LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 11:51 am

Zo tu m'as devancée, mais puisque tu insistes, je te redonne ton titre dès maintenant de BENJAMINE du FORUM.. Cela t'a été difficile pendant une journée de ne plus l'être... Vous savez elle y tient à son titre...

Tes échasses, mais ZO, regarde à l'entrée du cirque, l'avancée, elle tient par deux piquets bien bizaroïdes, ne seraient-ce pas tes échasses ?

Quoi, cela y est, on y est arrivé, la Doyenne a dégagé le plancher, on va pouvoir enfin rire, s'amuser et dormir, ouff.. dur, dur, merci les éléphants... et avec votre trompe, si vous pouviez nous l'envoyer à quatre lieues d'ici, cela serait super...
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:02 pm

un petit clin d'oeil de mes répétitions

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Z404-Smiley-msn.com-F-cirque


pardon a qui ai-je coupé la tête ?


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007, 12:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:13 pm

ILE DE RE a écrit:

Quoi, cela y est, on y est arrivé, la Doyenne a dégagé le plancher, on va pouvoir enfin rire, s'amuser et dormir, ouff.. dur, dur, merci les éléphants... et avec votre trompe, si vous pouviez nous l'envoyer à quatre lieues d'ici, cela serait super...

je vous préviens IRMA, LO prévoyez nombreuses serpillières des fuites sont possibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:34 pm

Bonjour à tous…

Prendrais un café fort et serré pour me réveiller. Pourtant la nuit fût douce et agréable…Merci, Mijem pour ce petit déj… pas trop mal au dos à force de faire des sauts périlleux...
Je vais mettre des gants de chirurgien Petits-déjeuners et apéros - Page 11 10-Smiley-msn.com-Accessoires pour ne plus avoir les mains qui transpirent et ne pas risquer de te lâcher en plein vol...
Bien vu Ile pour le hamac comme ça j'alliie plaisir et travail...Petits-déjeuners et apéros - Page 11 04-Smiley-msn.com-Dormeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:42 pm

ILE DE RE a écrit:
Zo tu m'as devancée, mais puisque tu insistes, je te redonne ton titre dès maintenant de BENJAMINE du FORUM..

Ha c'est pas trop top...merci quand même. Je suis heureuse d'être la benjamine, et je n'ai pas honte de le dire haut et fort. Laughing

ILE DE RE a écrit:
Tes échasses, mais ZO, regarde à l'entrée du cirque, l'avancée, elle tient par deux piquets bien bizaroïdes, ne seraient-ce pas tes échasses ?

OUi ce sont mes échasses mais coment je vais faire maintenant... Pourquoi tu les a mis là bas ??? Comment vais je faire pour faire mon numéro ???
J'ai eu une idée eureka , tu t'habilleras en âne et je montrerai à quel point tu es difficile à gérer. Et puis l'âne, cela te va bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 2:29 pm

zoreye a écrit:
ILE DE RE a écrit:
Zo tu m'as devancée, mais puisque tu insistes, je te redonne ton titre dès maintenant de BENJAMINE du FORUM..

Ha c'est pas trop top...merci quand même. Je suis heureuse d'être la benjamine, et je n'ai pas honte de le dire haut et fort. Laughing

ILE DE RE a écrit:
Tes échasses, mais ZO, regarde à l'entrée du cirque, l'avancée, elle tient par deux piquets bien bizaroïdes, ne seraient-ce pas tes échasses ?

OUi ce sont mes échasses mais coment je vais faire maintenant... Pourquoi tu les a mis là bas ??? Comment vais je faire pour faire mon numéro ???
J'ai eu une idée eureka , tu t'habilleras en âne et je montrerai à quel point tu es difficile à gérer. Et puis l'âne, cela te va bien ! Laughing

De cela j'en étais totalement consciente... mais attention à toi si l'on recrute une plus jeune que toi, la pillule sera difficile à passer...

Mais je sais que ce n'est pas l'âne qui t'intéresse c'est la baguette (non pas de la fée) pour lui caresser les cotes.. à ce pauvre bourichon...

il te va celui-là ????Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Mai_2010
tu me le dis, sinon je peux t'en trouver d'autre
au choix ma jolie...
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Mai_2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 2:37 pm

Mon préféré c'est celui là : Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Mai_2011
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 3:34 pm

Aliana : Une autre trapéziste ! Scorbut fait des siennes...En plus si tu craches le feu en hauteur...chaud chaud ! What a Face

Ile : Sorry, ne sais toujours pas qui était la 4ème ! confused
Dis donc tu as acheté combien de paquets de céréales, toi !
Tu as raison, Scorbut mélange farine et talc !, filet et hamac ! Suspect

Zo : Pas moi les échasses ! Tu vois...tu récupères le titre ! cheers

Sissla : 2 roulottes pour vous et tu dors avec les éléphants ! Gros problème là !
confused Effectivement Ile a une sacrée personnalité...

Scorbut : un peu mal au dos...fallait mieux me réceptionner ! Des gants ...ne me lâche pas ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ces latex, ça glisse encore plus....
Tu as enlevé le filet pour un hamac...tu es sûr de toi ? drunken

Laissez les ânes paître...les souris ! lol!

Où sont passées Lo et Irma ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 9:02 pm

je viens vous dire bonsoir à tous

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Smiley-IPB-234
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Invision-Board-France-170

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Smiley-IPB-253

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Smiley-IPB-233
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Smiley-IPB-257

emoticon/mckiller.gif" border="0" alt=""/>
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Elephanttelephone

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Elephantsmilie
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Elelphantsmilie


je vais dormir avec mes éléphants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 8:57 am

Bon après avoir fait la fête avec Ile hier
(vu que la doyenne préfère dormir avec le éléphants!!!)
Quand le chat n'est pas là les souris dansent !!!!

Je vous prépare un petit déjeuner royale.

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Hotcocoa_mittens_md_wht

j'ai été chercher les vienoiseries chaudes...
Miel, gelée royale, jus de fruits
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Honey_spoon_dripping_md_wht
Assortiment de fruits secs et céréale nature à vous de faire les mélange.
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 CocoPetits-déjeuners et apéros - Page 11 Peanut_guy_dancing_md_wht
Et bien sûr café, thé et chocolat.

Après grande répétition générale il faut être au point aujourd'hui journée des enfants.
Les places sont toutes prises le châpiteau va être bondé pour le spectacle de 18h.
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Phoques-07Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Phoques-14Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Phoques-26
Applaudissez 'plouf' et 'splash'
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 9:23 am

Super la soirée d'hier soir, encore, vraiment depuis quelques temps, je me défoule...

Merci Irma de m'avoir un peu secouée ce matin, tu vois avec ton aide, je n'ai pas pris tant de retard que cela sur toi... je viens donc prendre en ta compagnie un petit déjeuner...

Café serré,
céréale,
lait (ya pas à dire celui de la ferme me manque)..
et jus d'orange pressé...

Je vois que ton numéro avec tes otaries est bien au point, il y a quand même celle du coin à droite qui fait un peu n'importe quoi.. tu ne trouves pas regarde bien.. demain, je te donne un coup de main promis, mais pas aujourd'hui car journée des enfants..

Quant à Sissla, notre Doyenne bien aimée, à votre avis, elle travaille la nuit et nous prépare un grand numéro digne d'elle.... à voir...

Mijem, pas levée ce matin, on se fait la grasse matinée, pourtant pas eu de bruit dans la roulotte n° 1, un calme olympien, pas de ronflement.. rien..

Je vais faire un tour dans tout le cirque voir si l'on a besoin d'un coup de main..

mais je viens de l'apercevoir notre doyenne, regardez,

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 10-Smiley-msn.com-Elephant-elle n'est pas mignonne ... je l'adore


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007, 9:56 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 9:23 am

Bonjour...
J'arrive... avais un autre travail...vous rejoins...

Merci pour le petit déj. Irma ! Je pensais devoir le préparer tous les jours avec toutes les marmottes...et les lève-tôt !

Café, viennoiserie et jus de fruits pour le bidou...

Il s'en passe des choses les nuits ici ! Enfin... surtout dans la roulotte voisine, la 3, pas la 1..il n'y avait que Lo... pas étonnant du calme !
Je ne moucharderai pas mais Ile, un an de plus ne t'arrange vraiment pas ! Oh non ! Shocked

Je verrai les autres "souris" plus tard ...

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 53-Smiley-msn.com-Anim-ours le petit a tété toute la nuit...mais quoi ?
Mince j'ai trouvé un biberon... c'est quand même pas le Scorbut qui a eu une idée pareille !
M'en vais voir les gros nours...
Nouvel exercice ..c'est trop voilà qu'il y en a un qui veut m'imiter, ah non, c'est mon partenaire qu'il "copie" à merveille !Petits-déjeuners et apéros - Page 11 118-Smiley-msn.com-Ours
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 10:39 am

Merci Irma pour ton petit déjeuner
je prendrai comme à mon habitude un café bien serré, miel à la gelée royale(très bon pour la santé)

INSUPPORTABLES GAMINES....
je savais que vous l'étiez...j'aime mieux capituler...vous laisser faire vos âneries...
VOUS ASSUMEREZ

Irma tout de même mes félicitations pour la préparation de ton spectacle

Ile je ne savais pas que j'étais mignonne surtout après une telle mutation

Mijem, tu es vraiment la seule raisonnable du groupe

je m'entraîne,tant bien que mal... de l'aide je n'en ai guère, mais que voulez-vous..

JE SUIS COMPLETEMENT DEPASSEE PAR LA TACHE QUE JE ME SUIS IMPOSEE


Petits-déjeuners et apéros - Page 11 21-Smiley-msn.com-F-cirque Petits-déjeuners et apéros - Page 11 21-Smiley-msn.com-F-cirque Petits-déjeuners et apéros - Page 11 21-Smiley-msn.com-F-cirque Petits-déjeuners et apéros - Page 11 21-Smiley-msn.com-F-cirque


QUI VIENDRA FAIRE LE CLOWN AVEC MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 11:16 am

INSUPPORTABLES GAMINES ????? Petits-déjeuners et apéros - Page 11 08-Smiley-msn.com-Ados De qui parle-t-elle la doyenne... des noms, des noms, car là vraiment elle parait accuser tout le monde... sauf toi Mijem bien sûr, qui a comme tous les jours des faveurs, des gentillesses, des privilèges... je ne sais pas ce que tu lui as fait à la doyenne, mais franchement tu t'en sors bien toujours... po juste du tout..

Irma, à mon avis, tu fais partie des insupportables, presque sûr... les autres je ne sais pas, mais toi, tu a été vite cataloguée, tu es pourtant nouvelle sur le forum .... un conseil méfie toi de la Doyenne..

Quant à toi Eléphanteau couche culotte, tu es adorable en pyjama, ta métamorphose est absolument réussie, ne change rien pour l'amour du ciel...

En ce qui concerne ta représentation de clown de ce soir, je me mets à ta disposition, et tu vas voir ce que tu vas voir... je me marre d'avance... nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 12:07 pm

Moi !!!! Insuportable gamine !!!!
ILE : tu dois te tromper de personne je suis la sagesse incarnée !!!!

Il me semble que c'est plutôt de toi que notre amie Sissla parle !!!!
Ce n'est pas moi qui est soudoyé les éléphants...
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 17-Smiley-msn.com-Elephant-
(Oups il ne fallait pas le dire)

SISSLA : Tiens je t'ai trouvé un compagnon pour faire le clown
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 57-Smiley-msn.com-Elephant-
Mes otaries 'plouf' et 'splash' te remercie.

MIJEM : Je vais dire deux mots à celle de droite c'est une nouvelle elle n'est pas encore habituée à moi
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 18-Smiley-msn.com-Phoques-
où alors c'est l'influence d'Ile qui l'a met dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 1:04 pm

Bonjour à tous...

Merci, Irma je prendrais un café serré s'il en reste encore... Sleep
Mijem tu pourrais t'occuper du bébé la nuit... What a Face
C'est bizarre j'ai entendu des grenouilles hier soir, qui c'était ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 3:08 pm

Kikou, Lo encore une fois à la bourre, je bois vite un café, merci Irma, et je file mettre mon spectacle au point , car c'est pas gagné!!!

Voilà t'y pas qu'aujourd'hui j'ai les deux noeils au beurre noir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 4:00 pm

Regardez un peu l'artiste, je commence à être plutôt au point non ?




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 19-Smiley-msn.com-Clown Bon, ce n'est pas encore tous les jours que j'y arrive , mais chut faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 4:01 pm

hé LO, peut-être arriveras-tu à mieux jongler sans voir clair du tout.. le hasard ... fait tellement bien les choses....

Sinon, si tu as besoin d'assistante, tu me dis, je suis sobre ce soir, journée pour les enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 4:10 pm

Après le jonglage, Ile et moi, on s'essaye aux numéros de clowns!

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Z2041-Smiley-msn.com-Clown


Devinez un peu qui se prend le coup de pied aux fesses, tu parles d'une aide !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 4:32 pm

Irma, je vais faire appel à Mijem la sage pour régler tous ces petits différents
Ensuite je prendrai une décision

Merci pour votre aide pour mon spectacle en pleine répétition
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 02-Smiley-msn.com-F-cirque
nous soimmes là
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 03-Smiley-msn.com-F-cirque
pour vous faire rire
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 04-Smiley-msn.com-F-cirqueamusez vous mes enfants
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 05-Smiley-msn.com-F-cirque
et vous les grands
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 06-Smiley-msn.com-F-cirque
le rire est sain pour la santé
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 07-Smiley-msn.com-F-cirquece spectacle vous est offert
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 08-Smiley-msn.com-F-cirquepar les amis de plume
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 09-Smiley-msn.com-F-cirque
]
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 12-Smiley-msn.com-F-cirque
nous vous disons aurevoir
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 14-Smiley-msn.com-F-cirque
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 4:51 pm

Sissla : Je serais la seule raisonnable ? Ca craint ! Shocked
Désolée pour le clown ce soir, j'en ai déjà un à supporter...et puis j'ai vu que tu as trouvé... clown
Ne suis pas si sage...plus que les autres peut-être... confused

Irma : Ne te laisse pas dominer, ni par les otaries , ni par qui tu sais.... drunken

Scorbut : Tu assumes ta paternité..tu as voulu jouer aux papas gâteux...
Ah, ah, les grenouilles, je vois...Que me réserves-tu pour ce soir ? What a Face

Lo : Même avec le beurre sur les yeux, tu y vois clair !
Règle d'or avec Ile....fais en sorte qu'elle soit toujours devant ! lol!

Un numéro avec mes nours : Petits-déjeuners et apéros - Page 11 116-Smiley-msn.com-Ours Petits-déjeuners et apéros - Page 11 54-Smiley-msn.com-Anim-ours

Pour le trapèze : forfait ce soir...Scorbut s'est fait dévorer les costumesPetits-déjeuners et apéros - Page 11 136-Smiley-msn.com-Ours


Amies absentes, aux autres... venez au cirque... pleure mouchoir


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007, 5:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 5:14 pm

Et voilà, maintenant après l'ovation du public dûe
à la qualité de la représentation des clowns
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 07-Smiley-msn.com-Tn-clownspring
l'entrée des Otaries !!!!
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 02-Smiley-msn.com-Grenouille-Petits-déjeuners et apéros - Page 11 118-Smiley-msn.com-Grenouille-
oh non mais qu'est-ce ? Les grenouilles que scorbut à entendues ???!!!!

*irma parlant haut et fort* "Et voilà maintenant les otaries Plouf et Splash'
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 06Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Phoques-10
Mais non les éléphants ce n'est pas à vous !!!
Petits-déjeuners et apéros - Page 11 55-Smiley-msn.com-Elephant-Petits-déjeuners et apéros - Page 11 38-Smiley-msn.com-Elephant-

Oh làlà quelle pagaille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 8:15 pm

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 87-Smiley-msn.com-Clown

MERCI IRMA POUR TON MAGNIFIQUE SPECTACLE

bonne soirée et offre nous encore d'autres spectacles

je pars rejoindre mes amis

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 10-Smiley-msn.com-Elephant-
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 9:12 pm

Bravo pour cette représentation spéciale pour les enfants... vraiment bravo...

et oui, nous avons même un clown éléphant... Petits-déjeuners et apéros - Page 11 11-Smiley-msn.com-Elephant-
ou bien est-ce notre Doyenne qui s'est camouflé sous un patch work ?
Mijem, l’heure des réponses est arrivée
La quatrième, tu m’étonnes...voyons la quatrième roue de la charrette
A toi de trouver celle dont il s’agit…

Avant que la doyenne ne s’en mêle, Irma j’ai mené ma petite enquête…
Moi, soudoyer les éléphants… Irma, je suis sûre que c’est la doyenne
qui t’a suggéré cette réponse…

La vérité est bien simple, la doyenne aime mieux les animaux
Elle avait peur de notre compagnie,
c’est une solitaire une sauvageonne
Ne lui dites surtout pas que je vous l’ai confié….
SINON GARE AUX REPRESAILLES

SISSLA Tu sais que je t'aime dans ton beau pyjama....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser