LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 5:24 pm

Oui Lo, j'en profite un max mais je reste sur mes gardes... Elle est capable de tout, rien que pour me jouer un tour...Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Simpsons011 Mais pour le moment elle fait son cinéma... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 7:33 pm

Bonsoir à tous...
Je me ferai une infusion à cette heure, quoi de plus normal !
N'ai pu passer, sorry Ile ...
Il ne restera que le bois demain pour le hamac...fini le filet à saucisson ! Et puis je regarde l'écran comme j'en ai envie...devant derrière...méfies-toi de moi ainsi Scorbut...

Il ne me faudra ni berceuse ni massage ce soir...

Un coup de tél pour que je pense au petit déjeuner même en une journée pareille...

J'étais avec vous, en pensées...merci Ile de l'avoir préparé....
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 7:24 am

Si j'ai bien compris..Et ça, ce n'est pas sûr !
Nous gardons le même décor jusqu'à vendredi ?
On ne parle plus animaux de la ferme mais tout est entré dans les moeurs, rien à redire...
Ca se fait sans geindre et en beauté !Petits-déjeuners et apéros - Page 8 03-Smiley-msn.com-chevaux Même les chevaux de Deb !)

Je fais deux cafés un corsé et un plus léger pour les énervés !
Un thé "jardin bleu"arômes rhubarbe et fraise des bois...
Un chocolat chaud

Petits pains au pavot, seigle ou campagne
Céréales (il en reste encore !)
congolais géants
Confitures, dont une au lait, nutella, beurre doux et demi-sel

Musique : rêveries d'un matin...Petits-déjeuners et apéros - Page 8 11-Smiley-msn.com-Lutin
Pensées aux absents...
Et ne dites pas où j'ai caché le filet ! Mais non... pas celui pour la pêche ! Ca va chouiner...mais terminé le roupillon à toutes heures !Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Z1919-Smiley-msn.com-Diddl-s Il ne va pas en pleurer tout de même, notre Scorbut !
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 7:44 am

bonjour Mijem,
très contente de te retrouver et de prendre mon petit déjeuner en ta compagnie

selon ma bonne habitude, je prendrai un café bien serré voir deux, des petits pains
au pavot

bercée par ta musique douce vais-je m'endormir ? ..........

j'attends avec impatience ma grande amie ILE elle se tient à carreau depuis que
je suis rentrée.... dire qu'il faut toujours la surveiller....

J'ATTENDS AVEC TOI TOUS LES AUTRES


demain finie votre fare niente la doyenne vous remet tous le pied à l'étrier
pour une semaine ou plus... MAIS JE SERAI LA POUR VEILLER
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 8:04 am

Merci Mijem

je prendrai un thé bleu

un gros bisous à tous je dois m'absenter un peu à bientôt... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 9:56 am

Kikou les filles, quelle belle assemblée en attendant les autres,

Mijem, merci pour ce petit déjeuner, tu es toujours aussi Adorable, je t'Adore, (n'exagérons pas, tu ne vas pas le croire, et pourtant ....... Wink je constate que tu mets à chaque fois le niveau des céréales et tu as raison, car si jamais il vient à en manquer cela ne sera pas de ta faute..
Toujours Marmotte, mais beaucoup plus sage, comme le dit Ma Grande Amie Sissla, Je sais qu'elle veille au grain, je n'ai pas intérêt à faire un écart, je vous le dis moi... elle veille, mais moi aussi je veille, je ne vais pas louper non plus la doyenne, je vous le dis...
Je veille tant sur elle que sur sa fille de Coeur, peut être pas l'air, mais mon oeil traîne...
M'a fait le plus grand bien ce café serré et ce jus d'orage pressé...
On attend les autres, un gros bisou à tous...

bisous rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:56 am

Bonjour à tous.
Merci pour ce petit déjeuner Mijem.
Je prendrai un café serré pour finir de me réveiller accompagné d"un pain aux graines de pavot et j'essaierai bien la confiture au lait je ne connais pas.

Je m'installe dans le fauteuil si il n'est pas pris au coin du feu.

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 04-Smiley-msn.com-Salon

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 05-Smiley-msn.com-Feux

Mince il est éteint et il n'y a plus de stock de bois,
par ce temps pluvieux, il va falloir que je sorte ....
Bon allé je vai fendre quelques billots de bois...
Mais où est Scorbut ?
Il faudrait des muscles pour arriver à bout de ces souches.
Vous imaginez déjà que je n'arrivais pas à suporter mon poids en faisant les pompes....
alors soulever cette grosse hache....

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 02-Smiley-msn.com-Bucherons

Au secours Scorbut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 12:41 pm

Bonjour à tous…Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Bonjourmonde

Vu l’heure je ne prendrais qu’un café serré et encore c’est parce que je ne peux faire ma sieste sans mon hamac… Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Art_0168 Pourtant tu le sais, Mijem, que c’est sacré dans le midi une sieste…

Bon je vais aider Irma à rentrer le bois Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Bucherons011 cela me réveillera. the best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 12:45 pm

Si vous avez besoin d'un coup de main je suis là...Je peux aussi donner un coup de pied et sinon je prendrais un café tout simplement.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 1:47 pm

Bonjour


Merci Mijem, pour ce petit déjeuner, vu l'heure, je prends juste un café mais il est le bienvenu

Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 4:54 pm

Sissla : La musique adoucit....Endort ? Quoique possible ! Même en pleine séance de massage, ça peut le faire... mouais
Si les changements pouvaient se faire un samedi plutôt qu'un vendredi, car beaucoup ne pourront proposer un autre thème le matin( et ce serait encore les mêmes !) Embarassed ...simple suggestion !

Aliana : Absente un peu, oui , mais tu nous reviens ! bisous

Ile : Pas plus tard que ces derniers jours je te "grillais", aujourd'hui tu m'adores..Qui de nous deux est la plus adorable ? I love you

Irma : Très sucrée est la confiture de lait, on ne la trouve pas partout...
Il était libre le fauteuil..., mais Scorbut aurait voulu le partager avec toi Shocked ...je l'en ai dissuadé ... en plus, il voulait faire la sieste avant de bosser !

Scorbut : Oui, tu y passes le temps quand les autres "bossent" ... Rolling Eyes
Pour le bois, bonne initiative enfin...Ca fait les muscles et puis garde la ligne !

Zo : Toujours contente que tu te joignes à nous..
Un coup de main oki, pour le pied prends un ballon Stp, suis pleine d'hématomes ! Wink

Lo : Pô grave comme tu dirais... L'essentiel est que tu aies montré le bout du nez ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 5:26 pm

Je proposais un coup de pied au cas où ma chef passe mdr, je ne pourrais pas en donner à des personnes que j'apprécie... Par contre la chèvre de Sissla pourquoi pas ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 7:48 pm

Mijem suivant ton souhait le changement je le ferai pour samedi matin

sujet pour huit jours suivant votre motivation, le prochain je le fais,

mais, j'aimerais vraiment que d'autres se lancent et, fassent celui d'après .... merci
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 7:14 am

Bonjour,

Merci Sisla, En fait c'est pour que 3 (voire plus... ) d'entre nous puissent préparer le petit déj. le samedi matin, ils ne le pourraient pas en semaine !

J'installe la table campagnarde avec :
Les cafés, le thé de Chine Lapsang Souchong, le chocolat chaud
La fin du paquet de céréales...
les coquilles aux raisins, pépites ou gros sucre
Petits pains de campagne
Confitures aux écorces de fruits, nutella bref..tout ce qui est entamé !

Eh oui , demain...déménagement !Petits-déjeuners et apéros - Page 8 30-Smiley-msn.com-Vacances
Ce soir commencement du rangement et chargement de voitures !

Bon appétit...
Je vais pour le dernier jour voir mes poules et leurs descendances...

Et être "gentille" , je remets le filet pour les dernières heures !
Petits-déjeuners et apéros - Page 8 05-Smiley-msn.com-Vacances
Il va être content...je l'imagine se relaxant...

Musique d'évasion...mer, cascade, chants : des baleines, mouettes , oiseaux des rivages..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 8:15 am

Merci Mijem pour ce petit déjeuner
Je suis tombée du lit ce matin...
Le coq est de retour et a chanté au lever du soleil.

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 09-Smiley-msn.com-Coq

Ah ! si Sissla n'était pas là je le ramènerai chez les voisins.

Bon aujourd'hui pas de pluie je vais sortir la biquette et l'attacher au piquet pour qu'elle ne s'échappe pas.
J'ai donné des carottes aux lapins.

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 25-Smiley-msn.com-LapinPetits-déjeuners et apéros - Page 8 26-Smiley-msn.com-Lapin

Bon je prendrai une tranche de pain de campagne confiture d'écorce d'orange et unbon chocolat.
Ces petits déjeuners au coin du feu de cheminée à la campagne vont me manquer malgré cette satanée biquette.

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 03-Smiley-msn.com-Chevre

Grosses bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 8:59 am

Kikou les filles,

Je viens prendre vite mon petit déjeuner avec vous, café serré, les céréales restantes (attention en prévoir pour le prochain petit déj, accompagné d'un jus d'orange pressé.

Respirer l'air de la campagne a été bénéfique pour moi, les odeurs de la campagne, un petit régal...

Irma comme toi, le chant du coq ne me fera pas défaut,
Nos petites chamailleries Mijem, nous trouverons certainement d'autres occasion... quant à la question "laquelle est la plus adorable", reste en suspens... I love you et comme tu dis "qui aime bien...."

Je vais traire les vaches, les sortir au pré, et nettoyer l'étable... tout sera nickel.. et dire au revoir à mes vaches, elles vont terriblement me manquer, à moins que je ne les ramène chez moi... comme déco, pas mal statues vivantes....
Petits-déjeuners et apéros - Page 8 08-Smiley-msn.com-Vaches-

Allez je vais au boulot.....


Dernière édition par le Ven 07 Déc 2007, 5:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 9:57 am

UN PETIT BONJOUR à vous trois je passe en coup de vent
mais tout de même quelques minutes pour bavarder avec vous trois
je prendrai un bon café serré, j'en ai bien besoin ce matin

DEMAIN MATIN............
changement de décor je vais vous transporter pour huit jours
ou plus dans un tout autre univers ....
vous plaira-t-il je l'espère ? !...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 12:42 pm

Irma : Eh oui, le coq ne pouvait rester tout le temps chez le voisin....Fais.. mais discrètement !

Ile : Céréales en commande !
J'espère bien te retrouver dans d'autres épisodes de chamailleries !

Sissla : Sans aucun doute le décor, nous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 4:20 pm

Bonsoir à tous... je me suis endormi dans le hamac et Mijem en a profité pour me saucissonner dedans...Petits-déjeuners et apéros - Page 8 37-Smiley-msn.com-Vacances

Elle m'a délivré pour que je vous passe ce message...

Message Mjem : Bonsoir à tous, je ne peux être avec vous ce soir car en ce moment je défile avec les miss france...Petits-déjeuners et apéros - Page 8 04-Smiley-msn.com-Personnages-danseurs Petits-déjeuners et apéros - Page 8 29-Smiley-msn.com-Personnages-danseurs Enfin je suis plutôt derrière... lol!
Je vous dis donc à demain et vous souhaite une bonne soirée.
Fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 11:03 pm

ENTREE AU CIRQUE

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 15-Smiley-msn.com-F-cirque

Nous allons passer une semaine dans un cirque
Nourriture(petit dejeuner, midi, soir) et logement sur place
à vous de vous organiser

Il vous faudra monter le chapiteau
Vous occuper de la ménagerie
Assurer le spectacle Petits-déjeuners et apéros - Page 8 02-Smiley-msn.com-Elephant-

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 28-Smiley-msn.com-F-cirque

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 26-Smiley-msn.com-F-cirque

Votre petit déjeuner
Thé Indien Darjeeling Wu Long
Tartine sans trous avec beurre
Chocolat, café, lait.
Bol de céréales.
Pain frais ou grillé, brioche.
Pancakes aux pépites de chocolat.
Petits pains
Confiture de mirabelles
Beurre, miel
Yaourt nature.
Orange pressée, jus de pomme.
Fruits de la passion, pomelos...

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 16-Smiley-msn.com-F-cirque
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 8:07 am

kikou
Oki je donne un coup de main au chapiteau...ça me connaît ! Il faudrait d'autres mains !

Prendrai un café, un jus d'orange et une tartine sans trou avant de commencer...

Pour le numéro...faut que je réfléchisse !

Comme Deb n'est pas là, je choisis de m'occuper des chevaux...normal... il n'y a pas de poules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 8:59 am

Bonjour à tous


Je prends un petit café avant d'installer ma roulotte Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Smiley-msn.com-Vacances-85011 elle est grande, il y a de la place pour ceux qui veulent !

Quand au chapiteau je ferai le manoeuvre car aucune idée de comment on monte ce machin là !!! J'attends les pros Very Happy

En attendant je vais apprendre à jongler pour pouvoir participer au spectacle affraid

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 JongleurPetits-déjeuners et apéros - Page 8 Jongleur01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 9:43 am

bonjour à tous

Bon pour ce premier petit dej au cirque je suis affamée je prendrai une brioche avec confiture mirabelle, des pancakes au chocolat et un jus de la passion
et bien sûr un café pour me donner de l'entrain pour aller
aider Mijem au chapiteau sous la manoeuvre de Lo.

Il va falloir que l'on fasse attention à ne pas le monter à l'envers ça ferait désordre regarder le spectacle la tête en bas....

Une fois que le chapiteau sera monté j'irai entrainer mes otaries 'plouf' et 'splash' pour le numéro d'adresse qu'elles savent si bien exécuter...
Petits-déjeuners et apéros - Page 8 13-Smiley-msn.com-Poisson

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Otarie10

Sinon je n'ai pas pensé à ma roulotte puis je loger avec toi Lo ?
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 9:58 am

Kikou à tous, Mijem, LO, et Irma, (le temps que je poste, tu es arrivée)... tout d'abord, je prends mon petit déjeuner, avec vous bien sûr...

café, céréales, jus d'orange pressé,

ensuite j'attends JOJO les gros bras comme on dit chez moi, il n'y a que toi Scorbut qui peut nous aider à monter le chapiteau... mais après tout le monde à ta disposition.. bien sûr..

Et la directrice, elle est où, elle vous plante là, pas de directive, elle nous laisse choire, comme d'habitude.. Je vois que mon tempérament de râleur revient au grand galop...

LO quant à ta roulote, sympa ... Moi je voudrais bien venir mais il faut que tu prennes également la Doyanne tu penses bien histoire de me surveiller, elle veut m'avoir toujours dans son rétroviseur...

Bon, en attendant je fais le tour de la ville pour faire l'annonce de l'arrivée du cirque...

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Z909-Smiley-msn.com-F-cirque

pour le reste on verra plus tard.. j'offre mes services à tous les corps de métier dans le circque, je suis une pro...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 10:11 am

rekikou

Pour la dernière fois, car ce sera interdit !
Dresseuse d'ours, et pas en peluche !Petits-déjeuners et apéros - Page 8 08-Smiley-msn.com-Anim-ours

Quant à la roulotte, j'avais zappé...
Alors on m'en a placée une, juste à côté de la vôtre ... il y a de la place... enfin pas beaucoup...et vu l'état ! Petits-déjeuners et apéros - Page 8 12-Smiley-msn.com-Transport Qui prendra le risque ?

Pour le chapiteau , j'ai besoin de 20 bras pour soulever tous les mâts en même temps...j'attends d'autres personnes donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser