait, sachant que c'était toi de corvée...
On contourne la vache ...on ne passe pas en-dessous même si tu roules par terre !Petits-déjeuners et apéros - Page 5 28-Smiley-msn.com-Vache
Pour la balade...hum... tu passeras d'abord l'épreuve de monter la ponette...
C'était évidemment toi, la responsable de la ferme... tu vois l'image... ou je te fais un dessin lol!
Comme par hasard...les outils qui traînent ne sont ni de l'écurie ni du poulailler...je continue ou te laisse finir l'enquête... pas de ma faute si toi et scorbut passiez votre temps dans la paille ....
Sissla ne doit pas changer de personnel...une seule "partie" n'a plus les idées claires...à toi de deviner les crèmes et le lait battu...
Là où je n'ai pas à écrire = rien à redire.... compte les lignes... pour toi (aussi ), si tu peux le faire... Wink et fais l'addition...


En fin d'aprem ou à ce soir...
Eh oui, je repasserai Ile...déçue hein lol!

Pour ceux qui ne passeraient pas....pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 3:40 pm

Bonjour à toutes, je suis en retard aujourd'hui, mais je me suis occupé du taureau ce matin, il commence à me reconnaître et devient plus docile Petits-déjeuners et apéros - Page 5 05-Smiley-msn.com-Torero

Merci Lo pour le café il est un peu froid maintenant mais tant pis ,mais que vois-je tu as oublié de fermer la porte des lapinous Petits-déjeuners et apéros - Page 5 30-Smiley-msn.com-Lapin Petits-déjeuners et apéros - Page 5 31-Smiley-msn.com-Lapin

Mijem, c'est pas le taureau qui m'a encorné, c'est la fourche dans la paille avec Ile.Tu as cousu les deux jambes ensemble c'est malin...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 08-Smiley-msn.com-Fakir

Irma, tu vas avoir du boulot... A moins que Mijem te donne un coup de main...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 03-Smiley-msn.com-Infirmieres Petits-déjeuners et apéros - Page 5 04-Smiley-msn.com-Infirmieres

Bravo debby,enfin quelqu'un de sensé dans cette ferme, tu t'occupes bien des chevaux et ils te le rendent bien Petits-déjeuners et apéros - Page 5 77-Smiley-msn.com-Cheval

Pas grave Ile, pour le lait on traira les biquettes , remarque à la star ac il y en a aussi des chèvres...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 02-Smiley-msn.com-Chanteurs Petits-déjeuners et apéros - Page 5 04-Smiley-msn.com-Chanteurs

Bon puisque je suis le dernier je fais la vaisselle... J'espère, Mijem que si tu ne donnes pas un coup de main pour me passer la pommade, tu le feras pour la plonge...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Vaiselle
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 7:08 pm

Tu seras gâté ce soir, Scorbut...c'était prévu que je repasse...

Plus docile, le taureau ou tu as sorti tes piquants ?Petits-déjeuners et apéros - Page 5 05-Smiley-msn.com-Taureau
Valait mieux le pantalon pour t'éviter de courir...

Lo s'occupe très bien des lapinous...Qu'à regarder le dernier...il ne fait pas pitié lui...

Pas question que je te masse...Eh oui....Je donnerai des gants de crin à Irma...

Je vois pour Deb...tu as peur des chevaux ?

J'aimerais t'entendre chanter... Ile aussi...

oki pour la plonge mais dans l'évier...

A tous ...la ferme de Sissla est accueillante..Petits-déjeuners et apéros - Page 5 28-Smiley-msn.com-dalmatiens
Il n'y a pas que du travail ici...

Aux absents du moment...pensées...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 7:59 am

Bonjour à tous..Scorbut et moi préparons la table du petit déj dans la ferme...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 39-Smiley-msn.com-Maison

Personne est levée ?
Du côté de Ile ...ça ronfle..Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Dessiner.biz-Donald-12 .
Deb...pas encore passée...Je vois Lo qui descend....
Irma, dort également...
Les autres n'ont pas dormi ici..on les attend...

Heureusement que nous sommes deux ce matin, pas de repos pour les bêtes ça piaille, hénit...bêle , du côté des vaches..c'est toi qui trait, nettoie les pis d'abord.Petits-déjeuners et apéros - Page 5 04-Smiley-msn.com-Taureau ... pas le taureau...patate ! Tu t'étonnes qu'il se rebiffe !!!!!!

Viens à la cuisine...
Je prépare le café toi, si tu le veux bien, infuse le thé pour Aliana qui pourrait venir....
Je sors le gros pain de campagne , pas de viennoiserie aujourd'hui..Ah bon ! Pas de charcuterie ? Quoi ? Tu dis que nous avons toutes grossi ? Oki je la range....
confitures et beurre tout de même !

Tu vas nous faire...faire quoi ? Du sport ? Aïe il y en a qui ne seront pas partantes...et pas contentes...

Oui, préparez-vous, je vous réserve une séance de sport, car je trouve qu'il y a du laisser-aller au niveau musculaire... Petits-déjeuners et apéros - Page 5 183-Smiley-msn.com-Femme


Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 8:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 8:06 am

Bonjour à tous


La cage des lapins toute propre par compte, ne vous étonnez pas je les laisse un peu gambader, marre de les voir dans cette cage ! Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Lapin14 Ile je suis allée traire les vaches, vu l'heure, elles commencaient à s'impatienter Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Smiley-msn.com-Saisons-77080Oups, devinez qui je viens de voir dans l'étable, Scorbut en train d'essayer de traire.... le taureau !!!!

Coucou, Mijem et Scorbut, contente de vous voir ce matin, tiens je prépare un jus d'oranges, cela nous fera du bien après tout ce boulot

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 8:26 am

Kikou Lo : Pas deux fois la traite !!!!!!!...façon il n'y a plus de lait qui pourrait en sortir...
Bravo pour les lapinous...Ils ont très grossi...Petits-déjeuners et apéros - Page 5 27-Smiley-msn.com-Lapin
Attention à Scorbut il pourrait bien les engager pour le sport aussi ...
Tu imagines ! Petits-déjeuners et apéros - Page 5 12-Smiley-msn.com-Lapin
Merci pour le jus de fruits...Mince il y a un lapin dans le placard....... LO OOOOOOOOOO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 8:48 am

bonjour à vous..
un peu en retard pour le café et le service, c'est vrai, mais vous savez bien que quand je suis dans l'écurie, je ne vois pas le temps passer...
ai changé les litières, mis de la paille fraiche, rempli les mangeoires, étrillé les chevaux...
ils sont en pleine forme, prêts pour emporter au grand galop tous ceux qui aurons envie de les monter aujourd'jhui.
sissla sera fière de les voir si beaux...
comme il fait doux ce matin, je les ai laissés un peu au pré... ils gambadent comme de jeunes poulains...
je sais pas pourquoi... mais je soupçonne la jument grise d'être en train de nous fabriquer un petit... à vérifier... j(espère que c'est pas l'étalon du voisin qui est passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser